📌 Freisinger Str. 11a, 85417 Marzling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2020 à 12:42
Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
Le 18/07/2019 à 08:13
Bonne nourriture, sympathique et propre
Le 08/10/2018 à 17:18
nourriture super délicieuse et excellent service :D
💬 Des hôtes sympathiques et courtois, à l'écoute de nos besoins et un accueil chaleureux. Merci!
💬 Auberge inaccessible en cas de neige, nous avions tout prévu pour monter à pied, et finalement nous sommes arrivés juste quand la barrière a été ouverte. Le panorama est magnifique, la vue enneigée depuis la chambre merveilleuse, auberge au calme, accueil souriant, et le petit déjeuner buffet était varié. Le restaurant sert des plats régionaux dans un cadre en bois, ou sur la terrasse, ouverte ou la véranda. Départs de randonnées et pistes de luge juste à côté. Nous y retournerons certainement avec plaisir !
💬 Je suis venu ici après avoir vu un influenceur en parler et je n'ai pas été impressionné par le résultat. Tout d'abord, il n'y a nulle part où s'asseoir à l'intérieur, seulement se tenir debout et manger. Il pleuvait et il faisait froid quand j'y suis allé, donc je ne voulais pas m'asseoir dehors. Le hamburger était froid (ce que je n’ai pas vraiment compris après les avoir vu le préparer frais). J'ai été choqué que le ketchup et la mayonnaise supplémentaires coûtaient 2 euros chacun… ce qui est un peu une blague après avoir payé environ 20 euros pour un hamburger, des chips et un milkshake. L'intérieur et l'image de marque sont sans aucun doute très cool. J'avais de grands espoirs pour cet endroit.
💬 Très bonne cuisine et ambiance conviviale et familiale
💬 Séjour fin décembre 2023. Emplacement parfait, quartier animé, bouche de métro à 50 m. Façade de l'immeuble effrayante. Hall d'entrée glauque, moquette à poils noirs, rideaux noir cache-misère, murs noirs, odeurs permanentes de l'arrière-boutique d'une petite échoppe de pizzas à emporter au rdc sur la rue. Réception au 4ème étage au sein d'un bar. Chambre au 3ème étage, 20 m², 4m de hauteur de plafond, sur la rue, sirène des secours la nuit, voilages gonflés par l'air extérieur passant malgré le double vitrage, pratique l'hiver pour y déposer l'eau à rafraichir puisqu'il n'y a pas de minibar dans la chambre. La cafetière ne fonctionnait pas, a été changée ou réparée. Le coffre fort ne fonctionnait pas : E-Code ? Et posé sur le sol du placard, à manipuler donc à genoux, dans le noir puisque l'ampoule du spot de l'entrée était défectueuse. Ni le coffre, ni le spot n'ont été réparés malgré ma demande par mail qui n'a reçu aucune réponse. Fauteuil de bureau en bois, aucun coussin, confort zéro. Une des deux lampes murales au dessus du lit arrachée, non remplacée. Eclairage par rampe suspendue de gros spots noirs, lumière jaune très insuffisante, un des 4 spots dirigé vers le lit ... Minable petite lampe de bureau : hibou en porcelaine blanche sur une branche, abat-jour rouge. Deux petites bouteilles d'eau minérale appréciées à l'arrivée, pas remplacées pendant le séjour de 3 nuits. Poussière sur le rebord de la tête de lit. Salle de douche impeccable, sol chauffant très agréable. Très beau vrai parquet au motif original. Magnifique séjour à Munich très ensoleillé. Très grosse déception pour le logement dans cet hôtel : 565,05 € les trois nuits, sans petit-déjeuner soit 188,50€ par nuit : bien trop cher pour la prestation offerte. Situation heureusement très rare en Allemagne.
💬 L'un des meilleurs endroits de Crailsheim pour commander un bon et savoureux Döner Kebap !
💬 Endroit magnifique et paisible. L'endroit des randonneurs ! Des gens très sympas !
💬 Petit café idyllique. Le choix de gâteaux et tartes est plus que suffisant. A partir de 15h30, le choix se précise. Le service est servi à table. Si vous souhaitez vous asseoir dehors, je vous recommande d'abord de vérifier le gâteau/tarte au café. L'étang du village en face offre une belle vue. Vous pourrez ensuite vous y attarder après votre visite au café. Dans l’ensemble, ce fut un bel après-midi. Je le recommande fortement.
💬 Malheureusement, les pâtes s'épuisent régulièrement - même seulement 1 heure après ouverture ! La dame derrière le comptoir n'est pas toujours sympathique, mais le monsieur l'est. La qualité de la nourriture est très bonne.
💬 Petite auberge de village. L'intérieur est simple mais confortable et propre. Le menu est varié. Nous commandons une assiette grill et une délicieuse brochette de viande. Il avait l'air et avait un goût très savoureux. Nous reviendrons certainement dans la belle auberge.