📌 Dorfstraße 31, 25462 Rellingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:38
Tout simplement délicieux !!!
Le 04/03/2023 à 07:50
Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!
Le 28/09/2021 à 18:43
Super savoureux, grand choix et très sympathique.
Le 19/11/2020 à 11:18
Les soupes sont très bonnes et le traitement des clients l'est aussi. De délicieuses soupes à des prix équitables. Je mangerais encore ici.
Le 21/07/2020 à 14:06
Excellent!
Le 14/01/2020 à 12:45
Lorsqu'une femme extrêmement engagée, avec des idées et de la passion, se lance dans un projet comme celui-ci, cela devient extraordinaire. Faites attention à sa position avec ses fantastiques soupes. Un plaisir!
Le 07/01/2020 à 21:09
J'ai mangé une soupe de patate douce, UNIQUE
Le 20/12/2019 à 04:18
Très savoureuse, super assaisonnée... Je mange diverses soupes depuis plus de deux ans et l'une est meilleure que l'autre. Hautement recommandé. Continuez comme ça 😊
Le 28/09/2019 à 07:50
Bon service
Le 14/06/2019 à 11:21
Super savoureux, super sympathique, super, super, super
Le 31/05/2018 à 18:13
Nourriture super sympa et très savoureuse.
💬 Fermeture non indiquée sur Google... Déplacement pour rien.
💬 Nouveau bâtiment, grande chambre propre avec terrasse, cuisine et petite salle de bain. Sèche-cheveux, WiFi et gel douche à disposition. Malheureusement pas de programme RTL, Sat1, Pro7. Accueil très sympathique. Non loin de la gare, de Rewe et d'un super restaurant de burgers. Difficile de trouver une place de parking. Fortement recommandé
💬 Les personnels est très sympathique, à l’écoute. Le service est top et vraiment c’est très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux
💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!
💬 Nous avons adoré notre long week-end avec notre fille de 16 ans et notre chien à Precise. Notre chambre était super, le spa et les piscines étaient extraordinaires et l'accès au lac était merveilleux. Nous avons visité de nombreux hôtels au bord d'un lac aux États-Unis et en Europe et celui-ci figure définitivement dans notre top 10, d'autant plus qu'il est si proche de Berlin (1 heure de route). Les options de restauration étaient un peu limitées mais nous avons toujours trouvé quelque chose de délicieux. Nous avons pu nous détendre et nous relaxer complètement. J'ai même réservé un cours de tennis ponctuel et j'ai passé une excellente séance avec Daniel. Oui, beaucoup de gens se plaignent du service ou de la nourriture, mais cela en vaut vraiment la peine. Les niveaux de service sont difficiles partout en raison d'un manque de personnel (après Corona), mais nous étions tout à fait d'accord avec notre chambre nettoyée tous les deux jours par exemple. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, allant d'un poste d'œufs à des plats spéciaux en rotation, comme les gaufres belges qui ont été un succès auprès de ma fille (et moi).
💬 Le personnel était gentil malgré le stress Mais nous avons attendu une demi-heure pour un café au lait, qui était presque bourré, puis la glace aux spaghettis est arrivée (déjà un peu coulante) et la tasse de chocolat... C'était savoureux
💬 Cet endroit est super! Les propriétaires sont vraiment fantastiques !
💬 La succursale elle-même est toujours très propre et bien rangée. Toute l’atmosphère s’y adapte également. Le personnel est toujours toujours sympathique. De temps en temps, vous pouvez vous permettre une visite en vous promenant dans le centre, mais malheureusement seulement de temps en temps, car les prix ici ont également explosé. Je pense que c'est très cher si vous devez payer 4,29 euros pour un si petit rouleau de hareng Bismarck.
💬 Très bon café, il n'y a pas de "formule" brunch, mais les plats sucrés et salés sont très bons, les cafés aussi (mais pas très grands) La musique et la décoration sont très sympas!
💬 Il existe de nombreux restaurants turcs similaires dans la ville, mais celui-ci est un cran au-dessus des autres. Établissement halal avec une nourriture absolument délicieuse, l'assiette de poulet était superbe, tout comme le bœuf - copieux, frais et savoureux. Tous deux faibles en gras, recommandés