Restaurant asiatique 🇩🇪

Sun92 - Restaurant Avis

📌 Burgstraße 3, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

4.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Sun92 - Restaurant à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Sun92 - Restaurant à Bitterfeld-Wolfen

Gaby.i

Le 07/05/2024 à 12:21

5 / 5

Un très bon restaurant, un personnel sympathique et très propre. Bonne ambiance. La nourriture est chaude et délicieuse. Je ne peux que recommander. MERCI

Jan..

Le 06/05/2024 à 11:44

5 / 5

Grand choix. Tout était super savoureux. Service très sympathique. Prix ​​raisonnables. Il n’y a pas beaucoup mieux que ça. Cinq étoiles bien méritées. C'est dommage que ce restaurant soit loin de chez moi.

Tim..

Le 27/04/2024 à 18:30

5 / 5

Sushis très savoureux et service très sympa

Yen..

Le 30/03/2024 à 14:48

5 / 5

Nous étions donc vraiment très excités !!! La nourriture était super délicieuse ! La meilleure sauce aux cacahuètes que j'ai jamais mangée ! Le rapport qualité/prix était excellent ! La serveuse était également très sympathique ! Nous reviendrons certainement et essayerons ensuite les sushis qui avaient également l'air très bons !

Andrea.a

Le 11/03/2024 à 13:06

5 / 5

Service super sympa et nourriture très bonne

Leon.a

Le 08/03/2024 à 20:28

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service était également très sympathique. J'attends avec impatience ma prochaine visite là-bas.😁

Rene.o

Le 01/03/2024 à 21:42

5 / 5

Une équipe jeune et sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise.

kob.E

Le 17/01/2024 à 11:03

5 / 5

De loin le meilleur restaurant du genre en ville. Plats chauds et froids, tout est recommandé. Toujours heureux.

Ni..�

Le 14/01/2024 à 15:11

5 / 5

Les sushis étaient délicieux et le prix était tout à fait raisonnable

N1ls.

Le 11/01/2024 à 18:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander ce joli restaurant !! :D

Yves.r

Le 07/01/2024 à 21:34

5 / 5

Ce fut un plaisir, on se sent très à l'aise en tant qu'invité, la nourriture était tout aussi authentique et délicieuse. Bien adapté pour une méditation alimentaire (alimentation consciente)

Kaska.o

Le 07/01/2024 à 16:47

5 / 5

C'était délicieux!!! La meilleure cuisine asiatique à Bitterfeld.

Andreas.o

Le 05/01/2024 à 22:53

5 / 5

La nourriture était super délicieuse et le service était très poli et gentil. J'étais vraiment étonné qu'il y ait du kimchi, alors je l'ai commandé en entrée et que dire, c'était tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander ce restaurant.

-.u

Le 31/12/2023 à 16:26

5 / 5

Poke bowl énorme et super savoureux !

Anja.z

Le 26/12/2023 à 15:50

3 / 5

En tant que personne malvoyante, j'avais du mal à m'orienter car tout était en noir.

Tim.a

Le 20/12/2023 à 19:26

5 / 5

Décoration absolument géniale et nourriture vraiment bonne. J'aime beaucoup y aller ou y commander souvent

Denis.h

Le 20/12/2023 à 17:28

5 / 5

Super restaurant, service super sympa et nourriture vraiment délicieuse. La performance des prix est excellente. Nous reviendrons certainement.

Longiboy.

Le 17/12/2023 à 10:39

5 / 5

J'aime vraiment y manger.

Andre.r

Le 16/12/2023 à 18:59

5 / 5

Très bon service. Service très sympathique. L'ambiance est attrayante. La nourriture était très bonne.

Dorothea.c

Le 09/12/2023 à 18:43

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse.

Manja.o

Le 03/12/2023 à 10:26

5 / 5

Je suis ici pour la première fois grâce au hasard. Super équipe, employés super sympas ici. La nourriture est incroyable, nous reviendrons certainement !!!!

Shio.a

Le 27/11/2023 à 18:46

5 / 5

Je ne peux que recommander. Grand choix de plats et personnel super sympathique.

Franzel.

Le 24/11/2023 à 22:34

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil ici.

Simona.i

Le 21/11/2023 à 15:19

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse. Toujours heureux et seulement recommandé.

Michael.a

Le 20/11/2023 à 19:36

5 / 5

La nourriture était incroyablement bonne. J'ai eu le meilleur kim chi depuis ma dernière visite en Corée. Et la soupe Pho était aussi incroyablement bonne. Mais c'est probablement aussi parce que le propriétaire est vietnamien. Le restaurant était un gros plus pour ma visite à Bitterfeld !

Dobi69.

