📌 Dresdner Str. 45, 09130 Chemnitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:06
Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.
💬 Les pizzas sont excellentes, mêmes meilleures que celle que j'ai mangé en France. Le service est rapide et l'accueil est sympatique.
💬 C'est dommage, l'heure d'ouverture est à partir de 12h, nous sommes venus ici en voiture depuis Dinklage et sommes ici depuis 13h30, une demi-heure avant la fermeture de la porte. Mais la lumière est allumée, la brochette de kebab est allumée, les salades sont aussi hachées. Très étrange.....
💬 Cet endroit est totalement incroyable ! La nourriture, le service et le propriétaire aussi sont très sympathiques. Je suis ghanéen et croyez-moi quand je dis que c’était comme si j’y mangeais à la maison.
💬 Une très bonne ambiance. Extérieur confortable, avec de petites aires de jeux pour les enfants. Libre-service au comptoir. Personnel super sympa et serviable. La nourriture était très savoureuse et dépassait totalement mes attentes. Il y avait des hamburgers avec de la salade et des chips, vraiment délicieux !
💬 J'ai acheté ici plusieurs fois. C'est le métro comme vous le connaissez 😊
💬 Le goût est fade, la sauce ressemble plus à une soupe.
💬 Accueil exelent. Installation sauna ,piscine tres bien .bon petit déjeuner Le point noir est le restaurant, personnel pas très sympa qualité de la nourriture moyen et faible quantité dans les assiettes ( 3 asperges pour une assiette d asperge à 12 euros pendant la saison !!
💬 Super excellent
💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné
💬 Très bonne pizza à donner!