📌 Dieckmannstraße 38, 49201 Dissen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 18:25
Service méga sympathique de la part de l'homme qui y travaille. Super frais et délicieux, j'y ai acheté plusieurs fois, je suis toujours satisfait, tout comme les amis, la famille et les connaissances. Des variétés végétariennes sont également disponibles. Avec des légumes ou du tofu etc. Ou tout simplement du poisson classique Sachets de wasabi et packs de poisson soja gratuits dans une boîte😊❤
💬 Je ne sais pas où commencer. Un petit endroit super mignon. Mère et fils en couple font ce qu'ils font là avec tellement de passion ! Un méga repas, super frais, tellement incroyablement savoureux. Je suis toujours à court de mots. Nous serions ravis de revenir et je vous recommanderai toujours. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses escalopes de veau et d'aussi bonnes asperges. Vous êtes incroyables, vous deux ! A bientôt ❤️❤️❤️
💬 Très savoureux, grand choix. Je reviendrai 👍😍
💬 Bel endroit paisible avec un lac et des jeux pour enfants. Les pièces de bœuf étaient délicieuses et copieuses. Un petit bémol pour les étrangers : très peu parlent anglais
💬 Les pizzas et les rouleaux de pizza ont été complètement brûlés. L’argument était que ce serait normal, ce serait l’amiercanstyl. Plus jamais des employés désagréables et effrontés.
💬 Même la réservation par téléphone était très agréable et conviviale. Aussi un bon accueil à l'arrivée. La chambre était tout à fait conforme à nos souhaits. Le buffet du petit déjeuner était attrayant et ne manquait de rien. Nous sommes très satisfaits et reviendrons.
💬 Est-ce cher pour la pizza en général ? Oui. Cependant, la qualité des ingrédients transparaît vraiment dans l'ensemble de la pizza. Je pense que cela vaut vraiment le prix pour un déjeuner ou un dîner exceptionnel. Si vous voulez une pizza bon marché et joyeuse, allez certainement ailleurs. Mais si vous voulez un service de qualité et exceptionnel, Rosso Vivo est l'endroit où aller à Mannheim.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner plusieurs jours dans ce charmant petit hôtel, en période hors saison. Les propriétaires sont très accueillantes et très sympathiques. Si vous cherchez une nuitée loin du bruit, loin des chaînes modernes, vous êtes entre de bonnes mains ici. L’hôtel est décoré simplement mais confortablement, avec une touche personnelle et nostalgique, les escaliers grincent un peu mais c’est ce qui fait le charme de l’hôtel. Les chambres ont une bonne literie, équipées d’un petit frigidaire, sèche-cheveux et télévision, le petit-déjeuner est bien copieux. Je le recommanderais à tout le monde et je le réserverais à nouveau lors du prochain séjour. Ce quartier est connu pour sa fête populaire l’Auerdult et son église Mariahilf, la proximité du Deutschen Museum, les rives verdoyantes de l’Isar, le canal Auermühlbach, un peu plus haut la Hochstraße et le fameux Biergarten “Am Nockerberg“. Ici, on peut se passer de voiture, le quartier est bien desservi par 2 lignes de bus et un tramway reliant le centre-ville ou la Gare de l’ Est. Il suffit de traverser à pied le Pont Cornelius et en quelques minutes on arrive à Gärtnerplatz, Glockenbach, Viktualienmarkt, Marienplatz ou Sendlinger Tor.
💬 Très moderne, délicieux et efficace. La nourriture est sortie très vite et était délicieuse. Parfait pour une pause déjeuner dans la région !! Ils proposent également d'excellentes options de boissons. Le service était attentif après la commande en ligne. Certainement plus destiné à un public cible moderne. De plus, cela peut certainement devenir un peu bruyant. Je reviendrai à coup sûr. 😊
💬 Sont 25 km parcourus. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait le coup à 100%. Propriétaire, personnel très très gentil et poli. La poche de kebab était extrêmement pleine de garnitures, que ce soit de la viande ou de la salade. Il n'y a pas d'économie ici. Meublé de manière très accueillante Magasin très propre je ne trouve rien de négatif Il y a beaucoup de choix Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Merci beaucoup 🫶 Elinize Saglik See More
💬 Sale Le propriétaire ne nettoie pas Des toiles d'araignées pendent dans les coins. Elle remplace la literie quand elle se souvient