📌 Neugasse 27, 01662 Meissen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 10:03
Comparé à d'autres magasins de kebab à Meissen, ce n'est pas recommandé.
Le 06/11/2021 à 20:25
Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.
Le 26/06/2021 à 16:35
Pain plat coupé complètement ouvert pour que tout tombe, mauvaise sauce mise dessus, viande très croustillante et légèrement brûlée. Il fallait presque chercher de la salade et finalement tout était froid. Pas une deuxième fois.
Le 16/08/2019 à 08:48
Trop peu de sauce
Le 04/08/2019 à 14:39
Bonne nourriture
Le 19/04/2019 à 10:54
Bonne qualité, bon goût, prix chers
Le 11/07/2018 à 10:11
Vraiment la pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée... viande sèche et brûlée, fromage de brebis en deux petites tranches, et sacrément peu dedans pour une grande assiette de kebab. PS : D'habitude, je ne m'énerve jamais à propos de la nourriture, mais c'était une honte, merci plus jamais !
Le 28/01/2018 à 19:54
Meilleur kebab de Meissen, viande excellente et sauces maison super délicieuses.
Le 03/12/2017 à 19:35
Viande de Doner unique à Meissen, propre, conviviale, rapide. Cependant, un espace un peu limité et un patron dispersé. Mais dans l’ensemble recommandé.
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté du goulasch de bœuf au chou rouge. Vous pouvez également emporter la nourriture chez vous dans les contenants que vous apportez avec vous. En été, nous aimons nous asseoir au café en plein air le dimanche soir. Horst sert ensuite de la bière fraîchement tirée. Ici, vous pouvez également prendre un brunch, acheter des petits pains et des gâteaux/tartes ou même du whisky parmi un large choix.
💬 Restaurant de village à l'ambiance rustique de la RDA. Des portions copieuses et savoureuses. Personnel sympathique. Aucun paiement par carte possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super savoureux, les steaks sont un rêve absolu et le service est sympathique. Le restaurant est confortablement meublé et les sièges sont vraiment agréables. Encore ravissant.
💬 très bon restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse. Personnel sympathique. Nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé. Ute...mon plus grand amour ❤💖💗 merci pour ce merveilleux week-end Votre caddie
💬 Il y avait du kebab (poulet/bœuf) et des frites. Les deux types de viande ont très bon goût dans le kebab et la taille des portions est correcte. Les frites auraient pu être un peu plus chères à 3,50 € la portion. Le service était gentil et courtois, mais il faut prévoir d'attendre un peu. Les dépliants n'étaient pas disponibles actuellement, mais seront probablement révisés et livrés prochainement. Ci-joint une photo de la carte actuelle (pas la version finale).
💬 Tout est frais, bon et croquant, service très sympathique. Les demandes supplémentaires ont été traitées rapidement. Encore ravissant. :)
💬 Un bel endroit pour des vacances avec des enfants et des animaux domestiques. Idéal pour des vacances au calme avec des randonnées légères sur la plage ou dans les bois. Hôtel magnifique et propre, nous avons personnellement visité cet endroit plusieurs fois et 👍🏻😉☀️🏖
💬 Belle terrasse au bord de l eau,plats de qualité accueil super! Patron très sympathique. Je recommande
💬 Appartement confortable, petit-déjeuner buffet très bon et varié, propriétaire très sympathique et courtois, dans l'ensemble définitivement recommandé. Nous serions ravis de revenir.😀
💬 La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et attentionné. La station musicale avait raison. Des coussins sur les bancs en bois auraient été bien. Dans l’ensemble recommandé. Nous reviendrons certainement.