Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Hansestraße 37, 18182 Bentwisch - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Bentwisch

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Bentwisch

N.

Le 25/08/2022 à 16:23

5 / 5

Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.

Michael.a

Le 20/07/2022 à 15:45

5 / 5

Très grand choix. Bon service et tout est frais.

T.e

Le 12/07/2022 à 19:40

5 / 5

Très frais

  • 🏪 Restaurant Adler (27 Avis)

  • 💬 Trouvé le Gasthof par hasard bien été reçu cuisine simple traditionnelle mais bon ....je recommande


  • 🏪 Gasthof Bierhäusle (163 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche mais pas délicieuse. Salade trop saturée et le schnitzel avait une saveur très inhabituelle. Service sans l'ombre d'un sourire. Ce n'est pas grave, mais pas 4,6 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Ottimo (731 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience : service impeccable et souriant, nourriture excellente. Carpaccio de poulpe extra, très belle pizza napolitaine à l'italienne, et gambas frits excellents. Il faut goûter l'apfelstrudel chaud avec la crème ! Plus de place pour les glaces mais elles donnaient aussi envie...


  • 🏪 Gaststätte Wiek Huus (502 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Le personnel est très sympathique et vous vous sentez le bienvenu. Ici, vous pouvez obtenir des escalopes dans différentes versions. Même végétarien. C'est juste délicieux. La performance des prix est tout à fait correcte. Même la réservation par SMS a fonctionné. Nous sommes ravis et aimons venir ici et serions heureux de le recommander à d'autres. Nous espérons que beaucoup plus de personnes vous rendront visite et assureront ainsi votre survie.


  • 🏪 Steakhaus Esmeralda (43 Avis)

  • 💬 Nous étions les derniers invités de la soirée et avons été chaleureusement invités dans son « salon » par la patronne elle-même, comme elle le dit. Elle adore ce qu'elle fait... Tout était très savoureux... Se cuisiner sur la pierre chaude, quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai aussi reçu les super délicieuses nouilles au fromage... Merci pour tant d'amour dans la nourriture et pour que la qualité soit de premier ordre. Nous serions ravis de revenir... Très sympathique et fortement recommandé


  • 🏪 Kupferdächle 2.0 (53 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Die Frühstückerei im Parkhotel (191 Avis)

  • 💬 100 e la nuit proche gare et calme


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhaus Emmering (1002 Avis)

  • 💬 Le Bürgerhaus Emmering est un excellent restaurant avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse. Le menu propose une variété de plats, de la cuisine bavaroise traditionnelle aux spécialités internationales. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Eh bien, je vais souvent au centre communautaire et je dois dire que c'est tout simplement génial ! Je peux certainement recommander le centre communautaire Emmering !


  • 🏪 Pizzeria Fantina Dresden (678 Avis)

  • 💬 Super! Très bon, pas trop salé. Personnel vraiment charmant.


  • 🏪 Oh My Burger (128 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis rapidement et amicalement. Je pense que le prix est raisonnable pour la quantité de nourriture. Les citoyens ont très bon goût. La viande est aromatique et juteuse. La laitue et les tomates sont fraîches et n'ont pas de goût aqueux. Les clochards ne sont pas faits maison mais sont très bien réalisés et préparés. Les sauces des citoyens ont bon goût sans être trop grasses. Les frites sont également très bonnes. Nous avons choisi les patates douces. En résumé, Oh My Burger peut être fortement recommandé. Jusqu'à présent, c'est l'un des meilleurs endroits que je connaisse où l'on peut trouver des hamburgers vraiment savoureux à des prix raisonnables.