📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2020 à 12:42
Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
Le 18/07/2019 à 08:13
Bonne nourriture, sympathique et propre
Le 08/10/2018 à 17:18
nourriture super délicieuse et excellent service :D
💬 idéalement proche de la gare et de la ville. toujours en rénovation donc ce n'est pas le plus bel endroit en ce moment. les chambres sont grandes et les lits confortables
💬 La pension est située dans un très bel emplacement, l'ensemble du domaine est agréable et bien rangé. Notre chambre et la salle de bain au bout du couloir étaient belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec un service amical et donnant sur la ménagerie. Nous sommes restés une nuit et avons été globalement satisfaits de tout.
💬 Restaurant un peu à l'écart du centre, sur les hauteurs de la ville. Cuisine traditionnelle, plats copieux, très bon accueil. Bon rapport qualité prix, à recommander.
💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?
💬 Un kebab très savoureux avec du pain frais et une bonne quantité de garnitures. Le prix est également raisonnable. Le service est très sympathique.
💬 Nourriture végétalienne vraiment délicieuse et exactement ce dont nous avions besoin. Le Schnitzel était délicieux mais on avait l'impression qu'il manquait un coup de pied dans le département des saveurs. Service vraiment gentil avec une musique épouvantable. Je le recommande, continuez à faire des trucs végétaliens 🥳
💬 Dîner au lustre ! , 2 plats au choix, saucisse au curry avec frites 🤣🤣 ou un petit morceau de truite saumonée avec 1 dés de tomate vapeur avec quelques légumes. C'est très bon mais on ne se rassasie pas.
💬 Je suis allée avec mon fils déjeuner à ce Mcdonald's. La pire expérience de ma vie. Une heure après avoir mangée, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, des nausées, des vomissements... Je suis restée 2 jours au lit et jusqu'à présent (donc 5 jours après) j'en ressens encore les effets...
💬 Restaurant avec petites collations
💬 Top Service, nourriture de bonne qualité et vous ne quitterez pas cet endroit affamé! Prix typiques pour une nourriture de bonne qualité! Il existe également quelques options végétariennes.