📌 REWE, Gewerbegebiet südlich der Eisenbacher Straße, Auf d. Au 19, 63785 Obernburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:48
Il y a quelques options végétariennes ou végétaliennes au menu. Malheureusement, le comptoir réfrigéré était sur place et l'employé n'était pas prêt à préparer quoi que ce soit de frais. Veuillez prendre l'exemple d'autres succursales Rewe où les versions sans viande se trouvent dans le comptoir réfrigéré ou sont fraîchement préparées.
Le 30/08/2023 à 15:13
Bons sushis
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Si vous êtes à Mönchengladbach, vous ne pouvez pas manquer cet endroit, un restaurant absolument magnifique avec une vue magnifique sur le château et bien sûr une très bonne cuisine. Le personnel était très serviable et incroyable. Encore un restaurant 5/5 étoiles !
💬 Le repas d'oie est un poème, je l'ai commandé pour la troisième année consécutive. Tout est fraîchement préparé, la viande est très tendre et vraiment délicieuse. La préparation est très simple, des instructions détaillées expliquent tout. Merci beaucoup pour ce plaisir !
💬 Propriétaire néerlandais, chambre propre, bon lit, petit déjeuner suffisant et cadre magnifique..!!!
💬 Il y a quelque chose dans la montagne, mais vous êtes directement sur les sentiers de randonnée, par exemple vers le château de Hambach, Kalmit et d'autres beaux sentiers offrant une vue magnifique. Idéal pour les randonneurs. A 5 minutes de la ville de Saint-Martin elle-même. Je ne peux que recommander.
💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !
💬 Nous faisons régulièrement des restaurants grec, mais là nous étions un peu déçu. De passage à Bad Boll, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Ne prend pas la carte en 2023, obligés de retourner au centre chercher de l'espèce. Un accueil un peu froid. Plats gras , beaucoup de fritures en accompagnement et limite froid . Dommage Un p'tit plus pour la déco un mélange de grec et de club house
💬 Merci d'avoir préparé le champagne et les collations légères après notre mariage. Tout était comme il aurait dû être.
💬 Des amis nous ont recommandé la boutique. Vous recevrez ici un accueil très sympathique. Les plats que nous avons commandés jusqu'à présent sont A1. Nous sommes toujours très enthousiastes. Nous aimons également conduire d'Essen à Duisburg à cet effet. Je ne peux que recommander.
💬 La nourriture est très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Il y a aussi des choses plus insolites comme la baguette au kebab ou les toasts au kebab. Nous avons également deux poudres chaudes différentes : normale et plus chaude (peut-être trop chaude pour certains mais j'aime ça). L'huile d'ail pour pizza est aussi très bonne car on sent la pizza à distance :D