Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Schweich

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Schweich

Jan.e

Le 09/01/2024 à 18:42

1 / 5

Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.

  • 🏪 La Gelateria al Flusso (47 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!


  • 🏪 Culinar-Centerrestaurant (22 Avis)

  • 💬 Le personnel très sympathique, le café et les glaces étaient très savoureux. Fermé pour rénovation à partir de la semaine prochaine le 6 juin 2022. Après la rénovation, il est devenu magnifiquement moderne et de très bon goût, vous invitant à vous attarder. Et le personnel sympathique est toujours là, merci pour la nourriture et les boissons.


  • 🏪 Gasthaus Vilstalsäge (531 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique atteint après une magnifique randonnée. La meilleure partie était leur menu. Tout était fait maison et durable.


  • 🏪 Abi Döner Achern (314 Avis)

  • 💬 Pour les français qui sont de passage comme moi je le conseille vraiment . Kebab vraiment délicieux. Pain fait maison dans le four ainsi que la crêpe du yufka et même la sauce blanche . La viande excellente. Tout est très propre et le personnel est en tenue de cuisine. Vraiment top 20/20 👍🏼


  • 🏪 Dantes Indisches Restaurant & Pizzeria (618 Avis)

  • 💬 Hospitalité incroyable La cuisine indienne la plus délicieuse


  • 🏪 Bistro 54 (85 Avis)

  • 💬 Les propriétaires les plus sympathiques répondent toujours aux demandes spéciales les plus particulières et insolites, même si le kebab doit nager dans la sauce, le lahmacun pèse presque un kilo ou la pizza a du fromage supplémentaire de son père, pas de problème :D Pizza avec toutes sortes de les combinaisons sont également super délicieuses ! J'y mange tous les jours et la précommande par téléphone fonctionne parfaitement ! La sympathique dame se souvient également de chaque combinaison si vous venez souvent. Continuez comme ça patron !


  • 🏪 Historischer Dorfgasthof Hirsch (968 Avis)

  • 💬 Lieu typique cadre original de type vieux bistrot villageois. Pain fait maison repas délicieux style familial. Bonne adresse.


  • 🏪 Genussbar by Ronny Löser (203 Avis)

  • 💬 Un restaurant au top ! Nous avons déjeuné à Pâques et avons été surpris par un repas de première classe. L'ambiance était magnifique, surtout les bougies allumées partout. Et le personnel de service avait clairement appris son métier. Je ne visiterais pas nécessairement ce restaurant avec de jeunes enfants, mais tous ceux qui apprécient le style et l'excellente cuisine se sentiront ici chez eux.


  • 🏪 Schloss-Schänke (65 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très agréable... Recommandé


  • 🏪 BoardingWorld Heidelberg (109 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Ce fut la pire expérience depuis 10 ans ! Tout d'abord, à notre arrivée, j'ai essayé de récupérer ma carte dans le coffre-fort, en utilisant le code. Mais la carte n'était pas là. Après avoir appelé le "die Notfallnummer", l'homme m'a dit que quelqu'un d'autre avait pris ma carte et m'avait assuré que ma chambre était prête pour moi. Il m'a donné une combinaison pour un passe-partout (!!!), afin que je puisse entrer dans ma chambre. Quand nous sommes entrés dans la pièce, il y avait un autre homme là-bas. C'est une expérience vraiment humiliante. Fondamentalement, les clients ne sont pas assurés qu'en cas de surréservation, n'importe qui puisse entrer dans la chambre à tout moment, car ils reçoivent le passe-partout. Nous avons dormi avec la chaise qui bloquait la porte ! Finalement, ils nous ont donné une autre chambre pour la nuit, qui était plus petite que celle que nous avions réservée. Le lendemain, ils nous ont dit que nous pouvions déménager dans une pièce similaire, mais devinez quoi : elle n'a pas été nettoyée. Nous avons dû attendre encore jusqu'à ce qu'il soit nettoyé. C'était vraiment une mauvaise expérience. Ils devraient abandonner et ne jamais faire d’hôtellerie.