Les avis
Le 09/01/2024 à 11:23
Tous les jours fraîchement préparé, semble très savoureux, niveau de prix moyen à légèrement supérieur
💬 Bonjour mes amis Excellent emplacement dans le centre-ville C'est près de la gare à environ 10 minutes Il y a une variété de plats orientaux ici Et mon préféré est le shawarma Les prix sont acceptables ici Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a beaucoup de places assises Il y en a peu Sièges intérieurs Les gens qui travaillent dans cet endroit sont sympathiques La propreté est bonne pour les tables et les chaises Malheureusement il n'y a pas de toilettes sur place La commande arrive rapidement En général je le recommande Je souhaite le meilleur aux modérateurs
💬
💬 Situé ici, dans le centre-ville de Lohne, vous pouvez déguster des plats délicieux à des prix plus que raisonnables. Le personnel est sympathique, toujours prêt à discuter et répond avec flexibilité aux demandes spéciales. L'atmosphère personnelle fait de chaque visite un plaisir. Recommandation absolue !
💬 Une très bonne auberge ! Le service est super sympa. La nourriture arrive assez rapidement, ce qui est surprenant. Mais positif, c'est très bon et c'est plus que suffisant. J'adorerais revenir ici !! Je dois et je voudrais faire des éloges honnêtes !!
💬 Parking facile, service toujours sympathique, aujourd'hui j'ai mangé des pizza gyros, croisées, mais pas carbonisées, la pâte est restée uniformément brun clair sur le fond : garnie des fameux gyros fins, avec un délicieux fromage gratiné et de bons oignons. Réel . Des oignons pas carbonisés, c'est vraiment génial ! Dans le verre : Mavro Daphné, près de Pirgos dans le Péloponnèse. Délicieux vin rouge noir, le DAPHNE noir, ancien amant du maître de chai, un peu plus âgé, mais aussi particulier. Amusez-vous à réorganiser.
💬 Haut 👍
💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. 1. La livraison était prévue entre 30 et 45 minutes via Lieferando mais a ensuite été augmentée à 1h20. 2. La pizza est arrivée tiède et n'était pas comestible, une pizza avait été passée à travers quelque chose d'humide et était donc mouillée. 3. La base de cette pizza était si glissante qu'on aurait pu boucher des trous avec. 4. Le fournisseur était très hostile lors de la livraison. Je ne recommande cette pizza à personne
💬 La nourriture était bonne et la vue était belle mais le service était mauvais. Nous avions commandé de la soupe aux pois sans viande mais la dame nous a apporté de la viande. Et pas une seule fois elle n'a même demandé si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose.
💬 Hôtel dans un emplacement parfait et pour la détente. Personnellement, excellent pour moi, mais veuillez lire le site Web afin qu'il n'y ait pas de fausses attentes. Tout est présenté ici de manière très transparente. Le petit-déjeuner et l'utilisation du menu le soir sont fortement recommandés en raison de l'excellente qualité des produits. À mon avis, le rapport qualité-prix est vraiment bon.
💬 Bel endroit pour prendre un verre de vin. Le service est bon. Paiement par carte ou espèces.