📌 Lange Str. 16, 19370 Parchim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:58
Pour moi le meilleur restaurant⚔️🤍
Le 26/04/2024 à 22:10
Il n'était pas recommandé de vomir trois fois sur un kebab
Le 19/04/2024 à 18:34
J'ai reçu quelque chose aujourd'hui et tout s'est passé très vite. Le chauffeur était très sympathique. Je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir.
Le 15/04/2024 à 15:25
Personnel très sympa et nourriture délicieuse!
Le 01/04/2024 à 19:18
Malheureusement, l’emballage en plastique fondait facilement et présentait des trous de brûlure, ce qui est peu appétissant et nocif pour la santé. Sinon, c'était bon, même si le kebab était jeté dans l'emballage. Dommage !
Le 30/03/2024 à 12:21
Le magasin est relativement nouveau et pour moi c'est actuellement le meilleur de Parchim et de ses environs. L'offre va bien au-delà de ce que vous obtenez habituellement dans un magasin de kebab. Les spécialités grillées et même le kebab normal sont excellents. Je ne peux que recommander le Sultan Grill. Il y a suffisamment de places de parking pour que vous puissiez prendre votre repas dans une atmosphère agréable sur place.
Le 14/02/2024 à 15:44
Le meilleur kebab qui soit à Parchim. Très bonne viande. Très bon service. Le coin repas séparé est très agréable. Ambiance restaurant. Des plats comme le pide sont également préparés avec beaucoup d'amour.
Le 30/11/2023 à 20:05
Nous y avons commandé pour la première fois. Afin d'atteindre le montant minimum de commande de 22 euros + 1 euro de frais de livraison, nous avons dû commander tous les deux 3 plats. Une assiette halloumi, une petite assiette kebab et un crouque mozzarella. Les deux assiettes à 8h50 chacune étaient ok, sauf la salade. Il avait un goût piquant de zeste de citron, ce qui provoque des brûlures d'estomac. Le Crouque : un échec total. Finement garnie de mozzarella, juste de la laitue iceberg et un peu de sauce tartare. Pas de concombre et/ou de tomate et pour 7,00 €, c'est une honte.
Le 15/11/2023 à 19:18
Je donne 5 étoiles.! Mais la convivialité laisse à désirer, ce qui est dommage... Tout est de très grande qualité. Mais la salutation a échoué
Le 28/10/2023 à 15:48
Aujourd'hui, j'ai commandé du poulet Dona ici, c'était tellement délicieux, je ne peux pas parler, j'ai envie de commander ici encore et encore.
Le 12/07/2023 à 09:07
Grand choix de plats turcs authentiques. Très bon goût.
💬 J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
💬 Nourriture vraiment bonne et personnel agréable.
💬 Très bonne nourriture et personnel super sympa
💬 très sympa mais là encore les prix ont exposés....
💬 Service super sympa, la nourriture est tout simplement excellente, nous travaillions au parc éolien de Burkau ce week-end et nous devions absolument essayer le kebab, de classe mondiale
💬 Personnel très gentil et attentionné. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. L'ambiance était très sympa, mais les tables étaient un peu trop petites. Nous avons pris le menu canard laqué et la table était un peu trop petite. Si vous êtes à Hambourg, vous devez absolument visiter Maiglückchen. Cependant, je recommande de réserver une table à l'avance car il y avait beaucoup de monde même un mercredi. Toujours mon plaisir.
💬 Bon rapport qualité prix. Petites chambres. Service professionnel. Emplacement proche du centre et bien desservi, mais peu de chose à faire dans le coin et peu d’endroits pour manger.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant en famille de quatre personnes. La première impression était déjà très positive ! Nous avons été chaleureusement accueillis et nos vestes ont même été apportées au vestiaire par la serveuse. L'ambiance était très cosy, moderne, mais on se sentait quand même bien ! La table était dressée avec goût et le menu nous a été rapidement présenté. L'accueil de la cuisine, du pain frais avec une délicieuse trempette, était très bon. Notre entrée était également excellente ! Pour le plat principal, nous avons commandé des escalopes et des hamburgers. L'escalope était croustillante, le burger était très bon et surtout les frites étaient absolument convaincantes ! Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable, un véritable atout pour Gladenbach et la région ! Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture est vraiment bonne. Nous avons commandé via Lieferando. Malheureusement, la mauvaise pizza est arrivée. Je les ai appelés... ils me livreraient le bon. Cela s'est produit dans une autre pizzeria et là non plus, ce n'était pas un problème. Nous devrions garder la fausse pizza puisqu'ils ne peuvent pas "l'utiliser" de toute façon. Mais pas ici. Cependant, rien n’a été dit à ce sujet au téléphone, il manquait donc un élément. Lorsque la « vraie » pizza a été livrée, ils ont ensuite réclamé la restitution de l’autre pizza. Mais comme il manquait une pièce, nous avons dû la payer. Je ne sais pas comment ça marche ici... on aurait pu le dire au téléphone... On m'a aussi proposé un bon d'achat qui devait ensuite m'être envoyé par mail (aurais-je dû rendre la mauvaise pizza ou quoi?). C'est vraiment dommage, la nourriture est délicieuse mais nous ne commanderons plus.
💬 Expérience mitigée... D'un côté, même si on est "loin" du centre ville, l'hôtel est au pied de la ligne de tram qui fonctionne très bien, Il y a une consigne à bagages gratuite 24h/24, il y a des jeux de sociétés en libre et service et la chambre est propre et bien équipée. De l'autre, l'isolation phonique des chambres est inexistante, l'accueil pas très chaleureux, le prix élevé et on le lit est un clic clac et non un vrai lit. Maintenant à vous de choisir !