📌 Brückenstraße 3, 69412 Eberbach - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:20
Je n'ai pas eu de cookie avec mon latte 🥲 sinon c'est sympa ici 😘
Le 21/12/2023 à 20:23
Les cocktails sont délicieux 😋 mais auraient peut-être pu être un peu plus copieux. Il y a aussi des snacks comme des baguettes ou des glaces et le café est bon.
Le 14/07/2023 à 12:43
Terminer l'après-midi ici et terminer la journée après le travail est toujours une bonne idée. Et passer toute la soirée ici n’est vraiment pas une mauvaise alternative ! L'ambiance est sympa, les sièges sont confortables, les cocktails sont délicieux, les gens sont super sympas, que demander de plus ? Essayez vous-même le Sunrise, je l'aime vraiment.
Le 09/07/2023 à 11:26
Cadre sympathique des propriétaires. Les cocktails sont excellents en termes de rapport qualité/prix et sont délicieux. Il y avait une piscine.
Le 09/07/2023 à 07:48
Bel endroit.
Le 30/05/2023 à 08:54
On aime vraiment ça ici... Le service est toujours très sympathique et les boissons sont toujours délicieuses... Cordialement Famille Lederer
Le 22/05/2023 à 10:17
Ils sont tous les deux très sympas, on s'y sent bien !
Le 01/01/2023 à 23:33
Comme toujours, service très courtois et chaleureux dans ce bar fumeur. Toilettes propres. Machines à sous et sièges confortables
Le 16/11/2022 à 11:49
C'est un endroit confortable. Bonne musique et boissons. Gentilles personnes. A côté se trouve le MALIBU avec des petits snacks délicieux.
Le 06/09/2022 à 04:08
Joli bar à Eberbach
Le 29/07/2022 à 20:33
Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Malheureusement, on fume à l'intérieur. La sélection de boissons est plus que suffisante
Le 12/07/2022 à 14:25
Agréable pour s'asseoir, personnel sympa, service rapide. La seule chose qui est un peu gênante, c'est le bruit de la rue provenant des voitures qui passent.
Le 11/07/2022 à 15:59
La terrasse extérieure est très grande et très cosy. Les employés et les directeurs généraux sont des gens très sympathiques 😊 on se sent comme chez soi. J'y suis presque toutes les semaines et je bois ma bière 😊 Je ne peux que recommander de passer par ici.
Le 29/05/2022 à 21:35
Des gens très sympas !!
Le 10/05/2022 à 17:42
Tout était super, encore une fois avec plaisir
Le 01/05/2022 à 09:14
Bistro fumeur... personnel sympa
Le 12/03/2022 à 22:58
Le couple d'hôtes est très sympathique et ouvert. Vous pouvez dire que le bar est souvent et volontiers visité par les résidents locaux. Il s'agit d'un bar fumeur relié à un espace non-fumeur proposant des collations jusque tard dans la nuit. Le prix est tout à fait correct et je le recommande absolument.
Le 13/02/2022 à 10:56
Excellent service, bonne nourriture, boissons, tout était très cool @ !
Le 09/12/2021 à 18:02
Super personnel et bonne ambiance
Le 18/09/2021 à 20:20
Magasin fantastique !!! Service rapide, nourriture délicieuse, hôtes sympathiques, excellente propreté
Le 07/09/2021 à 20:08
Très sympathique, j'aime toujours y aller
Le 02/08/2021 à 09:14
Bon service. Agréable de s'asseoir
Le 31/07/2021 à 22:39
De très bons cocktails, une gaufre super savoureuse, une ambiance sympa et des restaurateurs sympas. C'était tout simplement l'endroit parfait et la fin d'une belle journée.
Le 27/07/2021 à 22:29
Emplacement très propre et service sympathique
Le 16/06/2021 à 17:19
Agréable de s'asseoir, personnel très sympa. Enfin encore.
Le 12/09/2020 à 21:26
Les meilleures gaufres belges que nous ayons jamais mangées ! Vous ne devriez pas être dérangé par la rue. Si vous voulez un bon café fort ou un café glacé au goût excellent, cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez les gaufres belges de qualité supérieure, vous devez passer par ici. L'autre gaufre, à savoir ronde, est géniale. Des ingrédients moelleux, frais et excellents. Tu devrais avoir faim. Personnel très sympathique et patron drôle et sympathique. Nous nous sentions à l'aise. MERCI
Le 20/06/2020 à 13:07
Endroit agréable, gens agréables😉👍
Le 16/04/2020 à 19:12
J'espère que tu traverseras bien cette période stupide, parce que tu me manques, toi et ton restaurant.
