📌 Konnwiese 1, 56477 Rennerod - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:33
Commandé et reçu le mauvais, prix différents de ceux indiqués sur le site Web, edamame congelé, salade wakame pourrie.
Le 08/08/2023 à 14:09
Commande de nourriture via le site Web, ce qui semble simple au premier abord. Je veux récupérer la commande, tout était emballé différemment de celui commandé. Le prix et la taille des articles commandés ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site. J'ai commandé des sushis végétaliens en ligne et quand je les ai récupérés, j'ai vu que du fromage à la crème avait été inclus.
💬 Maison d'hôtes simple et pas chère. Les chambres sont rétro mais propres. Il n'y a qu'une seule toilette au premier étage.
💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.
💬 Une vieille ville qui n'a pas été touchée par la Seconde Guerre mondiale et dont le style médiéval est préservé. Très agréable.
💬 Nourriture extrêmement délicieuse. Qualité super. Les sushis sont tellement délicieux. Tout simplement recommandé !!
💬 Bon service et personnel sympathique
💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était tout simplement excellente. Le prix est incroyablement bas. Nous serons de retour
💬 Nous y sommes allés un jour de congé, avons mangé dans la rue car nous étions avec un chien, j'ai beaucoup aimé le doner, je recommande il y a un grand choix de nourriture ici !!!
💬 Une très belle auberge de campagne. Nous y sommes allés avec 7 personnes pour jouer au mini golf et nous nous sommes bien amusés. Il existe différentes options de restauration et de boissons, pour tous les goûts. Des locations de canots sont également disponibles. Cela en vaut la peine!
💬 Super propre et personnel sympatique. Le repas etait excellent! Je recommande