Bar 🇩🇪

Sunshine 2.0 Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 96224 Burgkunstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Sunshine 2.0 à Burgkunstadt

Les avis

Les dernier avis sur Sunshine 2.0 à Burgkunstadt

Vanessa.f

Le 13/02/2023 à 20:37

5 / 5

Super sympa là-bas. Les propriétaires et toute l'équipe sont un rêve devenu réalité ❤️ une visite en vaut toujours la peine.

Andre.i

Le 10/09/2022 à 20:40

5 / 5

Service super sympathique toujours heureux

Stefanie.a

Le 10/04/2022 à 13:09

5 / 5

Des gens très sympas :-)

Ralf.a

Le 21/02/2022 à 20:29

5 / 5

Barman sympa et l'ambiance est également très détendue

Brigitte.l

Le 16/12/2021 à 22:26

5 / 5

Une atmosphère chaleureuse particulière et un très bon personnel

helox.w

Le 25/09/2021 à 21:02

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile...

Elwin.i

Le 24/09/2021 à 06:45

5 / 5

Excellent service, clients sympas, ambiance chaleureuse

er.u

Le 21/09/2021 à 17:53

5 / 5

Tout est parfait. Il y a cinq machines à sous dans le casino.

Christopher.r

Le 05/09/2021 à 15:38

5 / 5

Entreprise très familiale Super serveuses Prix ​​bas

Gregor.r

Le 26/02/2020 à 08:54

4 / 5

Bien

Christian.r

Le 07/12/2019 à 15:55

5 / 5

Bon bar

Tilo.a

Le 13/07/2019 à 08:48

5 / 5

Service amical, prix acceptables

xxmobil.

Le 12/05/2019 à 16:17

2 / 5

Ce n'est pas très grave, mais c'est bon à manger

Tobias.e

Le 10/04/2019 à 06:17

5 / 5

Bel endroit avec une atmosphère agréable, de bonnes conditions et une grande sélection de boissons avec des mélanges oxotiques. Des places de parking sont disponibles et suffisamment de toilettes sont propres. Entrée non adaptée aux fauteuils roulants

Daniel.o

Le 12/12/2018 à 10:28

4 / 5

Bar sportif local convivial.

Roman.a

Le 10/12/2018 à 10:09

5 / 5

Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, contingent différent))

M..a

Le 22/11/2018 à 18:55

5 / 5

Gentilles personnes. L'aubergiste a toujours une blague dans son sac. Prix ​​moyens.

Robert.r

Le 30/09/2018 à 10:37

5 / 5

Classe

Khalil.b

Le 19/03/2018 à 08:54

5 / 5

Bien

Maik.r

Le 17/03/2018 à 22:48

5 / 5

Local chaleureux

Sebastian.o

Le 16/03/2018 à 00:25

5 / 5

Ambiance cool - parfaite 😎

Susanne.a

Le 24/01/2018 à 12:40

3 / 5

Ambiance agréable

ATH.P

Le 19/12/2017 à 06:34

5 / 5

Bon

Barbara.a

Le 27/10/2017 à 22:27

5 / 5

Toujours heureux de revenir. La convivialité, super

  • 🏪 Hotel West an der Bockenheimer Warte (113 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement, chambres spacieuses et propres, personel tres aimable, bon petit dejeuner


  • 🏪 Gasthaus Mois (31 Avis)

  • 💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.


  • 🏪 Sportheim Kulmain (Pächterin Silke Veigl) (50 Avis)

  • 💬 Pizza commandée super savoureuse (avec beaucoup de légumes dessus) ! Service très arrangeant. Ambiance : salle de sport :)


  • 🏪 Lottes Pizzaservice (40 Avis)

  • 💬 Je commande là-bas depuis des années et je récupère toujours la nourriture, généralement pour 4 à 5 personnes ;-D... Nous aimons vraiment la nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait correct (si vous regardez ce que ça coûte ailleurs et ce que vous obtenez), une petite discussion avec le patron de temps en temps et je recommanderais la nourriture là-bas à tous ceux qui ont faim et veulent vraiment quelque chose de savoureux et copieux ! Malheureusement, je ne suis plus souvent à la maison, sinon "Lotte" me reverrait beaucoup plus souvent ;-)


  • 🏪 Niedersachsen Hof (124 Avis)

  • 💬 Une petite auberge/hôtel qui ne paye pas de mine sur les sites de réservation et pourtant... Un accueil chaleureux par une patronne adorable. La cuisine du restaurant est délicieuse et le petit déjeuner très bien aussi. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf mais ça n’impact pas le séjour pour autant. Si vous recherchez du typique et du dépaysement, bonne adresse assuré !


  • 🏪 Aurelia Klenze Resort (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Giuseppe's Pizzarei (119 Avis)

  • 💬 Bonjour, En fait, nous venons ou commandons chez vous depuis le premier jour et maintenant j'écris une critique 😅 J'y étais encore aujourd'hui, une conversation agréable est toujours incluse ! Avec lui comme avec elle, tous deux sont des gens très sympathiques, drôles et chaleureux qui vous remercient sincèrement pour chaque pourboire. L'autre jour, je n'avais pas d'argent sur moi et j'ai juste pu payer les deux pizzas que j'avais commandées (malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible) et il ne me restait qu'un euro pour le pourboire, mais j'ai quand même été remerciée et elle a même J'ai dit que je ne devrais pas insister pour le faire et que ça reste. 👍 Nous avons été très heureux lorsqu'une pizzeria a enfin ouvert à Sünching et espérons pouvoir vous garder longtemps (s'il vous plaît). Continuez ainsi et merci pour cela


  • 🏪 SnackLounge Ardic im AquaCity (1 Avis)

  • 💬 Merci pour les 18 flyers dans la boîte aux lettres, je ne pourrais pas contenir plus de WA ! 😂😂😂


  • 🏪 Gasthaus Dittmer (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois et avons encore une fois été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Zur Hüneburg (75 Avis)

  • 💬 C'était une superbe fête de réveillon du Nouvel An. Un superbe buffet avec de nombreux délicieux plats chauds et froids. Les roulades ne pourraient pas être meilleures. L'animation musicale était également parfaite. Bref, une soirée réussie. Merci à l'aubergiste, au ou aux chefs.