📌 Zweibrückenstraße 696, 84028 Landshut - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 18:28
Nourriture désagréable et rassis!
Le 06/12/2023 à 12:04
Mauvaise nourriture et personnel hostile
Le 03/12/2023 à 11:18
Meilleur de
Le 07/11/2023 à 11:44
Bon kebab, frites médiocres
Le 27/09/2023 à 18:28
Donner a un goût inférieur à la moyenne et les ventes sont peu amicales si vous n'êtes pas un de ses compatriotes
Le 19/07/2023 à 14:11
Kebab super savoureux
Le 27/04/2023 à 17:15
Bon kebab. Répond également aux demandes spéciales. Avec plaisir encore !
Le 10/11/2022 à 06:44
Super kebab et Lamacun de première classe. Ce magasin existe à juste titre depuis des années et constitue toujours le premier choix. Cela fait 20 ans que j'aime y manger quelque chose. Continuez comme ça!
Le 20/07/2022 à 13:07
Délicieux 🤤
Le 19/06/2022 à 15:08
J'ai été très déçu car c'était juste du pain fait maison avec de la salade mais pas de viande.
Le 29/05/2022 à 10:14
Le MEILLEUR kebab de la ville. Le pain est frais à chaque fois, la salade est toujours fraîche et la viande est incroyablement bonne. Le vendeur de kebab est très sympathique. Tout y est très propre, je suis content à chaque fois que j'y achète un kebab. Seulement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/04/2022 à 11:37
Enterprise Car Rental vous remercie beaucoup ! Tout s'est très bien passé ! Précieux client!
Le 13/03/2022 à 11:34
Le kebab est ok. Le pain est fait maison. MAIS : L'homme derrière le comptoir est tellement antipathique ! La dernière fois, j'ai pensé qu'il passait peut-être une mauvaise journée. Mais aujourd’hui, il était encore comme ça. Je ne reviens pas.
Le 13/02/2022 à 17:54
Bonne qualité, bon service et le tout combiné avec l'hospitalité turque. Toujours mon plaisir.
Le 14/10/2021 à 13:32
Convient
Le 07/09/2021 à 09:06
Ils servent de bons kebabs
Le 31/08/2021 à 11:41
Donner n'a le goût de rien
Le 05/08/2021 à 12:22
Mais super
Le 23/07/2021 à 17:29
J'ai commandé une assiette de kebab avec des frites, la viande était très sèche et brûlée, le pain était vieux et sec même s'il l'avait fait très chaud. Et le temps d'attente de plus de 20 minutes alors que rien ne se passait. dans l'ensemble, pas en paix
Le 18/05/2021 à 05:51
Le prix et la nourriture sont justes. Le patron est très sympa
Le 16/04/2021 à 11:03
De loin le meilleur kebab de Landshut
Le 03/10/2020 à 11:27
Vous ne pouvez pas payer par carte amk
Le 02/10/2020 à 15:00
Très bon kebab, viande tendre, sauces délicieuses et WiFi, que demander de plus :) Peut juste être recommandé !
Le 30/08/2020 à 05:05
Le lundi 24 août 2020, j'étais à Landshut dans un appartement de vacances en bordure de la vieille ville. Le soir, j'ai eu faim et je suis sorti pour m'acheter quelque chose à manger. J'ai d'abord trouvé le Sultan Grill et j'ai décidé de me procurer un kebab. J'en ai commandé et payé un avec du fromage. À la maison, j'ai remarqué qu'il n'en avait pas. Je l'ai mangé quand même. Il était médiocre. Un des kebabs qui n'a vraiment aucun goût. Et c'était mal superposé. Au bout de 3 bouchées je n'avais plus de sauce, au bout de 5 plus de viande. Il ne restait donc qu'un petit pain avec de la salade. Mais j'avais vraiment faim et j'ai tout mangé. À peine 10 minutes plus tard, je savais que c'était une erreur ! J'ai commencé à avoir de fortes crampes. Après encore 10 minutes, je me suis assis sur les toilettes. Diarrhée!!! Je ne suis pas sorti des toilettes pendant 3 heures. Éloignez-vous de ce kebab!
Le 15/07/2020 à 15:02
Un kebab très savoureux + personnel sympa ! La nourriture est préparée rapidement.
