Traiteur 🇩🇪

Suppengrün Avis

📌 Karlstraße 31/2, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Suppengrün à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Suppengrün à Reutlingen

F.

Le 05/06/2023 à 16:43

5 / 5

Suppengrün a créé un buffet végétarien pour 75 invités pour notre mariage. Tout le monde était enthousiasmé par le bon goût et le choix des plats. Il faut dire que les dames de Suppengrün étaient vraiment très douées en communication et on pouvait compter entièrement sur elles. Nous avons été vraiment entièrement satisfaits et je peux pleinement recommander Suppengrün !

Almulkdaewatan.a

Le 27/07/2022 à 18:46

5 / 5

Les légumes verts à soupe étaient extrêmement savoureux, bien que pas aussi verts qu'indiqué dans la description. Le céleri était brun et blanc comme une anguille : węgorz ! Le poireau était très musclé, comme une Amazonie roumaine🤺. Le saumon aussi.

Photo n°1 de l'avis de Almulkdaewatan.a fait le 27/07/2022 à 18:46 sur le  Suppengrün à Reutlingen
Photo n°2 de l'avis de Almulkdaewatan.a fait le 27/07/2022 à 18:46 sur le  Suppengrün à Reutlingen
Photo n°3 de l'avis de Almulkdaewatan.a fait le 27/07/2022 à 18:46 sur le  Suppengrün à Reutlingen
Marianne.c

Le 09/12/2020 à 10:54

5 / 5

La soupe verte est recommandée tous les jours. Végétarien super savoureux. Merci à Nanett et Kerstin.

Tilman.p

Le 03/10/2020 à 13:29

5 / 5

Service amical et toujours de délicieux plats végétariens ou végétaliens au menu du jour.

Axel.u

Le 26/07/2020 à 17:35

5 / 5

Très bonne restauration pour les noces d'argent, grand choix, livré à temps et à un prix raisonnable, fait plus de filles publicitaires

Roland.a

Le 30/11/2017 à 12:55

5 / 5

L'équipe Suppengrün est désormais à Karlchen. Très bonne cuisine et ambiance cosy.

Heidi..

Le 24/11/2016 à 16:22

5 / 5

Nous sommes un groupe de personnes âgées et nous tenons à remercier chaleureusement Suppengrün pour la bonne nourriture toujours fraîche, variée et délicieuse. Il y a des étoiles supplémentaires en haut car vous n'avez pas de déchets, vous pouvez simplement rendre les verres lorsqu'ils sont vides, super idée :))) La gentillesse des dames de Suppen Grün est également tout simplement géniale. Une bonne alternative à la popote roulante.

Tomasz.o

Le 09/07/2016 à 02:08

4 / 5

Du burger XXL à l'escalope XXL...

  • 🏪 Casa Rosa (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités à Montage et à Casa Rosa. Nous aimons vraiment ça ici. Les chambres sont bien entretenues et propres Ce n'est pas du luxe mais je n'en ai pas besoin non plus Toujours mon plaisir


  • 🏪 Gambrinus Heidgraben (9 Avis)

  • 💬 Emplacement super confortable. La logeuse du jour (Bine) est une véritable merveille ! Le service était excellent et elle a une attitude tellement positive ! Un véritable canon d'ambiance ! Merci pour cette soirée inoubliable!


  • 🏪 XXL Grill&Pizza (42 Avis)

  • 💬 Très bons kebabs, surprise d'y avoir trouvé du concombre, bonnes portions de frites, patron très sympa, prix très correct


  • 🏪 Restaurant FISCHER (2229 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le restaurant se trouve au bord du lac Ammersee, la vue est vraiment tres belle. L ambiance est du style Lounge. La présentation des plats est très soigné. Pour ma part mon plat était très bon, mais légèrement trop de sel à mon goût. Les prix sont un peu élevé pour l Allemagne. Il y a également juste a côté une place de jeu pour les enfants. Ideal donc pour que tout le monde puissent passer de bon moments. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Gasthaus "Flory" (124 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service sympa, répond à vos souhaits. Super portions. Le seul inconvénient est qu'on ne peut vraiment pas s'asseoir sur les chaises en métal du café en plein air, elles tuent le dos.


  • 🏪 Restaurant Osho Ayu-Leela (265 Avis)

  • 💬 Plats indiens très savoureux et riches. Sauce curry épaisse, bons morceaux de viande, tout est tiède et prêt à manger😋 Personnel attentif, sensible, prêt à conseiller et prendre les commandes à chaque minute.


  • 🏪 Gaststätte u. Pension Vogelpark Kunschmann (19 Avis)

  • 💬 Une charmante maison d'hôtes dans un endroit calme. Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle. Vous devez emporter un sèche-cheveux, un gobelet à brosse à dents, du savon pour les mains, etc., car ils ne sont pas disponibles. Les propriétaires de la pension étaient très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est clair mais suffisant et très bon. L'emplacement est génial, calme et pas de bruit de la rue. Les propriétaires possèdent un petit parc ornithologique. Cela vaut le détour, surtout pour les enfants. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Stadtzentrum / Restaurant und Pension (157 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : la nourriture (steak gitan) était bonne et le prix était correct. La serveuse était apparemment seule et devait s'occuper de deux grandes tables de 6 à 7 convives chacune, peut-être parce qu'elle ne me paraissait pas amicale ("elle va à la cave pour rire"). La salle où nous avons mangé avait une atmosphère de gare et le bruit de fond était en conséquence, confortable, c'est autre chose. Si vous souhaitez manger quelque chose de chaud rapidement, c'est un bon endroit pour vous. L'endroit n'offre rien de plus.


  • 🏪 Bistro Butterfly (88 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très savoureuses, comme avant. Il fait un peu sombre dans le bistro, mais l'ambiance semble familière. Service sympathique et attentionné.


  • 🏪 Burger King (1584 Avis)

  • 💬 Très bon mais manque de vitesse