Pizzeria 🇩🇪

Sultan's Avis

📌 Hermannstraße 197, 12049 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Sultan's à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Sultan's à Berlin

Ali.a

Le 13/01/2024 à 11:19

2 / 5

Très bonne affaire, personnel désagréable Restaurant familial et bonnes offres. Malheureusement, malgré toutes les bonnes choses, le service est devenu très mauvais. Personnel hostile, surtout le cuisinier arabe. La dernière fois, nous avons payé environ 150 € en famille et plus jamais. Tout le monde a dit que le cuisinier ou le patron était très impoli

Linus.e

Le 23/08/2023 à 20:05

5 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée détente avec vos garçons, l'endroit est parfait. La limonade maison est fortement recommandée.

Marcel.�

Le 06/08/2023 à 04:54

5 / 5

Bonne qualité pour des prix vraiment raisonnables. Nous avons été très satisfaits des offres et du goût et nous reviendrions. Les longdrinks étaient également excellents en termes de rapport qualité-prix.

lo.o

Le 23/06/2023 à 12:54

4 / 5

Plats frais et bons. Bon rapport qualité prix

Alexander.r

Le 27/02/2023 à 08:21

3 / 5

La nourriture et les boissons étaient correctes. Malheureusement le service a été un désastre

Ahgag.h

Le 13/02/2023 à 00:55

1 / 5

Service dégoûtant, arguments arrogants, service bruyant, gens étranges, 95 pour cent d'hommes, cher

Boris..

Le 29/01/2023 à 16:54

1 / 5

Essaie, Diggi. La pire nourriture ici. Malheureusement la cuisine ne peut rien faire et nous ne voulons même pas commencer par le personnel. Tout aliment surgelé a plus d'honneur

Haluk.e

Le 05/12/2022 à 12:41

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne. L'atmosphère est parfois remplie de gens volant à basse altitude lorsqu'un autre combat éclate.

Zaur.a

Le 27/11/2022 à 13:48

5 / 5

Tout est bon! Tout est bon!

Shahab.i

Le 08/11/2022 à 20:29

5 / 5

Personnel formidable, endroit confortable, bons gâteaux et thé, prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Shahab.i fait le 08/11/2022 à 20:29 sur le  Sultan's à Berlin
12.4

Le 21/08/2022 à 21:56

1 / 5

Vous ne pouvez pas boire votre café en paix ou profiter d'un drogué qui mendie de l'argent toutes les cinq minutes. Le magasin est génial et les employés offrent également un bon service.

Hugo.4

Le 19/07/2022 à 15:36

1 / 5

Traitement horrible des clients, avec un mauvais visage et une mauvaise attitude, surtout envers les étrangers, inacceptable

Peter.

Le 15/06/2022 à 22:12

5 / 5

Excellents citoyens vraiment formidables et frites parfaites également, recommandés

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 15/06/2022 à 22:12 sur le  Sultan's à Berlin
Neuza.o

Le 13/06/2022 à 09:05

5 / 5

L'endroit est sympa et le personnel est incroyable ! Si vous y allez, essayez le Konefe

Ehtisham.l

Le 15/02/2022 à 06:07

5 / 5

Bonne idée.

Oktay.�

Le 30/01/2022 à 17:41

1 / 5

Mauvais service, vous êtes à peine remarqué, les employés passent devant vous

Taha.

Le 24/01/2022 à 17:18

5 / 5

Restaurant et café propres et agréables

Marcel.c

Le 29/09/2021 à 10:02

5 / 5

Sultan's est pour moi un incontournable depuis des années en matière de bon thé. Le service est super sympa, parfois les choses peuvent se détraquer un peu, surtout quand on arrive aux heures de pointe, mais ce ne sont que des gens et ils font toujours un gros effort pour rendre justice au client et à ses souhaits. 🙏🏻🧿📿

Mail.c

Le 25/07/2021 à 19:46

1 / 5

Cet endroit n'est pas cher mais pour 1 ou 2 euros de plus j'apprécierai la courtoisie et la gentillesse des deux propriétaires. Ils me regardent, moi et mes amies (femmes), comme si nous étions un enfant de 6 ans, sans jamais nous sentir aussi stupides de la part des hommes qui sont censés me servir. N'y allez pas, continuez, il y aura certainement de meilleurs endroits.

