📌 Collegienstraße 87, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 05:54
Malheureusement, la viande n'est que du hachis bon marché, mais le résultat global était correct pour 5,50 €.
Le 31/07/2023 à 09:59
Extrêmement délicieux. Performance des prix absolument top. Si kebab alors ici
Le 18/05/2023 à 14:16
Service sympathique et kebab délicieux :)
Le 14/05/2023 à 13:56
Bonne nourriture à bon prix ! Les gars sont rapides et sympathiques aussi !
Le 11/05/2023 à 09:26
Le super kebab n'est pas super
Le 11/04/2023 à 14:41
Toujours délicieux.
Le 10/11/2022 à 11:38
Le meilleur kebab de WB !
Le 10/11/2022 à 11:34
La viande est tout simplement un 23 sur dix et le personnel est tout simplement formidable. Meilleur kebab en WB
Le 28/09/2022 à 09:41
Un petit rêve
Le 26/02/2022 à 09:20
Depuis que haci a abandonné la boutique, on ne peut plus y manger de bons kebab.
Le 10/02/2022 à 22:07
Service sympa, sauce kebab délicieuse. Recommandé
Le 20/11/2021 à 12:10
Viande pas si savoureuse mais agréable
Le 25/10/2021 à 11:37
On a dû attendre une éternité parce qu'on a raté notre bus et puis on s'est trompé de sauce
Le 10/01/2021 à 13:18
Des sauces ennuyeuses.
Le 16/12/2020 à 08:17
Très savoureux et recommandé
Le 17/08/2020 à 12:06
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Recommandé pour un kebab rapide et peut-être le meilleur de la ville
Le 20/07/2020 à 11:21
fermé
Le 15/03/2020 à 16:37
Super savoureux, super cool 🤪
Le 09/03/2020 à 13:53
Une pizza turque très savoureuse 😋
Le 11/01/2020 à 16:25
Parfait pour les petites faims rapides.
Le 30/11/2019 à 09:43
C'était et reste le meilleur kebab de la ville. Tout s'adapte ici. 🌮🤗😋
Le 08/11/2019 à 16:36
Le meilleur kebab avec les meilleures sauces
Le 02/11/2019 à 21:55
1er point de contact pour les touristes du finger food et de la restauration rapide, toujours occupé. Les Doner kebabs sont luxuriants et très bien habillés. Service très agréable et sympathique. J'aime y manger car il y a aussi des tables de bar à l'extérieur.
Le 16/07/2019 à 13:42
Tout est dans le nom :)
Le 03/06/2019 à 07:34
Le meilleur kebab de la ville !
Le 30/05/2019 à 10:39
Eh bien et avec plaisir.
Le 16/03/2019 à 14:44
Le meilleur kebab sans viande avec du fromage tout simplement délicieux. Aussi souvent que possible
Le 08/02/2019 à 12:09
Absolument! Si vous souhaitez déguster un kebab frais et délicieux, vous êtes au bon endroit. Des années d'expérience, de convivialité, de compétence et de maintien de la qualité sont ici le point de départ... Continuez comme ça... toujours heureux ! Et c'est comme ça depuis 20 ans maintenant.PS : beaucoup de gens peuvent faire ça.
Le 11/11/2018 à 14:56
Plein de kebabs géniaux et le service est aussi cool🤙
Le 25/10/2018 à 18:12
Mon kebab préféré depuis presque 20 ans ! Ça ne va pas mieux !
Le 29/08/2018 à 15:48
Personnel très savoureux et gentil.
Le 27/08/2018 à 13:19
Bien manger. Le personnel est très gentil et rapide
Le 20/08/2018 à 15:41
Le meilleur kebab de la ville 😍
Le 29/07/2018 à 20:31
Le meilleur kebab de la ville !
Le 24/07/2018 à 17:34
bon kebab avec des horaires d'ouverture malheureusement très irréguliers
Le 23/07/2018 à 16:34
Rapide et sympathique, bien assis à l'ombre, servi de la bière, beaucoup de viande, seul le chou rouge était un peu trop acide.
