📌 Hauptstraße 355, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:11
Absolument l'un des meilleurs Döner/Dürmm. Il est fait avec des légumes français, de la viande de poulet bien assaisonnée, des sauces savoureuses et la pâte est également faite française. Je ne peux que recommander cet endroit. Donc juste un petit mot, ils ont d'autres plats comme la pizza, les pâtes, la viande et plus encore. Le personnel est sympa aussi ??
Le 01/05/2024 à 21:06
Fait la meilleure sauce kebab, malheureusement pas de paiement par carte possible, mais sinon 5 étoiles
Le 23/04/2024 à 11:28
Vous obtenez un mini kebab qui ne vous rassasiera pas. De cette façon, vous pouvez également générer plus de ventes. Le plus petit kebab que j'ai jamais mangé. Je n'en commande pas 3 juste pour me rassasier !
Le 21/04/2024 à 12:29
Les frites sont très bonnes
Le 16/03/2024 à 21:25
J'y suis allé deux fois et une fois j'ai eu le menu de rôtisserie avec des frites et une boisson. Et une fois que j’ai mangé une assiette de kebab avec du riz, j’ai été très impressionné.
Le 02/02/2024 à 18:54
Bonne nourriture et service.
Le 27/12/2023 à 19:01
J'ai aimé l'ambiance dans le magasin et le service était vraiment sympa. Quand j'ai vu les épices piquantes, j'ai su que c'était très épicé et m'a donné un litre de cola
Le 17/12/2023 à 12:56
Un peu plus de viande et de sauce dans le kebab et ce serait parfait.
Le 11/12/2023 à 15:58
Le meilleur kebab de la ville, certains autres magasins sont dégoûtants. Va ici!
Le 05/12/2023 à 00:51
Bon restaurant. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Ne peut être que recommandé. Juste parfait là.
Le 21/11/2023 à 19:41
Incroyablement délicieux ! La sauce est excellente et pas trop. J'ai eu un Yufka et j'en suis très satisfait.
Le 13/10/2023 à 14:28
Magasin propre, kebab costaud et sauce à l'ail particulièrement bonne. Mais pour 7 €, il pourrait y avoir plus de viande.
Le 06/10/2023 à 19:00
La nourriture est délicieuse et fraîche et la famille propriétaire est extrêmement adorable. L'atmosphère dans la partie supérieure du dos était un peu froide, le chemin vers les toilettes n'était malheureusement pas sans obstacle, mais ce n'était pas le cas auparavant au Kochlöffel. Toutefois, ces mesures structurelles ne peuvent probablement pas être mises en œuvre autrement. J'apprécie d'être invité au Sultan, j'ai toujours l'impression d'être entre de bonnes mains et je ne peux que remercier la charmante famille qui en est propriétaire.
Le 26/09/2023 à 09:58
De loin le meilleur kebab d'I.-O. et l'environnement !
Le 14/09/2023 à 07:25
Meilleur kebab à Idar-Oberstein 👍
Le 27/08/2023 à 08:11
Hé Momo, ton lamacun d'aujourd'hui était le meilleur lamacun que j'ai jamais mangé 😋😋😋 Merci ma chérie, tu es le meilleur 💖
Le 08/08/2023 à 18:59
Ici, vous pouvez manger un kebab bon et savoureux.
💬 Le déjeuner d'après-communion selon l'ordre de mon neveu a lieu là-bas. Très belle préparation des tables et des repas. Excellentes saveurs et compositions. Merci. Maintenant je sais pourquoi le petit gars voulait y aller 😄
💬 Très bonne première impression pour cet hôtel bien placé : chambres modernes, au calme sur demande, télévision avec chaînes françaises, belle salle de bain. Je n'ai pas encore testé le petit déjeuner. Vaut ses 4 étoiles à n'en pas douter.
💬 Très bel endroit où séjourner. Malheureusement, toute référence au rapport qualité-prix a été perdue dans le secteur de la restauration. Les côtes levées sont censées peser 400 gr, une petite partie des portions normales de côtes levées ne représentait que la moitié. Le prix respectable de 24,90 € nous a non seulement étonnés, mais a également donné lieu à des discussions animées aux tables environnantes. La convivialité est basée sur un charme évident du nord de l'Allemagne, on peut déjà dire que le personnel a une attitude très sûre d'elle. Comme je n'avais qu'un petit appétit, j'ai voulu commander une portion de Kibbelinge pour enfants... Réponse : Seuls les enfants en ont. Nous n'y mangerons plus jamais 🙋♂️
💬 Merci beaucoup pour la nourriture c'était très bon Merci encore 🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇷🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la Saint-Valentin, le service était exceptionnel et la nourriture délicieuse ! Ils avaient décoré tout le restaurant pour la Saint-Valentin et ont terminé le dîner en nous offrant un cadeau pour la Saint-Valentin 💝 ils reviendraient à 100 % !
💬 La « Pizza Alan » est un véritable délice culinaire ! La combinaison parfaite de piquant et de goût exquis en fait une expérience culinaire. La pâte croustillante et les ingrédients soigneusement sélectionnés s'harmonisent parfaitement, faisant de cette pizza un véritable délice. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats épicés et souhaitent goûter pleinement à une pizza de première qualité.
💬 Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
💬 Initialement discret de l'extérieur... Assis dans la rue latérale a une touche méditerranéenne et la chaleur est captivante !!! Bien sûr, le plus important est que la nourriture soit vraiment très savoureuse !!! Les glaces en particulier peuvent facilement rivaliser avec nos glaciers préférés chez nous ! Merci pour cette soirée réussie et délicieuse !
💬 Alors là je dis respect 😉. Copieux et bon !!!!
💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût du kebab était très bon. La « sauce curry », qui y est également proposée en garniture, est très bonne. La quantité de viande était également très acceptable, c'est un crève-cœur. J'adorerais revenir. Le kebab coûte 6 euros. 2,50 euros à moins de quelques mètres au coin de la rue.