Restaurant 🇩🇪

SULTAN RESTORANT Avis

📌 Wormser Str. 30, 67227 Frankenthal - Allemagne

3.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur SULTAN RESTORANT à Frankenthal

Les avis

Les dernier avis sur SULTAN RESTORANT à Frankenthal

Johann..

Le 22/03/2024 à 23:53

2 / 5

J'ai eu un yufka avec du poulet. Positif : Sur demande, il y avait une sauce supplémentaire sans ail. Négatif : La communication était relativement difficile, mon collègue avait du mal à me comprendre et a dû demander à son collègue ce que je voulais réellement. Pendant l'encaissement, il parle sans arrêt aux autres personnes présentes dans la pièce et ne me prête aucune attention. Une partie de la viande était très sèche et brûlée, elle n'avait pas été coupée depuis un moment, d'autres auraient enlevé la viande brûlée. J'avais aussi plusieurs gros morceaux de cartilage et de peau dans le kebab. J'ai probablement mangé 200 kebabs dans ma vie, mais jamais quelque chose comme ça.

Familie.e

Le 08/03/2024 à 06:40

5 / 5

Absolument délicieux! Que ce soit du kebab ou du lamacun... les frites dans l'assiette du kebab sont également bonnes, meilleures qu'ailleurs. Ma femme adore la soupe aux lentilles maison et le pain fraîchement sorti du four. Nous avons récemment déménagé à Frankenthal et avons mangé dehors tous les jours pendant la rénovation. Cela nous a permis de faire rapidement une comparaison directe des magasins de kebab. Sultan? meilleure boutique. Encore et encore

Poslovna.r

Le 19/02/2024 à 06:27

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Ryhor.u

Le 31/12/2023 à 21:53

4 / 5

En principe, ce n'est pas mal, les inconvénients sont qu'il n'y a pas de paiement par carte et que travailler à mains nues n'est pas mon service.

Daniel.M

Le 10/12/2023 à 20:30

1 / 5

10/12/23 Commandé : Assiette de Falafel avec frites et salade Manger: - Frites : grasses au-dessus de la moyenne, mais toujours correctes. - Falafels : produit surgelé « préparé » à la friteuse. Noyé dans la graisse. Il fait encore froid à l'intérieur. Le goût est vraiment mauvais. Les pires falafels que j'ai jamais essayés. Je l'ai laissé moi-même très affamé. - Salade : Sans sauce, sans assaisonnement, juste posée dans l'assiette. Service: Les employés et la femme n'étaient pas amicaux. La seule fois où il y a eu un bref sourire, c'était à la caisse, car il s'agissait de pourboires. Plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.M fait le 10/12/2023 à 20:30 sur le  SULTAN RESTORANT à Frankenthal
Photo n°2 de l'avis de Daniel.M fait le 10/12/2023 à 20:30 sur le  SULTAN RESTORANT à Frankenthal
Photo n°3 de l'avis de Daniel.M fait le 10/12/2023 à 20:30 sur le  SULTAN RESTORANT à Frankenthal
Axel.u

Le 28/10/2023 à 13:47

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques!

Goat.o

Le 24/10/2023 à 18:14

1 / 5

Ils m'ont servi une pizza brûlée !

ralle.r

Le 21/10/2023 à 11:46

1 / 5

👎👎👎

Letizia.o

Le 14/09/2023 à 20:45

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture☺️

Nadine..

Le 10/05/2023 à 13:58

5 / 5

La nourriture était super délicieuse. Arrivé encore chaud. Le poulet était très tendre. La performance des prix est excellente. Et le personnel très sympathique. Certainement 5 étoiles !!!

Linda.

Le 23/04/2023 à 18:25

4 / 5

Kebab super savoureux, le pain plat était génial. Vraiment recommandé !!👌

Kamal.b

Le 22/04/2023 à 14:29

1 / 5

Trop lent, kebab vraiment petit

Eredzheb.o

Le 26/03/2023 à 17:26

5 / 5

LA NOURRITURE EST SUPER DÉLICIEUSE ET JE LE RECOMMANDE

Photo n°1 de l'avis de Eredzheb.o fait le 26/03/2023 à 17:26 sur le  SULTAN RESTORANT à Frankenthal
gizem.�

Le 10/02/2023 à 23:23

5 / 5

La nourriture arrivait toujours avant l'heure indiquée par Lieferando. Toujours sympathique et la nourriture est très savoureuse et toujours chaleureuse.

Kathrin.i

Le 25/12/2022 à 03:40

1 / 5

Il y a une étoile car malheureusement on ne peut pas donner d'étoiles. Grâce à ce restaurant, le 6ème anniversaire de mon fils a été gâché.

JamieW8208.

Le 01/11/2022 à 08:09

1 / 5

La nourriture était grasse et pas savoureuse. On m'a demandé ce qu'il fallait mettre sur ma boîte de kebab. J'ai répondu du chou rouge et de la mayonnaise. Il a ajouté d'autres choses sans demander et quand je lui ai fait remarquer cela, il a dit qu'il n'avait tout simplement pas de chance et qu'il ne l'avait pas fait. faire tout effort pour rattraper l'erreur. La mayonnaise avait facilement trois jours et était exposée sur une assiette que le gars se tenait quelque part sous le comptoir, voir photo. Ce ne sera plus jamais étonnant que je ne sois plus à l'hôpital pour une intoxication alimentaire. C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile à donner, 1 étoile c'est quand même trop bien !!!!!