Le 28/06/2020 à 20:00
Le kebab ici est vraiment étrange et sec. Les temps d'attente sont au minimum supérieurs à 20 minutes, ce qui est dommage. Les employés ont une odeur très étrange qui vous coupe l'appétit. C'est dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile
Le 28/06/2020 à 19:49
Le plus grand homme d'honneur, chaque fois que j'y suis, il y a une très bonne ambiance et des trucs comme ça et le kebab est aussi le meilleur de Landshut
Le 20/05/2020 à 19:44
Très bon rapport qualité prix, toujours heureux de revenir !
Le 11/03/2020 à 18:03
Meilleure assiette de kebab et personnel très sympa. Toujours heureux. Seulement à recommander.
Le 29/02/2020 à 16:02
C'était super savoureux :)
Le 13/01/2020 à 13:13
En principe, c'était bon, mais mon ami et moi avons eu une intoxication alimentaire à cause du pain parce qu'il ne l'a pas mis au four assez longtemps.
Le 08/01/2020 à 11:40
Au bout d'un an, je me suis dit : donnez-lui une autre chance. Mais c’était clairement la dernière fois. Il noie le kebab dans la sauce quoi qu'on lui dise, n'écoute pas ce qu'il y a dessus et couperait la viande crue s'il était pressé. Tout simplement le pire kebab de la ville.
Le 26/08/2019 à 09:33
Il y a des rires au sous-sol
Le 09/06/2019 à 20:16
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et Ali et Adem sont toujours sympathiques et détendus. Malheureusement, aujourd'hui, nous n'étions pas aussi heureux que d'habitude : le petit pain était un peu plus petit et il y avait moins de viande dans le kebab. Il y avait un personnel différent de d'habitude et nous ne les avons vus qu'à notre retour à la maison. Nous sommes heureux de payer plus pour le kebab, mais la portion doit être cohérente, comme d'habitude. Nous vous demandons d'y prêter davantage attention et, si nécessaire, d'informer à nouveau votre personnel.
Le 13/01/2019 à 23:11
Kebab très savoureux avec de bonnes portions !! Excellent rapport qualité/prix. Des employés très sympas
Le 30/12/2018 à 11:15
Excellent, délicieux sans mots !
Le 13/10/2018 à 14:29
De grandes portions, une sauce délicieuse, le pain est cuit sur place, un personnel sympathique !
Le 24/05/2018 à 20:07
Le meilleur kebab de la ville ! Une ambiance agréable, une ambiance agréable et un vendeur joyeux, de la salade fraîche et de la viande délicieuse dans du bon pain, que demander de plus ?
Le 10/10/2017 à 10:42
La boîte de doner contenait peu de viande Les frites n'étaient pas super non plus. Et la sauce a trop le goût des herbes.
Le 11/09/2017 à 11:20
Le meilleur kebab végétarien de la ville jusqu'à présent. Du pas du tout à l'extra épicé, salade, haricots et fromage... Bien rempli...
Le 13/07/2017 à 14:09
C'était délicieux. Malheureusement, il n'y a pas de place pour le restaurant.
💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.
💬 Pub absolument génial avec de la bonne musique du tourne-disque - (avec DJ légende) - pub parfait pour prendre un verre entre amis. Installation légendaire :)
💬 J'adore cet endroit très convivial et accueillant 1ère fois ici et ce ne sera pas la dernière
💬 La nourriture y est incroyable et elle est préparée par des Italiens authentiques. Les gens là-bas sont très sympathiques même si l'endroit est toujours plein surtout à l'heure du dîner, il est fortement conseillé de faire une réservation avant de s'y rendre. Le prix est également très raisonnable. J’ai eu une expérience formidable là-bas et même si c’est un petit endroit, vous pouvez y rencontrer d’autres personnes.
💬
💬 Un accueil très sympathique, tout était un peu familier. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais conviennent parfaitement pour une chambre d'hôtes et sont à un prix raisonnable. Merci encore l'année prochaine.
💬 Chambre très agréable Service très médiocre, avec un niveau de satisfaction minime pour le client La réception n'est pas ouverte du samedi après-midi au lundi midi, le petit-déjeuner est médiocre en quantité et en choix, le ménage des chambres n'a pas lieu le dimanche ainsi que le petit-déjeuner le lundi. Plus jamais
💬 Ça vaut toujours le détour. Nous y étions récemment pour un burger. Tout était excellent et très savoureux. Comme toujours, service sympathique! Nous reviendrons et pouvons recommander une visite à tout le monde.
💬
💬 Un Cordon Bleu est rarement préparé et servi avec une sauce. Je recommande vivement ce plat. Excellent service et atmosphère rurale et bourgeoise avec un personnel amical.