📌 Collegienstraße 87, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 05:54
Malheureusement, la viande n'est que du hachis bon marché, mais le résultat global était correct pour 5,50 €.
Le 31/07/2023 à 09:59
Extrêmement délicieux. Performance des prix absolument top. Si kebab alors ici
Le 18/05/2023 à 14:16
Service sympathique et kebab délicieux :)
Le 14/05/2023 à 13:56
Bonne nourriture à bon prix ! Les gars sont rapides et sympathiques aussi !
Le 11/05/2023 à 09:26
Le super kebab n'est pas super
Le 11/04/2023 à 14:41
Toujours délicieux.
Le 10/11/2022 à 11:38
Le meilleur kebab de WB !
Le 10/11/2022 à 11:34
La viande est tout simplement un 23 sur dix et le personnel est tout simplement formidable. Meilleur kebab en WB
Le 28/09/2022 à 09:41
Un petit rêve
Le 26/02/2022 à 09:20
Depuis que haci a abandonné la boutique, on ne peut plus y manger de bons kebab.
Le 10/02/2022 à 22:07
Service sympa, sauce kebab délicieuse. Recommandé
Le 20/11/2021 à 12:10
Viande pas si savoureuse mais agréable
Le 25/10/2021 à 11:37
On a dû attendre une éternité parce qu'on a raté notre bus et puis on s'est trompé de sauce
Le 10/01/2021 à 13:18
Des sauces ennuyeuses.
Le 16/12/2020 à 08:17
Très savoureux et recommandé
Le 17/08/2020 à 12:06
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Recommandé pour un kebab rapide et peut-être le meilleur de la ville
Le 20/07/2020 à 11:21
fermé
Le 15/03/2020 à 16:37
Super savoureux, super cool 🤪
Le 09/03/2020 à 13:53
Une pizza turque très savoureuse 😋
Le 11/01/2020 à 16:25
Parfait pour les petites faims rapides.
Le 30/11/2019 à 09:43
C'était et reste le meilleur kebab de la ville. Tout s'adapte ici. 🌮🤗😋
Le 08/11/2019 à 16:36
Le meilleur kebab avec les meilleures sauces
Le 02/11/2019 à 21:55
1er point de contact pour les touristes du finger food et de la restauration rapide, toujours occupé. Les Doner kebabs sont luxuriants et très bien habillés. Service très agréable et sympathique. J'aime y manger car il y a aussi des tables de bar à l'extérieur.
Le 16/07/2019 à 13:42
Tout est dans le nom :)
Le 03/06/2019 à 07:34
Le meilleur kebab de la ville !
Le 30/05/2019 à 10:39
Eh bien et avec plaisir.
Le 16/03/2019 à 14:44
Le meilleur kebab sans viande avec du fromage tout simplement délicieux. Aussi souvent que possible
Le 08/02/2019 à 12:09
Absolument! Si vous souhaitez déguster un kebab frais et délicieux, vous êtes au bon endroit. Des années d'expérience, de convivialité, de compétence et de maintien de la qualité sont ici le point de départ... Continuez comme ça... toujours heureux ! Et c'est comme ça depuis 20 ans maintenant.PS : beaucoup de gens peuvent faire ça.
Le 11/11/2018 à 14:56
Plein de kebabs géniaux et le service est aussi cool🤙
Le 25/10/2018 à 18:12
Mon kebab préféré depuis presque 20 ans ! Ça ne va pas mieux !
Le 29/08/2018 à 15:48
Personnel très savoureux et gentil.
Le 27/08/2018 à 13:19
Bien manger. Le personnel est très gentil et rapide
Le 20/08/2018 à 15:41
Le meilleur kebab de la ville 😍
Le 29/07/2018 à 20:31
Le meilleur kebab de la ville !
Le 24/07/2018 à 17:34
bon kebab avec des horaires d'ouverture malheureusement très irréguliers
Le 23/07/2018 à 16:34
Rapide et sympathique, bien assis à l'ombre, servi de la bière, beaucoup de viande, seul le chou rouge était un peu trop acide.
Le 20/07/2018 à 16:55
ferme à 18h complètement incompréhensible
Le 20/07/2018 à 16:54
Il n'y a pas d'autre moyen de dire bien
Le 24/05/2018 à 10:36
Meilleur kebab à Wittemberg
Le 09/02/2018 à 19:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 04/12/2017 à 10:33
Vous pouvez goûter la qualité ici. La convivialité est imbattable !