Le 20/07/2018 à 16:55
ferme à 18h complètement incompréhensible
Le 20/07/2018 à 16:54
Il n'y a pas d'autre moyen de dire bien
Le 24/05/2018 à 10:36
Meilleur kebab à Wittemberg
Le 09/02/2018 à 19:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 04/12/2017 à 10:33
Vous pouvez goûter la qualité ici. La convivialité est imbattable !
Le 27/09/2017 à 12:00
Bien
Le 23/08/2017 à 10:29
Le meilleur kebab et le meilleur employé. Je suis très satisfait. Et j'aime y aller 🥇🏆
Le 15/05/2017 à 12:42
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps
Le 27/04/2017 à 09:30
Super kebab. Presque aussi bien qu'à Halle.
Le 21/03/2017 à 21:06
Service très, très sympathique. Ouvert une heure plus tôt pour que je puisse obtenir quelque chose avant mon train. Tout est excellent. Comme son nom l'indique : Super kebab ! Au fait : il y a aussi « l'appareil » ici
Le 14/02/2017 à 21:41
À mon avis, le meilleur kebab de Wittenberg. C’est toujours délicieux, mais cela a aussi son prix.
💬 👍
💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.
💬 Certainement le meilleur service de livraison de Rastatt et, à mon avis, le seul service de livraison qui propose des pizzas, pâtes et antipasti italiens originaux. La gamme s'élargit avec des bols astucieux et des alternatives supplémentaires telles que des hot-dogs créatifs. J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et j'ai toujours été très satisfait... surtout de la Pizza Margherita et des Tagliatelles Tartufo (à la truffe) qui, même si la sauce était un peu trop liquide, avaient un goût vraiment explosif ! Même si la présentation ne peut pas vraiment être réussie avec un service de livraison, le meilleur a été mis en valeur. Les pâtes sont en fait arrivées al dente (ce qui constitue certainement un énorme défi lors de la livraison en raison de la température des aliments).
💬 Ouah! Cet endroit a fait peau neuve avec de nouvelles assiettes et bols. La nourriture a également été améliorée ! J'ai été surpris par le poulet croustillant en croûte de panko sur du riz frit et les nouilles sautées avec des tonnes de produits frais, des wontons frits et des œufs de caille. Très agréable! Bien joué!
💬 Un gars super sympa et une nourriture incroyable !!! J'y retournerais !!
💬 La nourriture était vraiment bonne mais le service laissait à désirer. Nous avons attendu presque une heure pour manger et le restaurant n'était même pas plein. Le mécontentement pouvait également s'exprimer à d'autres tables. Le service de livraison semble fonctionner, puisqu'il a quitté le restaurant quatre fois entre-temps.
💬 Excellent rapport qualité-prix, tout est toujours frais. L'endroit est propre et le patron toujours sympathique !Je ne peux que le recommander
💬 Beaucoup trop cher, tout est ancien, impur. Veuillez le fermer. Quiconque prend l’industrie hôtelière au sérieux n’a pas le droit de rester ouvert un seul jour de plus. Nous avons été très déçus et insatisfaits par un hôtel dont nous comprenons quelque chose de différent.
💬 Service charmant, sympathique et s'occupe des enfants avec des trésors spéciaux de pirates. Les meilleurs couveurs de poissons sur la promenade valent également le détour. Le déjeuner assis était également excellent, des produits de haute qualité bien cuits Le backfish, un poisson frit, était tendre et moelleux. J'ai essayé l'assiette de hareng et délicieuse aussi. Ils font leur propre salade de pommes de terre et c'est une excellente recette Miam!
💬 J'ai dîné ici avec les enfants aujourd'hui. Le service était super sympa, a apporté la carte des boissons très rapidement et n'a cessé de nous demander si nous avions d'autres demandes. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. J'ai eu le burger de gibier, c'était très savoureux et vraiment bien assaisonné. Les enfants ont mangé des pâtes à la bolognaise au cerf et ils ont vraiment apprécié. Tous les plats avaient le goût d'être fraîchement préparés. L'ambiance était également géniale, je le recommande vraiment.