Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Dietrich-Bonhoeffer-Straße 9, 35423 Lich - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Lich

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Lich

Thomas.�

Le 14/10/2023 à 06:48

1 / 5

Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.

Em.a

Le 11/09/2023 à 11:35

5 / 5

Frais et délicieux

  • 🏪 Heidland² Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Un grand bravo au personnel. Le personnel est super sympa, bien formé et toujours attentif. Nous avons été servis à notre entière satisfaction et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Le mobilier est chic et élégant, vous pourrez vous asseoir confortablement aux chandelles et déguster vos repas en toute quiétude. Des plats très savoureux préparés avec amour. Vous pourrez constater que les produits sont frais et de première qualité. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!


  • 🏪 Yaver's (76 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui en famille pour essayer le kebab Sucuk. L'ambiance est accueillante, le personnel est très arrangeant et sympathique. Le kebab Sucuk était très savoureux. Enfin quelque chose de différent du kebab normal. Vous pouvez également choisir un certain nombre de sauces, nous avons utilisé la sauce au fromage.


  • 🏪 Finetime Gastronomie "das blau" (10 Avis)

  • 💬 Jolie vue, cadre agréable.


  • 🏪 Gutshofhäuser Pendorf (39 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment, vraiment aimé. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le sauna était tout simplement génial 🤗nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Gasthof Zu Sprötau (76 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de style allemand. Servi dans une ambiance calme. Téléphones portables déconseillés !


  • 🏪 Imagine Pub - Chemnitz (395 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu plusieurs fois dans la semaine. La viande et délicieuse, l'accompagnement tout autant. Les serveurs sont très sympathique. La carte des biere et des whisky plutôt bien fournie. Nous y avons trouvé une réelle amitié de la maitresse des lieux. Encore merci pour la dégustation, pour votre gentillesse, pour la bonne cuisine. Venez, vous ne serez pas déçu. Les petit français.


  • 🏪 Pulvermühle (368 Avis)

  • 💬 Des steaks méga délicieux, notamment des pommes de terre frites ou des pommes de terre au four. Un « petit steak » suffit ici à vous rassasier. Parfait - avec plaisir à tout moment !


  • 🏪 Ristorante La Perla (125 Avis)

  • 💬 Table réservée à l'extérieur sur cette place bénéficiant du bruit agréable de la fontaine installée par la ville depuis 2-3 ans. Dîner italien à la mode allemande, puisque nous avons dîné à 18 heures. Bon dîner italien, mais pas exceptionnel. Assez cher. Eau San Pellegrino dans bouteille non fermée ! Rosé dans carafe.....


  • 🏪 Edo‘s Burgerhouse (130 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller, la nourriture est insipide, grasse et en partie brûlée, apparemment l'opérateur de la friteuse ne savait pas à quoi devaient ressembler les frites de patates douces. Nous n'achetions que des déchets organiques pour un peu moins de 40 €. J'ai ramassé la nourriture et j'ai rarement vu un restaurant moins accueillant. Je ne veux même pas commencer par la "zone extérieure", chaque parking d'autoroute y est plus agréable. Conclusion : Pourquoi ouvre-t-on un restaurant et le gère-t-on ensuite avec autant de négligence ? Burger pour rompre avec l'habitude, tout simplement dégueulasse.


  • 🏪 Kais Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très bon ! Je recommande ! Parfait