📌 Neugasse 27, 01662 Meissen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 10:03
Comparé à d'autres magasins de kebab à Meissen, ce n'est pas recommandé.
Le 06/11/2021 à 20:25
Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.
Le 26/06/2021 à 16:35
Pain plat coupé complètement ouvert pour que tout tombe, mauvaise sauce mise dessus, viande très croustillante et légèrement brûlée. Il fallait presque chercher de la salade et finalement tout était froid. Pas une deuxième fois.
Le 16/08/2019 à 08:48
Trop peu de sauce
Le 04/08/2019 à 14:39
Bonne nourriture
Le 19/04/2019 à 10:54
Bonne qualité, bon goût, prix chers
Le 11/07/2018 à 10:11
Vraiment la pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée... viande sèche et brûlée, fromage de brebis en deux petites tranches, et sacrément peu dedans pour une grande assiette de kebab. PS : D'habitude, je ne m'énerve jamais à propos de la nourriture, mais c'était une honte, merci plus jamais !
Le 28/01/2018 à 19:54
Meilleur kebab de Meissen, viande excellente et sauces maison super délicieuses.
Le 03/12/2017 à 19:35
Viande de Doner unique à Meissen, propre, conviviale, rapide. Cependant, un espace un peu limité et un patron dispersé. Mais dans l’ensemble recommandé.
💬 J'ai commandé mon Döner pour la cinquième fois et à chaque fois la viande n'est pas assez rôtie. J’ai toujours pensé que c’était peut-être par erreur qu’ils l’avaient fait. Mais j'avais tort, ils ne se soucient pas du client et quand il est tard, comme entre 19 et 23 heures, ils emballent simplement le Döner pour vous sans y consacrer leurs efforts. Ce soir, le 06.07.2023 à 23h00, j'ai commandé à nouveau mon Döner et c'était encore pareil. La viande n'était pas assez rôtie, on aurait dit de la viande crue. La viande était crue à 90%. Vous devriez penser à votre service. Honte à toi.
💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Grosse portion. Vous êtes aussi vraiment rassasié. Avec plaisir encore.
💬 Évitez cet endroit. Les gens sont très impolis et si vous n’avez pas beaucoup de choses à manger ou à boire, pas une seule chose, vous ne pouvez pas vous asseoir aux tables de cet endroit. J'étais ici avec ma mère aujourd'hui et je voulais acheter un thé et le boire. J'ai demandé à m'asseoir ici et la personne qui y travaillait m'a dit que je pouvais m'asseoir. Dès qu'il s'est rendu compte que j'allais acheter seulement un thé, il m'a dit de partir, même si toutes les tables étaient vides. C’est une perte de temps de traiter avec des gens comme ça. Je suis très triste que cela se produise en Allemagne.
💬 Un restaurant chaleureux situé dans un ancien moulin. Ambiance très agréable, beaucoup d'ustensiles ménagers anciens, on a l'impression d'être dans un passé lointain. J'aime. De plus, une cuisine délicieuse et de qualité. Pas bon marché, mais abordable.
💬 La nourriture est pratiquement immangeable ! Soupes, sauce et purée de pommes de terre en sachet. Il n'y a rien de chaud pour le petit-déjeuner à part un café épouvantable. Le choix est négligeable et pour le petit-déjeuner tout est pareil. Il n’existe pas de nourriture savoureuse. Le personnel ne se comporte pas de manière professionnelle. Le seul avantage, ce sont les grandes chambres. Mais il n'y a ni table de chevet ni lampe près du lit. En été, les magasins sont fermés et nous ne trouvons pas de café décent. En général, c'était triste... seule la belle nature nous a sauvés.
💬 Merveilleux endroit où séjourner ! Les hôtes sont incroyables et la maison est belle et propre. A seulement 15 minutes d'Europapark.
💬 Très bonne nourriture et notre serveuse était vraiment sympa! Ils ont une très grande variété de pizzas et de pâtes. Nous commandons une pizza Vegeratia et des pâtes avec une croûte dessus. Je reviendrai certainement !! *La seule raison pour laquelle je leur donne 4 étoiles est qu'ils n'acceptent que les espèces*
💬 Mardi à 13 heures, plus aucune nourriture n'est disponible pour la distribution. Si vous, en tant que commerçant, faites la queue pendant 20 minutes avec un estomac qui grogne et qu'on vous dit ensuite qu'ils n'ont que de la salade de pommes de terre dans le seau et une saucisse pour vous réchauffer, votre visage deviendra assez long... c'était le cas. dernière fois
💬 Meilleur shashlik dans les environs, des gens super sympas.