📌 Bohmsiel 1, 27572 Bremerhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:30
Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.
💬 Super !
💬 Beau restaurant italien à l'ambiance calme - parfait pour une soirée en couple à deux. Nous avons vraiment apprécié l'entrée, le plat et le dessert. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois !
💬 Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.
💬 Nous y étions spontanément un dimanche (fête des mères) et avions envie de manger. Toutes les tables étaient occupées ou réservées, mais la serveuse a dit qu'elle verrait qui avait payé et était prêt. Nous avons donc encore une place. Les serveuses sont sympathiques. La nourriture était super savoureuse. Le restaurant est définitivement recommandé. Il est préférable de réserver uniquement le dimanche ou les jours fériés.
💬 Nous étions quatre un samedi vers 18h30. Le restaurant est petit, c'était probablement autrefois un bar d'angle typique et un réel effort a été fait pour le repenser. C'est un semi-réussi, vous ne pourriez probablement pas y investir beaucoup, mais c'est quand même plutôt sympa. Passons au plus important, à savoir la nourriture : les burgers ! Ils sont vraiment bons et délicieux grillés ! Les sauces sont vraiment délicieuses et on peut en dire autant des frites. Le choix est limité, mais il y en a pour tous les goûts et les classiques (fromage, BBQ) sont là quand même. Une ou deux versions plus « créatives » seraient peut-être encore plus enrichissantes. La version végétarienne était probablement un échec (dure, sèche), alors cherchez une meilleure alternative ! C'est bien qu'il y ait deux tailles de burger ! Le service était très sympa, les prix sont conformes au marché. J'y retournerais certainement !
💬 Nous avons testé le restaurant pour la première fois aujourd'hui et propose un mélange de cuisine italienne et indienne. La sélection va des salades, des gyros, des pizzas aux pâtes et tout est excellent. Le service est sympathique et l'ambiance a été récemment repensée et cosy. S'il fait beau, vous pouvez également dîner dehors. La propreté et l'ordre du restaurant sont impeccables et le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Hautement recommandé. Pas de paiement par carte EC possible ☝🏼
💬 Super
💬 J’ai mangé des lahmacun qui étaient très bons
💬 Bon emplacement. Centre-ville. Le prix est standard comme ailleurs. J'attends le kebab pendant environ cinq minutes.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.