Les avis
Le 04/02/2023 à 12:01
Apparemment, ils n'ont rien entendu sur l'hygiène. La nourriture a un goût vraiment dégoûtant.
Le 22/01/2023 à 12:04
N'y allez plus.
Le 27/11/2022 à 13:28
Quelque chose de complètement différent de ce qui avait été commandé a été livré et la nourriture était froide et il manquait une boisson. Je ne comprends pas les critiques positives, je ne le recommanderais certainement pas et je ne commanderais plus là-bas.
Le 27/11/2022 à 13:22
La mauvaise nourriture a été livrée, qui était encore froide, et les boissons et la sauce ont été oubliées. Le pire magasin que je connaisse et certainement déconseillé
Le 30/10/2022 à 14:48
Super Chicken a un nouveau propriétaire ! Opinion honnête, le propriétaire est super sympathique et les hamburgers ont un goût unique 😍
Le 12/10/2022 à 19:19
Goût absolument délicieux
Le 16/08/2022 à 15:47
La nourriture est excellente et la nourriture est arrivée rapidement. Les fournisseurs et les employés locaux sont très sympathiques.
Le 23/07/2022 à 16:22
Nous ne pouvons en aucun cas comprendre les critiques négatives ! Cinq hamburgers et plus ont été commandés ; tout était très délicieux. Le rapport qualité-prix mérite ici d'être particulièrement souligné. Nous avons également reçu plus que prévu. Le livreur était également très sympathique ! Le délai de livraison était comme indiqué. Absolument recommandé !
Le 16/06/2022 à 17:15
Le délai de livraison indiqué était de 35 minutes et cela a pris 90 minutes. Le burger était froid et les frites aussi Et les frites n'étaient même pas une poignée. Si cela n'en valait pas la peine, il aurait été préférable de jeter l'argent à la poubelle, tout comme la nourriture. J'ai commandé via Lieferando mais bizarrement je ne peux pas donner d'avis, ils étaient tous bons sur Lieferando
Le 16/06/2022 à 16:46
La nourriture a un goût, je ne dirai pas. Il faisait froid et dégoûtant. Enfin, le conducteur a failli percuter une voiture garée. Plus jamais
Le 18/04/2022 à 21:59
La commande a pris plus d'une heure et la nourriture a fini par être froide et grasse !!
Le 07/03/2022 à 19:44
Essayez-le, je suis vraiment content des gars ! Même si les autres critiques n'en parlent pas, je dois dire que c'est pornographique... Le prix est vraiment correct aussi !
Le 03/02/2022 à 18:31
Très bon
Le 08/12/2021 à 18:28
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮
Le 05/12/2021 à 12:15
Plus jamais!!! La nourriture était immangeable. Totalement trop salés, les gnocchis étaient sans viande alors qu'ils étaient commandés avec de la viande, les Mac n Chees, qui n'avaient rien à voir avec les Mac n Chees, étaient avec de la viande même s'ils étaient commandés sans. Les frites étaient réchauffées au moins deux fois et la salade et la sauce, comme tout le reste, n'étaient pas fraîches. Je ne peux pas le recommander et je ne commanderai plus chez lui. J'ai dû jeter toute ma nourriture.
💬 Un petit restaurant vraiment très sympa, parfait pour de belles petites retrouvailles entre amis. C'est une petite équipe super sympa, très accueillante et arrangeante. - nourriture délicieuse - Bon vin autrichien - Toilettes neuves et propres Tout était super :)
💬 Beaucoup de places de parking juste à côté du Rhin et de jolies vues. Nouvelle décoration avec tables dressées, canapé confortable dehors sur l'herbe, grand parapluie carré rouge pour parer aux surprises. Le propriétaire garde un ensemble de jouets dans le coin pour les enfants. Nous avons aimé l'échiquier géant.
💬 Le personnel est sympathique mais un peu débordé. Je pense qu'un déjeuner à 16 € pour 2 personnes est acceptable. Ce qui est cool au comptoir des viandes, c'est la machine à payer. C'est unique pour moi. Fortement recommandé de venir ici. Malheureusement, les aliments ont un goût salé, par exemple la choucroute. Mais pas tous. Les toilettes sont également propres. Haut
💬 Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai adoré. J'ai eu le wienerschnitzel du restaurant qui était magnifique; le petit-déjeuner inclus comprenait divers plats comme un assortiment de fromages et de saumon fumé, du pain bien sûr et un délicieux cappuccino. La dame qui m'a enregistré à l'arrivée et au départ était capable de parler anglais et m'a aidé à organiser mon voyage (un Canadien non germanophone ici) et était super gentille avec moi. La chambre était confortable et grande. J'ai adoré admirer les vastes terres agricoles et j'ai passé un sommeil très paisible. Si j'avais su mieux, j'y aurais passé toute ma semaine car c'était la moitié du prix et deux fois mieux que les autres endroits où j'ai séjourné dans les environs. Scott MacPherson, un client satisfait
💬 À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.
💬
💬 L'emplacement est phénoménal et vous pourrez vous détendre sur la plage avec vue sur le lac. Nous avons dégusté une délicieuse 😋 bière 🍺 et nous l'avons appréciée. Le seul bémol était l'attente d'1 heure pour nos deux 🍔 🍔 burgers. Pourquoi cela a pris si longtemps est un mystère pour nous ? Le magasin n’était que moyennement plein. D'où la déduction de points 😒. Mais le goût du barbecue et du burger Covid a compensé.
💬 Notre préféré absolu. La meilleure pizza, les meilleures salades et de très, très bonnes escalopes. Les portions sont très généreuses, les prix tout à fait raisonnables et la livraison est au-dessus de la moyenne. Je n'y ai jamais mangé mais je passe souvent devant. Mais le magasin fait bonne impression de l'extérieur. On sent que les garçons et/ou les filles gèrent la boutique avec passion. Beaucoup d'amour à Piamo!
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris 👍🏼 Nourriture (Köfte du grill au feu de bois) et Sucuk Pide très savoureux 👍🏼Bière EFES 👍🏼 Bon service 👍🏼 Prix corrects 👍🏼 avec plaisir encore 👍🏼
💬 Nous avons commandé quelque chose chez VinaFood et l'avons fait livrer plusieurs fois maintenant. Les sushis, les punchs et les plats chauds sont toujours très savoureux. Les délais de livraison varient considérablement - parfois plus courts que ceux indiqués, mais parfois beaucoup plus longs