📌 Dieckmannstraße 38, 49201 Dissen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 18:25
Service méga sympathique de la part de l'homme qui y travaille. Super frais et délicieux, j'y ai acheté plusieurs fois, je suis toujours satisfait, tout comme les amis, la famille et les connaissances. Des variétés végétariennes sont également disponibles. Avec des légumes ou du tofu etc. Ou tout simplement du poisson classique Sachets de wasabi et packs de poisson soja gratuits dans une boîte😊❤
💬 La pension Christina est la meilleure ! L'hôte est très sympathique, disponible et professionnel. Les chambres sont très propres, modernes et très fonctionnelles. Bon goût! Emplacement très pratique, proche de tout, mais juste assez loin pour passer une bonne nuit de sommeil loin de l'action nocturne. Je recommande fortement de visiter la Pension Christina !
💬 Great restaurant if you are in the city center. Very German style, always busy so be ready to wait 30 minutes to eat. No problem, it’s what you need to enjoy a Kölsch beer 🍻. Food was huge and tasty, white asparagus and side sauce was nice. Wiener schnitzel need to be enjoyed here, very huge. Un très bon restaurant avec du choix, avec un intérieur typique Allemand. Souvent pleins, il vous suffira de vous mettre en attente le temps de boire une Kölsch au bar. Le wiener schnitzel est immense et les asperge blanches vraiment bonnes. Un restaurant très sympa quand on est dans le centre
💬 Il y a environ 2 ans, je suis allé skier ici en hiver. Il était important pour moi d'être proche du Wurmberg avec de bonnes connexions avec le bus pour Bad Harzburg et il y a aussi une piscine à proximité pour se réchauffer. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé cet hôtel. Tout a très bien fonctionné avec les calculs. Le rapport qualité-prix était bon et vous avez été chaleureusement accueilli. Le petit-déjeuner en vaut la peine et le désir de dormir plus longtemps a toujours été pris en compte, c'est pourquoi le personnel venait toujours plus tard pour tout vérifier. Internet, télévision. Tout est parfait. Je suis arrivé seul et j'ai eu un lit super relaxant.
💬 Rarement je me suis senti aussi à l'aise. Personnel absolument sympa et sympathique qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accompagnés tout au long de la soirée. La nourriture est excellente ! Nous aimerions revenir! Merci pour cette belle expérience.
💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….
💬 Ok pizza
💬 Une découverte au hasard, après un rendez-vous raté, un endroit très agréable, où se poser au calme, tout y est délicieux dans une ambiance chaleureuse, qui donne l'envie de parler un petit moment avec chacun des clients venu déguster ce moment de douceur !!
💬 Super endroit..nourriture délicieuse
💬 Nourriture très savoureuse, un patron aimant, un excellent service sympathique, au top. 👍 Cinq sur cinq 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Bonjour zsm. Déconseillé, la nuit coûte 55 €, c'est une maison d'hôtes d'installateur, la douche et les toilettes sont au premier étage, ce qui signifie que vous partagez la douche et les toilettes avec tous les résidents qui séjournent dans la maison d'hôtes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air propre, d'autant plus qu'une des fenêtres à l'arrière est cassée. Donc seulement 1 étoile.