Restauration rapide 🇩🇪

Sultan Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 355, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Sultan Restaurant à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Restaurant à Idar-Oberstein

Sylvia.o

Le 12/05/2024 à 18:11

5 / 5

Absolument l'un des meilleurs Döner/Dürmm. Il est fait avec des légumes français, de la viande de poulet bien assaisonnée, des sauces savoureuses et la pâte est également faite française. Je ne peux que recommander cet endroit. Donc juste un petit mot, ils ont d'autres plats comme la pizza, les pâtes, la viande et plus encore. Le personnel est sympa aussi ??

Nicolas.c

Le 01/05/2024 à 21:06

5 / 5

Fait la meilleure sauce kebab, malheureusement pas de paiement par carte possible, mais sinon 5 étoiles

Paul..

Le 23/04/2024 à 11:28

1 / 5

Vous obtenez un mini kebab qui ne vous rassasiera pas. De cette façon, vous pouvez également générer plus de ventes. Le plus petit kebab que j'ai jamais mangé. Je n'en commande pas 3 juste pour me rassasier !

Aaron.a

Le 21/04/2024 à 12:29

5 / 5

Les frites sont très bonnes

Michael.r

Le 16/03/2024 à 21:25

5 / 5

J'y suis allé deux fois et une fois j'ai eu le menu de rôtisserie avec des frites et une boisson. Et une fois que j’ai mangé une assiette de kebab avec du riz, j’ai été très impressionné.

Thomas.c

Le 02/02/2024 à 18:54

4 / 5

Bonne nourriture et service.

marc.i

Le 27/12/2023 à 19:01

5 / 5

J'ai aimé l'ambiance dans le magasin et le service était vraiment sympa. Quand j'ai vu les épices piquantes, j'ai su que c'était très épicé et m'a donné un litre de cola

Andreas.c

Le 17/12/2023 à 12:56

4 / 5

Un peu plus de viande et de sauce dans le kebab et ce serait parfait.

Tim.

Le 11/12/2023 à 15:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, certains autres magasins sont dégoûtants. Va ici!

Bene.e

Le 05/12/2023 à 00:51

5 / 5

Bon restaurant. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Ne peut être que recommandé. Juste parfait là.

Tim.9

Le 21/11/2023 à 19:41

5 / 5

Incroyablement délicieux ! La sauce est excellente et pas trop. J'ai eu un Yufka et j'en suis très satisfait.

German.a

Le 13/10/2023 à 14:28

4 / 5

Magasin propre, kebab costaud et sauce à l'ail particulièrement bonne. Mais pour 7 €, il pourrait y avoir plus de viande.

Benjamin.u

Le 06/10/2023 à 19:00

5 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîche et la famille propriétaire est extrêmement adorable. L'atmosphère dans la partie supérieure du dos était un peu froide, le chemin vers les toilettes n'était malheureusement pas sans obstacle, mais ce n'était pas le cas auparavant au Kochlöffel. Toutefois, ces mesures structurelles ne peuvent probablement pas être mises en œuvre autrement. J'apprécie d'être invité au Sultan, j'ai toujours l'impression d'être entre de bonnes mains et je ne peux que remercier la charmante famille qui en est propriétaire.

Zerschmetterling.

Le 26/09/2023 à 09:58

5 / 5

De loin le meilleur kebab d'I.-O. et l'environnement !

RenéG.

Le 14/09/2023 à 07:25

5 / 5

Meilleur kebab à Idar-Oberstein 👍

Frank.o

Le 27/08/2023 à 08:11

5 / 5

Hé Momo, ton lamacun d'aujourd'hui était le meilleur lamacun que j'ai jamais mangé 😋😋😋 Merci ma chérie, tu es le meilleur 💖

Ohne.a

Le 08/08/2023 à 18:59

4 / 5

Ici, vous pouvez manger un kebab bon et savoureux.

  • 🏪 Pinocchio Espressobar (178 Avis)

  • 💬 Je commande quelque chose depuis longtemps et malheureusement il y avait un poil dans la pizza, le pain baguette n'avait aucun goût et le pain était brûlé. En général, le goût n'est pas bon du tout.


