Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Box Avis

📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Box à Marzling

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Box à Marzling

Simon.e

Le 15/05/2020 à 12:42

1 / 5

Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien

U.

Le 18/07/2019 à 08:13

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique et propre

Jamie.a

Le 08/10/2018 à 17:18

5 / 5

nourriture super délicieuse et excellent service :D

  • 🏪 Nassauer Hof (229 Avis)

  • 💬 idéalement proche de la gare et de la ville. toujours en rénovation donc ce n'est pas le plus bel endroit en ce moment. les chambres sont grandes et les lits confortables


  • 🏪 Reiterhof und Pension Eichenhof (105 Avis)

  • 💬 La pension est située dans un très bel emplacement, l'ensemble du domaine est agréable et bien rangé. Notre chambre et la salle de bain au bout du couloir étaient belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec un service amical et donnant sur la ménagerie. Nous sommes restés une nuit et avons été globalement satisfaits de tout.


  • 🏪 Trödler zur Burgschenke (842 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu à l'écart du centre, sur les hauteurs de la ville. Cuisine traditionnelle, plats copieux, très bon accueil. Bon rapport qualité prix, à recommander.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Selketal (3 Avis)

  • 💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?


  • 🏪 My Kebab House (37 Avis)

  • 💬 Un kebab très savoureux avec du pain frais et une bonne quantité de garnitures. Le prix est également raisonnable. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Max Pett... Das vegane Restaurant (2601 Avis)

  • 💬 Nourriture végétalienne vraiment délicieuse et exactement ce dont nous avions besoin. Le Schnitzel était délicieux mais on avait l'impression qu'il manquait un coup de pied dans le département des saveurs. Service vraiment gentil avec une musique épouvantable. Je le recommande, continuez à faire des trucs végétaliens 🥳


  • 🏪 MARINA CLUB (7 Avis)

  • 💬 Dîner au lustre ! , 2 plats au choix, saucisse au curry avec frites 🤣🤣 ou un petit morceau de truite saumonée avec 1 dés de tomate vapeur avec quelques légumes. C'est très bon mais on ne se rassasie pas.


  • 🏪 McDonald's (2092 Avis)

  • 💬 Je suis allée avec mon fils déjeuner à ce Mcdonald's. La pire expérience de ma vie. Une heure après avoir mangée, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, des nausées, des vomissements... Je suis restée 2 jours au lit et jusqu'à présent (donc 5 jours après) j'en ressens encore les effets...


  • 🏪 Dorfschänke Immekeppel (11 Avis)

  • 💬 Restaurant avec petites collations


  • 🏪 Restaurant Ochsen (233 Avis)

  • 💬 Top Service, nourriture de bonne qualité et vous ne quitterez pas cet endroit affamé! Prix ​​​​typiques pour une nourriture de bonne qualité! Il existe également quelques options végétariennes.