📌 Frankfurter Str. 48A, 53572 Unkel - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:59
Le Boran est un super employé, le kebab a aussi bon goût, je ne peux que le recommander
Le 13/04/2024 à 16:41
C'est comme ça que ça s'est passé. Moyenne. Rien de plus et rien de moins. C'est bon
Le 10/03/2024 à 18:15
Rarement aussi bien mangé dans un snack. Très sympathique, les tables étaient toujours essuyées après le départ des invités.
Le 30/12/2023 à 21:04
Doner était petit. Peu de viande dessus et très avare de sel. Le kebab était bon et mérite largement un maximum de 3 étoiles. En fait, je n'écris pas de critiques, mais je peux en avertir tout le monde.
Le 23/11/2023 à 15:34
Le meilleur kebab de la région. Super sympa
Le 06/11/2023 à 11:54
C'était bien, rien de plus. J'ai commandé une plaque de grill rotative à emporter (viande de doner kebab avec frites et salade et sauce tzatziki). La nourriture était relativement fade, sans goût et la sauce tzatziki était juste moyenne. La salade était l'une des meilleures, fraîche mais encore noyée dans une sauce pratique. Personnes : Vous êtes restaurateurs - préparez vous-même des sauces et des vinaigrettes européennes, ajoutez quelques herbes fraîches et vous vous démarquerez du magasin de kebab moyen et économiserez de l'argent ! Que d’acheter uniquement des produits de commodité. L'assiette était annoncée sur Internet à 7,50 €, mais il faut payer 9,00 € - lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, il a répondu Prix Internet ancien.... Lorsque je suis entré, la porte était en réparation et le propriétaire est venu derrière moi et a juste crié la prudence et est passé devant moi en trombe (si quelqu'un s'approche de l'autre personne par derrière, il doit faire preuve de prudence et ne pas me pousser sur le côté, puis crier également la prudence à haute voix.) ) . En tant qu'invité, je ne me sens pas le bienvenu et la convivialité me manque. Après tout, je suis le client qui laisse son argent là-bas, mais je suis heureux de dépenser mon argent ailleurs. Je serais curieux de savoir si d'autres clients ont vécu ou vivront des expériences similaires.
Le 30/06/2023 à 16:03
C'est délicieux 😜 service très gentil et sympathique 👍🏻
Le 05/06/2023 à 05:54
Délicieux kebab, recommandé.
Le 29/05/2023 à 15:57
Très convivial et bonne cuisine !
Le 13/05/2023 à 17:01
Le meilleur kebab du coin. Qualité élevée et constante depuis des années. Personnel très travailleur et sympathique. Je suis toujours très satisfait. Merci
Le 29/01/2023 à 16:52
Le meilleur kebab de la région et le service de livraison est également excellent et toujours très sympathique.
Le 28/11/2022 à 07:41
La nourriture était très savoureuse
Le 02/09/2022 à 09:19
Nous commandons ici assez souvent, tout simplement parce que la nourriture est délicieuse, le service est super sympa et la livraison est très rapide. Vraiment recommandé :-)
Le 27/08/2022 à 15:08
Ici vous pouvez voir les meilleurs kebabs entre Worpswede et Saarlouis. Très belle prestation. Merci!!
Le 25/08/2022 à 11:08
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 26/07/2022 à 11:06
Sultan's Grill est discrètement situé au centre d'Unkel. Les noms sur la carte sont un peu étranges car le kebab s'est transformé en rôtisserie de poche. Mais c'était très savoureux, une salade fraîche et croustillante, une viande décente. Très bien. Le service était bon et le prix était correct. Bravo 👍
Le 21/07/2022 à 15:54
J'y suis retourné après des années, la nourriture est bonne, la viande est bonne aussi, mais rien n'a changé dans la taille des portions.
Le 17/07/2022 à 19:39
« Sac à broche Rotisse » « avec tout ». Haut. Je l'appelle kebab, mais ce n'est pas grave : c'est bon.
Le 16/07/2022 à 18:33
Très savoureux, peut être recommandé 👍
Le 07/04/2022 à 07:38
Délicieux
Le 19/02/2022 à 17:42
Toujours bon. Juste un peu froid parfois.
