📌 Homburger Str. 3, 51674 Wiehl - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:13
Un personnel sympa, de la nourriture bon marché pour une faim rapide, des jeux de cartes et des fléchettes sont également disponibles. Peut juste être recommandé !
Le 20/03/2024 à 08:17
Samedi soir, il y avait beaucoup de monde, il y avait beaucoup de jeunes. Pub typique. Oh et des indices de porte amusants
Le 08/02/2024 à 11:21
Un super magasin, il se passe toujours quelque chose et un excellent emplacement, malheureusement c'est devenu rare mais je suis content que le super magasin soit à proximité
Le 25/11/2023 à 00:33
Pub sympa
Le 20/11/2023 à 19:44
Meilleur pub de la ville. Depuis plus de 30 ans. Recommandation à 100%...
Le 10/11/2023 à 09:19
Tout simplement un super pub et un propriétaire très sympa 👍👍🍻
Le 19/09/2023 à 17:03
Super magasin 👍
Le 13/06/2023 à 10:30
Le marais était le point de rendez-vous et de départ d'une randonnée de vacances. Le nom fait ce qu'il promet : nous avons été marécageux pendant 2 heures, puis nous avons commencé de bonne humeur grâce à l'hôte attentionné.
Le 03/06/2023 à 12:52
Encore un pub sympa.
Le 15/03/2023 à 19:31
Service super sympa, flexible avec le mobilier. Les prix sont justes. L'ambiance est un mélange cool de modernité avec des idées individuelles et du charme de pub rustique.
Le 07/01/2023 à 16:27
C'était une fête amusante...😉
Le 20/12/2022 à 01:10
J'étais ici en tant qu'étudiant dans les années 80, peu de choses ont changé, j'ai pris un café sentimental...
Le 11/12/2022 à 20:51
Pub sympa et convivial
Le 29/11/2022 à 14:16
Ambiance agréable et super pub, l'un des derniers en Allemagne. Nous recommandons
Le 12/09/2022 à 14:26
Pub bon marché avec un petit menu. Service très attentionné et sympathique
Le 09/09/2022 à 16:49
Super endroit pour prendre une bière après le travail ou une réunion conviviale entre amis le week-end. Des promotions changeantes, des événements et une très bonne cuisine sont également inclus.
Le 03/08/2022 à 18:54
Bel endroit pour prendre un verre l'après-midi. Plats simples au menu et bières savoureuses. Ambiance sympa en terrasse et toujours quelque chose à voir à la gare routière en face.
Le 30/06/2022 à 20:58
Auberge agréable et bon marché, la qualité est bonne, recommandée
Le 12/06/2022 à 19:07
Toujours sympa👍
Le 12/05/2022 à 22:57
Ça vaut toujours le détour... 🤘😎
Le 23/03/2022 à 15:43
Bon service
Le 16/03/2022 à 19:02
J'y suis encore depuis longtemps, c'était génial 👍
Le 22/10/2021 à 20:47
Très volontiers
Le 22/08/2021 à 14:05
Pour moi, c'est une ambiance (restaurant) très attrayante, une carte claire, une ambiance agréable, un service poli, des prix acceptables, plus adaptés aux jeunes et aux adultes... Remarque sur le changement : Numéro de table (tamponné sur la table). Entrée accessible aux personnes handicapées sur la terrasse. Le menu pourrait être placé dans un porte-menu. Je me sentais très à l'aise ici et je conseillerais à tout le monde de visiter le Stumpfchen à Wiehl.
Le 11/08/2021 à 17:50
Très belle pub. Très belle prestation. Super meublé
Le 17/07/2021 à 08:14
Je le sais depuis longtemps, c'est toujours un endroit génial où l'on peut prendre une bière agréable et où l'on peut aussi manger de la très, très bonne et savoureuse nourriture. De plus, aujourd'hui j'ai des éloges et une reconnaissance pour ces personnes qui ont accepté d'accepter des choses et de les donner ensuite aux sinistrés des inondations !
Le 18/02/2021 à 21:09
Pub sympa
Le 25/09/2020 à 16:05
Tellement cool...👍🍻
Le 21/09/2020 à 17:19
Toujours content d'y aller
Le 19/09/2020 à 19:50
Très bon resto.
Le 31/07/2020 à 19:35
Très bien situé, nourriture super délicieuse et service très agréable ! Seulement à recommander :)
Le 20/07/2020 à 18:50
Belle terrasse.
