Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 EDEKA Fitterer, Germersheimer Str. 9, 76761 Rülzheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Rülzheim

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Rülzheim

Ema.c

Le 20/08/2023 à 12:47

5 / 5

Bonne sélection, également végétarienne. C'est délicieux. Récemment sans sauce soja ni wasabi dans le pack. Pour autant que je sache, ceci est disponible séparément gratuitement si vous le souhaitez. Économise du plastique.

  • 🏪 Hum vegan cuisine (890 Avis)

  • 💬 Excellent! La carte est longue donc mon expérience est réduite mais les plats que nous avons choisi ont été délicieux, très juste et équilibrés en saveur, aussi parfumés et délicats. Un rapport qualité/prix au poil! 🫶


  • 🏪 IWI'S Hopfen und Malz (529 Avis)

  • 💬 Burger « rustique » assez particulier mais bon.


  • 🏪 Käsehütte Balderschwang (8 Avis)

  • 💬 Super petite cabane dans le domaine skiable de Balderschwanger. Petites pièces avec cheminée. Des plats super délicieux servis en un rien de temps au guichet libre-service. Belle vue extérieure et quelques tables sur deux côtés de la cabane. Facile d'accès par la piste familiale bleue ! Une vraie recommandation !


  • 🏪 Da Nino Ristorante (306 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne dans un quartier inattendu de la ville. Leurs pâtes sont exceptionnelles et l'environnement est à la fois élégant et authentique. Le personnel est captivant, à tel point qu’il est difficile de ne pas devenir un habitué.


  • 🏪 McDonald's (1957 Avis)

  • 💬 Possibilité de payer uniquement en espèces ou par carte allemande, Visa n'est pas acceptée


  • 🏪 China Restaurant Chinesische Mauer (3500 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, et aujourd'hui le soir du Nouvel An il y a eu un feu d'artifice gratuit 🎆, bravo les gars.


  • 🏪 Gasthaus Rössle (33 Avis)

  • 💬 La spécialité du restaurant est le poulet croustillant


  • 🏪 LA Paz (935 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈


  • 🏪 Phở Bùi - vietnamesische Spezialitäten (21 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, la meilleure et la plus authentique photo que je puisse obtenir à Erfurt. Mais assez loin de la ville. La portion est grande et le prix est supérieur à la moyenne. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Subway (517 Avis)

  • 💬 Ils sont sympa et rapide