Le 19/02/2022 à 16:44
Malheureusement, vous avez fait beaucoup de choses de mal aujourd'hui. Pomm kebab spécial avec des tomates même si commandé sans tomates et avec la mauvaise sauce. J'ai aussi commandé une portion de frites sans sel, où tout était excellent, mais celles du kebab Pomm auraient dû avoir du sel. Ensuite, j'ai commandé 2 brochettes, alors que je n'en ai commandé que 2, mais vu le prix (18 euros) ça marche. Tout le monde passe une mauvaise journée et mélange les choses. Donc 5 étoiles car je vais vous acheter ou commander à nouveau de la nourriture !
Le 22/01/2022 à 18:49
Plus jamais
Le 01/01/2022 à 11:26
C'était la première fois que nous commandions ici. La nourriture était très bonne et les gens ici étaient très sympathiques. Nous commanderons certainement à nouveau de la nourriture ici.
Le 19/12/2021 à 13:03
C'est xweş🙏🏻 Bonne nourriture et propriétaire vraiment sympa, arrangeant et sympathique. Nous mangeons ici plus souvent maintenant. Tous 👍
Le 28/11/2021 à 19:41
Bonne nourriture et super sympa! Nous vivons ici depuis trois ans maintenant et avons beaucoup essayé, mais maintenant nous sommes heureux pour la première fois. Vous êtes de loin le meilleur, merci.
Le 31/10/2021 à 19:49
Bien.
Le 01/10/2021 à 12:23
Personnel super sympa, bon prix
Le 07/09/2021 à 17:45
Savoureux et rapide !
Le 18/08/2021 à 05:18
Le personnel est très sympathique et le Dürum est vraiment très bon.
Le 08/08/2021 à 14:33
Nous vivons à Unkel et sommes des clients réguliers. La qualité et le prix sont top.
Le 23/06/2021 à 20:11
Personnel très sympathique et c'était délicieux aussi.
Le 04/06/2021 à 19:51
Le pire kebab de ma vie
Le 29/03/2021 à 17:31
Très très savoureux👍
Le 07/03/2021 à 16:32
Pour une petite collation rapide, de bonne qualité. Cependant, je ne mange toujours qu'une pizza turque avec de la salade.
Le 13/02/2021 à 16:39
Toujours délicieux
Le 28/11/2020 à 15:49
Tout simplement délicieux. On ne peut que le recommander et surtout vraiment sympa.
Le 26/11/2020 à 17:26
Bon service, prix corrects
Le 26/08/2020 à 04:58
Très savoureux et toujours frais
Le 21/08/2020 à 05:57
Tout est génial !
Le 15/07/2020 à 19:53
Toujours délicieux, aussi bien en pizza qu'en kebab ou en salade.
Le 29/02/2020 à 10:18
Le kebab, c'est pour la dent creuse. Presque pas de viande dedans.
Le 25/12/2019 à 20:08
Délicieux. Excellent rapport qualité-prix
Le 12/11/2019 à 11:31
Des gens formidables, de la bonne nourriture
Le 19/09/2019 à 04:03
personnel très savoureux et sympathique. recommandé dans le petit village.
Le 17/09/2019 à 09:04
Plats rapides et délicieux à emporter à la gare ou à la maison.
Le 04/09/2019 à 07:26
L'assiette de rôtissoire était bonne, pas la meilleure mais bonne. Sympathique et propre.
Le 13/07/2019 à 18:23
Toujours confortable
Le 08/07/2019 à 17:59
Méga kebab. Si vous habitez à proximité, vous pouvez également commander à moindre coût. Idéal également pour une pause déjeuner depuis le bureau à domicile.
Le 25/06/2019 à 02:07
Tout cela est très savoureux. Presque tout est frais, l'accent est mis sur la propreté et l'ambiance est super conviviale. Toujours mon plaisir.
Le 08/05/2019 à 11:54
Tout est délicieux. Super sympa
Le 08/01/2019 à 09:03
Très agréable !! Et la nourriture est excellente
Le 04/01/2019 à 22:53
Meilleur Dona que j'ai mangé sans chou rouge sur demande
Le 06/12/2018 à 17:57
J'en suis toujours content ! Nourriture délicieuse et bonnes conditions !