Le 28/06/2020 à 04:03
Juste bien..J'aime toujours y aller..tout va bien..Le service est très bon
Le 16/05/2020 à 11:53
Nourriture et boisson délicieuses. Bons employés 👍
Le 09/03/2020 à 18:16
En tout cas, un super pub
Le 28/02/2020 à 12:57
Toujours mon pub préféré👍
Le 30/11/2019 à 15:42
Super super pub
Le 09/11/2019 à 23:22
Haut. Toujours heureux 👌
Le 02/11/2019 à 08:05
Pub confortable, fortement recommandé
Le 18/10/2019 à 12:53
Très bonne ambiance et bon service rapide. Avec plaisir encore et encore. Peut juste être recommandé.
Le 28/08/2019 à 18:22
C'était 2 belles heures, très bon service 😀
Le 09/08/2019 à 17:40
Meilleur magasin.... Swamp 4 jamais...
Le 27/06/2019 à 10:12
Meilleur pub à Wiehl
Le 20/06/2019 à 20:38
Il est interdit de fumer à l'extérieur, mais il y a du tabac. Sinon tout va bien. Rapide, convivial et pas cher.
Le 20/06/2019 à 11:51
Restaurant sympathique. Vous ne pouvez manger que de petites choses, comme : Saucisse au curry.
Le 14/06/2019 à 20:46
Ambiance chaleureuse
Le 01/06/2019 à 06:37
C'est bon
Le 12/05/2019 à 09:06
Meilleur pub à Wiehl
Le 11/05/2019 à 07:15
Haut
Le 06/05/2019 à 20:42
Pub très cosy avec des prix corrects ! Excellent
Le 24/04/2019 à 13:57
Bonne soupe de goulasch
Le 28/01/2019 à 08:18
Haut
Le 05/01/2019 à 14:31
.comme toujours génial !
Le 29/12/2018 à 10:19
Cordialement Guido et Monika
Le 16/11/2018 à 21:29
Déconseillé aux non-fumeurs.
Le 06/11/2018 à 14:54
Sombre mais beau
Le 03/11/2018 à 09:05
Bonne cuisine avec quelques plats savoureux de la cuisine allemande. Le service est toujours très bon.
Le 28/10/2018 à 17:39
Bonne place de parking
Le 05/10/2018 à 20:43
Bien si vous aimez fumer, c'est là que vous allez.
Le 03/10/2018 à 00:03
Excellent!
Le 25/09/2018 à 20:53
Cosy et convivial !
Le 19/09/2018 à 17:07
Bière !
Le 02/09/2018 à 16:08
Super, quand même 😊
Le 31/08/2018 à 20:20
Bon depuis des décennies et en constante amélioration ! Pub très confortable avec de délicieuses collations et de nombreux types de bières pression. De grands événements entre les deux. Ouvert également le week-end s'il y a un public approprié ! C'est rare à trouver !
Le 28/08/2018 à 12:31
👍👍👍🍻🍺🍻🍺
Le 16/08/2018 à 12:40
Excellent
Le 14/08/2018 à 19:09
Gentil.
Le 12/07/2018 à 18:51
Pub sympa
Le 15/05/2018 à 17:09
C'est extrêmement fatigué, mais c'est génial
Le 27/03/2018 à 20:02
Vous pouvez prendre une bière ici, tout comme vous imagineriez un pub. Il y a de petites collations ici, comme des machines à sous et des fléchettes. Le personnel est également travailleur et attentif. Recommandé pour une soirée classique.
Le 27/01/2018 à 14:09
Toujours amusant, personnel sympa
Le 01/01/2018 à 13:08
Un pub, un bar comme autrefois. Ambiance moderne et bonne
Le 24/12/2017 à 14:30
Le Sümpchen est tout simplement le meilleur et le dernier vrai pub de la planète. C'est confortable, sociable et abordable ici. La culture des pubs vivante à son meilleur. On ne trouve pas de pub irlandais à chaque coin de rue, mais on ne trouve pas non plus un bon pub. L'entrée est réservée aux 18 ans et plus.
Le 10/12/2017 à 12:57
Endroit parfait pour choquer
Le 12/11/2017 à 21:15
Le meilleur bar à bière de Wiehl, il se passe toujours quelque chose et presque culte. Une délicieuse bière et un en-cas comme une côtelette ou une boulette de viande sont toujours frais ici, la foule est variée, il y a beaucoup de fumeurs qui ne se contentent pas de s'adonner à leur habitude sur la belle terrasse couverte. Service sympathique et rapide avec des boissons toujours fraîches.
Le 31/10/2017 à 08:35
Je suis toujours heureux d'être là.
