📌 Bahnhofstraße 3, 96224 Burgkunstadt - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 20:37
Super sympa là-bas. Les propriétaires et toute l'équipe sont un rêve devenu réalité ❤️ une visite en vaut toujours la peine.
Le 10/09/2022 à 20:40
Service super sympathique toujours heureux
Le 10/04/2022 à 13:09
Des gens très sympas :-)
Le 21/02/2022 à 20:29
Barman sympa et l'ambiance est également très détendue
Le 16/12/2021 à 22:26
Une atmosphère chaleureuse particulière et un très bon personnel
Le 25/09/2021 à 21:02
Je préférerais ne pas donner d'étoile...
Le 24/09/2021 à 06:45
Excellent service, clients sympas, ambiance chaleureuse
Le 21/09/2021 à 17:53
Tout est parfait. Il y a cinq machines à sous dans le casino.
Le 05/09/2021 à 15:38
Entreprise très familiale Super serveuses Prix bas
Le 26/02/2020 à 08:54
Bien
Le 07/12/2019 à 15:55
Bon bar
Le 13/07/2019 à 08:48
Service amical, prix acceptables
Le 12/05/2019 à 16:17
Ce n'est pas très grave, mais c'est bon à manger
Le 10/04/2019 à 06:17
Bel endroit avec une atmosphère agréable, de bonnes conditions et une grande sélection de boissons avec des mélanges oxotiques. Des places de parking sont disponibles et suffisamment de toilettes sont propres. Entrée non adaptée aux fauteuils roulants
Le 12/12/2018 à 10:28
Bar sportif local convivial.
Le 10/12/2018 à 10:09
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, contingent différent))
Le 22/11/2018 à 18:55
Gentilles personnes. L'aubergiste a toujours une blague dans son sac. Prix moyens.
Le 30/09/2018 à 10:37
Classe
Le 19/03/2018 à 08:54
Bien
Le 17/03/2018 à 22:48
Local chaleureux
Le 16/03/2018 à 00:25
Ambiance cool - parfaite 😎
Le 24/01/2018 à 12:40
Ambiance agréable
Le 19/12/2017 à 06:34
Bon
Le 27/10/2017 à 22:27
Toujours heureux de revenir. La convivialité, super
💬 Appartement suffisamment grand pour nous et nos deux amis poilus. Nous avons fait une ou deux suggestions d’amélioration. Malheureusement, il y a peu d'espace pour stocker votre propre nourriture et vos aliments pour animaux, mais vous auriez besoin d'un petit placard ou d'un compartiment vide. Vous avez donc beaucoup de choses à intégrer dans l’espace limité de la kitchenette. La terrasse est de taille correcte, mais probablement en raison de la période de l'année, elle n'est pas très agréable à regarder et ne sera probablement préparée qu'en haute saison 🤷. Bref, ça va pour une semaine de vacances.
💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander
💬 Klaas Grill Döner à Käthe-Krüger-Straße 5-7, 21337 Lunebourg. Tout ce que nous avons mangé ici jusqu'à présent était délicieux. Le service est également sympathique et agréable, Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Nous y avons commandé de la nourriture il y a quelques jours. Je l'ai ramassé. J'ai eu une assiette de kebab avec de la salade. C'était bien. Il manquait un peu de choix dans la salade et la vinaigrette au yaourt était uniquement composée de yaourt sans aucune épices. J'ai commandé à mon collègue une escalope aux oignons et j'ai annulé tout le reste. Pas de salade, pas de frites ou autre Quand je suis arrivé, j'ai payé 20 €, ce qui m'a semblé beaucoup. Dix euros pour une petite escalope. Aux oignons Comme je l'ai dit, l'assiette de kebab était correcte. La salade aurait pu être meilleure. Mais la taille de l'escalope est absolument incompréhensible pour le prix Les oignons étaient à moitié crus ! Donc absolument pas raisonnable pour le prix Mon collègue a soudainement décidé d'aller rapporter l'escalope. Elle lui a récupéré dix euros et a ensuite été expulsée de la maison. C'était probablement la première et la dernière fois que nous commandions là-bas.
💬 De très bonnes glaces... idéal car chaleur caniculaire
💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!
💬 Nous avons dîné chez Mäders aujourd'hui sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. Super ambiance, excellent service (nous nous sommes bien amusés avec le serveur) et sans oublier la nourriture excellente. Un incontournable lors de votre prochaine visite, mais n'oubliez pas de réserver à l'avance.
💬 Un super petit café qui offre bien plus que du café et des gâteaux. Les artistes ont la possibilité de présenter leurs œuvres à intervalles réguliers. Vraiment super!
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes déjà des clients réguliers. La livraison a été rapide, les pizzas étaient très chaudes, le chauffeur était très gentil et les pizzas étaient extrêmement savoureuses ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse ! À tout moment!!!! Hautement recommandé!!!! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ici !
💬 Rarement aussi mal mangé. Portions beaucoup trop petites pour le prix et chères. Les aliments séchés exposés depuis trop longtemps rendent les sandwichs au poisson difficiles à battre en termes de manque d'amour. J'ai déjà eu la même chose dans la succursale de Würzburg et je voulais réessayer. Conclusion, la mer du Nord plus jamais