📌 Hindenburgring 3, 32339 Espelkamp - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:59
Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)
Le 11/09/2023 à 19:35
Malheureusement, la nourriture n'est pas fraîche, des gyoza au moins de la veille, plutôt plus anciens.
💬 Excellent rapport qualité prix ! Des quantités copieuses et des plats excellents pour des prix attractifs. Je recommande sans hésiter
💬 Très bon resto ! Bon choix au menu et excellente qualité de nourriture et de boissons !! Continuez ainsi !😀👍 Le service est également très gentil et arrangeant. Il n'y a vraiment rien à redire. Le schnaps proposé peut également être acheté dans différents contenants. Nous recommandons. 😉 D'ailleurs, les toilettes attirent également le regard. Tout comme la vue sur/sur la vallée ! Nous serons certainement heureux de revenir!
💬 Un accueil et un accompagnement très sympa à table. La nourriture était excellente et le service était également d'un niveau supérieur. Le prix de la nourriture est tout à fait raisonnable. La seule chose qui en souffre, c'est l'ambiance car la situation de stationnement était tendue à cause du terrain de sport. Bref, un endroit à recommander.
💬 Restaurant de bonne qualité, les plats sont un peu chers néanmoins.
💬 Haute Haute Haute qualité. Excellent restaurant italien géré également par une famille italienne. Vin spécial accompagné de chaque plat. Très Excellent
💬 Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.
💬 Grand choix, personnel sympathique et nourriture savoureuse!
💬 Bel endroit où séjourner et un pub confortable pour prendre une bonne bière.
💬 Bonjour, aujourd'hui nous avons commandé 2 doners pour livraison à domicile, délicieux, grosse portion, MAIS nous avons demandé de faire un des deux sans oignons, mais malheureusement ils n'en ont pas tenu compte et l'ont fait avec des oignons. C'est dommage.
💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas enregistrer cela correctement d'une autre manière. Donc 5 étoiles sans séjour. Nous faisions une excursion d'une journée à Hallig Langeness et nous nous sommes arrêtés ici. À cette époque, l'espace intérieur et extérieur du restaurant était très fréquenté. Le serveur est venu rapidement et nous a gentiment expliqué ce que nous avions aujourd'hui. Il n'y avait probablement pas de carte. Nous n’en avons vu nulle part. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. La portion était généreuse et très savoureuse. Le paiement pourrait également être effectué rapidement et en espèces. Nous avons été très satisfaits du service, de l'ambiance et du rapport qualité/prix.