Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Dieckmannstraße 38, 49201 Dissen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Dissen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Dissen

Viktoria.s

Le 01/07/2023 à 18:25

5 / 5

Service méga sympathique de la part de l'homme qui y travaille. Super frais et délicieux, j'y ai acheté plusieurs fois, je suis toujours satisfait, tout comme les amis, la famille et les connaissances. Des variétés végétariennes sont également disponibles. Avec des légumes ou du tofu etc. Ou tout simplement du poisson classique Sachets de wasabi et packs de poisson soja gratuits dans une boîte😊❤

  • 🏪 Bella Italia Münzesheim (377 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région... super hôte ! Une ambiance familiale... on se sent comme à la maison avec des amis et on se contente également de bavardages divertissants ! Tout simplement magnifique... le prix est dans une fourchette supérieure, compte tenu de la nourriture très savoureuse et du service rapide ! La prochaine fois, je ne mangerai pas de pizza, le poisson avait l'air excellent et était garni dans l'assiette à table de manière 5 étoiles, j'attends ça avec impatience


  • 🏪 Gästehaus Keßling (7 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. La chambre est de très bon goût et bien meublée. C'est très propre. La propriétaire était gentille et aimable. Il y a une cuisine et vous pouvez acheter des boissons fraîches à très bon marché.


  • 🏪 Asia-Wok Appenweier (229 Avis)

  • 💬 Très bien servi et surtout bon pas besoin de plus


  • 🏪 Schützenhaus Grötzingen (415 Avis)

  • 💬 Mon mari (lui-même chef) est allé au Schützenhaus pour la première fois et a été absolument ravi. La carte (pas grande, mais tout à fait adéquate) et les recommandations sont super. Les recommandations en particulier sont particulièrement remarquables. En combinant le menu « plus petit » avec le menu hebdomadaire, les clients disposent d'un large choix. On ne s'attendrait vraiment pas à un repas pareil dans un camp de tir. La nourriture est servie rapidement et joliment préparée. Le service était très attentionné et sympathique. A noter : Il y a une petite bibliothèque avec des jeux de société. Notre fils était ravi.


  • 🏪 Hot Chickeria (622 Avis)

  • 💬 😡😠🤬😈👿😭


  • 🏪 Bei Domi (106 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant vraiment sympa. L'atmosphère est chaleureuse et rustique et le personnel était très sympathique. Notre nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 Hotel Zur Lohe (127 Avis)

  • 💬 J'y ai pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons beaucoup aimé, buffet riche, personnel et service très sympathiques. Je vais le recommander.


  • 🏪 Rösterei Fuchs (1258 Avis)

  • 💬 Café très savoureux ! Au centre du café se trouve une usine de torréfaction de café en activité. Les gâteaux sont également très savoureux, il y a beaucoup de choix.


  • 🏪 Grand Hotel Palladium (1136 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et très propre. Belle chambre, nettoyée régulièrement. Tout est propre et bien rangé. Le petit déjeuner n'a pu qu'être diversifié, pour être honnête, le choix n'est pas très large, et un peu cher pour le choix de produits assez limité


  • 🏪 Barlach Stuben (287 Avis)

  • 💬 Le café était pas bon, mais bien situé, et personnel accueillant . Pas trop cher