📌 Schützenbahn 58, 45127 Essen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 20:17
Le burger du chef est très bon, peut-être. En guise de retour, proposez le burger avec une sauce spéciale.
Le 29/04/2022 à 17:32
Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.
Le 07/02/2020 à 10:08
Super savoureux et super sympa. Nous avions reçu un bon pour un menu à 3 plats et une carte de menu a été rédigée spontanément pour nous. Tous les plats étaient très savoureux et merveilleusement préparés. Les serveuses étaient très arrangeantes et sympathiques !
Le 12/10/2019 à 11:41
Étaient présents pour le dîner aux chandelles de Jochen Schweizer ! C'était absolument génial ! Nourriture très savoureuse, excellente composition de menu et service extrêmement courtois et agréable ! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement!
Le 05/10/2019 à 14:57
Restaurant d'hôtel sympa. Personnel sympathique. Prix raisonnables. Il y avait un excellent schnitzel et des frites avec une sauce aux champignons. Bonne portion.
Le 02/09/2018 à 19:25
Merveilleuse expérience... en fait, c'était un moment à ne jamais oublier. Rencontrer des gens intéressants.. c'est étonnant..
💬 Savoureux et rapide, des personnages intéressants se réunissent le soir)
💬 Super
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons mangées, nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria ❤️
💬 Wir haben uns gefreut als er zum Probelauf eröffnet hatte, haben gleich gehalten und 1 Softeis und ein Eis mit 2 Kugeln gekauft. Der Laden wurde aufgehübscht, sieht auch gut aus, Service war gut. Das Eis naja man merkt halt deutlich daß es aus dem Großhandel kommt. Also eine 3 fürs Eis für super Feinschmecker ist das Eis nichts. Probieren demnächst den Kuchen und ergänzen das ganze dann 😁 eine 4,5 denke ich gut angebracht für durchschnittliches Eis, Preis vom Eis entspricht halt nicht den Portionen leider aber isn Probelauf mal sehen wie es wird. 😅
💬 Très calme, joli logement avec un beau jardin, tout simplement cosy. L'hôtesse est très gentille et sert un petit-déjeuner préparé avec amour sur demande. Vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. La région environnante est idéale pour la randonnée et le vélo et est très idyllique.
💬 Charmant hôtel familial, personnel très sympathique et hospitalier, délicieux repas faits maison et chambres très propres. Il est facilement accessible depuis l'autoroute vers et depuis Bâle. J'apprécie toujours pleinement mon séjour ici, j'ai l'impression de rentrer à la maison.
💬 Mon partenaire et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner à cet endroit. Nous avons commandé un petit-déjeuner pour deux. Nous avons également commandé du café pour nous deux. Le petit déjeuner était parfait pour deux ou trois personnes. Ce petit-déjeuner était notre petit-déjeuner et notre déjeuner. Le personnel est très sympathique et parle anglais. Vous pouvez payer par carte ou en espèces. Bien sûr, nous reviendrons bientôt.
💬 C'est un endroit sympa.
💬 Chambre confortable, prix raisonnable, très bon et copieux petit-déjeuner. La réception n'est pas ouverte 24/24 mais ferme relativement tard pour l'Allemagne, ce qui est pratique. L'endroit est calme et le parking est pratique.
💬 Nous étions en route pour la Pologne et nous y sommes arrêtés pour une nuit. Chambre accueillante et super propre. Au rez-de-chaussée avec un petit patio, ce qui était super. Nous sommes restés avec notre chien et avions beaucoup d'espace pour le promener avant notre voyage. Le petit déjeuner était très bon, des petits pains frais et du pain. Oeufs frais. Beaucoup de viandes et de confitures. J'ai adoré !! Notre hôte était un homme très gentil. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nous reviendrons la prochaine fois lorsque nous nous rendrons en Pologne, car c'est à seulement 5-7 minutes de l'autoroute.