📌 Hunsrückhöhenstraße 3, 56281 Emmelshausen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:27
Les derniers détritus devraient être envoyés à 200 m dans la rue, dans un vrai restaurant chinois, car vous n'êtes pas obligé de faire ça ici.
Le 03/10/2023 à 18:54
Un des meilleurs sushi de la région et une production transparente
💬 Malheureusement, ce n'est pas une recommandation. Nous avons eu beaucoup d'hôtels car nous voyageons beaucoup, mais celui-ci a été le plus décevant, surtout le petit-déjeuner. Hormis la chambre bruyante et peu confortable, nous avons remarqué que la nourriture n'était pas de bonne qualité. Presque pas de choix, du pain datant probablement de quelques jours (sec), rien n'étant rempli,... Le pire petit-déjeuner jusqu'à présent. De plus, presque pas de personnel, pas au petit-déjeuner, pas même au moment du départ, nous avons donc simplement laissé notre clé à la réception. Un point positif, un grand parking gratuit ;)
💬 5 étoiles sont appropriées ici ! Tout d'abord, le goût, la production/les produits frais, le service, la propreté et le rapport qualité-prix sont importants. Toutes les étoiles doivent être distribuées ici. Il ne reste aucune étoile. Bien sûr, vous aimeriez avoir plus de sièges. Il serait toutefois inapproprié de l’inclure dans l’évaluation de manière désavantageuse. La Kiddibox et le style kebab de la maison méritent des éloges. Avec plaisir encore. A bientôt, votre Gundaharius
💬 👌 👍 super
💬 Les burgers sont très bons, j'ai trouvé cependant que le pain, sec, est proéminent ce qui est dommage car les autres ingrédients sont délicieux. Les frites sont excellentes. Bon rapport qualité prix. La carte est complète et variée, il y'a beaucoup de choix et même des options végétariennes.
💬 Les service est très sympathique,les prix raisonnables. Les pâtes aux crevettes sont délicieuses!! Un espress bien serré comme en Italie! Super!
💬 Délicieux. Magasin propre et personnel super sympa
💬 Bon hôtel. Dans un petit village !
💬 Un endroit formidable que vous devriez absolument visiter. Beaucoup d'informations, hôtesse sympa, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement, cette fois pour visiter le puits. Aujourd'hui, nous étions là pour le marché de Noël dans les fermes de gauche de l'Elbe. Top... Fortement recommandé !
💬 Il y avait un CPM, une seule Currywurst, une Bogota Poutine et un PM. La saucisse au curry était médiocre et avait un goût vieux et rassis. La poutine était une blague. La sauce était encore dure à cause de l'épaississant et n'avait aucun goût. Les frites avaient un goût de graisse rassis, mais au moins elles étaient bien cuites. La viande du kebab était plutôt moyenne, mais avait une consistance qui suggérait beaucoup de garniture au lieu de viande. Au moins la roquette sur le dessus était savoureuse. Les tables à l'extérieur étaient vieilles et cassées, bancales et sales. Lorsqu'on nous a dit que la currywurst n'était plus acceptable, elle a été ignorée et a dû être payée au prix fort. Ce n'est pas très convivial pour le client. C'est dommage, on espérait mieux. Cette visite était donc probablement la dernière fois !
💬 Nous y sommes allés spontanément un samedi soir... malgré que le restaurant soit complet, une table nous a été dressée pour trois personnes. Le service et la nourriture étaient parfaits ! Malheureusement, nous sommes trop loin pour être ici plus souvent 😃