  • 🏪 Hotel Alte Wassermühle Inh. I. Schön (48 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, grand jardin, tout conçu avec amour, petit-déjeuner non pas sous forme de buffet mais avec service, chaque jour il y a une sélection délicieuse différente, qui rappelle les temps anciens. Les clients sont également autorisés à utiliser le réfrigérateur. De plus, les pommes sont toujours disponibles comme collation. Il y a aussi deux chats 🐈🐈 qui ne sont pas autorisés à entrer dans la maison 🏠, mais ils peuvent être nourris à l'extérieur. J'ai presque toujours pris le train 🚆, si vous marchez vite, il faut environ 10-15 minutes pour arriver à la gare.


  • 🏪 Gaststätte Nottertal (250 Avis)

  • 💬 Un ami nous a conseillé de nous faire livrer la nourriture de Nottertal pour notre anniversaire spécial. Il existe un grand choix de plats différents, d'accompagnements, de salades et, et, et... Tout est déjà préparé sur une fiche explicative pour que vous puissiez y travailler en toute tranquillité à la maison. Ensuite la coordination avec le chef de maison, qui a été très compétent et quand même drôle. Ce jour-là, nos plats sélectionnés + plats et couverts nous ont été livrés. Nous avions déjà acheté de superbes tables et chaises en rotin chez Nottertal. La nourriture était excellente. Tous (!!!) les convives ont apprécié et le dessert était un poème. Pas seulement un pouce levé, mais 34 pouces, deux de la part de tous les invités 👍. À compter du Nouvel An 2024 : Ici, vous pouvez passer un bon moment le soir du Nouvel An, le bien-être physique des invités est entièrement pris en charge, la nourriture et les boissons sont incluses et le voyage de retour a également été très bien organisé. Merci beaucoup pour cela et... Nous serons heureux de revenir à la prochaine soirée du Nouvel An. 🥳


  • 🏪 Salento (50 Avis)

  • 💬 Tout est OK. 🍕 Tout est frais. 🍝 Tout est délicieux. 😋 Le service de ramassage fonctionne très bien. 👍🏻


  • 🏪 Pizza Max Offenbach Bieber (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza végétarienne et deux menus burger (volaille/bœuf). Livraison rapide et plats parfaitement préparés et très bons. Oui, c'est un peu plus cher. À mon avis, il existe cependant un équilibre entre qualité et prix. Nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 Central Cafe Wiesensteig (4 Avis)

  • 💬 Les gens sympas boivent à l'heure et le service est très gentil et sympathique et il y a même le WiFi


  • 🏪 Tree Inn - Das Baumhaushotel (133 Avis)

  • 💬 C'est déjà une expérience unique en soi, mais comme elle est si proche d'un sanctuaire de loups, cela devient une expérience unique (si vous ne vivez pas dans une zone dense en leur genre) - ça vaut le coup


  • 🏪 Luise (13 Avis)

  • 💬 Unterkunft ist uns empfohlen worden und wir waren begeistert. Ist eher eine kleine Wohnung als ein Doppelzimmer. Sauber und rustikal eingerichtet. Alles vorhanden. Direkte Nähe zur Wachtenburg, ca. 2 Minuten zu Fuß. Aber der Hammer war das Frühstück. Es war so reichlich, dass das 2 Personen Frühstück locker für 3 gereicht hat. Alleine das Frühstück ist es wert, dort wieder zu übernachten. Tina und Rainer sind erstklassige und sehr warmherzige Vermieter. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und kommen gerne wieder.


  • 🏪 Alanya Grill und Pizza Haus (245 Avis)

  • 💬 Très bon goût frais de la sauce yaourt. Le pain était très bien grillé. Un kebab toujours solide. Il y a toujours place à l'amélioration, mais c'était bon et très digeste. Quand je suis à Ilmenau, je vais ici.


  • 🏪 Restaurant Bratwurst Glöckle Ansbach (652 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. C'est merveilleux dans l'ensemble, du service amical aux délicieuses saucisses à la choucroute 😋 Il y avait pas mal de monde qui allait et venait. Je veux essayer tellement de plats mais nous venions juste de passer par là en route vers une autre ville. Super endroit, je le recommande sans hésiter !