Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 An d. Erzbahn 8, 38259 Salzgitter - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Salzgitter

Oliver.i

Le 24/04/2024 à 15:07

2 / 5

Malheureusement, la laitue était presque jaune... Le disque précommandé était au réfrigérateur et était librement accessible à tous les autres clients.

Isabel.c

Le 27/01/2023 à 13:24

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis, j'ai eu bien pire au restaurant. Venez régulièrement et toujours super.

Dennis.a

Le 30/11/2022 à 19:08

5 / 5

Bonne sélection de sushis. Bon goût

  • 🏪 Schützenhof Restaurant (151 Avis)

  • 💬 C'était juste super délicieux ! Nos invités ont été très satisfaits ! Nous aussi! Nous recommandons vraiment!


  • 🏪 Takis Restaurant Hattingen (297 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture est délicieuse mais chère, l’ambiance est ennuyeuse, même la musique ne joue pas.


  • 🏪 Herr Dang Reutlingen (1286 Avis)

  • 💬 Un lieu très démocratique, pas cher, agréable. Très grandes portions, délicieusement cuisinées. Vous ne resterez pas assis longtemps sur des bancs en bois ;)))


  • 🏪 Eiscafé Mocca (218 Avis)

  • 💬 Bon service, mais la glace n'a rien de spécial.


  • 🏪 SIRA (349 Avis)

  • 💬 Un turc classique avec des plats orientaux. Le restaurant est toujours très fréquenté en été et il n'y a quasiment pas de place à l'extérieur. La carte est assez vaste, on y trouve des burgers de poulet accompagnés de frites, ou encore des falafels dans toutes les variantes. J'ai eu une assiette de falafel avec de la salade et du pain plat frais. C'était une portion raisonnable et le prix est juste ici, la qualité de la nourriture est très élevée. Un service amical et une recommandation claire!


  • 🏪 À la carte Restaurant "Schupfnudl" (36 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bien réalisée, jolie dans l'assiette, bon service.


  • 🏪 Helin Döner (229 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse. Tout était délicieux.


  • 🏪 TFA-Catering GmbH (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes. Mon enfant y mange depuis un certain temps car c'est le fournisseur de nourriture de l'école. Au début, mon enfant aimait beaucoup y manger et nous commandions quelque chose presque tous les jours pour offrir un repas chaud à notre enfant. Malheureusement, la nourriture s'est tellement détériorée que nous donnons désormais à notre enfant un thermos rempli de plats faits maison. La nourriture y est tout simplement immangeable et pour la plupart trop cuite (les pâtes sont comme pâteuses). La nourriture est simplement déposée dans les assiettes des enfants et préparée avec peu d'amour. Avant, les enfants pouvaient avoir des secondes, mais ce n'est plus possible. Les prix augmentent, les assiettes deviennent plus petites et la qualité diminue. C'est dommage, mais malheureusement vrai !!!


  • 🏪 Star Küche (81 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est très savoureux. Le prix est également raisonnable et le service est très sympa. Ils répondent également aux petites demandes comme obtenir un supplément de sauce. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale, mais cela ne me dérange pas trop car je préfère de toute façon manger à la maison. J'y commanderai de la nourriture plus souvent et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Pizza und Kebap Haus (233 Avis)

  • 💬 Viande trop salée et lavash brûlé