📌 Hufenweg 24, 24211 Preetz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 11:53
Excellent rapport qualité/prix. Toujours super savoureux, y compris les brochettes et les mochi
Le 05/03/2023 à 14:17
Beau nom!
Le 14/02/2023 à 17:24
Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois chez Sushi Circle dans la succursale Preetz sur Hufenweg. Malheureusement, nous avons été déçus. Nous avons commandé le mélange de thon Circle. Dans le sac agrafé se trouvait la boîte circulaire de thon aux épices, qui a un contenu complètement différent. Nous avons également commandé la boîte anniversaire. Il y avait moins dans cette boîte que ce qui était montré sur les photos. Malheureusement, comme la personne qui commandait et qui récupérait était deux personnes différentes, cela n'est devenu évident que lorsque nous sommes rentrés à la maison. En outre, il n'est pas correct de placer publiquement la commande au congélateur avec un morceau de papier sur lequel le nom et le numéro de téléphone peuvent être vus par toute personne en public. Nous ne commanderons plus.
💬 De délicieuses coupes glacées, de nombreuses saveurs de glaces fraîches parmi lesquelles choisir, y compris sans lactose si nécessaire. Un grand jardin pour s'attarder et profiter et une courte promenade en ville est possible. Comme Si le temps est mauvais, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Apportez un peu de temps, c'est très populaire et il se passe toujours quelque chose.
💬 La meilleure pizza de la région, tous ceux qui notent moins de 5 étoiles n'ont pas de papilles gustatives.
💬 Burgers et accompagnements délicieux, service très sympathique, conseil : burger américain avec frites de patates douces :)
💬 Commandé pour la première fois, excellent rapport qualité prix, dégusté comme espéré. Les sushis étaient frais, bien préparés, les nouilles et la viande bien assaisonnées. Personnel sympa. Une étoile déduite pour l'ambiance, car je n'y mangerais pas à cause de l'emplacement et du mobilier sporadique. Sinon tout était super.
💬 Soyez belle de l'extérieur
💬 L'hospitalité est très importante ici. Bonne nourriture! Nous avons été super satisfaits et reviendrons.
💬 C'était délicieux
💬 Quelle expérience fantastique ce fut. Nous venons en Allemagne depuis de nombreuses années, mais c'était le meilleur et le plus savoureux schnitzel de tous les temps ! Et une délicieuse salade et plein de frites. Délicieuse bière weizen. Ce fut vraiment un moment de bonheur. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour et cela vaut même le détour. Et lorsque vous recevez la facture, elle est au moins moitié moins chère qu'aux Pays-Bas.
💬 J'aime que tout soit naturel et non fait à partir de restes. La purée de pommes de terre à la sauce naturelle, la salade de choux est super - très copieuse. Propre parking gratuit. Une ville agréable et non loin de l'hôtel.
💬 Bon restaurant croate avec une petite carte mais des plats super savoureux. Très bon service attentionné. Recommandation claire !