📌 Anshelmstraße, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 05:44
Très bonnes soupes et papanasi. Très propre et vous pouvez voir comment la nourriture est cuite. Personnel très gentil
Le 12/08/2023 à 09:02
Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.
💬 Joli bar à ciel ouvert (où il est permis de fumer). Les serveuses sont très sympathiques. Des collations (chips et flips) sont servies avec les boissons. Toilettes propres et grandes. Les prix sont dans le vert. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de le recommander.
💬 Excellent goût et service! Pas de menu traditionnel, pas de schnitzel, pas de burgers ! Respect aux cuisiniers et aux serveurs !
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, et avec une atmosphère et un service agréables, je reviendrai pour en savoir plus ! Notre hôte nous a même fait déguster un nouveau plat. C'est un endroit génial et je ne peux que le recommander vivement.
💬 Nous sommes dans cet hôtel depuis 3 jours, pour nous ce serait largement suffisant 2 jours. L'emplacement en lui-même n'a rien de spécial, c'est pourquoi vous séjournerez à l'hôtel. La chambre est grande, les lits confortables, la seule chose c'est qu'on entend très bien ses voisins. La nourriture est top et ce qui est bien c'est que vous pouvez choisir ce que vous aimez manger. Le spa est beau et propre, la salle de remise en forme est très médiocre. Le personnel est très amical.
💬 Service amical et poli et très bonne nourriture
💬 Très bons schnitzels, pas trop occupés, bonne ambiance
💬 Pas d'accès aux toilettes pour les visiteurs ?!? Vraiment? Pas moyen de se laver les mains ?!? Pas de lingettes humides ?!?
💬 Bon restaurant de poisson. Lors de ma visite, il n'y avait pas de poissons entiers, uniquement des filets, dommage....
💬 Nous y sommes invités depuis des années et n'avons jamais été déçus ! Préparation des plats délicieuse, portions généreuses, service attentionné et sympathique ! Les prix sont également parfaitement corrects et raisonnables ! Continuez ainsi…👍🏼
💬 Hotel avec le charme Bavarois et un restaurant tres généreux qui a une carte de biere impressionnante seule bemol une chambre vieillissante et deux petites couettes pour un lit double qui n'est pas pratique.