Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Dresdner Str. 45, 09130 Chemnitz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Chemnitz

M..r

Le 23/08/2023 à 18:06

5 / 5

Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.

  • 🏪 Pizza Station (111 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, mêmes meilleures que celle que j'ai mangé en France. Le service est rapide et l'accueil est sympatique.


  • 🏪 Imbiss Restaurant Kombo (117 Avis)

  • 💬 C'est dommage, l'heure d'ouverture est à partir de 12h, nous sommes venus ici en voiture depuis Dinklage et sommes ici depuis 13h30, une demi-heure avant la fermeture de la porte. Mais la lumière est allumée, la brochette de kebab est allumée, les salades sont aussi hachées. Très étrange.....


  • 🏪 African Kingdom Restaurant Berlin (42 Avis)

  • 💬 Cet endroit est totalement incroyable ! La nourriture, le service et le propriétaire aussi sont très sympathiques. Je suis ghanéen et croyez-moi quand je dis que c’était comme si j’y mangeais à la maison.


  • 🏪 Wajos Lounge (358 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance. Extérieur confortable, avec de petites aires de jeux pour les enfants. Libre-service au comptoir. Personnel super sympa et serviable. La nourriture était très savoureuse et dépassait totalement mes attentes. Il y avait des hamburgers avec de la salade et des chips, vraiment délicieux !


  • 🏪 Subway (398 Avis)

  • 💬 J'ai acheté ici plusieurs fois. C'est le métro comme vous le connaissez 😊


  • 🏪 Loc Phat (379 Avis)

  • 💬 Le goût est fade, la sauce ressemble plus à une soupe.


  • 🏪 Nautic Usedom Hotel & Spa (993 Avis)

  • 💬 Accueil exelent. Installation sauna ,piscine tres bien .bon petit déjeuner Le point noir est le restaurant, personnel pas très sympa qualité de la nourriture moyen et faible quantité dans les assiettes ( 3 asperges pour une assiette d asperge à 12 euros pendant la saison !!


  • 🏪 Philipps Kochtöpferei (279 Avis)

  • 💬 Super excellent


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (21 Avis)

  • 💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné


  • 🏪 RIHA (448 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à donner!