Restaurant 🇩🇪

SunnySide Avis

📌 Schützenbahn 58, 45127 Essen - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur SunnySide à Essen

Les avis

Les dernier avis sur SunnySide à Essen

Patryk..

Le 07/11/2023 à 20:17

4 / 5

Le burger du chef est très bon, peut-être. En guise de retour, proposez le burger avec une sauce spéciale.

Photo n°1 de l'avis de Patryk.. fait le 07/11/2023 à 20:17 sur le  SunnySide à Essen
Sa.i

Le 29/04/2022 à 17:32

4 / 5

Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°2 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°3 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°4 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°5 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Photo n°6 de l'avis de Sa.i fait le 29/04/2022 à 17:32 sur le  SunnySide à Essen
Nils.a

Le 07/02/2020 à 10:08

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Nous avions reçu un bon pour un menu à 3 plats et une carte de menu a été rédigée spontanément pour nous. Tous les plats étaient très savoureux et merveilleusement préparés. Les serveuses étaient très arrangeantes et sympathiques !

Stef.i

Le 12/10/2019 à 11:41

5 / 5

Étaient présents pour le dîner aux chandelles de Jochen Schweizer ! C'était absolument génial ! Nourriture très savoureuse, excellente composition de menu et service extrêmement courtois et agréable ! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement!

Wayne.a

Le 05/10/2019 à 14:57

4 / 5

Restaurant d'hôtel sympa. Personnel sympathique. Prix ​​raisonnables. Il y avait un excellent schnitzel et des frites avec une sauce aux champignons. Bonne portion.

Photo n°1 de l'avis de Wayne.a fait le 05/10/2019 à 14:57 sur le  SunnySide à Essen
DONPLUG.R

Le 02/09/2018 à 19:25

4 / 5

Merveilleuse expérience... en fait, c'était un moment à ne jamais oublier. Rencontrer des gens intéressants.. c'est étonnant..

  • 🏪 Gasthaus Am Markt (157 Avis)

  • 💬 Petit bar authentique de la région qualité-prix parfait dommage que se ne soit ouvert que 3 jours dans la semaine


  • 🏪 CASTELLO da Toni Boppard (75 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. Nous avons mangé plusieurs fois, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, directement sur le Rhin. L'ambiance est tellement sympa ! Les pizzas sont belles et fines et les pâtes représentent toujours une très grande portion. Pour moi, la vinaigrette Nonna est la meilleure que je connaisse ! Nous sommes toujours impressionnés par le goût et n’avons jamais eu de raison de nous plaindre. Très adapté aux enfants et toujours entièrement satisfait. Merci chers Navina & Raphael & Diego. Continuez comme ça ♥️


  • 🏪 Gaststätte Zur Tenne (260 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner le Vendredi Saint, la salle à manger n'était pas chauffée, c'était très frais, même si je ne suis ouvert que de 11h à 14h, je ne peux pas apporter quelque chose comme ça. La nourriture n'a rien de spécial, le schnitzel était si fin que sans panure, il n'aurait probablement même pas été remarqué dans l'assiette. Le service est correct et le personnel est très sympathique. Bref, c'était mieux. En termes de prix, ils sont tous plutôt bons, mais ailleurs, vous pouvez en avoir un peu plus pour votre argent.


  • 🏪 Lloyd's Restaurant (1908 Avis)

  • 💬 Le Lloyd's Restaurant est un restaurant en bord de mer qui sert une sélection de plats populaires. J'ai eu un spaghetti bolognaise qui est l'un de mes préférés, et il est facile pour moi de voir si ça a mal tourné ! Cependant, c'était délicieux, accompagné de parmesan et comblait parfaitement un vide. C'était aussi un très bon prix. L'endroit et les installations étaient parfaitement rangés et propres. Le service était rapide, poli et professionnel. Dans l’ensemble, il est facile d’y revenir un jour et fortement recommandé.


  • 🏪 Frittenwerk Flensburg (220 Avis)

  • 💬 La commande via les terminaux a été super rapide. La nourriture était prête en 5 minutes. Les portions sont nettement plus grandes que ce à quoi on pourrait s'attendre. Très bien! L'ambiance vous invite à s'y attarder plus longtemps. Vraiment fortement recommandé


  • 🏪 Aladin Imbiss (324 Avis)

  • 💬 Avant, le goût était meilleur, mais maintenant, de la salade crue est ajoutée au shawarma, qui n'appartient en réalité pas au shawarma. Auparavant, le shwarma contenait également une généreuse portion de viande, mais c'était nettement moins qu'avant.


  • 🏪 B&B HOTEL Dortmund-City (1072 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre. Personnel sympathique et serviable. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23 heures sans aucun problème, sans réservation à l'avance. Un distributeur automatique de collations et de boissons est disponible dans le hall.


  • 🏪 Pizzataxi PizzaParadies (161 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux 😋 super, cuisine cinq étoiles, livraison parfaite, le chauffeur était très gentil et super sympathique. Nous commandons ici très souvent et ne nous arrêterons pas, nous recommandons volontiers cette pizzeria, vous pouvez tout obtenir ici comme il se doit. Photos ? Non, c'est tellement délicieux, ça se mange et ça ne se photographie pas. Peut-être la prochaine fois 😀


  • 🏪 Schwitzer's Hotel am Park (483 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel. Tout était parfait! Nous avons été accueillis par le personnel très attentionné et professionnel. La décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses, et très propres, la literie de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts et c'est excellent. De plus, nous avons pu tester différents restaurants Schwitzer (bistrot, brasserie et pur) et nous avons extrêmement bien mangé. Continuez ainsi et nous espérons revenir bientôt!


  • 🏪 Yeyrek A. (109 Avis)

  • 💬 Le meilleur