📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2020 à 12:42
Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
Le 18/07/2019 à 08:13
Bonne nourriture, sympathique et propre
Le 08/10/2018 à 17:18
nourriture super délicieuse et excellent service :D
💬 Les portions vous laisseront plus que satisfaits, en plus c'est un service super savoureux, sympathique et rapide, le tout dans un excellent emplacement dans une boucherie vieille de plus de 100 ans.
💬 Les amateurs de poissons d'eau douce adoreront cet endroit. J'ai eu la truite fumée, élevée dans les lacs du parc du restaurant. Recommandé.
💬 J'ai commandé Strawberry Berliner x20 samedi sur leur site Web et payé. Quand je suis allé le chercher, j'en ai reçu 15. Le gérant en a pris 5. Je l'ai payé. Donc c'est le mien ou je me trompe. Les beignets sont pour le cours de mon fils demain, c'est son anniversaire. Je ne suis pas contrarié, je suis dépassé. Le reste des beignets était manipulé par des hommes avec des empreintes digitales partout. Très minable. Je ne les achèterai plus.
💬 Personnel effronté et irrespectueux envers les clients. Malheureusement, les insultes font partie de la culture de ce métier. Je ne suis pas du tout surpris 🙂🙂 Surtout, il est arrivé lorsque nous avons commandé que les pizzas étaient sales (c'est-à-dire qu'il y avait des insectes dessus). De toute façon, la nourriture n'est pas donnée gratuitement, mais elle est achetée avec l'argent des clients !!! Alors plus jamais ! Il y en a 1 000 ailleurs où vous avez été servis dans un respect total et avec une préparation hygiénique suffisante.
💬 J'y suis souvent quand je suis à la maison. Il est facilement accessible en voiture et dispose de son propre parking. Mais la distance jusqu'à la gare se situe également dans la zone verte. Les chambres sont toujours propres. Douche avec ventilateur d'extraction de vapeur contre les moisissures. Les serviettes sont sur le lit. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin de toute urgence. Chambre avec grandes et petites lumières et prises pour recharger votre téléphone portable. La propriété est très belle et offre une superbe vue sur les environs. Vous pouvez voir jusqu'aux ascenseurs à bateaux. J'adore être là. C'est la meilleure base pour un beau voyage. À partir de là, vous pouvez faire de nombreuses belles randonnées à vélo. Des brochures sont disponibles et le propriétaire peut donner de bons conseils tirés de sa propre expérience. Cela vaut vraiment le détour. Malheureusement, les logements ne sont pas toujours disponibles car la nouvelle a déjà circulé.
💬 Nous essayons de réserver une table depuis le 26 avril 20124 sans succès. Comme personne ne peut répondre au téléphone, nous avons essayé le courrier électronique. Mais que dire, il n’y a pas eu de réponse à ce jour. La convivialité est autre chose. C'est dommage en fait. Les steaks sont vraiment super. J'aurais aimé en profiter à nouveau. Mais cela ne semble pas nécessaire.
💬 Nous sommes allés dans cet hôtel par le biais d’une WonderBox. L’emplacement est idéal dans un quartier très calme et chic. Personnel très gentil et bon petit déjeuner. Il y’a de nombreux restaurants aux alentours et on rejoint la gare de Berlin en 20min en métro.
💬 Cuisine très savoureuse, la pizza est servie directement du four à la table, première fois là-bas, je la recommande à tout le monde
💬 J'ai eu l'occasion unique de dîner dans ce restaurant situé juste à côté de la piste d'atterrissage de l'aéroport de Berlin, où découlent un flux constant d'avions. J'ai essayé les Flammkuchen pour la première fois et cela m'a conquis ! Délicieux, frais et exceptionnel !
💬 C'est un endroit vraiment agréable et magnifique. Le propriétaire était incroyablement gentil et accueillant. Nous avons reçu du pain fait maison qui était vraiment délicieux. Les boissons que nous avons bu étaient également très bonnes et elles étaient joliment disposées avec des fruits sur un bâton, donc elles n'avaient pas seulement bon goût, mais aussi avaient l'air bien, ce qui signifie que le propriétaire a l'œil pour les petits détails, nous avons adoré. Le personnel était également plutôt cool et attentionné. Nous reviendrons certainement à cet endroit