📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:42
Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Le meilleur kebab de Kassel, et j'en ai essayé beaucoup. Presque tout ce que vous mangez ici est préparé chaque jour à la main par le chef lui-même, et ce depuis des années. Tout est frais, pas de produits en conserve. Complet 5 étoiles sur 5
💬 C'était l'un des meilleurs Lahmacum de toute la région, mais maintenant il n'y a plus de viande à l'intérieur. .
💬 Envie de bruncher ? Pour vivre une expérience absolue, essayez les délicieux plats éthiopiens tous les dimanches de 11h à 18h. Service excellent, ambiance excellente et prix raisonnable.
💬 Nous y avons mangé samedi soir et c'était délicieux. J'ai commandé un schnitzel et la portion était énorme et bonne. Je ne vis normalement pas en Allemagne, mais en Suisse, mais je reviendrais au restaurant. Le jeune serveur aux cheveux noirs était également très gentil et sympathique et nous a parfaitement servi.
💬 Je suis tellement content de notre séjour. Sebastian nous a beaucoup aidés et était très soucieux du service. Les autres membres du personnel étaient également très gentils et nous avons toujours été accueillis avec le sourire. Grande chambre moderne avec tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Kebab et Pizza sont délicieux ! Le personnel est super et la nourriture est rapide et fraîche !
💬 La nourriture est arrivée non seulement tiède, mais chaude. Il a été livré dans les délais de livraison. Les frites étaient bonnes, chaudes, croustillantes et non collantes comme celles d'autres services de livraison. Le hamburger était vraiment bon et était également chaud et juteux. J'y commanderais à nouveau avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse :)
💬 La chambre elle-même est propre et confortable, mais la chambre est froide, même si la batterie était allumée à 5 heures, il y a un parking, ce qui est très agréable
💬 Bon endroit pour manger à bas prix. Il y a beaucoup de choix.
💬 Le nouvel exploitant sera le nouveau voisin, le restaurant grec Kreta Brüssow, situé dans l'ancienne Schützenhaus. L'établissement balnéaire ouvrira probablement le 1er juin 2024 pour la saison 2024. Le mardi bleu aura toujours lieu.