Restaurant de döner kebab 🇩🇪

SUPER PLUS Avis

📌 Marstall 2. OG, 71634 Ludwigsburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur SUPER PLUS à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur SUPER PLUS à Ludwigsburg

HAMMOUD.E

Le 26/01/2024 à 12:36

1 / 5

C'était cher et insipide. J'ai commandé du Düneer Tela et très peu de viande pour le prix de 12€

Antepli.

Le 16/12/2023 à 23:05

2 / 5

J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .

Warzon.n

Le 24/06/2023 à 17:22

3 / 5

J'ai donc commandé une assiette de kebab avec de la viande de dinde/veau avec des frites car il n'y avait pas de riz avec et la salade était servie avec. Il n'y avait aucun problème à attendre pour manger. C'est seulement à ce moment-là que j'ai remarqué à quel point la viande était peu préparée. et les frites n'étaient pas comestibles Une fois cuites et non salées avec la salade, elles n'avaient que de la sauce kebab, donc pas de sauce salade. Si je dois payer 13 € sans boisson, j'espère que ça me plaira aussi. Je ne le fais pas Je ne pense pas que quiconque ose dire quoi que ce soit ou que les gens ne remarquent tout simplement pas à quel point la nourriture est mauvaise pour elle et la trouvent comestible.

Lovro.a

Le 27/03/2023 à 17:12

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la viande est très juteuse. Merci encore!

Mo.i

Le 19/03/2023 à 13:34

5 / 5

Super sympa, super kebab. La viande est particulièrement bonne et les portions sont grandes. Nous serions ravis de revenir encore et encore 👍👍👍

Yunus.m

Le 03/03/2023 à 12:48

4 / 5

Le kebab avec de la viande hachée et de la dinde a un goût standard, il est donc préférable de commander de la viande en tranches. Puisque nous parlons de viande tranchée : 1er point positif : à Ludwigsburg, il n'y a pratiquement pas de kebab qui propose de la viande en tranches. C'est proposé ici et c'est vraiment bon. 2ème point positif : Jusqu'à présent, je n'ai vu de certificat Halal dans aucun magasin de kebab à Ludwigsburg. Ce n'est pas affiché ici non plus, mais c'est sur le tableau des commandes. 3ème point positif : Convivial et rapide. 4ème point négatif : cher

Lawin.a

Le 06/02/2023 à 20:02

1 / 5

J'ai eu la diarrhée à cause du kebab de bœuf !!

Pietro.i

Le 04/02/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique ! Les prix sont élevés selon les villes mais conviennent parfaitement à la qualité du kebab.

Dummkatze.2

Le 12/11/2022 à 16:07

4 / 5

Le doner en lui-même était vraiment bon, la viande était juteuse, la sauce blanche était très bonne Ce qui n'était pas très bon, c'est le persil, que je n'ai pas vraiment aimé, mais chacun doit décider par lui-même. Le kebab lui-même était un peu plus petit que les autres pour ses 6,50. Mais c'est vraiment un très bon kebab si vous avez un peu faim.

Sabrina.e

Le 18/06/2022 à 14:51

5 / 5

Très bon et personnel très très sympathique

Ilmihan.e

Le 18/06/2022 à 13:06

5 / 5

Délicieux. Convivial, propre. Les assiettes sont toujours pleines. Idéalement situé, beaux sièges avec aire de jeux pour enfants

Tilbehan.e

Le 18/06/2022 à 12:45

5 / 5

Personnel très courtois, tout était vraiment propre. Outre le fait que le goût y est très bon, l'emplacement est également très central. Dans l’ensemble super.

Sanel.�

Le 18/06/2022 à 12:23

5 / 5

Très sympathique et arrangeant ! Viande de kebab de haute qualité et rapport qualité prix parfait C'est aussi dans un centre commercial. Idéal pour les personnes qui ont faim en faisant leurs courses😋👍

  • 🏪 friedrich (500 Avis)

  • 💬 Petite carte mais les classiques allemands plus quelques revisitations modernes de saison. Cuisiner à son meilleur à Pankow, par ailleurs plutôt terne sur le plan gastronomique. Nous reviendrons certainement pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du service. Et nous étions de retour et c'est toujours aussi bien.