Kevin.l

Le 09/08/2020 à 18:30

4 / 5

Le service pourrait être meilleur, malheureusement aucun paiement par carte possible. Mais sinon bon.

Søren.a

Le 21/07/2020 à 16:37

1 / 5

Peut-être que je n'ai pas eu de chance ? Super mauvaise ambiance, service peu sympathique et burger plutôt ennuyeux. La prochaine fois, je choisirai un autre endroit.

Jörg.e

Le 15/03/2020 à 16:31

5 / 5

C'est une ambiance sympa.

Naguib.l

Le 05/03/2020 à 21:25

5 / 5

La meilleure pizza que je puisse recommander

Sahin.a

Le 20/02/2020 à 22:55

4 / 5

Pas mal pour la détente.

crochet_papatya.

Le 08/02/2020 à 20:13

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Le thé a bon goût, l'ambiance aussi. Déduction d'étoiles en raison de la qualité du personnel, qui a malheureusement diminué.

Faruk.a

Le 26/01/2020 à 07:55

5 / 5

De nombreux types de thé et de délicieuses pizzas, personnel sympa

Fabian.a

Le 13/01/2020 à 19:22

5 / 5

Polo à grille

_.

Le 19/11/2019 à 11:47

5 / 5

Une fois dans le magasin, vous avez l'impression d'être dans un endroit différent ! Vous pourrez vous y installer confortablement à tout moment de la journée. Le service est très chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de _. fait le 19/11/2019 à 11:47 sur le  Sultan's à Berlin
Orlando.i

Le 14/11/2019 à 17:47

5 / 5

Très savoureux

Jamil.u

Le 27/06/2019 à 15:17

5 / 5

😘 😘 😘 😘

ruben.h

Le 14/05/2019 à 21:36

5 / 5

D'accord

DarkRavege.

Le 06/05/2019 à 05:58

5 / 5

Super steak, bon thé et bien plus encore, je le recommande. Je l 'ai beaucoup aimé)))

Photo n°1 de l'avis de DarkRavege. fait le 06/05/2019 à 05:58 sur le  Sultan's à Berlin
Photo n°2 de l'avis de DarkRavege. fait le 06/05/2019 à 05:58 sur le  Sultan's à Berlin
Photo n°3 de l'avis de DarkRavege. fait le 06/05/2019 à 05:58 sur le  Sultan's à Berlin
Photo n°4 de l'avis de DarkRavege. fait le 06/05/2019 à 05:58 sur le  Sultan's à Berlin
Photo n°5 de l'avis de DarkRavege. fait le 06/05/2019 à 05:58 sur le  Sultan's à Berlin
Zakarya.l

Le 30/04/2019 à 11:02

4 / 5

Bon endroit pour les familles et les groupes. Les barbecues sont autorisés.

Photo n°1 de l'avis de Zakarya.l fait le 30/04/2019 à 11:02 sur le  Sultan's à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Zakarya.l fait le 30/04/2019 à 11:02 sur le  Sultan's à Berlin
Eren.

Le 08/03/2019 à 06:39

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas aussi bon qu'avant...

Dani.r

Le 07/03/2019 à 17:35

4 / 5

Super ambiance, le service parfois ne comprend pas ce que l'on veut et les prix montent

Yasin.

Le 05/03/2019 à 07:33

5 / 5

Parfait pour les petites réunions.

Hafiz.a

Le 10/02/2019 à 14:21

5 / 5

Bon thé azerbaïdjanais et turc, noix, bonbons, délices et le personnel est très poli

Mohammed.h

Le 05/02/2019 à 22:51

5 / 5

Un endroit merveilleux et une belle séance de thé

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.h fait le 05/02/2019 à 22:51 sur le  Sultan's à Berlin
Zamin.z

Le 04/01/2019 à 00:27

5 / 5

Nous avons tous apprécié la nourriture et le service était très bon.

S..

Le 29/12/2018 à 22:43

3 / 5

Le service était seul et malheureusement pas tout à fait attentif. La gamme de gâteaux et de friandises n'était plus aussi variée qu'il y a quelques années.

Photo n°1 de l'avis de S.. fait le 29/12/2018 à 22:43 sur le  Sultan's à Berlin
Rene.c

Le 26/11/2018 à 01:24

4 / 5

Bon restaurant. Nourriture solide. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que des plats à emporter. Il y a une sensation de meilleur plat à emporter.

Isamu.