Le 12/11/2023 à 07:35

5 / 5

Je peux vraiment recommander Sun92.👍 Les sushis sont excellents. Nous avons testé le service de livraison pour la première fois lors d'une fête de famille et avons été ravis.

Gina.e

Le 27/10/2023 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture et gens très sympas qui y travaillent

laura.0

Le 20/10/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, le chauffeur était très sympathique et ponctuel. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Avec plaisir encore !

Emöke.c

Le 25/09/2023 à 18:29

5 / 5

Nous avons mangé au Sun92 pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Nous reviendrons certainement.

Michael.i

Le 17/09/2023 à 18:44

5 / 5

Les sushis Tempura étaient super frais et délicieux. Curry et Pho aussi. Enfin une banane au four. Nous recommandons. Le service était agréablement sympathique. Encore une fois à tout moment !

Tino.c

Le 10/09/2023 à 04:10

5 / 5

Super ambiance asiatique, bons plats et service. Ça fait plaisir, je reviendrai avec plaisir.

Jörg.a

Le 27/08/2023 à 17:42

5 / 5

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant aujourd'hui. Nourriture absolument délicieuse et service amical. Ce fut une expérience dans un sens positif.

Quang.i

Le 27/08/2023 à 11:25

5 / 5

Le Pho est très savoureux... et les employés sont très sympathiques... !

Tony.

Le 27/08/2023 à 11:12

5 / 5

Savoureux

hoang.i

Le 27/08/2023 à 11:11

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Andreas.i

Le 21/08/2023 à 18:16

5 / 5

Une semaine de Bitterfeld, le meilleur repas de la semaine ! Il y avait 5 x 3 plats et chacun était exceptionnel et délicieux ! Bonne chance à la jeune équipe !!

Lukas.

Le 16/08/2023 à 20:46

5 / 5

C'est très, très sympa, et le rapport qualité-prix est également excellent ! Le service est top ! Mes parents aiment manger des sushis et ils ont trouvé ça génial, ils m'ont même remercié personnellement et m'ont également offert à boire de manière très, très polie. L'environnement est également très très beau et la musique est parfaitement faite pour les adolescents (à mon avis) Pour moi personnellement, il mérite 5/5 étoiles !!!! La nourriture est géniale !

Heike.e

Le 06/08/2023 à 17:31

4 / 5

Une nouvelle jeune équipe à Bitterfeld. La cuisine asiatique est très savoureuse et d'une qualité légèrement supérieure. Avec plaisir encore.

Nhung.g

Le 04/08/2023 à 21:03

5 / 5

Sushi et pho super délicieux ! Bon service et bonne ambiance. Fortement recommandé. Je reviendrais

renet2004.

Le 30/07/2023 à 17:44

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région. Nous avons testé différents sushis et avons été impressionnés par la qualité, la sensation en bouche et la fraîcheur dès la première visite. Le service est également chaleureux et parfait. Recommandation claire

Joy.i

Le 27/07/2023 à 17:34

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Très discret de l'extérieur mais ambiance sympa. Le service était très arrangeant et la nourriture était excellente et de nombreux ingrédients frais étaient utilisés, ce qui était savoureux. Avec plaisir encore !

Sophia.

Le 14/07/2023 à 13:14

5 / 5

Restaurant meublé avec beaucoup de soin, le service était très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse ! Les boissons non alcoolisées sont fortement recommandées et étaient rafraîchissantes lors des chaudes journées d'été. Le restaurant étant plutôt cosy et petit, nous vous recommandons de réserver à l'avance pour être prudent si vous souhaitez avoir une bonne place :)

Sascha.

Le 13/07/2023 à 18:34

5 / 5

Un vrai conseil d'initié ! La nourriture est excellente, très bien pensée en termes de goût et préparée avec beaucoup d'amour. En entrée, j'ai eu une soupe au saké miso avec du tofu et du saumon. Super! Vous pourrez déguster tous les ingrédients les uns après les autres. Pour le plat principal, j'ai commandé un poke bowl ; Une bonne portion était accompagnée d'une fine salade d'algues, de bâtonnets de mangue, de morceaux d'avocat, d'edamame et d'un excellent riz au jasmin ; Sur le dessus, il y a des lanières de tofu frites avec des graines de sésame. Un poème! Et pour boire, bien sûr, en plus des standards, il y a d'excellentes limonades fraîchement préparées, un lassi à la mangue maison et des cocktails - je vous conseille vivement le Shijoko Mule (ou quelque chose de similaire), mais les autres sont certainement super aussi ! Malheureusement, il est facile de négliger l'endroit. Si je reviens à Bitterfeld, je reviendrai certainement !

André.a

Le 12/07/2023 à 19:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très bon service.

