📌 Dorfstraße 31, 25462 Rellingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:38
Tout simplement délicieux !!!
Le 04/03/2023 à 07:50
Une soupe absolument délicieuse ! Servi avec bol et cuillère biodégradables. Excellent. Merci!
Le 28/09/2021 à 18:43
Super savoureux, grand choix et très sympathique.
Le 19/11/2020 à 11:18
Les soupes sont très bonnes et le traitement des clients l'est aussi. De délicieuses soupes à des prix équitables. Je mangerais encore ici.
Le 21/07/2020 à 14:06
Excellent!
Le 14/01/2020 à 12:45
Lorsqu'une femme extrêmement engagée, avec des idées et de la passion, se lance dans un projet comme celui-ci, cela devient extraordinaire. Faites attention à sa position avec ses fantastiques soupes. Un plaisir!
Le 07/01/2020 à 21:09
J'ai mangé une soupe de patate douce, UNIQUE
Le 20/12/2019 à 04:18
Très savoureuse, super assaisonnée... Je mange diverses soupes depuis plus de deux ans et l'une est meilleure que l'autre. Hautement recommandé. Continuez comme ça 😊
Le 28/09/2019 à 07:50
Bon service
Le 14/06/2019 à 11:21
Super savoureux, super sympathique, super, super, super
Le 31/05/2018 à 18:13
Nourriture super sympa et très savoureuse.
💬 Petit hôtel avec une ambiance chaleureuse. La cuisine est très bon et recommandable.
💬 Quel lieu charmant et enchanteur !!! Venez ici si vous voulez profiter d'un vrai dépaysement en Bavière. Les propriétaires sont adorables et très accueillants. La cuisine, dîner et petit-déjeuner, est typique et délicieuse. Chambres rénovées avec une vue superbe. Proche du Königsee accessible en marchant 1h.
💬 Magnifique, unique, à voir !! Cuisine allemande très délicieuse. Nous serons de retour.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec 70 personnes au manoir Moisall. L'emplacement, Mme Wittenburg et toute l'équipe ont été très attentifs et ont fait un excellent travail. Nous n'avons manqué de rien et le mariage s'est déroulé sans accroc. L'ensemble du quartier est très bien entretenu et propre ! Je recommanderais à tout le monde d'y rester quelques jours de plus et pas seulement le week-end - ça vaut le coup ! Un grand merci à l'équipe de Guthaus Moisall !!!
💬 Un endroit à sushi incontournable! Les sushis étaient très frais et esthétiques. Le personnel est très professionnel et sympathique. Nous sommes allés ici pour le réveillon du Nouvel An et avons reçu un joli cadeau du Nouvel An, mon esprit a été époustouflé par la gentillesse. Prikshith était notre serveur ce soir et il était attentif et amusant. Merci pour ce bon moment. J'espère que le restaurant se porte bien.
💬 Je dois dire que l'un des meilleurs kebabs/pizzas que j'ai jamais mangé ! Je suis client ici depuis des années et j'en ai essayé beaucoup d'autres mais celui-ci est le meilleur ! Le service ne pourrait pas être meilleur, les gens ici sont trop sympathiques et en général, tout dans ce restaurant est un 10 sur 10.
💬 Nous avons été agréablement surpris par l'accueil nombreux, les boissons et gâteaux offerts lorsque personne ne nous a accueilli, le sentiment de confiance est agréable, la gentillesse des employés et une très grande chambre, propre et agréable. Le petit déjeuner est assez bon.
💬 Excellente cuisine !!!! Nous étions ici le dimanche de Pâques et avons été chaleureusement accueillis et très bien entretenus. Génial, où peut-on trouver quelque chose comme ça de nos jours !!! Absolument bon rapport qualité-prix !!! Toujours très content !!!
💬 Petit hôtel fort sympathique. On met l'accent sur la qualité. Situé en bord de mer, il peut être bien pour un week-end en amoureux.
💬 La glace la plus délicieuse est ici ! 😋😋😋🍧🍨🍧