Le 24/09/2017 à 17:45
Bistrot cosy et pub traditionnel
Le 12/09/2017 à 12:08
Le principal point négatif est que les gens fument à l'intérieur même s'il existe une interdiction de fumer dans les restaurants.
Le 03/06/2017 à 19:52
Top adresse, fortement recommandée !!!
Le 10/04/2017 à 19:06
Tout va bien En tant que pub, la seule adresse ici à Wiehl 😉😉😊😊😊
Le 25/03/2017 à 22:40
Grosse charge. Bon service, excellent service. Seulement recommandé. Wiehler Stamm Local
Le 27/11/2016 à 13:11
Malheureusement, il y a encore un peu de fumée, sinon c'est génial. Une des dernières occasions de faire quelque chose à Wiehl. Couverts choc à disposition
Le 16/11/2015 à 18:05
Tant pis. Ça va. Rien de spécial. L'escalier en colimaçon qui descend met la vie en danger. Tout était dans un état très chaotique.
💬 Situé légèrement en dehors du centre-ville principal, c'est un petit hôtel proche de la zone industrielle. Les chambres sont toutes des suites qui ressemblent à un petit studio avec une petite cuisine avec des ustensiles, un salon et une chambre et une salle de bains séparées. La décoration semble un peu vieille et les équipements ne sont pas ceux d'un hôtel moderne, mais ce n'est pas grave si vous n'êtes là que pour affaires ou juste pour 1 à 2 nuits. Ils disposent d'un parking souterrain et ouvert. Le petit déjeuner était de 17 euros mais honnêtement, il n'était pas à la hauteur du prix, donc je dirais que vous pouvez éviter cela.
💬 Je dois dire que je n'ai pas mangé une assiette de kebab aussi délicieuse depuis longtemps. La viande était si juteuse et savoureuse que la sauce n'était nécessaire que pour les frites. Quand j'ai demandé, on m'a expliqué que la brochette avait été confectionnée moi-même.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour les vacances à New York. Tout a fonctionné comme prévu. Nous sommes arrivés assez tard, avons garé notre voiture, la clé attendait à la réception de l'hôtel voisin, un excellent petit déjeuner copieux le matin. La chambre est plus que convenable pour ce type d'hébergement et ce prix.
💬 Tres bon acceuil et petit plats sans chichi. Belle vue sue le lac
💬 On nous a proposé une chambre double et un jour après avoir accepté l'offre, on nous a soudainement annoncé que la chambre n'était plus disponible. Mme Peters n'était pas intéressée par des informations sur la conclusion du contrat de location conformément aux conditions générales. Nous avions déjà réservé le ferry, réservé les hébergements de correspondance... De bonne foi, nous avions une chambre. Que voulez-vous d’un hôtel où vous ne pouvez pas compter sur la réservation ? Apparemment, nous étions loin d'être les premiers à vivre cette expérience avec Mme Peters. Je souhaite à tous les clients qui réservent à Pidder Lyng bonne chance à la loterie des chambres.
💬 Nous venons ici depuis des années et n'avons jamais été déçus de la qualité et du service. C'était la première fois depuis longtemps que je visitais la côte de la mer Baltique et la qualité m'a encore une fois complètement impressionné. Je serai toujours heureux de venir manger des glaces et des gaufres. 🍦☕️🧇
💬 J'aurai aimé des rideaux opacifiants dans la chambre et que le maître d'hôtel indique à la très sympathique serveuse que j'étais un peu juste sur le timing par rapport à la fermeture de la cuisine. Autrement l'hôtel est très calme et la collection de motos anciennes sympathique
💬 Ambiance agréable... très confortable et accueillante avec un éclairage accrocheur. Nourriture et boissons raffinées. Nous reviendrons... un personnel très gentil et attentionné... SUPER ! Restez comme ça... nous avons tout aimé et avions même une cheminée... que demander de plus ! 👍😄😄
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Petit Café d'Anja pour la première fois. Grand choix de gâteaux à des prix très raisonnables. Des morceaux énormes et un goût fantastique ! Bon café! Accueil très sympathique. Très petit et un peu sombre, donc seulement 3 étoiles pour l'ambiance, mais cela pourrait aussi être dû au temps maussade.
💬 C'est mon endroit grec préféré et je ne m'ennuierai jamais de ce restaurant. La nourriture est incroyable, tout comme le service. Si vous souhaitez goûter à la cuisine grecque autour de Wangen, c'est un endroit incontournable à visiter. Je suis venu ici tellement de fois et je n'ai jamais été déçu.