Winter.r

Le 09/07/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, bonnes portions. Dans l’ensemble très satisfait.

Marianne.�

Le 09/07/2023 à 16:17

5 / 5

Très savoureux et très sympathique.

Tom.u

Le 03/07/2023 à 12:09

5 / 5

C'était un lundi tout à fait normal, la cuisinière restait allumée, le sèche-cheveux était grillé et le livreur d'Amazon manquait généralement. Après cela, bien sûr, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit, mais ce restaurant est arrivé et a sauvé mon lundi. Ce serveur était si compétent que je ne peux même pas l'exprimer avec des mots. La cuisine de ce restaurant devrait bénéficier d'une augmentation. J'ai eu droit au meilleur udon de ma vie, la poitrine de poulet était si croustillante que même les cornflakes sont mauvais. J'ai eu de la nourriture si bonne que même grand-mère n'en a pas ! Ce restaurant asiatique bat tous les autres restaurants asiatiques et les bat avec le message de chat GG EZ. Par la suite, le pourboire de 10 % n’était pas suffisant.

Simone.e

Le 01/07/2023 à 10:43

5 / 5

Super savoureux... tout fraîchement préparé... nous reviendrons👍

Enrico..

Le 28/06/2023 à 09:00

5 / 5

Pour nous, le conseil ultime en matière de qualité et de service. Nourriture et portions suffisantes et agréables. Vraiment très bien. S'il vous plaît, gardez tout comme ça !!!! Les autres dans le secteur se sont extrêmement relâchés.

Holger.

Le 26/06/2023 à 19:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables

Marcel.i

Le 26/06/2023 à 17:30

4 / 5

C'était délicieux mais malheureusement, la cuisine manquait de personnel ce jour-là et il n'y avait pas de sushi. L'ambiance pourrait être améliorée, par exemple il n'y a qu'un tissu coloré accroché devant les toilettes, il manque les objets typiques sur les tables, les porte-serviettes et tout ce qu'ils contiennent. Néanmoins, j'y retournerais volontiers, le rapport qualité/prix était correct.

C...

Le 19/06/2023 à 17:51

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions ici avec un groupe plus important. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse et tout était très frais. Tout le monde était très content de tout.

Christian.o

Le 19/06/2023 à 17:40

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui dans un groupe plus large. Nourriture délicieuse, excellent service.

A...

Le 19/06/2023 à 10:05

5 / 5

Recommandation absolue pour tous ceux qui aiment les sushis ! Nous avons spontanément eu envie d'aller manger des sushis et après une courte recherche, nous sommes tombés sur Sun92. Ambiance sympa, service super sympa et les meilleurs sushis que nous ayons mangés jusqu'à présent ! Mon mari a commandé du riz avec du poulet et des légumes et a été absolument ravi de son goût. Le rapport qualité-prix et le temps d'attente sont également bons. Nous reviendrons certainement 🙂

Melanie.e

Le 08/06/2023 à 15:36

5 / 5

Découvert par hasard. Excellent service et ambiance très soignée. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement!

Doreen.r

Le 13/05/2023 à 18:09

5 / 5

Nous y étions. Est recommandé. Délicieux pas cher. Tout simplement génial

Annett.a

Le 01/05/2023 à 18:07

5 / 5

Service amical. nourriture délicieuse

Kristin..

Le 28/04/2023 à 18:19

5 / 5

Très bon et bon service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Hautement recommandé :)

Adina.a

Le 23/04/2023 à 17:51

5 / 5

Petit mais sympa. Très bonne cuisine asiatique et personnel sympa. Super ambiance et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Sim.

Le 22/04/2023 à 16:18

5 / 5

Excellent service des jeunes opérateurs. Nous serons de retour.

Kerstin.o

Le 08/04/2023 à 19:14

5 / 5

Nous serions ravis de revenir.👍🏻😊

Ente.o

Le 03/04/2023 à 08:27

5 / 5

Je ne suis donc venu ici qu'une seule fois jusqu'à présent et je dois honnêtement dire que la nourriture était absolument délicieuse et bien préparée😋😋. De plus, le mobilier y est vraiment génial, on peut se sentir vraiment à l'aise en mangeant. Au fait, le personnel est serviable et gentil et je pense que c'est tout simplement excellent🥰🥰.

Lala.�

Le 24/03/2023 à 20:40

5 / 5

Sushis très savoureux, personnel sympathique et bel emplacement. J'adorerais revenir et je recommanderai certainement le restaurant.

David.e

Le 17/03/2023 à 15:45

5 / 5

C'était extrêmement savoureux. Avec plaisir encore

assoonaspossible.

