📌 EDEKA Fitterer, Germersheimer Str. 9, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:47
Bonne sélection, également végétarienne. C'est délicieux. Récemment sans sauce soja ni wasabi dans le pack. Pour autant que je sache, ceci est disponible séparément gratuitement si vous le souhaitez. Économise du plastique.
💬 Excellent! La carte est longue donc mon expérience est réduite mais les plats que nous avons choisi ont été délicieux, très juste et équilibrés en saveur, aussi parfumés et délicats. Un rapport qualité/prix au poil! 🫶
💬 Burger « rustique » assez particulier mais bon.
💬 Super petite cabane dans le domaine skiable de Balderschwanger. Petites pièces avec cheminée. Des plats super délicieux servis en un rien de temps au guichet libre-service. Belle vue extérieure et quelques tables sur deux côtés de la cabane. Facile d'accès par la piste familiale bleue ! Une vraie recommandation !
💬 Excellente cuisine italienne dans un quartier inattendu de la ville. Leurs pâtes sont exceptionnelles et l'environnement est à la fois élégant et authentique. Le personnel est captivant, à tel point qu’il est difficile de ne pas devenir un habitué.
💬 Possibilité de payer uniquement en espèces ou par carte allemande, Visa n'est pas acceptée
💬 Très bonne ambiance, et aujourd'hui le soir du Nouvel An il y a eu un feu d'artifice gratuit 🎆, bravo les gars.
💬 La spécialité du restaurant est le poulet croustillant
💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈
💬 Jusqu'à présent, la meilleure et la plus authentique photo que je puisse obtenir à Erfurt. Mais assez loin de la ville. La portion est grande et le prix est supérieur à la moyenne. Je reviendrai certainement.
💬 Ils sont sympa et rapide