Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Schweich

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Schweich

Jan.e

Le 09/01/2024 à 18:42

1 / 5

Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.

  • 🏪 Aydin Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Kassel, et j'en ai essayé beaucoup. Presque tout ce que vous mangez ici est préparé chaque jour à la main par le chef lui-même, et ce depuis des années. Tout est frais, pas de produits en conserve. Complet 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Marktplatz Grill (363 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs Lahmacum de toute la région, mais maintenant il n'y a plus de viande à l'intérieur. .


  • 🏪 Maison Rahel (272 Avis)

  • 💬 Envie de bruncher ? Pour vivre une expérience absolue, essayez les délicieux plats éthiopiens tous les dimanches de 11h à 18h. Service excellent, ambiance excellente et prix raisonnable.


  • 🏪 Eulenspiegel am See (280 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé samedi soir et c'était délicieux. J'ai commandé un schnitzel et la portion était énorme et bonne. Je ne vis normalement pas en Allemagne, mais en Suisse, mais je reviendrais au restaurant. Le jeune serveur aux cheveux noirs était également très gentil et sympathique et nous a parfaitement servi.


  • 🏪 Fast Lane Hotel (64 Avis)

  • 💬 Je suis tellement content de notre séjour. Sebastian nous a beaucoup aidés et était très soucieux du service. Les autres membres du personnel étaient également très gentils et nous avons toujours été accueillis avec le sourire. Grande chambre moderne avec tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Antalya Döner Und Pizza (277 Avis)

  • 💬 Kebab et Pizza sont délicieux ! Le personnel est super et la nourriture est rapide et fraîche !


  • 🏪 Yummy Burger Hannover (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée non seulement tiède, mais chaude. Il a été livré dans les délais de livraison. Les frites étaient bonnes, chaudes, croustillantes et non collantes comme celles d'autres services de livraison. Le hamburger était vraiment bon et était également chaud et juteux. J'y commanderais à nouveau avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse :)


  • 🏪 Elbgalerie Hotel Hamburg (833 Avis)

  • 💬 La chambre elle-même est propre et confortable, mais la chambre est froide, même si la batterie était allumée à 5 heures, il y a un parking, ce qui est très agréable


  • 🏪 Asia Küche & Baguetterie Der kleine Gourmet (144 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger à bas prix. Il y a beaucoup de choix.


  • 🏪 Kiosk am See (8 Avis)

  • 💬 Le nouvel exploitant sera le nouveau voisin, le restaurant grec Kreta Brüssow, situé dans l'ancienne Schützenhaus. L'établissement balnéaire ouvrira probablement le 1er juin 2024 pour la saison 2024. Le mardi bleu aura toujours lieu.