Le 08/03/2020 à 13:19
Propriétaires très sympas
Le 23/02/2020 à 12:23
Très bonne nourriture et toujours à l'heure je le recommande vivement
Le 30/01/2020 à 08:50
Bonne atmosphère
Le 18/01/2020 à 18:18
C'était OK
Le 07/11/2019 à 21:31
Meilleur pub
Le 15/10/2019 à 11:32
Excellent endroit pour prendre un verre
Le 19/09/2019 à 18:07
D'ACCORD. Il ne se passe rien. Mais ce n'est pas à cause du pub mais à cause du lieu
Le 28/07/2019 à 20:03
Nette Location
Le 07/07/2019 à 13:07
Très sympa, mais gros inconvénient : les chaises et tables de jardin sont trop grandes, très étroites au niveau des pieds, places assises idéalement normales
Le 05/07/2019 à 22:07
Bon service
Le 28/05/2019 à 17:01
Bar/pub très sympa et convivial. Très bien pour regarder le football. Les cocktails sont recommandés.
Le 06/03/2019 à 21:56
Ambiance sympa, bons cocktails. Malheureusement, nous étions assis juste sous l'un des orateurs et pouvions donc à peine converser.
Le 21/12/2018 à 19:31
Très confortable et vous êtes toujours accueilli et servi de manière amicale. Nous aimons toujours y aller
Le 17/11/2018 à 15:28
Très amical.
Le 12/09/2018 à 19:17
Très bon local, je suis très en paix
Le 29/07/2018 à 20:50
Très bien
Le 29/07/2018 à 11:22
Excellent
Le 12/07/2018 à 16:57
Bistrot local très sympa et agréable
Le 15/05/2018 à 19:15
Bonne barre solide
Le 08/01/2018 à 07:48
Confortable
Le 26/04/2017 à 13:30
Locataires très sympathiques
Le 31/01/2017 à 14:40
Si Si vous avez envie de boire et de profiter de la soirée, c'est fait pour vous. Mais ce n'est pas toujours le cas.
💬 Bel emplacement et atmosphère pour organiser une petite célébration de remise des diplômes en famille (5). Visités après que des recherches ont montré qu'ils étaient évalués par une étoile Michelin. Chaque plat que nous avons essayé était une nouvelle expérience culinaire. Nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Chambre spacieuse moderne, petit déjeuner inclus, propre et facile d'accès pour aller à l'aéroport. Hôtel très moderne
💬 Notre famille a passé un merveilleux court séjour au Ferienhof Dengel. Les chambres étaient très confortables, le petit déjeuner était délicieux et l'hospitalité était super ! Les animaux de l'Alpe ont été le point culminant de tout le monde. L'emplacement est également très bon. Je ne peux que le recommander, nous espérons revenir aussi !
💬 Les portions sont très bonnes. Le rapport qualité-prix correspond. La qualité est bonne. Le magasin a l'air propre. Néanmoins, nous avons attendu trop longtemps pour avoir de la nourriture et n'avons reçu du pain que sur demande.
💬 Superbe hôtel, la décoration des chambres est très jolie. La localisation permet de se rendre dans différents villages et restaurants en peu de temps. Slava nous a apporté un service incroyable et à apporté beaucoup de convivialité et de vie à notre séjour, nous tenons à la remercier tout particulièrement car il est rare d'avoir un tel service.
💬 Pizza très savoureuse de 32 cm avec beaucoup de garnitures pour 15 euros. La pizza est prête rapidement et le personnel est sympathique. Je peux le recommander.
💬 Je ne suis pas végétarienne, mais l'établissement m'a laissé une impression très agréable ! Un gros plus pour les propriétaires de ce lieu, service excellent, tout le monde est souriant, gens sympas et ambiance ! C'était très sympa de recevoir du thé en bonus, bravo les gars !
💬 Bonne soirée, Commandé dans cet établissement pour la première fois aujourd'hui. - La nourriture était froide ! - Tout n'a pas été livré ! - La viande était sèche ! Délai de livraison un samedi soir - 1 1/2 heures ! —> Distance en km : 4. Conclusion : Cette installation n'est pas recommandée. PS : Le chauffeur était cool ;)
💬 Malgré les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel : de pures vacances avec un personnel super compétent, sympathique et serviable. Merci et bonne chance pour la suite des travaux de construction Souhaits Detlef Bauer
💬 Meilleure pizza du monde entier, ingrédients de haute qualité, toujours sympathique au téléphone, service de livraison rapide. Toujours heureux 💪👍