📌 Konnwiese 1, 56477 Rennerod - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:33
Commandé et reçu le mauvais, prix différents de ceux indiqués sur le site Web, edamame congelé, salade wakame pourrie.
Le 08/08/2023 à 14:09
Commande de nourriture via le site Web, ce qui semble simple au premier abord. Je veux récupérer la commande, tout était emballé différemment de celui commandé. Le prix et la taille des articles commandés ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site. J'ai commandé des sushis végétaliens en ligne et quand je les ai récupérés, j'ai vu que du fromage à la crème avait été inclus.
💬 Bonjour, J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. La viande manquait d'assaisonnement, tout comme la sauce aux herbes. Les frites étaient pré-préparées, ce qui est ok mais même ici, il y en a de meilleures que celles-là. C'est vraiment pas cher et j'ai payé 13 € pour cela. J'avais faim mais j'y ai laissé la moitié du kebab. Cela n’avait tout simplement pas bon goût.
💬 Les amoureux de la nature et les marcheurs comme moi y trouveront leur compte. Tegut est à environ 10 minutes à pied et l'arrêt de bus est à environ 2 minutes. La chambre était décorée de manière colorée et offrait beaucoup d'espace. La salle de bain était comme une chambre froide qui devenait plus supportable après quelques minutes
💬 Un personnel très amical et serviable. Un merci spécial à Véronique. Une fête d'anniversaire d'enfants dans la cave d'un café après un golf 3D s'est terminée délicieusement.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Bel établissement bien entretenu, très propre. Une chaise haute a été fournie pour notre fille sans qu'on nous le demande. C'est un service vraiment exceptionnel. L'emplacement est parfait pour les excursions. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super super super 👍
💬 Seul magasin d'alimentation en centre ville. Possibilité de déjeuner sur place. En face de la gare.
💬 Restaurant de grillades libanais décent à Moabit. Ce n'est peut-être pas le poulet grillé le plus savoureux que vous ayez jamais mangé de votre vie, mais la proposition de prix et le service compensent.
💬 La nourriture est fantastique. Il a un très bon goût et un rapport qualité/prix imbattable. L'ambiance de la quincaillerie est très agréable et vous êtes entouré de beaucoup de verdure.
💬 Ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse, personnel attentionné et familial. Je ne pouvais pas demander plus. Nous serons de retour!