Le 15/10/2018 à 13:41

4 / 5

Je pensais que les frites étaient bonnes

Mem.e

Le 14/10/2018 à 15:57

5 / 5

Très bonnes spécialités de thé et plats très savoureux. Bon service et bonne ambiance. Avec plaisir encore

Alicia.t

Le 24/08/2018 à 14:02

5 / 5

Très savoureux, nous étions très heureux.

Christian.o

Le 12/08/2018 à 16:35

4 / 5

Assez bon restaurant. Ils préparent des plats italiens comme la pizza et les pâtes, ont un bon four et ont de bons prix.

Ibrahim.b

Le 06/08/2018 à 21:31

4 / 5

C'est bien de pouvoir boire du thé et déguster quelque chose de sucré jusque tard dans la nuit. Vous pouvez également manger quelque chose à côté, dans le vieux Forno. Le service fait de son mieux, mais il semble parfois débordé.

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.b fait le 06/08/2018 à 21:31 sur le  Sultan's à Berlin
Fazil.a

Le 30/07/2018 à 03:05

5 / 5

Thé délicieux

Hamza.a

Le 20/07/2018 à 22:01

4 / 5

Goût bonne ambiance, bon service

Fatih.

Le 23/06/2018 à 12:42

5 / 5

Je ne juge que le salon de thé. Les prix sont un peu chers. Mais ça vaut le coup. Le thé a un goût A1. Beaucoup de choix de collations (glaces, gâteaux, aliments secs, etc.) L'ambiance à l'intérieur est meilleure pour les non-fumeurs. D'autant plus l'été en dehors du sentiment de Türkiye.

Mustafa.a

Le 08/05/2018 à 01:53

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais le personnel était très désagréable

Doug.r

Le 25/03/2018 à 18:39

1 / 5

La pizza est généralement correcte mais l'employé était très impoli ! Je ne mangerais certainement plus ici.

Mala.

Le 27/02/2018 à 01:54

5 / 5

Du style et de la nourriture délicieuse à des prix imbattables !!!

turkiye.a

Le 15/02/2018 à 21:05

5 / 5

C'est un super endroit😑

Islam.h

Le 11/02/2018 à 15:51

5 / 5

Très savoureux et original que l'on peut également manger des gâteaux et des friandises. Les nouilles étaient super. Equipe agréable et bonne ambiance

Gina.c

Le 13/01/2018 à 12:46

2 / 5

La pizza elle-même est bonne, mais le service est mauvais. Après tout, nous y avons commandé la pizza à emporter et avons attendu au moins 30 minutes à chaque fois. La dernière fois, la pizza n'était même pas au four au bout de 20 minutes.

Regina.r

Le 15/12/2017 à 17:21

4 / 5

...restaurant self-service très agréable...ambiance calme...nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Ahmad.l

Le 09/12/2017 à 10:44

4 / 5

Bien

Farouk.h

Le 17/11/2017 à 19:27

4 / 5

C'est partout, nous sommes à Berlin. Ils sont de plus en plus confortables. DXN est disponible sur votre site Web. Je viens toujours ici si je visite Berlin J'ai aimé les pâtes à la poitrine de poulet et aux champignons Ensuite, je prends le thé. Cherchez-vous un moyen qui vous apportera à la fois santé et richesse ? DXN réalise cela pour vous

Photo n°1 de l'avis de Farouk.h fait le 17/11/2017 à 19:27 sur le  Sultan's à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Farouk.h fait le 17/11/2017 à 19:27 sur le  Sultan's à Berlin
sascha.o

Le 10/11/2017 à 10:58

5 / 5

Toujours heureux ;-) très savoureux et pas cher. Bon service

Ali.a

Le 07/11/2017 à 15:46

5 / 5

Un refuge contre le stress du quotidien.

INTISSAR.h

Le 01/11/2017 à 20:31

5 / 5

La nourriture est très populaire et excellente

Basem.h

Le 22/07/2017 à 08:33

5 / 5

Pizza très délicieuse et vous pouvez boire un très bon thé après ça

sean.e

Le 10/07/2017 à 19:31

5 / 5

Le meilleur thé de la ville.

Maciej.e

Le 15/06/2017 à 18:08

5 / 5

Super pizza, prix bas, grand choix de thés.

