📌 Wormser Str. 30, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 23:53
J'ai eu un yufka avec du poulet. Positif : Sur demande, il y avait une sauce supplémentaire sans ail. Négatif : La communication était relativement difficile, mon collègue avait du mal à me comprendre et a dû demander à son collègue ce que je voulais réellement. Pendant l'encaissement, il parle sans arrêt aux autres personnes présentes dans la pièce et ne me prête aucune attention. Une partie de la viande était très sèche et brûlée, elle n'avait pas été coupée depuis un moment, d'autres auraient enlevé la viande brûlée. J'avais aussi plusieurs gros morceaux de cartilage et de peau dans le kebab. J'ai probablement mangé 200 kebabs dans ma vie, mais jamais quelque chose comme ça.
Le 08/03/2024 à 06:40
Absolument délicieux! Que ce soit du kebab ou du lamacun... les frites dans l'assiette du kebab sont également bonnes, meilleures qu'ailleurs. Ma femme adore la soupe aux lentilles maison et le pain fraîchement sorti du four. Nous avons récemment déménagé à Frankenthal et avons mangé dehors tous les jours pendant la rénovation. Cela nous a permis de faire rapidement une comparaison directe des magasins de kebab. Sultan? meilleure boutique. Encore et encore
Le 19/02/2024 à 06:27
Bel endroit, gens sympas
Le 31/12/2023 à 21:53
En principe, ce n'est pas mal, les inconvénients sont qu'il n'y a pas de paiement par carte et que travailler à mains nues n'est pas mon service.
Le 10/12/2023 à 20:30
10/12/23 Commandé : Assiette de Falafel avec frites et salade Manger: - Frites : grasses au-dessus de la moyenne, mais toujours correctes. - Falafels : produit surgelé « préparé » à la friteuse. Noyé dans la graisse. Il fait encore froid à l'intérieur. Le goût est vraiment mauvais. Les pires falafels que j'ai jamais essayés. Je l'ai laissé moi-même très affamé. - Salade : Sans sauce, sans assaisonnement, juste posée dans l'assiette. Service: Les employés et la femme n'étaient pas amicaux. La seule fois où il y a eu un bref sourire, c'était à la caisse, car il s'agissait de pourboires. Plus jamais.
Le 28/10/2023 à 13:47
Nourriture délicieuse, gens sympathiques!
Le 24/10/2023 à 18:14
Ils m'ont servi une pizza brûlée !
Le 21/10/2023 à 11:46
👎👎👎
Le 14/09/2023 à 20:45
Très sympathique et bonne nourriture☺️
Le 10/05/2023 à 13:58
La nourriture était super délicieuse. Arrivé encore chaud. Le poulet était très tendre. La performance des prix est excellente. Et le personnel très sympathique. Certainement 5 étoiles !!!
Le 23/04/2023 à 18:25
Kebab super savoureux, le pain plat était génial. Vraiment recommandé !!👌
Le 22/04/2023 à 14:29
Trop lent, kebab vraiment petit
Le 26/03/2023 à 17:26
LA NOURRITURE EST SUPER DÉLICIEUSE ET JE LE RECOMMANDE
Le 10/02/2023 à 23:23
La nourriture arrivait toujours avant l'heure indiquée par Lieferando. Toujours sympathique et la nourriture est très savoureuse et toujours chaleureuse.
Le 25/12/2022 à 03:40
Il y a une étoile car malheureusement on ne peut pas donner d'étoiles. Grâce à ce restaurant, le 6ème anniversaire de mon fils a été gâché.
Le 01/11/2022 à 08:09
La nourriture était grasse et pas savoureuse. On m'a demandé ce qu'il fallait mettre sur ma boîte de kebab. J'ai répondu du chou rouge et de la mayonnaise. Il a ajouté d'autres choses sans demander et quand je lui ai fait remarquer cela, il a dit qu'il n'avait tout simplement pas de chance et qu'il ne l'avait pas fait. faire tout effort pour rattraper l'erreur. La mayonnaise avait facilement trois jours et était exposée sur une assiette que le gars se tenait quelque part sous le comptoir, voir photo. Ce ne sera plus jamais étonnant que je ne sois plus à l'hôpital pour une intoxication alimentaire. C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile à donner, 1 étoile c'est quand même trop bien !!!!!