Photo n°1 de l'avis de JamieW8208. fait le 01/11/2022 à 08:09 sur le  SULTAN RESTORANT à Frankenthal
Selim.u

Le 19/06/2022 à 18:52

5 / 5

Peut-être le meilleur kebab de Frankenthal... très savoureux du pain à la viande... vraiment fortement recommandé... ?

Tony.�

Le 04/06/2022 à 11:49

5 / 5

Meilleurs kebabs, hospitalité naturelle. Hautement recommandé.

Frank.c

Le 12/05/2022 à 16:36

2 / 5

Nous n'avons pas du tout aimé le Yufka. Parce que le mien au veau était encore un peu comestible j'ai eu 2 étoiles, celui au poulet et fromage de brebis n'était pas comestible, la viande était trop sèche et peut-être que le fromage était mauvais...

Resul.i

Le 14/04/2022 à 03:31

5 / 5

Super savoureux, simplement recommandé. J'y mange moi-même au moins une fois par semaine. 😍

S...

Le 09/04/2022 à 12:25

1 / 5

Le doner kebab et le lamacun n'ont aucun goût. Pas assaisonné du tout.

Milan.a

Le 28/02/2022 à 13:32

5 / 5

Parfait

Maydo.

Le 26/10/2021 à 14:57

1 / 5

Mauvais...!!!

Enis.K

Le 18/09/2021 à 18:36

5 / 5

Très très bon magasin. La nourriture est bonne. Je recommande Lahmacun et Pide. La dernière fois que j'y ai mangé mon premier lahmacun. C'était vraiment génial. Il y a aussi de la salade et des brochettes. Baklava etc. fabriqués tous les jours. Super magasin, des gens très sympathiques… Fortement recommandé.

Isa.l

Le 19/08/2021 à 20:17

1 / 5

Très mauvais

Martina.e

Le 14/08/2021 à 17:34

5 / 5

C'est très, très, très bon chez SULTAN. Mon numéro de plat préféré au Sultan Grill Kebab House est le numéro 50 : un gros kebab (poulet) avec de la salade fraîche et de la sauce dans du pain plat fait maison. Mon compagnon était également enthousiasmé par le repas numéro 60 : Lahmacum-Dürüm avec de la viande de kebab de veau 100 % de notre propre production, avec salade fraîche et sauce. Ajoutez à cela un vrai Coca Cola glacé et du beau temps, assis au bord de la rue du centre-ville de Frankenthal, que demander de plus. C'était juste vraiment sympa pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 14/08/2021 à 17:34 sur le  SULTAN RESTORANT à Frankenthal
Chiara.o

Le 29/07/2021 à 22:03

1 / 5

Je n'achèterai plus jamais de kebab dans ce magasin parce que je suis poli et je préfère ne rien en dire ici.

Stosic.a

Le 09/06/2021 à 19:54

5 / 5

Le kebab y est vraiment savoureux. Recommandé

Danny.r

Le 06/06/2021 à 13:54

5 / 5

Grosse brochette de veau, très savoureuse.

  • 🏪 Asia Bistro (168 Avis)

  • 💬 Je ne peux que rapporter des choses positives. Notre nourriture était vraiment bonne. La plupart du temps, nous recevons toujours quelque chose de bien le soir du Nouvel An. Le personnel est également génial 👍. Les prix sont plus que corrects, les portions sont grandes.


  • 🏪 Restaurant Black Angus (380 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 FANTASY - Café & Food, Pizza, Pasta, Eis, Bubble Tea, (80 Avis)

  • 💬 Le pire service que j'ai jamais eu en tant que Français. Je suis choqué par le niveau d'hospitalité nul de la part des employés là-bas et même par la nourriture savoureuse et la mauvaise odeur.


  • 🏪 Pizzeria La Strada Rotthalmünster (79 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Konditorei Charivari (132 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Cafe Köppel Konditorei (384 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable au centre de Bingen, sur la piste cyclable du Rhin. Chambres au calme. Petit déjeuner de grande classe. Le Patron a envoyé à mon domicile un objet oublié dans son hôtel. Gratuitement ! Une étape à recommander.


  • 🏪 Strandhaus Seelöwe Baabe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schoppenstube May (57 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.


  • 🏪 Golfpark Dessau GbR (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour des événements. Mais il faut trouver une solution à la chaleur dans les salles de buffet. Pourquoi les fenêtres y sont-elles toujours fermées ? Ce n'est pas non plus idéal que les chambres soient à côté des toilettes.


  • 🏪 Imbiss am Neumarkt (17 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la journée en famille et j'ai acheté des frites (je suis là pour vous aider, j'ai donc une note précieuse). J'ai payé et j'ai peut-être reçu une poignée de frites. La personne devant moi a un bol plein (avec des tas dessus). Je trouve très impoli et triste que même une autre personne remarque que la moitié de mon bol vous appartient. N'y allez plus. Je ne peux vraiment pas le recommander