Alkahni.a

Le 05/06/2017 à 08:01

5 / 5

Beaucoup d'espace dans une atmosphère convenable. Une des meilleures pizzas de Berlin et cela pour un prix raisonnable. Également une superbe sélection de thés délicieux. La pizza est en libre service. Ne vous attendez pas à ce qu'un serveur vienne prendre votre commande ou apporte votre pizza à la table.

Daniel.a

Le 23/03/2017 à 20:30

5 / 5

J'adore manger de la pizza à Berlin

Sveto.a

Le 27/02/2017 à 20:39

3 / 5

En soi, c'est un bon restaurant avec une carte originale de thés et de snacks. L'ambiance perturbe une sorte de table d'habitués d'environ 15 à 20 hommes, qui regroupent plusieurs groupes de sièges et dominent le bruit de fond et l'ambiance. C'est dommage en fait.

nic.e

Le 26/02/2017 à 13:35

4 / 5

Délicieuse pizza! J'ai souvent aimé boire du thé ici.

Orhan.�

Le 03/07/2016 à 20:16

1 / 5

J'avais envie de manger et de boire confortablement avec mes 2 collègues le 3 juillet 2016 vers 21h15 alors nous avons commandé 3 pizzas sur place et avons attendu quand nous nous demandions à 21h40 pourquoi les pizzas n'avaient toujours pas été servies. Le comptoir s'est rendu compte et a découvert que les commandes n'avaient même pas encore été reçues. 1 étoile pour ce comportement impossible...

  • 🏪 Am Fischmarkt 3 (777 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, une nourriture très savoureuse et une très bonne sélection de bières


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwarzen (154 Avis)

  • 💬 Je viens ici une fois par an depuis 8 ans pour organiser une sorte de fête de Noël avec un groupe de sauna. Chaque année, nous commandions de l'oie ou des moules. Environ 2/3 des 8 convives en moyenne. Chaque année, la nourriture était très bonne et savoureuse, mais cette année, le prix a été fixé à 40 EUR par repas d'oie (allyocaneat) et c'est trop pour moi. Accepté encore cette année pour mon groupe, je n'y serai pas la prochaine fois car, à mon avis, il y a beaucoup d'offres nettement moins chères malgré l'inflation, etc. Cela vaut peut-être le prix pour d'autres visiteurs, mais pour un restaurant, c'est c'est pour moi un prix vraiment trop élevé. Donc 4 étoiles au total / 5 pour la nourriture / 5 pour le service. Tout va bien ici depuis 8 ans.


  • 🏪 Da Franca Pizza & more (23 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.


  • 🏪 Pizza Manufaktur (190 Avis)

  • 💬 Grâce aux notes élevées, nous sommes venus ici après le musée et avons pris un bon repas ! Ils nous ont dit quelle taille de pizza serait la meilleure et ont recommandé les garnitures. La pizza a été préparée rapidement, mais elle était particulièrement savoureuse « à la pelle » !


  • 🏪 Treffpunkt GOSCH im AEZ (419 Avis)

  • 💬 Gosch ! Une tradition dont on ne se fatigue pas. Service rapide, plats frais préparés devant vous


  • 🏪 Cantina Americana (412 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était délicieux. Nous avons eu quelques difficultés avec le menu, mais un membre du personnel nous a vraiment beaucoup aidé. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous étions très heureux de savoir d'où venait la nourriture. C'était vraiment sympa, nous avons dit que nous reviendrions quand nous aurons payé.


  • 🏪 Turnerstüble Bol (40 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une bonne alternative, la nourriture est très bonne, le personnel est sympa, je pense que nous reviendrons plus souvent... Le prix est correct aussi...


  • 🏪 Seepavillon Rheinsberg (609 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant. Le personnel était très gentil et sympathique. Ils se sont assurés que nous apprécions notre dîner ! Le restaurant est situé juste à côté du lac, à 5 minutes à pied du Schloss.


  • 🏪 Vella ‘s Restaurant & Loungebar (172 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, l'atmosphère était élégante, la vue était fantastique et la nourriture était délicieuse. Les prix sont raisonnables, nous avons payé 118 € pour 7 personnes, boissons comprises. Le seul reproche que je ferais serait que la salle de bain ait l'air démodée, alors peut-être qu'elle aurait besoin d'être rénovée.


  • 🏪 Münsterländer Hof (288 Avis)

  • 💬 Super hotel, en plein de centre de Cloppenburg. Personnel agréable, sympathique, poli. Petit déjeuner super !