Kebab 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Florastraße 51, 13187 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Sultan Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Berlin

Dyla.a

Le 29/04/2024 à 16:20

5 / 5

L'un des meilleurs Kebaps de tout Berlin

Chris.e

Le 29/01/2024 à 12:38

3 / 5

Döner ordinaire

Marc.c

Le 28/01/2024 à 10:51

3 / 5

Peu avant 23h22, notre kebab s'est avéré plutôt mince... maigre... économique. 6,50 normal et celui extra épais avec du fromage 8,50... même s'il était presque encore plus fin... Alors j'ai demandé et voilà, il y avait autre chose... Même si ce n’est pas complètement involontaire.

Liebchen.d

Le 26/01/2024 à 19:47

1 / 5

Meh à bah

Noah.a

Le 16/12/2023 à 18:38

5 / 5

La très bonne nourriture est toujours agréable

Badsalad100.

Le 21/11/2023 à 10:12

5 / 5

Délicieux! Ils ont ruiné tous les autres kebabs pour moi

Steven.a

Le 19/11/2023 à 18:16

5 / 5

Je viens d'avoir le meilleur donateur que j'ai jamais eu de cet endroit. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Berlin. Je me sens tellement rassasié en ce moment. Génial. Tout simplement génial.

Michael.l

Le 19/11/2023 à 13:20

2 / 5

Presque pas de viande et de légumes frits, presque seulement de la salade et de la sauce

Caroline.r

Le 05/11/2023 à 12:12

5 / 5

Doner stable, bon prix et bon service

Photo n°1 de l'avis de Caroline.r fait le 05/11/2023 à 12:12 sur le  Sultan Grill à Berlin
Marcel.

Le 23/10/2023 à 00:01

2 / 5

Pas de paiement par carte

Joan.e

Le 27/09/2023 à 17:21

1 / 5

Personnel hostile

Rafael.o

Le 19/09/2023 à 12:29

5 / 5

Délicieux döner (à comparer avec ceux que je mange à Königs Wusterhausen 😂). Le service est très gentil et la jolie petite table et les chaises à l'extérieur sont adorables et très confortables. J'ai apprécié d'être là !

Photo n°1 de l'avis de Rafael.o fait le 19/09/2023 à 12:29 sur le  Sultan Grill à Berlin
Longson.u

Le 28/08/2023 à 02:08

1 / 5

Soi-disant ouvert, mais seuls quelques habitués sont assis à l'intérieur devant les machines et le magasin est fermé 👎🏼

meave.c

Le 06/08/2023 à 04:38

1 / 5

Dit ouvert 24h/24 et 7j/7. Ce n'est pas. Je suis venu ici à 6 heures du matin et j'ai fermé

Micha.l

Le 08/07/2023 à 12:13

1 / 5

Se moquer des clients payants, se comporter de manière à être sûr de ne jamais essayer leur répertoire alimentaire standard...

Christin.o

Le 26/06/2023 à 18:01

4 / 5

Très bonne nourriture, mais personnel toujours désagréable.

MJ.

Le 07/05/2023 à 17:37

5 / 5

Bel endroit. Il y a beaucoup d'espace pour dîner. Ils proposent de bonnes offres de repas qui satisferont votre faim pour environ 10 euros (donner ou prendre). Relie avec beaucoup de bus et de trains.

Behnaz.e

Le 10/04/2023 à 11:57

5 / 5

Tout est très frais et vraiment savoureux.

Brother.T

Le 16/03/2023 à 13:39

5 / 5

Le kebab ottoman était très savoureux

Kolibri.

Le 08/03/2023 à 19:02

5 / 5

Des employés très sympas. La nourriture est délicieuse et fraîche

Gildas.o

Le 26/02/2023 à 15:29

4 / 5

Haut

Franzi.l

Le 10/02/2023 à 08:52

5 / 5

Formidable

ts.dresden.

Le 29/12/2022 à 13:46

5 / 5

Délicieux!

Thomas.

Le 29/11/2022 à 18:00

5 / 5

Kebab très savoureux !! Service amical et bon prix. Tout s'adapte. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.

S.

Le 02/11/2022 à 12:27

5 / 5

Impression générale... je peux le recommander

Keith.a

Le 23/10/2022 à 13:14

4 / 5

N'accepte pas les cartes de crédit

Daniela.c

Le 11/08/2022 à 18:59

5 / 5

Les meilleures frites du coin ! Portion énorme ! Tout le reste aussi : Fallafel, Dürum, Hallumi sont vraiment savoureux et tout est très frais. Personnel sympathique!

DIRK.U

Le 18/06/2022 à 08:46

4 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Et si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir dehors et déguster votre repas.

ahmed.l

Le 23/05/2022 à 12:36

5 / 5

Délicieux Nous avons essayé le poulet grillé, le shawarma à la turque, la salade fraîche et la sauce piquante 👍 10/10 Le prix est moyen

Albert.a

Le 12/05/2022 à 17:09

5 / 5

Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. J'attends avec impatience d'autres visites avec eux, fortement recommandé

Md.h

Le 11/05/2022 à 18:21

3 / 5

D'accord.

