📌 Lengdorfer Str. 1, 84424 Isen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:56
La nourriture n'est pas savoureuse. Quand j'ai demandé un kebab, j'ai littéralement reçu un petit pain avec des restes de légumes et de viande coupés aux ciseaux et tout cela sous mes yeux. Le monsieur est très désagréable et les tables au stand de restauration sont pires qu'elles ne l'étaient lors de la fête... Je ne le recommande pas et est à éviter à tout prix.
Le 30/03/2024 à 10:11
Je n'ai jamais vu un si gros burger auparavant et c'est vraiment bon, enfin à 13-14€ (je ne me souviens plus exactement), ce n'est pas vraiment bon marché mais ça vaut quand même le coup. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant.
Le 18/12/2023 à 17:03
La nourriture était comestible. 6,50 pour les rouleaux de salade et 7 pour le kebab. L'homme corpulent au comptoir n'était pas très orienté client
Le 10/12/2023 à 22:50
Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un hamburger ou d'un burger au poulet... tout simplement TOP
Le 19/11/2023 à 20:51
Tout est bon
Le 02/11/2023 à 22:13
Meilleur burger de loin, ✓ ✓ 6,50 burger/fromage déjà généreux (!)🤗, galette de burger moyenne 11,50 ✓ ✓ & galette de 500 gr pour 13,50 même avec le plus gros appétit 😱à peine gérable,💥 mais tout était super délicieux.🕺💃🍸 Grand parking couvert intérieur & extérieur. Restauration possible, 💫souvent ouvert jusqu'à 22h ✓ ✓
Le 16/09/2023 à 15:14
L'assiette de kebab est riche et mon fils était totalement ravi du double burger au poulet. Nous y allons toujours lorsque nous sommes à Isen.
Le 31/08/2023 à 18:02
Toujours convivial et savoureux...
Le 05/06/2023 à 14:01
Krass nucléaire !!!!! Tout est très savoureux !‼‼‼‼
Le 01/01/2023 à 18:13
On peut très bien manger ici. Le service est sympathique et les portions généreuses. J'y suis souvent et j'aime toujours y aller.
Le 16/10/2022 à 14:08
Modeste mais sympa...
Le 01/10/2022 à 20:14
De bons burgers et le kebab est aussi très savoureux 👍
Le 12/06/2022 à 16:43
Très bon kebab je ne peux que recommander
Le 13/05/2022 à 11:27
Très savoureux et toujours très sympathique.
Le 27/10/2021 à 17:05
Le meilleur d'Isen 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 17:42
Service amical et bon rapport qualité-prix. J'ai toujours eu mon délicieux kebab rapidement et très savoureux. 😁👌🏻
Le 10/08/2021 à 00:28
Goût de burger au poulet
Le 02/08/2021 à 11:41
Comme toujours, très savoureux. Dürüm est génial et, mieux encore, il est confortable de s'asseoir dehors. Service amical, super... Continuez comme ça, c'est tout simplement génial .
Le 26/07/2021 à 12:01
Toujours délicieux, parfois un peu brouillon
Le 20/07/2021 à 13:26
Meilleur kebab de partout, diffusion de football sur grand écran, service super sympathique de sa part, de ses proches et de son personnel✅
Le 17/07/2021 à 16:58
Le burger au fromage est délicieux !!! Excellent service et très bons prix !!
Le 30/05/2021 à 15:39
Meilleur endroit
Le 15/05/2021 à 15:28
Burger super savoureux, tous les ingrédients frais et les frites comme elles devraient l'être. Personnel sympathique, y compris le patron, rapport qualité/prix optimal et ambiance sympa. Absolument recommandé !
Le 12/04/2021 à 13:55
ça a toujours bon goût...
Le 20/03/2021 à 10:54
Délicieux hamburgers et bon service
Le 09/01/2021 à 12:18
Le Doner Kebab est super savoureux. Épuisé beaucoup trop vite 😅
Le 08/01/2021 à 16:38
Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 18/10/2020 à 05:15
Ambiance agréable, plusieurs options de sièges couverts
Le 09/10/2020 à 11:46
C'est toujours bon et tout le monde est très gentil.
Le 29/09/2020 à 11:22
délicieux
Le 02/06/2020 à 12:49
Bon kebab, citoyens savoureux, belle terrasse
Le 31/05/2020 à 08:35
Savoureux, convivial et rapport qualité-prix raisonnable. Jusqu'à présent, ils avaient toujours de la viande. Ce qui n'est souvent pas le cas des autres commerces du quartier, surtout le soir.
Le 26/05/2020 à 14:01
J'ai eu un kebab là-bas et c'était très bon
Le 24/05/2020 à 15:07
Savoureux, convivial et bien soigné ! Le kebab était très bon, nous avons été servis très sympathiquement et c'était agréable de s'asseoir dehors. Quelques tables de bière et un pavillon couvert offrent beaucoup d'espace. Tout semble bien entretenu, même les toilettes étaient d'une propreté éclatante. 👍
Le 07/05/2020 à 19:52
Très bon, énorme gros burger. Propriétaire très sympathique. 👍
Le 25/01/2020 à 16:46
C'était OK
Le 11/01/2020 à 08:44
Propriétaire sympa et pour une collation c'est assez savoureux.