Le 27/09/2017 à 12:00
Bien
Le 23/08/2017 à 10:29
Le meilleur kebab et le meilleur employé. Je suis très satisfait. Et j'aime y aller 🥇🏆
Le 15/05/2017 à 12:42
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps
Le 27/04/2017 à 09:30
Super kebab. Presque aussi bien qu'à Halle.
Le 21/03/2017 à 21:06
Service très, très sympathique. Ouvert une heure plus tôt pour que je puisse obtenir quelque chose avant mon train. Tout est excellent. Comme son nom l'indique : Super kebab ! Au fait : il y a aussi « l'appareil » ici
Le 14/02/2017 à 21:41
À mon avis, le meilleur kebab de Wittenberg. C’est toujours délicieux, mais cela a aussi son prix.
💬 La quantité plutôt que la qualité. Après avoir attendu un moment pour essayer ce restaurant, je suis reparti très déçu. Les prix ne correspondent certainement pas à la qualité de la nourriture, mais reflètent plutôt la quantité de nourriture qu'ils essaient de mettre dans votre assiette. J'ai commandé une « entrée » de pétoncles et elle était accompagnée d'un tas de fruits de mer supplémentaires et avait en fait presque la taille d'un repas principal, ce dont j'aurais été heureux si c'était mon plat principal, mais ce n'était pas le cas. Les fruits de mer manquaient également de goût, ce qui explique sans doute pourquoi ils les ont servis avec un pot de sauce à l'ail. Le service n'était pas très attentionné et la dernière bière que j'ai commandée a mis plus de 10 minutes à arriver. Nous n'y retournerons pas.
💬 Je ne donne vraiment pas facilement 5 étoiles. Très rapide, savoureux, bon et abordable. L'accueil des enfants et la qualité du lieu d'appel font de ce restaurant un lieu idéal pour déjeuner après une promenade dans la ville. Merci.
💬 L'hôtel est frais. La ventilation et la plomberie fonctionnent bien. Les toilettes disposent d'un sèche-serviettes électrique. La chambre dispose d'une machine à café, de thé et d'eau en bouteille en verre (le tout gratuit). Le personnel est réactif. Proche du centre ville, juste en face de la gare. L'isolation phonique de la rue est bonne. L'insonorisation du couloir est mauvaise. Mauvais oreillers et couvertures. La poignée de douche ne fonctionne pas bien.
💬 Tout est super, on se sent immédiatement chez soi. Le service était très, très gentil. Exactement chez moi 😄
💬 Hôtel moderne. Idéalement situé par rapport au centre ville. 10 minutes de marche tranquille. Chambres propres et confortables. Personnel réactif. Super petit déjeuner. Certes, le parking est petit, mais c'est un problème pour de nombreux hôtels des grandes villes. Je recommande d'arrêter. Je recommande.
💬 Si vous attendez une véritable hospitalité, un hôtel cosy et une cuisine simple mais délicieuse, cet endroit est fait pour vous ! Quiconque voyage beaucoup dans les hôtels pour le travail l'appréciera, car il se démarque de toutes les chaînes anonymes, même avec plus d'étoiles. Par conséquent, toutes les notes et <3 cœurs supplémentaires en plus. Grande maison avec de la couleur, une belle région et un climat rafraîchissant. J'attends avec impatience la prochaine fois et je peux pleinement recommander la maison. Tout est là, pratique et propre. La piscine est super. Il n'est pas nécessaire que ce soit un lieu de luxe stérile : si vous êtes un invité de la famille Weber, vous êtes entre de bonnes mains.
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀
💬 Les poulets sont excellent. Des années que j'y vais et toujours très bon. Si j'avais un reproche à faire c'est la place. Le restaurant est tellement connu et petit, que tout le monde est très serré. C'est pourquoi il faudra forcément réserver plusieurs jours à l'avance, si vous souhaitez avoir facilement de la place.
💬 Service très long. Accueil peu agréable. Passez votre chemin.
💬 Le grill au poivre est une « friterie » de style traditionnel qui n'existe malheureusement pas trop souvent de nos jours. Le patron est personnellement sur place, s'occupe et fait et fait. La gamme est gérable et personne n’est submergé par le choix. Cela se produit très rapidement, régulièrement et calmement. Le personnel est bien préparé et sympathique. La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée et les prix sont modérés. Les escalopes en particulier sont fortement recommandées. Les clients réguliers sont nombreux et heureux de revenir.