Les avis
Le 18/07/2023 à 11:28
Le pire bar de plage que nous ayons jamais connu. Le service est mauvais et on n'a même pas besoin de parler du temps d'attente. A titre d'exemple, 3 personnes ont commandé des frites avant nous. Nous étions le quatrième à commander des frites. Le service était totalement débordé par les commandes. Le temps d'attente était de plus d'une demi-heure. Malheureusement non recommandé.
Le 19/06/2023 à 09:36
Le snack est une honte. Faites la queue pendant 30 minutes, puis attendez encore 15 minutes pour la nourriture trop chère, la mini portion de frites et le Frikandel froid. Pas de serviettes. Et comment manger un Frikandel Spezial avec un cueilleur de chips ?
Le 17/07/2022 à 20:02
Kiosque et snack-bar avec les classiques de la plage : frites, bratwurst, currywurst. Plus de la bière, divers sodas, des glaces, du café et des gâteaux. Service très sympathique et rapide, il y a beaucoup de places à l'extérieur.
💬 Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo. L'ambiance, le choix de plats et les prix équitables nous invitaient à nous attarder ;) dehors, c'était agréablement calme, pas trop de monde et très confortable. Le service était très gentil et sympathique. Ma femme a pris les légumes sautés avec une sauce au curry et à la noix de coco et du riz - elle a vraiment apprécié. J'ai eu l'assiette de poisson avec 4 filets de poisson différents, qui étaient tous très bons. Très bonnes pommes de terre frites et, sur demande, j'ai aussi reçu 2 œufs au plat. Le plat entier était très savoureux et à un prix raisonnable pour la quantité de poisson. Recommandation claire de notre part !!!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. Le choix de plats est limité, mais c'était très bon et les prix étaient raisonnables. Les chambres sont relativement petites et les lits sont séparés.
💬 Absolument le meilleur pub de la ville ! Bière de qualité et prix bas....
💬 C'était un endroit sympa. le service était très bon et une délicieuse glace
💬 Quel charmant bistro. Vue sur le Schlei et les bateaux. Une petite mais très jolie carte. Le cuisinier est vraiment très bon. Magnifiquement équipé. Grande terrasse. Et une musique de fond de bon goût. Ni trop fort ni trop silencieux. Le service est sympathique. Vous ne pouvez pas en vouloir plus.
💬 D'accord
💬 Belle vue du haut du château. Vous pouvez avoir une bonne vue de l'endroit du haut du château. Il est entretenu correctement Le simple fait de se promener dans les rues est apaisant
💬 Endroit agréable et confortable. Le service était bon et n'a eu aucun problème. Globalement, bon hamburger et belles boulettes de viande
💬 J'ai d'abord oublié ma commande, puis j'ai dû appeler après. J'ai eu une mauvaise excuse, j'ai attendu qu'on me rappelle et j'ai dû rappeler. Puis la nourriture est arrivée 1 heure plus tard et le cordon bleu était une mini portion de seulement 140 g… Nous ne commanderons plus et ne pouvons pas le recommander !!!
💬 Fantastique bar à vin dans une maison du XVIIe siècle qui montre son âge. Dans le meilleur sens du terme ! Le charme brut de la Franconie caractérise également le visage de ce bar à vin. La propriétaire et son père y ont investi beaucoup de temps, d'argent, de travail et de passion. Et vous serez accueilli ici tout aussi chaleureusement. Maintenant, je ne bois plus de vin et je ne suis donc pas en mesure de dire quoi que ce soit sur la carte des vins. Au moins, je peux prononcer "Silwoonä" correctement, et il y en a quelques-uns dessus. Mais j'adore le saumon et je peux distinguer une bonne tarte flambée au saumon d'une mauvaise. Et celui de Dörle est plutôt génial. Il en va de même pour celui à la poire et aux noix. Et en fait, je n'aime ni les poires ni les noix ! Si je devais changer une chose, j'ajouterais au menu un ou deux plats qui sont plus que de simples collations. Le Dörle était plein samedi soir et certains aimeraient probablement être un peu plus plein. Sinon, super. Un gain pour Königsberg, et cela veut dire quelque chose, dans l'un des plus beaux endroits de Franconie.