Le 02/12/2019 à 18:03
LE MEILLEUR partout
Le 22/10/2019 à 14:39
Service très agréable et courtois. Vous pouvez vous asseoir confortablement à la table ensoleillée ou au banc de bière. Bon public.
Le 14/10/2019 à 16:31
Un des pires kebabs que j'ai mangé, en termes de goût et donc beaucoup trop cher
Le 12/10/2019 à 12:04
👍👍
Le 14/08/2019 à 12:08
Bon kebab, fraîchement préparé.
Le 24/05/2019 à 10:18
Bien
Le 03/04/2019 à 14:33
Excellent
Le 26/03/2019 à 05:50
Petit endroit confortable. La nourriture est bonne, le prix est bon aussi. Vous pouvez prendre une collation décente pour peu d'argent. Le propriétaire est également très gentil !
Le 09/03/2019 à 13:49
La meilleure collation qui soit
Le 02/02/2019 à 16:40
Délicieux!
Le 05/10/2018 à 12:49
Je dirais le restaurant principal d'Isen, il me vole toujours mes tranches de lait, mais le cheeseburger est phénoménal !
Le 30/07/2018 à 06:02
Très convivial, bonne cuisine, à emporter ou à manger sur place. Manger dehors en été
Le 19/07/2018 à 10:38
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 15/01/2018 à 18:55
Ce serait bien si vous parliez également du casino, il est vraiment bien et propose une belle sélection de machines à sous.
Le 22/12/2017 à 05:42
Meilleur fromage
Le 15/10/2017 à 14:40
Je ne peux que le recommander, il a très bon goût
Le 20/08/2017 à 16:33
Des gens sympas et de la bonne nourriture 🌯
Le 22/07/2017 à 21:55
Très bel endroit.. calme et paisible
💬 Il doit s'agir d'une nouvelle installation car il n'y avait pas une égratignure, une bosse, une tache, une tache ou un défaut d'aucune sorte ! L'une des chambres les plus propres dans lesquelles j'ai jamais séjourné ! Il n'y avait même pas une seule tache sur les luminaires chromés. Super propre! Lit confortable. Kitchenette bien équipée avec cuisinière 2 feux, réfrigérateur demi-taille (normes américaines, taille normale pour les allemands - assez grand !) 53 € pour une personne simple, 88 € pour une double, pour 5 € de plus, vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Il y a un garage disponible pour verrouiller/stocker les vélos. Le personnel était très serviable. Recommande fortement!
💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !
💬 Un bel endroit. J'ai séjourné dans une chambre avec balcon qui offre une vue fabuleuse. Propre et confortable avec un bon petit déjeuner. L'hôte est également parfait et sympathique. recommande vraiment cet endroit. * Le Wi-Fi et Internet ici ne fonctionnent pas très bien. La plupart du temps, je ne parvenais à me connecter à aucun d’eux.
💬 Petit restaurant très sympa, personnel accueillant et très gentil avec les animaux de compagnie! La nourriture est assez basique mais on y trouve son bonheur! Les milkshakes sont incroyables!! Dommage que les brunchs ne sont plus servis après 11h30.
💬 En tant que petits visiteurs, nous avons parcouru Anklam à la recherche d'un restaurant - nous étions en retard (15h00) pour un "déjeuner". Sur recommandation d'une jeune femme, nous nous sommes retrouvés au Vis à Vis et avons pris un excellent repas. 1000 merci au chef pour son très bon travail ! Sensationnel! Aussi le personnel - très très très gentil.
💬 J'étais très enthousiasmé par ma visite au restaurant « Keyf-i Dem ». La variété des plats était impressionnante et chaque plat que j'ai pu essayer était une expérience gustative. L'atmosphère était accueillante et le service était très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander le restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 La nourriture était bonne. La livraison a été rapide. Mais à 75 € et un pourboire de près de 5 €, une boisson gratuite aurait été sympa.
💬 C'est aussi un bon endroit si vous souhaitez parler anglais, la langue maternelle d'Edwin.
💬 Nos attentes ont été dépassées. Les chambres étaient vraiment super. Très élégamment décoré, très propre et vraiment accueillant. Le frigo était également super. Ce serait bien d'avoir un portemanteau ou des crochets pour accrocher les vestes. Comme il faut monter des escaliers et qu'il n'y a pas d'ascenseur, il n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant. Nous pouvons certainement recommander les chambres en toute bonne conscience. Nous serons de retour. Prix/performance également très bon.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. La nourriture est délicieuse. Bien préparé, vraiment savoureux. Service amical. Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il ne reçoit donc pas le nombre total d'étoiles.