Nat.a

Le 08/05/2022 à 17:20

5 / 5

Je l'ai aimé.

lso.a

Le 31/03/2022 à 12:10

5 / 5

Très bon, service sympa, bonne viande, je le recommande, je reviendrai ici un jour :)

Belinda.r

Le 18/02/2022 à 17:20

2 / 5

Très mauvaise qualité. Même si nous avons toujours dit que nous voulions plus de salade que de viande, cela n'a jamais été pris en compte. En général, le kebab est très petit et peu rempli. Beaucoup trop cher. Nous avons essayé le kebab 4 fois et ça suffit...

Sir.r

Le 04/02/2022 à 18:51

5 / 5

Très bon service et le kebab était vraiment très bon. Nous reviendrons certainement.

Bobba.i

Le 17/11/2021 à 12:43

3 / 5

Je ne jugerais pas cela aussi sévèrement que d'autres. Positif : Le service est rapide et sympathique. Sélection appropriée. Les légumes semblent frais sauf les tomates (mais bons, c'est malheureusement le cas dans notre région) et vous disposez également d'un bon choix de boissons et pouvez vous asseoir sur place si besoin. J'ai déduit deux étoiles en raison de la simple qualité/goût de la viande et dans ce contexte en raison du rapport qualité/prix (4,50 euros me paraissait 1/1,50 euro trop cher). Astuce : La sauce piquante mérite bien son nom. :)

Photo n°1 de l'avis de Bobba.i fait le 17/11/2021 à 12:43 sur le  Sultan Grill à Berlin
Thomas.o

Le 03/11/2021 à 12:56

1 / 5

Je n'ai jamais jeté un kebab auparavant, mais je l'ai fait ici. La viande sentait mauvais. C'était immangeable, tout simplement dégoûtant.

Luca.a

Le 04/10/2021 à 15:20

1 / 5

La viande a l'air et le goût très bon marché. Aussi très cher à 4,50 €. Il existe de nombreuses alternatives moins chères et meilleures dans la région.

SchwiftyRB.

Le 17/08/2021 à 05:18

2 / 5

Cet avis représente uniquement mon opinion et constitue une critique constructive. Je ne peux que recommander au propriétaire de changer la brochette de viande... Je ne sais pas si c'est juste moi, mais après l'avoir testée plusieurs fois à des moments différents, je trouve que la viande de kebab est l'une des pires que je connaisse à Berlin. Je suis aussi un peu désolé pour le magasin, car le personnel était toujours de bonne humeur et les autres choses qui s'y trouvent sont de qualité normale et absolument comestibles. N'oubliez pas qu'il y a 5 autres kebabs dans un rayon de 500 m, vous voudrez peut-être voir si vous souhaitez vous démarquer par la qualité. Pour amener les gens dans le magasin. D'autant que la concurrence dans le secteur n'est pas très forte, à une exception près. Et un peu moins de persil est bon pour l'accompagnement de légumes. Alors peut-être privilégiez-vous davantage la qualité et dépensez un € de plus pour la brochette. Bonne chance à long terme !

Vincent.i

Le 23/06/2021 à 17:54

5 / 5

bon donateur d'hallumi, beaucoup de sauce, beaucoup de légumes, gars sympa

Dennis.o

Le 21/04/2021 à 16:56

2 / 5

Donateur trop cher pour ce que vous obtenez.

  • 🏪 Sushi Oase (15 Avis)

  • 💬 C'est mon magasin de sushi préféré où j'achète des sushis depuis longtemps. Excellent service et grand choix. C'est particulièrement agréable qu'il existe également des options pour les végétariens. Patron et personnel très gentils et sympathiques. Je vous souhaite beaucoup de succès et je suis heureux de vous connaître.


  • 🏪 Yusuf Kenan Araboglu Bistro (6 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment bon. Les gens demandent souvent si tout va bien ou si vous souhaitez boire quelque chose de plus. Les cendriers sont également vidés très souvent, juste une boutique honnête.


  • 🏪 FISHERMAN'S Seafood (1339 Avis)

  • 💬 Très très bien Bon accueil personnel sympa Plats parfaits Je recommande


  • 🏪 Sawadee (68 Avis)

  • 💬 Manque de variété gênant. Je comprends, c'est un buffet, mais le choix du menu était incroyablement médiocre un dimanche soir. Absolument pas un seul type de repas comprenant du poisson ou des champignons, un seul type de poulet, très peu d'options végétariennes, etc. Et les prix ne sont pas non plus vraiment géniaux.


  • 🏪 Bil's Döner (308 Avis)

  • 💬 La mafia de la pizza était la meilleure


  • 🏪 Strandcafe & Minigolfanlage Talsperre Pöhl (351 Avis)

  • 💬 Il y a un endroit vraiment sympa pour les enfants et les familles. Le problème c'est qu'il faut attendre très longtemps pour commander quelque chose


  • 🏪 Hotel Neuwirtshaus (247 Avis)

  • 💬 Le service était impeccable. Le prix était bas et l'expérience globale était globalement excellente. Le petit déjeuner était également super.


  • 🏪 Gästehaus Johanni (3 Avis)

  • 💬 Belle maison située au calme à la périphérie de Wallgau, avec plusieurs appartements de vacances bien entretenus à des prix raisonnables et la fille de la maison très sympathique et serviable.


  • 🏪 Domino's Pizza Freiberg (128 Avis)

  • 💬 commandé des kickers chicen épicés, n'étaient pas épicés et ne ressemblaient pas à ce qu'il y avait sur la photo


  • 🏪 Rheinsegler Walluf (8 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bonne bouffe et hôtes formidables. Nous aimons être dans le Rheinsegler.