Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Adamstraße 6, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sushi Circle à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Nördlingen

Tim.a

Le 19/03/2024 à 13:44

3 / 5

Chisana Mix (Sushi) pour supermarché OK. Selon l'étiquette, les gyoza ont été préparés ce jour-là. On ne sait toujours pas pourquoi la pâte a séché à 14h15. 🍣 satisfaisant. Gyoza pauvre. Il doit y en avoir plus pour le prix. Désolé.

Georg.e

Le 13/03/2024 à 15:43

4 / 5

Il y a un comptoir de vente à Edeka. Les employés sont sympathiques et serviables. Les sushis sont constamment préparés frais et vous pouvez également commander à l'avance, mais veuillez noter les horaires sur la page d'accueil. Avec plaisir encore et encore

Stefanie.

Le 06/02/2024 à 20:07

2 / 5

Sushis typiques des supermarchés. Plutôt sec, rien de spécial au niveau du goût.

Basti.6

Le 22/08/2023 à 09:49

5 / 5

Super savoureux, super rapide et facile. Ma femme et moi y commandons toujours une fois par semaine

Alaa.s

Le 23/09/2022 à 15:52

5 / 5

Yami sushi mais il faut essayer plus avec le goût

Friedrich.i

Le 06/05/2022 à 15:59

5 / 5

Bien mais cher

Daniel.e

Le 26/07/2020 à 16:36

5 / 5

Si vous recherchez des sushis de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Il est également pratique de pouvoir précommander en ligne parmi une très large sélection.

  • 🏪 Restaurant Marjellchen (1893 Avis)

  • 💬 Super restaurant proposant des plats traditionnels allemands très copieux. Ambiance très agréable tout au long du repas grâce aux serveurs et à la décoration. Un rapport qualité/prix excellent. Je recommande.


  • 🏪 Haus Des Gyros Lüneburg (93 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment sympa avec, entre autres, de superbes tables en bois - on ne le penserait pas de l'extérieur, un personnel super sympa et la nourriture est abondante et également très savoureuse. Un petit bémol : les côtelettes d'agneau étaient un peu grasses. Merci beaucoup pour ce moment de détente avec vous !


  • 🏪 Bistro Ka Leu (21 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner pour un groupe plus important était suffisant pour la moitié du prix. Confiture uniquement dans très peu de bols remplis. Certaines choses n'ont pas été ajoutées du tout et n'étaient plus présentes dans le deuxième plat. Le café n'était pas pris en compte et il n'y avait même pas assez de jus pour que tout le monde puisse en prendre un verre. Les rouleaux n'ont pas été rechargés, vous devez les sortir du sac. La vaisselle sale est restée sur les tables jusqu'à la fin. Personne ne s’en souciait. Le service était très antipathique. Je n'ai alors pas donné de pourboire.


  • 🏪 PIZZA HOME (4 Avis)

  • 💬 - Personnel super sympa - nourriture très savoureuse - préparation et livraison très rapides dans les délais impartis - Dans le magasin, lors de la préparation de vos plats, il est également agréable d'avoir une conversation. Je recommande cette boutique à tout le monde car elle a tout simplement un goût incroyable, les goûts de chacun sont bien sûr différents, pour moi, c'est tout simplement délicieux. Un bon salut à l'équipe PIZZA HOME continue comme ça


  • 🏪 Anthony Bacon (383 Avis)

  • 💬 Nous avons tendance à penser que les hamburgers regorgent de choses dont nous n’avons pas besoin. La plupart restent fidèles à cette règle. Ici, nous avons une exception. Selon ce que vous commandez, mais pour la plupart ces burgers sont des sandwichs équilibrés. Commandez la salade de chou modestement et convenablement lubrifiée et non les frites, et vous obtenez un repas que les nutritionnistes savoureraient avec ferveur. Quel goût ça a? Comme un sandwich de qualité rempli entre deux morceaux de pain doux et agréablement moelleux inspirant la culpabilité. Pas une atmosphère à s'imprégner, mais un bon produit, au prix fort et fourni avec joie.


  • 🏪 Hellmairs (796 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le café. L'intérieur est propice à la communication. Service décent, café délicieux. La seule chose que je changerais le style de musique... ajouter un salon pour que vous puissiez profiter des moments et ne pas vouloir vous échapper dans un autre endroit. Je suis impressionné par les meubles rembourrés, les tons bleu doré et les serveurs pleins de tact. Dans le tiraisu, j'enlèverais la cannelle, alors le goût des pommes pourrait être approprié, enfin... ou, en option, changer le nom du gâteau


  • 🏪 Tattis Sweet Home (24 Avis)

  • 💬 La douce maison de Tatti est gérée avec amour et cœur. La propriétaire cuisine elle-même et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. On ne peut que se sentir bien ici.🥰


  • 🏪 Sportheim Bobbau (37 Avis)

  • 💬 Un petit morceau de maison. Vous vous sentez chaleureusement accueilli, on s'occupe rapidement de vous et les membres de la famille à quatre pattes se sentent très à l'aise. Ils recevront un service aussi amical que leurs parents. C'est bien que tu existes☺️.


  • 🏪 Heisse Hütte Burger delivery (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le burger était très bon ! Le délai de livraison était également parfaitement correct. Je commanderai certainement à nouveau :) Une autre idée serait d'offrir des boissons.


  • 🏪 Mykonos Restaurant Pizzeria Eiscafé (32 Avis)

  • 💬 Enfin de la délicieuse cuisine grecque à Erfurt ! On se sent immédiatement accueilli dans une super ambiance et l'équipe est toujours prête à s'amuser. La nourriture est excellente, encore meilleure qu'en Crète. L'atmosphère est un rêve. Nourriture copieuse et bière fraîche et délicieuse. On sent que le personnel y met du cœur et on a l'impression d'être en vacances ! Un service comme celui-ci est rare à Erfurt. Nous reviendrons certainement!