Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Box Avis

📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Box à Marzling

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Box à Marzling

Simon.e

Le 15/05/2020 à 12:42

1 / 5

Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien

U.

Le 18/07/2019 à 08:13

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique et propre

Jamie.a

Le 08/10/2018 à 17:18

5 / 5

nourriture super délicieuse et excellent service :D

  • 🏪 Mamma Stella (445 Avis)

  • 💬 ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'est la troisième fois que nous revenons en une semaine et nous n'avons jamais été déçus. serveur sympa et professionnel Enrico. Nous érigerons un monument à la dame de cuisine pour sa qualité. l'endroit est propre et soigné, la carte est variée et les produits sont excellents, une entrée avec des charcuteries spectaculaires et d'excellents tortelli. merci et continuez comme ça


  • 🏪 Oruç Kebap (1772 Avis)

  • 💬 Super Kebab !! Excellent qualité prix


  • 🏪 Hotel Schempp (574 Avis)

  • 💬 Bonjour. Que dire, il ne mérite définitivement pas quatre étoiles. aménagement de l'hôtel petit-déjeuner complet en conséquence. Il n'y a pas de climatisation. l'un des avantages est un grand parking à proximité de l'hôtel


  • 🏪 Pizzeria Pino (1211 Avis)

  • 💬 Récession à long terme : Tout d'abord, chapeau bas et respect à la cuisine 🫶🏽 Je peux fortement recommander ce restaurant. J'ai mangé ici plusieurs fois et je l'ai apprécié à chaque fois. Que j'y sois à des fins privées ou pour un déjeuner d'affaires, c'était toujours excellent. Que ce soit de la pizza, des pâtes ou du tiramisu, tout ici est délicieux car tout ce que je mangeais était fait maison : nouilles au saumon, pizza 🍕 tiramisu, panna cotta, je ne suis pas sûr pour les spaghettis mais les spaghettis à la carbonara étaient exceptionnellement bons (j'aime ça je non mais ils ont très bon goût 👌🏽) Mais je n'ai pas envie de parler beaucoup, les photos disent tout (ça a le goût d'y paraître 😍) Conseil d'initié : Il y a une assiette avec 3 types de pâtes, facile à tester 😉 L'atmosphère est moderne et très sophistiquée, les toilettes et les tables sont propres et le service que j'ai eu à chaque visite jusqu'à présent a été très sympathique 👏🏽 Quiconque aime la pizza, les pâtes, le tiramisu ou la pana cotta doit manger ici au moins une fois ☝🏽 Mes top recommandations : les nouilles au saumon et le tiramisu 👌🏽 Autre : J'ai toujours une place de parking, même si elle est toujours très fréquentée - à cause de cette dernière, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance 🤓 J'espère pouvoir vous aider (si c'est le cas, alors 👍🏽 s'il vous plaît 😃) Bon appétit et cordialement Patrick


  • 🏪 Cafe Del Sol Lünen (3273 Avis)

  • 💬 Nous y étions cet après midi avec 6 personnes + enfant. La dame était très polie et ouverte. Nous étions toujours là lorsque vous aviez une question. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver et la qualité était très bonne 👍 Grande portion pour un bon prix. Les cocktails et thés glacés étaient super. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Theo's (255 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bonne. Malheureusement, le tzatziki n'avait pas assez d'ail à notre goût. Le restaurant est sympa et décoré selon le thème. Le service était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 La Grazia Ristorante Pizzeria (390 Avis)

  • 💬 terrasse agréable. des jeux a proximité sont disponibles pour les enfants. les assiettes sont belles et les plats savoureux.


  • 🏪 „Ratshof“ Schulze (50 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas, discret de l'extérieur, mais petit restaurant très sympa à l'intérieur. La nourriture était très bonne et suffisante, le service était très courtois et gentil. J'adorerais revenir pour le dîner.


  • 🏪 Gasthof Mildenau (147 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et personnel sympathique


  • 🏪 Familie Heucher (3 Avis)

  • 💬 Génial, jeunes et vieux se retrouvent ici.