📌 Karl-Marx-Allee 72b, 15320 Neuhardenberg - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 18:57
Service de fête, Thom a préparé des entrées et un gâteau pour notre mariage et les a livrés au lieu voisin. Le plus important à l’avance : la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les assiettes étaient présentées avec style mais pas trop et tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture. Seul bémol : on aurait aimé un peu plus de communication (liste et prix des produits commandés). Nous y commanderions à nouveau à tout moment ! Merci!
Le 14/02/2023 à 11:31
Profitez toujours de manger des plats délicieux
Le 11/02/2023 à 13:20
La nourriture a bon goût
Le 24/12/2022 à 07:40
La configuration est très simple. La nourriture est savoureuse et le service est agréable. Il s'agit plutôt d'une cantine pour la population active. Mais bon.👍
Le 22/12/2022 à 13:55
Super délicieux
Le 25/08/2022 à 18:43
Comme toujours à midi, juste très bon 🤗
Le 17/05/2022 à 07:51
Très belle équipe. Et le buffet était encore une fois très savoureux. Continuez ainsi 😉
Le 01/11/2021 à 08:31
Excellente restauration👍
Le 07/10/2021 à 11:52
Nourriture délicieuse à prix modérés
Le 11/08/2021 à 14:20
Super petit snack-bar avec service de fête, personnel sympa. Nous recommandons.
Le 07/07/2021 à 10:10
Nourriture faite maison. Délicieux. Ça vaut le coup!
Le 28/01/2021 à 13:00
Bonne cuisine, cuisine maison
Le 28/01/2020 à 10:33
Bon service de fête... offre bon marché et bonne qualité
Le 26/11/2019 à 09:42
Bien manger
Le 27/10/2019 à 21:46
Une collation avec une touche d'originalité. Non seulement une cuisine simple faite maison, mais aussi des plats familiers des mères sont proposés avec des variations astucieuses.
Le 20/05/2019 à 09:16
Toujours très savoureux, de grandes portions à bon prix
Le 23/02/2019 à 03:59
Cette nourriture est super délicieuse
Le 14/01/2019 à 10:52
Cuisine allemande très savoureuse pour un prix raisonnable.
Le 15/11/2018 à 12:08
Bon appétit.
Le 26/10/2018 à 12:26
Déjeuner très savoureux et bon et délicieux buffet ??
Le 09/08/2017 à 12:54
déjeuner vraiment délicieux et un merveilleux buffet
💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!
💬 Un lieu insolite pour goûter parmi les fleurs et le bruit des oiseaux dans les serres de la jardinerie. Idéal après une balade dans le jardin botanique d’en face. Nombreuses tables, services rapides. Les pâtisseries sont bonnes et les boissons variées.
💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.
💬 Chambre propre, check-in facile, chiens bienvenus, chambre malheureusement très bruyante. J'adorerais manger ici mais malheureusement le restaurant est fermé entre les années. Cependant, j'en avais déjà été informé lors de la réservation. C'était important pour moi d'avoir une chambre, se restaurer pendant 2 jours ne pose aucun problème. Le Wi-Fi gratuit fonctionne, quelques programmes supplémentaires tout en regardant la télévision seraient formidables. Mais vous pouvez aussi vous débrouiller avec un petit programme. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région.
💬 Bonne nourriture (nous avons mangé de l'agneau et du poisson, les deux étaient superbes, les boissons sont bonnes), la vue est magnifique avec le green de golf d'un côté et les Alpes de l'autre
💬 J'y ai passé 6 mois en 2017, un si bel endroit où séjourner ! même si c'est assez loin de Munich si vous utilisez les transports en commun
💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.
💬 Le service est super sympa. On ne peut que recommander la sélection de gâteaux faits maison. Par beau temps, on peut aussi s'asseoir dans le jardin. Un vrai bijou.
💬 C'est toujours très beau ici. Le café est petit et joliment meublé. On y trouve de bons gâteaux mais aussi des gourmandises salées. Le service super sympathique fait de la consommation de café une expérience réussie. J'aime toujours y venir.
💬 Très bonne nourriture. Livré rapidement et numéroté sur la boîte pour que vous puissiez identifier vos aliments.