📌 Dresdner Str. 45, 09130 Chemnitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:06
Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.
💬 Étonnamment incroyable. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais la pâte est belle et moelleuse et la pizza était bien cuite. Très impressionné
💬 Nous étions six et nous nous sentions tous à l'aise. Tout le monde était très sympathique, serviable et tout était très familier. La nourriture était excellente et en plus il y a un super magasin de ferme avec une très bonne sélection. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir.
💬 Super 👍😃
💬 Cuisine italienne super délicieuse à des prix équitables. Très familial avec un personnel sympathique. Réservation recommandée car très fréquenté même en semaine. Parle pour la bonne nourriture! Les cocktails sont également impressionnants.
💬 Hôtel génial et chic. Super emplacement et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très correct.
💬 Cet hôtel est absolument recommandé ! Les chambres sont super propres, le personnel est sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et propose de nombreux excellents produits régionaux. La vue sur les maisons de maîtres est fantastique. Nous aimons vraiment revenir ici.
💬 Ce petit Bed & Breakfast est un véritable joyau. L'appartement est conçu avec amour et beauté jusque dans les moindres détails, avec beaucoup de bois et de belles couleurs. En général, l'ensemble du quartier est superbe, avec des endroits pour s'asseoir dehors et bien plus encore. A mon arrivée, l'hôtesse super sympa a allumé le four pour moi et j'ai fait un beau feu de bois toute la soirée, une pure détente ! Un vrai conseil d'initié, et pas cher en plus ! J'ai déjà réservé mon prochain séjour.
💬 Simplement super !!! Un service 5 étoiles un personnel adorable et un repas somptueux. On se sentait en famille...
💬 Le voyage culinaire continue. Cette fois, la faim nous a emmenés à Ellrich. Le stationnement est bon juste en face du restaurant. Même la première impression de l’extérieur est invitante. Comme nous avions appelé à l'avance, on nous a conduits à notre table de manière amicale. Je pense que nous avons été servis par le propriétaire. Tout à l'intérieur est joliment décoré pour l'automne et a l'air propre. Boissons et nourriture commandées ensemble. C'était censé être une escalope aujourd'hui. Pour moi avec des frites et de la viande assaisonnée. J'ai également été surpris par les prix. Entre 12,50 € et 13,50 €. Peu coûteux. Le temps d'attente était raisonnable et la qualité des escalopes était vraiment bonne. La viande était délicieuse. Il y avait aussi trois petites salades différentes en accompagnement. Concombres, tomates et salade de chou. La nourriture était vraiment bonne. Il y avait très peu de frites dans l'assiette. J'aurais aimé en avoir quelques autres. Pour le dessert, il y avait un petit softice chocolat/vanille. C'était bien aussi. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, ce qui constitue désormais vraiment l'exception. Service sympathique, ambiance agréable, nourriture bonne. Peut être recommandé!
💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.