📌 Bohmsiel 1, 27572 Bremerhaven - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:30
Les sushis étaient corrects, mais malheureusement rien de plus. Je préfère la compétition alors.
💬 Au lieu d'un délai de livraison d'une heure, le délai de livraison était de 2 heures, marchandise mal livrée. Au lieu de rouleaux de pizza remplis, des rouleaux de pizza non remplis sont arrivés, très petits !! La pizza mesurait seulement 29 cm.
💬 Le meilleur expresso italien de Munich ⭐️ ! Nous avons commandé un « menu caché », l’Affogato était tellement incroyable que nous avons dû commander deux fois. Je recommande fortement leur glace à la mangue! J'ai encore commandé deux fois 😁 De plus, le service et l'ambiance sont si bons que j'ai toujours envie d'y retourner pour le week-end ! :)
💬 Magnifique hotel avec tres beau point de vue
💬 Bonne pizza mon frère
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. Nous avons fait livrer 3 pizzas dans un lac. Le chauffeur était très sympathique. La commande est arrivée avant l'heure indiquée. La pâte était très savoureuse et les pizzas contenaient beaucoup de garnitures. Il n’y a définitivement aucune avarice là-dedans ! 👍🏼 Nous commanderions à nouveau !
💬 Excellent endroit pour passer la nuit avec un emplacement très central, un personnel très propre et sympathique, à des prix raisonnables. L'emplacement au troisième étage d'un immeuble de construction très moderne est plutôt inhabituel, mais très facile d'accès depuis le rez-de-chaussée ou le garage souterrain avec ascenseur. Le petit déjeuner est moyen mais suffisant et avec des produits frais. Je ne peux que recommander !
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Et des aubergistes sympathiques. Son prix est également raisonnable, mais malheureusement dans une zone commerciale moche. Mais on ne peut pas manger mieux quand il s'agit de pizzas... En décembre 2023 : Les pizzas sont toujours bonnes, tout le monde est toujours sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas un si bon magasin à Munich
💬 Toujours heureux de venir ici. Tout est délicieux !! On préfère manger des tapas ou de la paella (si commandé à l'avance). Mais tous les autres plats de viande ou de poisson sont également excellents ! L'hôte est très gentil et rapide. Écoutez également pour voir si tout va bien et s'il y a encore des souhaits. L'aïoli à la baguette est incroyable😋‼️
💬 Oui, la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel était sympa ! De délicieux repas de Thuringe sont proposés et une ambiance lounge détendue est proposée.
💬 Lors de notre première nuit en Allemagne, nous avons découvert ce merveilleux petit restaurant. Le personnel et les convives étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était fraîche et délicieuse, le vin était excellent et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que notre repas soit servi. Nous étions trop remplis pour essayer le tiramisu, mais j'espère revenir demain juste pour l'essayer ! Hautement recommandé!