📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:42
Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Nous avons dîné tous les quatre ici. Oui, vous pouvez également commander vous-même via un code QR. Nous avons commandé 4 escalopes de 300 grammes, 2 bières, du coca et un sprite. La sauce que vous pouvez commander avec le schnitzel n'était pas très bonne. Dommage que le coca et le sprite soient un peu moins gazéifiés. La commande est arrivée très rapidement. Les escalopes étaient savoureuses, les frites étaient croustillantes et les courgettes frites étaient bonnes.
💬 Merci pour ce beau week-end!
💬 Hôtel très soigné, gens très sympathiques et petit déjeuner copieux et surtout frais
💬 Je pourrais manger ici tous les jours ! Excellent rapport qualité/prix et recommandation absolue. Le menu est diversifié, créatif et propose une délicieuse sélection pour les végétaliens et les non-végétaliens. Le service est aussi sympathique qu’authentique. Les deux propriétaires sont très polis et orientés client, de sorte que dès la première minute, vous vous sentez à l'aise et avez envie de revenir.
💬 J'ai passé une excellente soirée dans une ambiance chaleureuse. La nourriture était délicieuse et l'assiette était joliment garnie. Le vin était également excellent et le personnel était très sympathique et attentionné. Toujours heureux
💬 Le doner kebab était super, les sauces étaient crémeuses et légèrement sucrées... Je dois dire qu'ils proposaient la classique sauce cocktail et le tzatziki, mais aussi une très bonne sauce aux herbes et à l'ail, donc il y en a pour tous les goûts ! La viande a très bon goût et est de bonne qualité même s'il ne s'agit que d'une rôtisserie. La salade était aussi très fraîche, j'aurais juste aimé un peu de citron avec le chou rouge, mais on ne peut pas tout avoir HAHAHA. Malgré tout cela, force est de constater que les prix sont déjà très élevés. Faire payer 7,50 € pour un kebab rôti, c'est vraiment cher ! Pour un euro de moins je lui donnerais 5 étoiles, mais maintenant ce n'est plus que 4 étoiles ! Mais toujours recommandé si vous souhaitez manger un kebab très basé sur le populaire kebab berlinois.
💬 Commandez toujours via WhatsApp pour le retrait. Cela fonctionne très bien et est rapide. Les demandes supplémentaires de Dürum sont toujours satisfaites et il a très bon goût. Tout est frais et juteux. Encore très heureux.
💬 Très bon et bel endroit. Toilette laisse à désirer.
💬 J'ai seulement dîné. Personnel très sympathique, mais ce n'est pas un restaurant très attrayant avec les lumières vives. La nourriture, cependant, compense l'ambiance, même si une partie de la viande de mon "mixed grill" était un peu sèche/trop cuite. Le Tiramisu maison est vraiment délicieux.
💬 Bien meilleur qu'en France ! Nous sommes passés le week-end passé, personnel très agréable. Malgré le fait que nous ne parlions pas allemand, il a fait le maximum pour qu'on se comprenne ! Très bon döner, merci !