📌 Karlstraße 31/2, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 16:43
Suppengrün a créé un buffet végétarien pour 75 invités pour notre mariage. Tout le monde était enthousiasmé par le bon goût et le choix des plats. Il faut dire que les dames de Suppengrün étaient vraiment très douées en communication et on pouvait compter entièrement sur elles. Nous avons été vraiment entièrement satisfaits et je peux pleinement recommander Suppengrün !
Le 27/07/2022 à 18:46
Les légumes verts à soupe étaient extrêmement savoureux, bien que pas aussi verts qu'indiqué dans la description. Le céleri était brun et blanc comme une anguille : węgorz ! Le poireau était très musclé, comme une Amazonie roumaine🤺. Le saumon aussi.
Le 09/12/2020 à 10:54
La soupe verte est recommandée tous les jours. Végétarien super savoureux. Merci à Nanett et Kerstin.
Le 03/10/2020 à 13:29
Service amical et toujours de délicieux plats végétariens ou végétaliens au menu du jour.
Le 26/07/2020 à 17:35
Très bonne restauration pour les noces d'argent, grand choix, livré à temps et à un prix raisonnable, fait plus de filles publicitaires
Le 30/11/2017 à 12:55
L'équipe Suppengrün est désormais à Karlchen. Très bonne cuisine et ambiance cosy.
Le 24/11/2016 à 16:22
Nous sommes un groupe de personnes âgées et nous tenons à remercier chaleureusement Suppengrün pour la bonne nourriture toujours fraîche, variée et délicieuse. Il y a des étoiles supplémentaires en haut car vous n'avez pas de déchets, vous pouvez simplement rendre les verres lorsqu'ils sont vides, super idée :))) La gentillesse des dames de Suppen Grün est également tout simplement géniale. Une bonne alternative à la popote roulante.
Le 09/07/2016 à 02:08
Du burger XXL à l'escalope XXL...
💬 Nous recommandons! Nous avons passé une excellente soirée. Le bain à remous était tout simplement génial. Vous pouvez y passer toute la soirée.
💬 D'accord
💬 C'était le seul endroit ouvert pour le déjeuner et quelle surprise. Jolie décoration. Service ultra rapide et personnel sympathique. Grande variété de plats à choisir. Le repas était délicieux et les portions étaient grandes. J'y retournerai.
💬 Ne restez plus jamais à l'écart du magasin. Hier, nous avons commandé une assiette de kebab avec des frites. Après avoir mangé, cela n'a pas pris une demi-heure. Cela a commencé par des crampes d'estomac et nous avons dû tout vomir. Le magasin n'est pas hygiénique et a été signalé
💬 Mon absolu doit aller au foyer. Tout est frais et délicieux 😋 Chaque fois que je passe un long moment à la gare principale, je dois y aller, depuis plusieurs années maintenant. Les pouces 👍
💬 Je peux le recommander sans réserve ! Très belle prestation ! Nourriture délicieuse! Grosse portion ! Très grand! Vos chefs sont des gens très sympas qui connaissent leur métier ! Nous reviendrons certainement chez vous et vous recommanderons en toute conscience ! Nous vous accueillons chaleureusement. Equipe polonaise d'Enger
💬 La nourriture était vraiment très bonne. Le rumsteck était juste et très tendre. Les portions sont raisonnables et les prix sont corrects. Le service était également rapide, attentionné et très sympathique. Seule l'ambiance n'était pas terrible. C'est un peu inconfortable dans la grande salle à manger aux hauts plafonds. Mais il ne faisait ni froid ni courants d'air. Et c'était au moins décoré de façon festive.
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas conforme à la nourriture. Poisson trop sec, pâtes trop grasses. A 30 euros le plat principal on s'attendrait à une meilleure qualité. Le service n'était pas répréhensible, mais il n'y avait que 4 personnes au restaurant. Ambiance vieillotte, mais ok. Les vins proposés sont trop chers pour notre région viticole. Mais ce qui était le plus inquiétant - comme je l'ai dit - c'était la qualité de la nourriture par rapport aux prix. Donc seulement 2 étoiles au total.
💬 Super environnement, super hôte, bonne nourriture Je recommande fortement
💬 Je dînais ici avec mes collègues pendant 6 jours pendant Agritechnica. La nourriture était excellente : savoureuse et fraîchement préparée. Les pâtes, les pizzas et la cuisine persane étaient de bon goût. Elly, la serveuse, est très sympathique, serviable et souriante 😁 Je reviendrai certainement ici. Merci pour votre excellent service et votre excellente cousine👌 👨🍳🥘 😁