  • 🏪 Zhou's Five GmbH (4203 Avis)

  • 💬 bon restaurant-buffet. La variété des viandes était très impressionnante, du goût épicé au goût presque sucré. Sinon le choix n'est pas si grand. de délicieux desserts, il me semblait qu'ils étaient trop gros, jusqu'à ce que vous en essayiez un dont vous n'aurez plus envie. Il y a du fondant au chocolat et des fruits que vous pouvez y tremper. les serveurs sont très sympathiques. Je n’ai vraiment pas aimé le fait qu’il faille acheter au moins un verre. dans l'ensemble ok


  • 🏪 B & B Beckord Erlengrund (209 Avis)

  • 💬 J'étais donc dans l'auberge/maison/appartement de vacances avec ma copine pendant la période de Noël. Pour mieux comprendre, il faut dire que vous n'avez pas d'appartement pour vous dans le sens où vous entrez dans une sorte d'espace intérieur plus grand de la maison, qui est/peut également être utilisé comme lieu de petit-déjeuner. Semblables à un appartement, les chambres supplémentaires sont les endroits que vous pouvez réserver. Nous avions une chambre double avec une chambre d'enfant attenante pour deux enfants. Cet endroit est parfait pour une petite famille avec, dans ce cas, deux enfants. Nous y avons passé un très agréable séjour et les propriétaires, que nous avons rencontrés souvent, étaient très sympathiques et arrangeants. J'adorerais revenir l'année prochaine si j'ai le temps.


  • 🏪 Gasthaus Saxenhammer (395 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner !


  • 🏪 Pink Bambus (240 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines critiques négatives. En ce qui concerne les sushis, je ne commanderais ni ne mangerais plus jamais ailleurs. Je pense avoir commandé sur place ou à emporter 30 fois avec/sans amis. Les plats chauds sont également très savoureux et les portions sont suffisantes. Les sushis ont toujours un goût ultra frais, c'est pourquoi je continue à y manger. Le magasin a été un peu modernisé, c'est pourquoi les gens aiment désormais s'y asseoir. La seule critique est qu'il fait tout simplement trop froid à travers les portes vitrées.


  • 🏪 Subway (436 Avis)

  • 💬 Autokhov est le meilleur ! Il y a même des places disponibles le samedi ! Le magasin est relativement bon marché, mais bon. Le personnel est sympathique. Machines à sous, douche 3 euros, toilettes 1 euro


  • 🏪 Bhullar Indische Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Au début une évaluation professionnelle puis un avis personnel. Nourriture : la nourriture était vraiment bonne et typique de la cuisine indienne. Assaisonnement et marinade vraiment équilibrés, le riz était cuit et assaisonné à la perfection.⭐⭐⭐⭐⭐ Temps d'attente : nous étions sur place et avons attendu environ 40 minutes. Nous avons eu un apéritif et notre petit des frites pour combler le temps d'attente.⭐⭐⭐⭐ (considérez l'effort impliqué dans les plats) Rapport qualité prix : avec un pourboire nous avons payé 60 € pour 3 plats, une entrée, des frites pour notre fils et 3 boissons. Il n'y a eu aucune plainte concernant la qualité. ⭐⭐⭐⭐ Ambiance : fonctionnelle. Cela ressemble à un snack-bar et la nourriture ressemble à un restaurant. Quelques photos auraient été sympas et un peu plus de style avec l'éclairage. ⭐⭐⭐ Poussettes et utilisateurs de fauteuils roulants : il faut monter des marches pour accéder au magasin.⭐⭐ Toilettes : je n'en cherchais pas et je ne pouvais pas en voir d'où j'étais assis. Avis personnel : Je pensais... Jetons un coup d'oeil et la nourriture était vraiment savoureuse ❤️ il faut attendre plus longtemps, oui c'est vrai, il y a du carnaval dans la bouche, toujours avec plaisir


  • 🏪 LEZZETO - KEBAP UND PIZZA HOUSE (234 Avis)

  • 💬 Le kebab a toujours bon goût, consistant et de bonne qualité. Le stationnement est tout à fait suffisant même aux heures de pointe. Service rapide


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dessau-Nord (355 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Maroush (2538 Avis)

  • 💬 Alors si vous devez vous y arrêter, prenez leurs sandwichs car le reste est assez cher et industriel. Peu de falafel (5 ou 6 petites galettes) peu de halumi dans l'assiette mais beaucoup de salade pour pratiquement 7€. Mais leur sandwich ! Pour 6€ avec viande c'est très cool.