Le 19/06/2022 à 18:52
Peut-être le meilleur kebab de Frankenthal... très savoureux du pain à la viande... vraiment fortement recommandé... ?
Le 04/06/2022 à 11:49
Meilleurs kebabs, hospitalité naturelle. Hautement recommandé.
Le 12/05/2022 à 16:36
Nous n'avons pas du tout aimé le Yufka. Parce que le mien au veau était encore un peu comestible j'ai eu 2 étoiles, celui au poulet et fromage de brebis n'était pas comestible, la viande était trop sèche et peut-être que le fromage était mauvais...
Le 14/04/2022 à 03:31
Super savoureux, simplement recommandé. J'y mange moi-même au moins une fois par semaine. 😍
Le 09/04/2022 à 12:25
Le doner kebab et le lamacun n'ont aucun goût. Pas assaisonné du tout.
Le 28/02/2022 à 13:32
Parfait
Le 26/10/2021 à 14:57
Mauvais...!!!
Le 18/09/2021 à 18:36
Très très bon magasin. La nourriture est bonne. Je recommande Lahmacun et Pide. La dernière fois que j'y ai mangé mon premier lahmacun. C'était vraiment génial. Il y a aussi de la salade et des brochettes. Baklava etc. fabriqués tous les jours. Super magasin, des gens très sympathiques… Fortement recommandé.
Le 19/08/2021 à 20:17
Très mauvais
Le 14/08/2021 à 17:34
C'est très, très, très bon chez SULTAN. Mon numéro de plat préféré au Sultan Grill Kebab House est le numéro 50 : un gros kebab (poulet) avec de la salade fraîche et de la sauce dans du pain plat fait maison. Mon compagnon était également enthousiasmé par le repas numéro 60 : Lahmacum-Dürüm avec de la viande de kebab de veau 100 % de notre propre production, avec salade fraîche et sauce. Ajoutez à cela un vrai Coca Cola glacé et du beau temps, assis au bord de la rue du centre-ville de Frankenthal, que demander de plus. C'était juste vraiment sympa pour moi.
Le 29/07/2021 à 22:03
Je n'achèterai plus jamais de kebab dans ce magasin parce que je suis poli et je préfère ne rien en dire ici.
Le 09/06/2021 à 19:54
Le kebab y est vraiment savoureux. Recommandé
Le 06/06/2021 à 13:54
Grosse brochette de veau, très savoureuse.
💬 J'étais au Goldhaus pour la première fois depuis sa réouverture et j'étais ravi. Les salades de la « corbeille à pain » sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont également impressionnantes et très bonnes.
💬 Nous n'y avons pas commandé depuis un moment en raison de l'augmentation des prix et avons voulu réessayer, malheureusement, comme c'est souvent le cas, les commandes n'étaient plus acceptées à 20h10. Alors s'il vous plaît, modifiez les horaires d'ouverture si cela arrive si souvent. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Vraiment super restaurant. La nourriture était délicieuse, le service était vraiment attentionné et poli. Nous en ferons notre lieu habituel.
💬 Séjour éclair mais une formidable expérience. Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner préparé minute, repas du soir typique excellent, cadre magnifique Merci encore pour votre accueil !
💬 Toujours délicieux et le prix est très juste. Belle équipe.
💬 Auberge bavaroise pittoresque et confortable avec un personnel sympathique et un excellent chef. J'ai rarement mangé une si bonne escalope. Hautement recommandé.
💬 Pizza très savoureuse et personnel sympa
💬 Personnel très chaleureux ! La nourriture est très bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Tout était frais et pas trop gras. Les sauces sont bonnes aussi ! En fait, il y a aussi beaucoup de clients turcs ici, ce qui suggère que la nourriture est authentique.
💬 Personnel sympathique, plus de restauration rapide qu'un vrai restaurant, on se croirait. Musique forte. Le burger était délicieux et pas si cher, petites portions de frites. Les toilettes étaient une expérience, je n'ai jamais eu une telle odeur qui en sortait, j'avais l'impression qu'il y avait de l'urine partout. Taches de caca et toilettes bouchées. Intéressant et différent, mais je ne veux plus jamais y entrer.
💬 Un restaurant haut de gamme super sympa avec une cuisine raffinée et délicieuse. Il n'y a qu'une petite carte, mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture n'est pas seulement bonne, mais elle est également préparée avec amour dans les assiettes. Le service était vraiment sympa et arrangeant. Avec plaisir encore !