Le 30/09/2018 à 15:29
Excellente viande de kebab, mais vous devriez la mettre sur le kebab au lieu de 3 tranches. Les plats de nouilles ne sont absolument pas recommandés
Le 25/09/2018 à 04:41
Tout simplement délicieux. Le service est également très sympa.
Le 15/09/2018 à 16:58
En fait, le délicieux kebab est devenu 0,50 centime plus cher. Il y a plus de salade que de viande, et pour 4,00 € ce n'est pas possible. Je ne commanderai plus.
Le 08/04/2018 à 20:07
Meilleur kebab
Le 05/04/2018 à 09:17
Ils n'ont qu'une seule pizza au poulet mais le goût est bon.
Le 17/03/2018 à 08:05
Offres intéressantes, rapide, bon service et nourriture délicieuse - top !
Le 10/01/2018 à 11:58
Meilleur homme, meilleur kebab
Le 27/10/2017 à 06:22
Kebab sympa, frais, convivial, horaires changeants.
Le 01/12/2014 à 19:15
Grosse charge. Très bon service et plats délicieux.
Le 12/07/2014 à 14:41
Haut
Le 14/11/2012 à 12:37
Meilleure pizza en ville :)
💬 Petits et grands peuvent s'amuser ici, la belle et la bonne musique sont très variées. La nourriture est également disponible sous forme de pain grillé ou de poulet frit préparé sur place. Les prix des boissons sont optimaux. Divers jeux et machines à sous pour se divertir.
💬 Après un après-midi SPA, j'avais hâte de savourer une cuisine délicieuse. A l'entrée du hall, il y avait un présentoir avec la nourriture. Je me suis assis et j'ai dû attendre trois serveurs avant de pouvoir commander un cappu. Lorsque j'ai demandé, un des serveurs m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nourriture ce jour-là, mais qu'il y aurait un buffet au restaurant le soir... Très décevant pour un grand hôtel. Malheureusement, je ne peux pas le recommander
💬 La pizza que nous avons commandée est arrivée chaude et fraîche. Elle avait un goût incroyable ! Les poivrons grillés sont très piquants, mais restent très savoureux. Ils n’ont pas été brûlés ni séchés, comme c’est souvent le cas avec d’autres services de livraison. Comme surprise, il y avait même une salade très riche et fraîche avec une superbe vinaigrette gratuite 😍 Nous aimons toujours y commander. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 PS : La pizza était tellement délicieuse qu'elle a été mangée plus vite que je n'ai pu prendre une photo 😅
💬 En fait, tu ne peux pas te plaindre. Le prix était correct, les assiettes sont également bien remplies et vous obtiendrez certainement quelques graines. Je pense que la nourriture pourrait être un peu plus assaisonnée mais c'est une question de goût :) Nous sommes satisfaits !
💬 Manque de professionnalisme, manque de respect et ne serait pas dire bonjour (Frau ozcan)
💬 Une ambiance vraiment sympa pour un bar à vin. Les chaises sont inconfortables, mais on peut les supporter pendant un long repas. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu de la qualité. L'escalope était beaucoup trop épaisse, les pommes de terre frites étaient grasses, n'avaient rien à voir avec des pommes de terre frites, la salade était correcte, mais était servie dans une assiette beaucoup trop petite. Je n’en ai certainement plus besoin. Mais le vin était bon. Maintenant, je suis assis devant ma cheminée et malheureusement je me sens vraiment malade.
💬 Super
💬 Sehr leckeres Essen,bedienug sehr nett! Nourriture très savoureuse, très bon service! Le meilleur Latte était que je probiet habe.
💬 Pas un mauvais restaurant, ambiance sympa. Vous pouvez essayer de la viande exotique de crocodile et de kangourou. Service à 3 heures. La soupe pékinoise est aigre. Nous avons commandé du vin, c'était dégoûtant, on aurait dit qu'il avait été dilué avec de l'eau. Et donc ça allait, ils ne sont pas repartis affamés.
💬 Bel hôtel 4 étoiles proche transports en commun. Personnel très sympathique, professionnel et réactif. Chambres décorées avec goût et bien entretenues. Présente pour un séminaire de plusieurs jours, les salles de réunion sont modernes, spacieuses et à la lumière du jour. Je recommande