Restaurant 🇩🇪

Susanne Thom Avis

📌 Karl-Marx-Allee 72b, 15320 Neuhardenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Susanne Thom à Neuhardenberg

Les avis

Les dernier avis sur Susanne Thom à Neuhardenberg

Marcel.o

Le 11/07/2023 à 18:57

4 / 5

Service de fête, Thom a préparé des entrées et un gâteau pour notre mariage et les a livrés au lieu voisin. Le plus important à l’avance : la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les assiettes étaient présentées avec style mais pas trop et tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture. Seul bémol : on aurait aimé un peu plus de communication (liste et prix des produits commandés). Nous y commanderions à nouveau à tout moment ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 11/07/2023 à 18:57 sur le  Susanne Thom à Neuhardenberg
Hanz.o

Le 14/02/2023 à 11:31

5 / 5

Profitez toujours de manger des plats délicieux

HGButte.2

Le 11/02/2023 à 13:20

5 / 5

La nourriture a bon goût

Sabine..

Le 24/12/2022 à 07:40

4 / 5

La configuration est très simple. La nourriture est savoureuse et le service est agréable. Il s'agit plutôt d'une cantine pour la population active. Mais bon.👍

Olaf.a

Le 22/12/2022 à 13:55

5 / 5

Super délicieux

Thomas.c

Le 25/08/2022 à 18:43

5 / 5

Comme toujours à midi, juste très bon 🤗

Carolin.c

Le 17/05/2022 à 07:51

5 / 5

Très belle équipe. Et le buffet était encore une fois très savoureux. Continuez ainsi 😉

Birgit.�

Le 01/11/2021 à 08:31

5 / 5

Excellente restauration👍

Conny.u

Le 07/10/2021 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse à prix modérés

Frank.e

Le 11/08/2021 à 14:20

5 / 5

Super petit snack-bar avec service de fête, personnel sympa. Nous recommandons.

Lisa.c

Le 07/07/2021 à 10:10

5 / 5

Nourriture faite maison. Délicieux. Ça vaut le coup!

Ralf.r

Le 28/01/2021 à 13:00

4 / 5

Bonne cuisine, cuisine maison

Lissy.o

Le 28/01/2020 à 10:33

4 / 5

Bon service de fête... offre bon marché et bonne qualité

Axel.i

Le 26/11/2019 à 09:42

5 / 5

Bien manger

Thomas.n

Le 27/10/2019 à 21:46

5 / 5

Une collation avec une touche d'originalité. Non seulement une cuisine simple faite maison, mais aussi des plats familiers des mères sont proposés avec des variations astucieuses.

Christopher.i

Le 20/05/2019 à 09:16

5 / 5

Toujours très savoureux, de grandes portions à bon prix

Roberto.i

Le 23/02/2019 à 03:59

5 / 5

Cette nourriture est super délicieuse

Andre.n

Le 14/01/2019 à 10:52

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse pour un prix raisonnable.

Maik.i

Le 15/11/2018 à 12:08

5 / 5

Bon appétit.

Peter.e

Le 26/10/2018 à 12:26

5 / 5

Déjeuner très savoureux et bon et délicieux buffet ??

thom_34..

Le 09/08/2017 à 12:54

5 / 5

déjeuner vraiment délicieux et un merveilleux buffet

  • 🏪 Hotel am Viktualienmarkt (214 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!


  • 🏪 Das Café in der Gartenakademie (706 Avis)

  • 💬 Un lieu insolite pour goûter parmi les fleurs et le bruit des oiseaux dans les serres de la jardinerie. Idéal après une balade dans le jardin botanique d’en face. Nombreuses tables, services rapides. Les pâtisseries sont bonnes et les boissons variées.


  • 🏪 Wirtshaus "Zum Weber Max" (294 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.


  • 🏪 Gasthof Hotel Zur Rose Boxtal (119 Avis)

  • 💬 Chambre propre, check-in facile, chiens bienvenus, chambre malheureusement très bruyante. J'adorerais manger ici mais malheureusement le restaurant est fermé entre les années. Cependant, j'en avais déjà été informé lors de la réservation. C'était important pour moi d'avoir une chambre, se restaurer pendant 2 jours ne pose aucun problème. Le Wi-Fi gratuit fonctionne, quelques programmes supplémentaires tout en regardant la télévision seraient formidables. Mais vous pouvez aussi vous débrouiller avec un petit programme. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région.


  • 🏪 Restaurant Waldhaus (153 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (nous avons mangé de l'agneau et du poisson, les deux étaient superbes, les boissons sont bonnes), la vue est magnifique avec le green de golf d'un côté et les Alpes de l'autre


  • 🏪 Lichtblick Hotel (147 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 6 mois en 2017, un si bel endroit où séjourner ! même si c'est assez loin de Munich si vous utilisez les transports en commun


  • 🏪 Ronalds Besenwirtschaft (192 Avis)

  • 💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.


  • 🏪 Cafe Zauberbuche (130 Avis)

  • 💬 Le service est super sympa. On ne peut que recommander la sélection de gâteaux faits maison. Par beau temps, on peut aussi s'asseoir dans le jardin. Un vrai bijou.


  • 🏪 Luncherie Saerbeck (29 Avis)

  • 💬 C'est toujours très beau ici. Le café est petit et joliment meublé. On y trouve de bons gâteaux mais aussi des gourmandises salées. Le service super sympathique fait de la consommation de café une expérience réussie. J'aime toujours y venir.


  • 🏪 Taste of India (30 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Livré rapidement et numéroté sur la boîte pour que vous puissiez identifier vos aliments.