Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 An d. Erzbahn 8, 38259 Salzgitter - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Salzgitter

Oliver.i

Le 24/04/2024 à 15:07

2 / 5

Malheureusement, la laitue était presque jaune... Le disque précommandé était au réfrigérateur et était librement accessible à tous les autres clients.

Isabel.c

Le 27/01/2023 à 13:24

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis, j'ai eu bien pire au restaurant. Venez régulièrement et toujours super.

Dennis.a

Le 30/11/2022 à 19:08

5 / 5

Bonne sélection de sushis. Bon goût

  • 🏪 Bauhofers Vesper-Lounge (1 Avis)

  • 💬 Un espace moderne et meublé avec style - pour se sentir bien. Vous pouvez même observer la production du fromage à travers les grandes fenêtres et avoir une superbe vue sur la campagne. Le petit déjeuner était super délicieux - il n'y avait pas lésiné sur le fromage et le prix était plus que juste ! Je reviendrai certainement - tout simplement génial ☺️


  • 🏪 Zu Seeger´s (9 Avis)

  • 💬 On dit que c'est un bistro. Il n'y a pas beaucoup d'options de restauration, mais on y trouve les boissons les plus courantes. Il m'a semblé que les locaux s'y rendent généralement pour regarder les matchs à la télévision. Oh! Des jouets sont également disponibles pour les enfants.


  • 🏪 Le Cedre du Liban (670 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats arabes de Mayence, tout ici est délicieux. Il y a toujours trop de monde car ce n’est pas vraiment organisé. Ils devraient avoir quelqu'un qui prend uniquement les commandes et d'autres qui préparent la nourriture. Cela peut aider à organiser le lieu et à aider les clients facilement et en douceur. La nourriture ici est la meilleure, nous avons pris un sandwich Shawarma et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point c'était bon. Il y avait aussi du riz avec Kofta et Magali.


  • 🏪 Aparthotel am Münzplatz (89 Avis)

  • 💬 C'était une belle surprise. Je vivais dans un confortable appartement de 2 pièces avec un coin cuisine. La nuit, la nuit devient calme si vous fermez une fenêtre. Chaque semaine, un service de chambre était assuré. Il existe des tarifs flexibles en fonction de la durée de votre séjour. L'hôtel est situé en centre-ville, donc les belles berges de la rivière et les commerces nécessaires sont à proximité.


  • 🏪 Hotel Papp-Mühle (248 Avis)

  • 💬 C'est le genre d'hôtel dont on ne croit pas qu'il existe encore. Pour un prix raisonnable, vous êtes en pleine nature et toujours à proximité de Hanovre. La chambre a été récemment rénovée. Le petit déjeuner est un bon buffet allemand. Super endroit pour s'arrêter ou pour un W-E sur le sentier à proximité.


  • 🏪 Cicchetto (253 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé spontanément dimanche après-midi et avons obtenu une table ce soir-là. Le restaurant est un peu isolé dans un parc/forêt mais est très bien situé. En été, vous pouvez bien vous asseoir dehors ici. Le restaurant est assez petit, ce qui veut dire qu'il peut être un peu bruyant... Sinon, il est très joliment décoré, comme on l'imagine dans un petit restaurant italien. L'entrée « Variation Antipasti » était super. Dans le plat principal, nous avions de la carbonara qui était légèrement trop cuite et une soupe d'asperges aux pétoncles qui était bonne. Le service était très sympathique et attentionné. La sélection de vins est exceptionnellement bonne. Nous reviendrons certainement cet été


  • 🏪 KING KEBAP (232 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec une salade de kebab super savoureuse et un méga sac de kebab délicieux, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 China-Restaurant Jade (387 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Gasthaus zur Post (27 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Restaurant chaleureux avec une petite boutique Edeka.


  • 🏪 Mein Strandhaus - Hotel & Restaurant (747 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel allemand typique à l'ancienne Les chambres étaient propres et toutes en ordre Le personnel était sympathique mais comprenait à peine l'anglais Le plus négatif était le petit-déjeuner Ouvert jusqu'à 10h30 mais nous y étions à 9h30 mais il n'y avait pas de produits comme des crêpes ou des œufs qui avaient déjà tous été mangés par les clients précédents.