📌 Bahnhofstraße 3, 96224 Burgkunstadt - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 20:37
Super sympa là-bas. Les propriétaires et toute l'équipe sont un rêve devenu réalité ❤️ une visite en vaut toujours la peine.
Le 10/09/2022 à 20:40
Service super sympathique toujours heureux
Le 10/04/2022 à 13:09
Des gens très sympas :-)
Le 21/02/2022 à 20:29
Barman sympa et l'ambiance est également très détendue
Le 16/12/2021 à 22:26
Une atmosphère chaleureuse particulière et un très bon personnel
Le 25/09/2021 à 21:02
Je préférerais ne pas donner d'étoile...
Le 24/09/2021 à 06:45
Excellent service, clients sympas, ambiance chaleureuse
Le 21/09/2021 à 17:53
Tout est parfait. Il y a cinq machines à sous dans le casino.
Le 05/09/2021 à 15:38
Entreprise très familiale Super serveuses Prix bas
Le 26/02/2020 à 08:54
Bien
Le 07/12/2019 à 15:55
Bon bar
Le 13/07/2019 à 08:48
Service amical, prix acceptables
Le 12/05/2019 à 16:17
Ce n'est pas très grave, mais c'est bon à manger
Le 10/04/2019 à 06:17
Bel endroit avec une atmosphère agréable, de bonnes conditions et une grande sélection de boissons avec des mélanges oxotiques. Des places de parking sont disponibles et suffisamment de toilettes sont propres. Entrée non adaptée aux fauteuils roulants
Le 12/12/2018 à 10:28
Bar sportif local convivial.
Le 10/12/2018 à 10:09
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, contingent différent))
Le 22/11/2018 à 18:55
Gentilles personnes. L'aubergiste a toujours une blague dans son sac. Prix moyens.
Le 30/09/2018 à 10:37
Classe
Le 19/03/2018 à 08:54
Bien
Le 17/03/2018 à 22:48
Local chaleureux
Le 16/03/2018 à 00:25
Ambiance cool - parfaite 😎
Le 24/01/2018 à 12:40
Ambiance agréable
Le 19/12/2017 à 06:34
Bon
Le 27/10/2017 à 22:27
Toujours heureux de revenir. La convivialité, super
💬 Tres bon emplacement, chambres spacieuses et propres, personel tres aimable, bon petit dejeuner
💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.
💬 Pizza commandée super savoureuse (avec beaucoup de légumes dessus) ! Service très arrangeant. Ambiance : salle de sport :)
💬 Je commande là-bas depuis des années et je récupère toujours la nourriture, généralement pour 4 à 5 personnes ;-D... Nous aimons vraiment la nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait correct (si vous regardez ce que ça coûte ailleurs et ce que vous obtenez), une petite discussion avec le patron de temps en temps et je recommanderais la nourriture là-bas à tous ceux qui ont faim et veulent vraiment quelque chose de savoureux et copieux ! Malheureusement, je ne suis plus souvent à la maison, sinon "Lotte" me reverrait beaucoup plus souvent ;-)
💬 Une petite auberge/hôtel qui ne paye pas de mine sur les sites de réservation et pourtant... Un accueil chaleureux par une patronne adorable. La cuisine du restaurant est délicieuse et le petit déjeuner très bien aussi. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf mais ça n’impact pas le séjour pour autant. Si vous recherchez du typique et du dépaysement, bonne adresse assuré !
💬
💬 Bonjour, En fait, nous venons ou commandons chez vous depuis le premier jour et maintenant j'écris une critique 😅 J'y étais encore aujourd'hui, une conversation agréable est toujours incluse ! Avec lui comme avec elle, tous deux sont des gens très sympathiques, drôles et chaleureux qui vous remercient sincèrement pour chaque pourboire. L'autre jour, je n'avais pas d'argent sur moi et j'ai juste pu payer les deux pizzas que j'avais commandées (malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible) et il ne me restait qu'un euro pour le pourboire, mais j'ai quand même été remerciée et elle a même J'ai dit que je ne devrais pas insister pour le faire et que ça reste. 👍 Nous avons été très heureux lorsqu'une pizzeria a enfin ouvert à Sünching et espérons pouvoir vous garder longtemps (s'il vous plaît). Continuez ainsi et merci pour cela
💬 Merci pour les 18 flyers dans la boîte aux lettres, je ne pourrais pas contenir plus de WA ! 😂😂😂
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois et avons encore une fois été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse et je reviendrai certainement.
💬 C'était une superbe fête de réveillon du Nouvel An. Un superbe buffet avec de nombreux délicieux plats chauds et froids. Les roulades ne pourraient pas être meilleures. L'animation musicale était également parfaite. Bref, une soirée réussie. Merci à l'aubergiste, au ou aux chefs.