Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 REWE, Gewerbegebiet südlich der Eisenbacher Straße, Auf d. Au 19, 63785 Obernburg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Obernburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Obernburg

Niklas..

Le 21/09/2023 à 13:48

1 / 5

Il y a quelques options végétariennes ou végétaliennes au menu. Malheureusement, le comptoir réfrigéré était sur place et l'employé n'était pas prêt à préparer quoi que ce soit de frais. Veuillez prendre l'exemple d'autres succursales Rewe où les versions sans viande se trouvent dans le comptoir réfrigéré ou sont fraîchement préparées.

G...

Le 30/08/2023 à 15:13

5 / 5

Bons sushis

  • 🏪 Gartengaststätte "Ost" (74 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil sympathique le samedi soir malgré que le restaurant soit plein. Nous avions tous les quatre faim et dégustions une cuisine maison. C'était copieux et assez savoureux. Prix/performance totalement conforme. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Sunny Pizza Service (144 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer les spaghettis à la bolognaise et la salade verte à mon travail. Le chauffeur était censé passer un appel rapide sur son téléphone portable, ce qu'il n'a pas fait. Au lieu de cela, il chercha mon nom sur les cloches. Je voulais payer par carte, mais le chauffeur n'avait pas d'appareil avec lui. Il m'a donc laissé la nourriture et la salade sans s'habiller. Puis il est revenu et a cherché à nouveau mon nom au lieu de regarder son morceau de papier et de simplement composer le numéro. La nourriture en elle-même était correcte. la vinaigrette fonctionnait aussi. Cependant, je ne voulais pas de buissons dans ma nourriture. Il y avait plusieurs boîtes à épices à l'intérieur. Dans l’ensemble, j’aimerais que ce service de livraison de pizza accorde plus d’attention à la nourriture elle-même, ainsi qu’au service qui l’entoure. Tout est encore très extensible. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles de ma part.


  • 🏪 Gasthaus zum Talblick (163 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et gens sympas et sympathiques 👍😀


  • 🏪 Hotel Gut Lauterbad (287 Avis)

  • 💬 Situation forestière très sympa. Bon restaurant. Chambre simple, mais propre. Problèmes: température de la chambre voisine des 10 degrés extérieur! Pas de chauffage le matin, malgré les promesses du patron. Douche tiède, limite froide à 7h du matin.


  • 🏪 Restaurant Original Rittermahl (137 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la bière dans la chope. L'hydromel était également très savoureux. La nourriture était délicieuse et la soirée était très amusante. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée et nous avons applaudi et chanté. J'ai été puni parce que je ne voulais apparemment pas passer un bon moment. Nous nous reverrons. ☺️


  • 🏪 Restaurant Beim Bruderbund (468 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour dîner en petit groupe. Service très sympathique. Ce que nous voulions est arrivé rapidement sur la table. La salade était fraîche et très bonne vinaigrette. Les repas principaux étaient tous excellents. Grande qualité, bon goût. Des portions pour vous rassasier. Niveau prix, tout à fait correct. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Pizza Deal Hamburg (152 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences jusqu’à présent. Déjà commandé 3-4, jamais eu de problèmes. La nourriture (pizza Sucuk et salade du berger) arrivait toujours fraîche, chaude, rapide et savoureuse.


  • 🏪 Gasthaus Alter Kamin Pension (288 Avis)

  • 💬 Je suis venu passer la nuit et il n'y avait pas de chauffage, ils m'ont dit d'attendre un peu mais ça n'est jamais arrivé, ils m'ont trompé


  • 🏪 Château d'Altenhausen (1041 Avis)

  • 💬 Le château d'Altenhausen est vraiment très beau. Le grand espace vous invite à vous attarder et à vous détendre, surtout à cette période de l'année. Tout fleurit si bien. Je peux fortement recommander le restaurant. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons apprécié la nourriture. Nous reviendrons.


  • 🏪 Salsabil (399 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter une délicieuse viande de kebab (poulet) c’est ici que vous devez manger ! La viande y est somptueuse, le plat était vraiment une pépite meilleure viande poulet kebab que j’ai goûté !