📌 Alzeyer Str. 11, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 11:42
Excellents sushis, même si je ne suis pas du tout un mangeur de sushis, mais depuis que je les ai essayés au Sushi Circle de Kaufland à Rüsselsheim, j'en mange encore et encore. Le prix est assez élevé par rapport aux autres fabricants de sushis, mais il a meilleur goût que les autres. Tout est très frais et les femmes qui le préparent connaissent clairement leur métier. Je peux fortement le recommander. Aujourd'hui, nous avons reçu de la visite et nous avons commandé le plateau familial... il était aussi bon qu'il en avait l'air ;-)
💬 Le service était très rapide, mais la nourriture n'était pas si délicieuse. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a qu'une seule option de hamburger végétalien. La galette végétalienne était bien trop grasse et le burger semblait quelque peu insipide.
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Un endroit vraiment idéal pour des événements ! La nourriture était excellente, le service impeccable (un grand merci à Ady, Makram, Gianna & l'équipe), quels que soient vos souhaits, tout a été fait pour que vous vous sentiez à l'aise ! Nous recommandons!
💬 La nourriture la plus délicieuse de la région et une super équipe. Ils sont les meilleurs!!!!
💬 Bons repas et excellent service. Des portions énormes Personnel attentif Propre et bien aménagé. Hautement recommandé
💬 J'ai apprécié mon döner ! C'était riche en saveur et en qualité, les chefs étaient professionnels tant dans l'interaction que dans la manipulation des aliments, sans parler de leur patience. Ne vous inquiétez pas si vous ne parlez pas allemand, le menu contient des photos, il est numéroté et ils comprennent le langage des signes universel. Croyez-moi, j'ai reçu ce que j'ai commandé et je l'ai adoré. Un petit trou dans le mur avec fracas !
💬 Bonne expérience. On mange bien, portions copieuses et serveuses sympas.
💬 Petit choix de plats, prix plutôt élevés
💬 Bon
💬 Ils n'avaient pas de viande sauf du porc :( c'est dommage