Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 REWE, Gewerbegebiet südlich der Eisenbacher Straße, Auf d. Au 19, 63785 Obernburg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Obernburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Obernburg

Niklas..

Le 21/09/2023 à 13:48

1 / 5

Il y a quelques options végétariennes ou végétaliennes au menu. Malheureusement, le comptoir réfrigéré était sur place et l'employé n'était pas prêt à préparer quoi que ce soit de frais. Veuillez prendre l'exemple d'autres succursales Rewe où les versions sans viande se trouvent dans le comptoir réfrigéré ou sont fraîchement préparées.

G...

Le 30/08/2023 à 15:13

5 / 5

Bons sushis

  • 🏪 Gasthof Traube - Waldenbuch (54 Avis)

  • 💬 Super sympa. Pour le petit-déjeuner, nous avons acheté des saucisses directement de notre propre boucherie. Les chambres vieillissent mais sont méticuleusement propres et intactes. Malheureusement, il n'y a pas eu de dîner depuis Corona. Il faut absolument conduire.


  • 🏪 Gaststätte B. Burger (276 Avis)

  • 💬 Cet endroit est le meilleur de Cologne pour le jager schnitzel. Le tout cuit en attendant, la meilleure bière et pas chère. Je recommande vivement cet endroit. C'est aussi un charmant village Quant.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria La Casa Wesel / Undeloh (116 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir sur les photos, une boutique très cosy. Aujourd'hui, avec le mauvais temps vers 16 heures, le public traditionnel des cyclistes et des randonneurs a bien sûr été moins fréquenté. C'est pourquoi il est désormais particulièrement adapté aux rendez-vous romantiques. J'ai déjà essayé quelques plats du menu et ils ont toujours été savoureux, voire très savoureux. Si vous demandez gentiment et que la cuisine dispose de capacité libre, les demandes spéciales telles que les pommes de terre au romarin sont également heureuses et très bien satisfaites. Comme certains autres commentateurs l'ont déjà décrit, la pizza est délicieusement italienne. Ici aussi, les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Il y a aussi un très, très grand espace extérieur. Une raison de plus d’attendre avec impatience le printemps à venir. C'est enfin là, le dimanche nous avons désormais du gâteau. Il y avait un très savoureux gâteau à la crème de mandarine. Enfin, pour le dîner, nous avons mangé des penne al forno à la bolognaise (bœuf) avec des épinards supplémentaires et des pommes de terre au romarin avec de la mayonnaise à l'ail maison pour tremper. Bref, encore un rêve ! À la prochaine. L.G.A.


  • 🏪 Royal's Food (130 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. C'est exactement comme ça que j'imagine la cuisine indienne. Le poulet aux épinards et le plat végétarien de pommes de terre ne peuvent être comparés à rien d'autre. Nous reviendrons certainement car le service était excellent et le personnel était très arrangeant. Tu es content de payer quelques euros de plus pour ça 👌👍😊 Je suis ici pour la deuxième fois le 18 novembre 2022. Nous n'avons pas encore été déçus. Le service était top et très sympathique, la nourriture était tout simplement délicieuse. 👌☺️ Merci beaucoup et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Broasted and Shawarma Al Baraka (636 Avis)

  • 💬 Très bon poulet rôti. Un demi-poulet pour 12 euros. Entré avec du pain, des cornichons et des frites. Mais ça prend du temps, env. 30 minutes à une heure vide. Le poulet était correct, mais comparé à d'autres dans la même rue, les frites proposées étaient moins nombreuses, d'autres proposent également de la salade gratuite.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Unna (2663 Avis)

  • 💬 Grande variété de plats et de boissons. Salades, burgers ; tout était super, tout comme le service ! S'ils l'ont encore cet été ; essayez le rafraîchissant Ice-Tea Mango Yuzu !


  • 🏪 Zum Dorfkrug - Schank- und Speisewirtschaft (146 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le service pour notre chien. De l'eau et quelques friandises. Le burger de sanglier est fortement recommandé, mais un peu petit pour un peu moins de 20 euros. Il n'y a qu'un seul point négatif : le rapport qualité/prix. Trop cher à mon goût, donc seulement 4 étoiles


  • 🏪 China-Restaurant Panda (380 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à des amis à Hattingen et j'ai envie de manger de la nourriture chinoise. La nourriture était vraiment délicieuse. Propre, excellent service, tout simplement parfait. Nous avons commandé une plaque chauffante avec du bœuf, du canard et un plat appelé SP 1. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Apfelweinwirtschaft Frau Rauscher (2381 Avis)

  • 💬 Super resto ! Le meilleur de Francfort-sur-le-Main ! J'ai tout aimé ! Nourriture délicieuse, excellent service, atmosphère authentique et agréable, bel endroit ! Et quelle sélection de vin de pomme (cidre), 10 variétés différentes, plus doux, aigre, plus fort et..., et..., et ! Et il existe une grande variété de schnaps ! Je le recommande à tout le monde sans réserve ! Et pendant ma semaine dans la ville et ses environs, j'ai visité pas mal de restaurants différents, et j'avais de quoi comparer !


  • 🏪 Felix Restaurant - Bar - Events (701 Avis)

  • 💬 J'ai pris une salade avec du boeuf qui était bonne, mon ami des pates au pesto. Jusque la, mise à part la quantité de sauce un peu trop importante j'aurais mis 4/5. Cependant le dessert (Blueberry cheesecake) n'était vraiment pas bon! Il était pâteux et sec (très industriel) et la boule de glace vanille n'avait pas de goût.. J'aurais mis 1/5. Donc en moyenne 4/5 + 1/5 -> 2,5/5. La serveuse ne parlant pas anglais j'ai mis 2/5.