Les avis
Le 09/01/2024 à 11:23
Tous les jours fraîchement préparé, semble très savoureux, niveau de prix moyen à légèrement supérieur
💬 Très bel endroit, on y mange que des bonnes choses.
💬 C'était la première fois et nous sommes ravis. Pizzas super belles et très savoureuses. Plus grand que prévu. Hautement recommandé!
💬 Super restaurant la joue de bœuf c'est une tuerie à recommander
💬 Pas cher et toujours très, très savoureux :-)
💬 …… délicieux 😋 ASPERGES!!! 👍👌
💬 Meilleure pizzeria depuis que j'y suis pour la première fois ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou de pâtes, c'est délicieux, si je conduis de Dortmund à Castrop-Rauxel pour cela, cela signifie quelque chose !! Le propriétaire comprend tout depuis les services, l'expérience rend parfait et 32 ans dans la pizzeria se remarquent !!
💬 Une nuitée dans le cadre du forfait St valentin; Rien à dire c'était très bien.
💬 bon plat du jour, service rapide et de qualités, personnelle aimable
💬 Excellentes glaces, service très sympathique et rapide, ambiance détendue.
💬 Un restaurant toujours très sympathique qui, espérons-le, restera sous cette forme encore quelques années. Nous venons ici depuis des années et sommes très satisfaits de ce qu'il y a au menu et c'est toujours délicieux. Bien entendu, une petite conversation avec le propriétaire est également incluse. Super et continuez.