📌 Bohmsiel 1, 27572 Bremerhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:30
Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.
💬 Pas cher et savoureux ! Lieu avec de bonnes vibrations... 🙂
💬 La nourriture était bonne mais pas super. Les sushis contenaient plus de légumes que de poisson. La tempura végétarienne était en effet très savoureuse, surtout la sauce. La soupe miso (pas de photo) était également savoureuse. Les serveurs étaient très sympathiques !
💬 Excellent repas à prendre avant de conduire 3 heures pour rentrer chez soi
💬 J'y suis allé avec un groupe de travail, nous avons tous apprécié nos entrées, la nourriture était bien préparée et délicieuse. J'espère y retourner à un moment donné
💬 Arrêt au bistrot pour des boissons chaudes la semaine dernière. Accueil chaleureux. Peu de clients, nous avions le choix de la table.
💬 Arrêt entre deux trains dans ce restaurant près de la gare pour le déjeuner, afin de bien finir les les vacances. Je n'ai pas été déçu : excellentes côtelettes très généreusement servies et service attentionné digne d'un cinq étoiles, nettement au-dessus de ce qu'on s'attend dans un restaurant d'hôtel.
💬 top pizza
💬 Bonne nourriture
💬 L'espresso était correcte. Main on n'a pas mangé ici, donc pas de jugement. Service bon, l'ambiance..il fait l'aimer.
💬 Mauvais choix du plat, côtelette de porc dure, sèche et les frites. Trop surgelé. Même celles deMc Do sont meilleure. Par contre la crème brûlée très bonne.