📌 Konnwiese 1, 56477 Rennerod - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:33
Commandé et reçu le mauvais, prix différents de ceux indiqués sur le site Web, edamame congelé, salade wakame pourrie.
Le 08/08/2023 à 14:09
Commande de nourriture via le site Web, ce qui semble simple au premier abord. Je veux récupérer la commande, tout était emballé différemment de celui commandé. Le prix et la taille des articles commandés ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site. J'ai commandé des sushis végétaliens en ligne et quand je les ai récupérés, j'ai vu que du fromage à la crème avait été inclus.
💬 Très bon goût et portions généreuses.
💬 Si vous n'en attendez pas trop, la main de l'enfant sera bientôt remplie. J'ai fait une bonne baignade. Les spaghettis étaient bons et la bavette passait pour une escalope. #récupérez-vous #nettoyez-vous
💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui en pagayant. L'atmosphère est très accueillante et l'hospitalité était très agréable. Petite collation et une goutte de vin. Très bonne recommandation pour les randonneurs, les cyclistes et bien sûr les pagayeurs pour un petit rafraîchissement et une pause avant de continuer. Avec plaisir encore !
💬 Je ne connais personne, mais le fait qu’il n’y ait pas de toilettes, de douche ou de lavabo dans la pièce n’est pas normal au 21e siècle. J'appellerais cela une auberge, parce que... toilettes communes, douche commune, cuisine commune. Le stationnement est réservé aux voitures, il n'y a pas de place pour les LKW, dans tout le village, il est interdit de garer les LKW partout, c'est juste horrible ! Ce qui est bien, c'est qu'il y a des assiettes, des casseroles, une bouilloire, un micro-ondes, des couverts, une télé, tout est dans la chambre. Autre erreur très grave de l'hôtel, les serrures automatiques des portes se ferment toujours toutes seules, ce qui est très gênant, j'ai oublié de l'emporter avec moi et voilà, vous êtes dans la rue, la réception ne fonctionne pas, horreur ! !! Je ne voudrais pas revenir ici !
💬 Nous avons déjeuné ici dimanche midi après une longue randonnée. Ma femme est végétarienne et pourtant la cuisine nous a préparé un délicieux repas. J'ai choisi l'oie au chou rouge et aux dumplings, ce qui était assez cher mais vraiment excellent. Vous devriez examiner de plus près les prix des boissons au préalable. Bref, une visite au restaurant qui peut être répétée.
💬 Nettes Restaurant incl Mc Café
💬 Très bon burger shop. Heureusement, il faisait beau et nous avons pu nous asseoir dehors. Le S-Bahn y passe de temps en temps, mais les enfants en sont ravis. La nourriture est vraiment bonne. Des hamburgers excellents et pour moi les meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées.
💬 Certains membres du personnel sont très antipathiques et on a le sentiment d'être indésirable. Pour ce que vous payez, c'est beaucoup trop peu. Le Doublecheeseburger, c'est 2 fines tranches de boulette avec une tranche de laitue cheddar, une tranche de tomate et du ketchup pour 7,50 €. La portion et le goût d'un cheeseburger de MC. Le kebab y avait beaucoup de salade composée et peu de viande de kebab mais le goût était de 3,5/5.
💬 Très belle découverte. Ma famille allemande nous a fait découvrir cette très belle adresse. La décoration est magnifique et leur spécialité est délicieuse et généreuse. Nous recommandons avec plaisir.
💬 Le délai de livraison était comme indiqué. Ma pizza hawaïenne était comme je m'y attendais et je l'ai beaucoup appréciée. Bon pour une pizza snack. La pâte était bonne et il y avait suffisamment de garniture sur la pizza. Les pizzas étaient toutes deux chaudes. La Pizza Royal n'était pas aussi savoureuse et il manquait du sel et de la sauce à notre goût. Il ne faut pas s'attendre à une pizza d'un restaurant italien.