Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Hindenburgring 3, 32339 Espelkamp - Allemagne

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Espelkamp

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Espelkamp

Sascha.e

Le 02/05/2024 à 08:59

4 / 5

Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)

Julian.

Le 11/09/2023 à 19:35

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche, des gyoza au moins de la veille, plutôt plus anciens.

  • 🏪 Pension Augenblick - Hotel Knechtsteden (66 Avis)

  • 💬 Une chambre très propre, mais cela ressemblait plutôt à une auberge de jeunesse. Il n'y avait pas de service sauf au petit-déjeuner car il n'y a pas vraiment de réception. Le petit déjeuner était le tarif allemand habituel, sans intérêt mais comestible. Si j'avais besoin d'un endroit où séjourner dans la région, je pense que je chercherais ailleurs. Cela dit, je ne serais pas contrarié si je devais y dormir à nouveau. Conclusion : simple, sans intérêt, propre, mais trop lointain.


  • 🏪 BOMBAY PALACE - Indisches und Tandoori Grillspezialitätenrestaurant (798 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable et agréable pour goûter une savoureuse cuisine indienne. Les plats sont très bien servis, ils ont si bon goût, les prix sont vraiment sympas et le service est plutôt excellent. j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Futterluke (3 Avis)

  • 💬 Absolument impudent, ce pneu slide nous permet de glisser 6 fois et on découvre alors qu'il coûte 10 €. Derniere visite!


  • 🏪 Gaststätte - Der Drache (137 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique avec un propriétaire correspondant - nourriture très savoureuse, les prix sont imbattables. Il y a du rock et du football à la télévision ici.


  • 🏪 Cafe Florianstüberl (11 Avis)

  • 💬 Bien situé, mais toujours la même sélection de plats et de gâteaux


  • 🏪 Helmuts Pizza (187 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la pizza aux 4 fromages très savoureuse. Le plus grand est Family Pizza et peut accueillir au moins 3 personnes. Il n'y a pas d'endroit où manger sur place, mais il y a un parc à proximité.


  • 🏪 Feinkost Handan Suygun (2 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais pas croire que cet endroit n'était pas visible sur Google Maps, je suis donc heureux de l'ajouter maintenant et d'être le premier évaluateur. Mes collègues et moi avons déjeuné ici deux fois lors de notre voyage d'affaires. L'endroit propose de nombreux mezzés turcs froids et chauds, comme le dolma, le sarma, le kisir, le börek, différentes sortes de poivrons, d'olives et de champignons farcis d'un délicieux fromage crémeux, en plus de nombreuses autres variétés de fromage à la crème et de salades. Etc. Les prix sont en €/100g, et sont très justes notamment au vu de la fraîcheur des ingrédients et de leur qualité. Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et prenaient leur temps pour aider chacun de nous à construire son assiette et à expliquer les plats et les ingrédients qui les composent. Pour une grande assiette, comptez environ 10€. Si vous êtes à Kaufland et que vous avez faim, rendez-vous service et allez y manger, miam !


  • 🏪 Timur’s Hütte (136 Avis)

  • 💬 La nourriture (pizza) est ok. L'ambiance n'est pas si agréable maintenant. Ne fait pas bonne impression


  • 🏪 Zum Einstieg Südbahnhof (60 Avis)

  • 💬 Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là


  • 🏪 Zum Blütental (34 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant dans le style des années 70. Et vous obtenez toujours un délicieux poulet.