📌 Hindenburgring 3, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:59
Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)
Le 11/09/2023 à 19:35
Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche, des gyoza au moins de la veille, plutôt plus anciens.
💬 Un moment exceptionnel et je vous assure que je pèse mes mots, cuisine raffinée, exquise, personnel accueillant et bienveillant envers les étrangers (nous sommes français). Nous avons tellement apprécié ce service que nous y sommes retournés la semaine suivante. En tout cas, si vous cherchez un restaurant à Rosenheim, n'hésitez plus ! Allez-y !
💬 Le seul bémol concerne l'organisation du repas du soir.. La formule buffet n'est pas trop adaptée au nombre des clients : il y a une attente importante lors du dîner. Quant au goûter, il n'est pas très varié : toujours les mêmes marbrés.
💬 POSITIF : Effectivement un très bel hôtel, l'emplacement est idéal et on peut faire de belles randonnées aux alentours. La chambre était de très bonne taille et propre. La salle de bain avait suffisamment d'espace. Le personnel était très arrangeant et sympathique. NÉGATIF : Notre chambre y compris le balcon était entourée de gros fumeurs, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte le soir ou tôt le matin car les fumeurs voisins des côtés gauche et droit fumaient leurs cigarettes du matin avant le petit-déjeuner comme d'habitude le soir. À ces moments-là, nous ne pouvions pas utiliser notre balcon ou ouvrir les fenêtres pendant la nuit sans être abondamment enfumés de tous les côtés. Une interdiction de fumer, comme dans les chambres, serait certainement également très judicieuse pour les balcons. Malheureusement, en raison de ces nuisances et perturbations, nous chercherons un autre logement la prochaine fois.
💬
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse au Ferienhof Schmidtner. La nouvelle maison de vacances était magnifique, très moderne et confortablement meublée, tout était impeccable. Les hôtes sont super gentils et sympathiques et aiment également discuter avec leurs invités, par exemple le soir où tout le monde est confortablement assis ensemble dans le jardin. Vous pouvez faire de superbes randonnées à vélo directement depuis la ferme et la belle ville de Beilngries n'est qu'à 3 km le long du canal. Nous avons également eu un temps superbe, nous avons donc pu prendre le petit-déjeuner sur le balcon tous les matins. Super vacances, nous serions ravis de revenir :-)
💬 Restaurant grec très agréable. Viande délicieuse et personnel très sympathique. On va sûrement revenir.
💬 Bon et délicieux pizza je recommande
💬 La soirée karaoké était tellement amusante ! Ce serait bien si vous serviez du chocolat chaud pendant les mois les plus froids, pas seulement du café.
💬 La sélection de menus est plutôt moyenne et simple, mais la boulangerie y est le véritable point fort et peut être recommandée.
💬 Par où commencer ? Accueil chaleureux et très attentionné , professionnel. Cuisine irréprochable Chambre spacieuse , propre, très bien isolée, toute commodité, literie parfaite Petit déjeuner copieux. Tout était parfait. Un hôtel restaurant qui vaut le détour Nous recommandons vivement ce lieu. Le plus: un grand parking privé gratuit Merci et bravo aux patrons des lieux