Le 04/03/2023 à 14:31

5 / 5

Je suis positivement surpris. Le restaurant est très joliment décoré et la nourriture était également délicieuse. Le rapport qualité/prix était très bon. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à mon avis, il faisait trop froid dans le restaurant. J'aimerais encore y retourner encore et encore et je recommanderais ce restaurant.

  • 🏪 deftig & fein Karben (368 Avis)

  • 💬 Super personnel très sympathique et nourriture délicieuse


  • 🏪 Hotel Hasen Kaufbeuren (349 Avis)

  • 💬 Très sympa. tout est confortable. bon petit déjeuner


  • 🏪 Ye Babam Ye - Kebab House (401 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je n’ai pas vraiment apprécié. Il n’y avait pas assez de sauce et le goût de la sauce n’est pas si délicieux. Les oignons qu'ils utilisent ont le goût de l'eau et le pain qu'ils ont n'est pas délicieux.


  • 🏪 Luigi's Delivery (265 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger à Dahlenburg, la pizza était vraiment très délicieuse, ils me faisaient sentir comme chez moi (Colombie), aussi, les gars sur place étaient vraiment joyeux et gentils (ils m'ont aidé à charger la voiture) . Vraiment je vous recommande cet endroit, j'espère vous revoir et manger encore la dernière part de pizza avant de retourner dans mon pays 🇨🇴 🍕 🇩🇪


  • 🏪 Schützenhaus Gaststätte (17 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Bonne cuisine bourgeoise allemande. Si vous voulez simplement manger une délicieuse escalope ou un steak au poivre, vous êtes au bon endroit et la salade est préparée selon la recette de grand-mère et habillée traditionnellement avec Maggi. Le rapport qualité-prix est également correct. L'installation est un peu vétuste mais le propriétaire ne peut rien y faire. C'est pourquoi j'enlève une étoile🌟. Malheureusement ce restaurant a été fermé.


  • 🏪 Pizza delivery service Hannover Lazio (114 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la pizza hawaïenne la plus savoureuse de tout Hanovre ! 🥰😍 J'ai essayé de nombreux services de livraison, mais nulle part cela n'a été aussi délicieux qu'ici. Comme ma pizzeria habituelle n'offrait plus la qualité habituelle, j'ai trouvé ce que je cherchais ici ! Il n'y a qu'une étoile en déduction car il y en a plus au menu et je n'ai pas tout testé. Les boissons pourraient aussi être moins chères. Le délai de livraison est parfois très long. Tout ce qui dure entre 20 et 70 minutes est possible. . .


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Grünau (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 pains à la cannelle. Quand ils sont arrivés, la pâte était complètement fine et dure comme de la pierre, donc on ne pouvait pas la manger du tout. J'ai appelé et on m'a proposé de préparer et de livrer de nouveaux pains. Nous avons accepté cette offre. Lorsque les pains ont été livrés, ils ressemblaient à nouveau à ceci. Complètement sec et dur comme la pierre. J'ai rappelé et expliqué à nouveau la situation. Aucune mention de perspicacité. Rien de plus n'a été dit à ce sujet. Ensuite, nous sommes allés au magasin. Stuttgarter Allee Leipzig. Là, on nous a dit que la pâte avait 2 JOURS (!) et cela pourrait être la raison. Les pains étaient refaits et ils avaient encore un goût immangeable/vieux. Il était également à peine recouvert de sucre et de cannelle. Nous sommes ensuite retournés au magasin, avons posé les pains sur le comptoir et, comme prévu, il n'y a eu aucune réaction. Aucune offre ou quelque chose comme ça.


  • 🏪 Flinke Pfanne Asia-imbiss (128 Avis)

  • 💬 Meilleur repas végétalien au riz et au tofu à Magdebourg... prenez le n°82


  • 🏪 Pizzeria FV Hochstetten (158 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard, lors d'une randonnée. Spontanément, nous avons décidé d'aller manger une pizza. Le restaurant est beau et grand, offrant de nombreuses places assises à l'intérieur, mais il y a aussi un balcon en plein air. La vue est comme prévu : sur les terrains de football ! Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel. Toutes les mesures de sécurité pour Covid ont été respectées. La pizza est savoureuse et la quantité d'ingrédients bien servie. Je n'étais pas tellement fan de la pâte. Ce n'est pas italien (les propriétaires ne sont pas italiens). J'étais curieux de connaître le café i Galli, car ils servaient un mélange spécial. C'était plutôt bien ! Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt correcte ! Si nous revenons dans le quartier, j'y retournerai certainement pour essayer les pâtes ! Il y a un joli parking pour les voitures, à quelques mètres.


  • 🏪 Bra's Döner (141 Avis)

  • 💬 Magasin solide avec des prix raisonnables pour les conditions de Munich. Falafel Dürüm est un classique.