📌 Hansestraße 37, 18182 Bentwisch - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 16:23
Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.
Le 20/07/2022 à 15:45
Très grand choix. Bon service et tout est frais.
Le 12/07/2022 à 19:40
Très frais
💬 Absolument recommandé ! La meilleure pizzeria de la région du Weissenhorn. Les pizzas sont super croustillantes et pourtant juteuses, il n'y a pas de lésin sur les garnitures et surtout la sauce tomate a un goût super délicieux. Exactement comme vous le souhaitez. Presque aucun Italien ne peut aussi bien faire les pâtes au saumon. Nous utilisons régulièrement le service de livraison pour les pizzas familiales. La livraison est toujours très rapide, généralement après seulement 30 minutes. La pizza arrive toujours chaude et on voit qu'elle est livrée immédiatement. Merci!
💬 Un hôtel confortable dans un endroit calme avec un salon spacieux et une cuisine assez savoureuse et variée.
💬 Très bon hôtel restaurant familial traditionnel, les chambres sont spacieuses et confortables. La cuisine est excellente, on peut manger en terrasse.
💬 Merci pour la belle soirée et le service chaleureux. La nourriture était super délicieuse, de l'entrée au dessert. La recommandation de vins se marie très bien avec la nourriture. Nous ne pouvons que recommander le Ristorante Nel Giardino da Filippo et attendons déjà avec impatience le prochain délice culinaire !
💬 Je suis sorti pour un repas rapide avec la famille lors de mes déplacements. Servi avec convivialité et professionnalisme. Bien que nous soyons arrivés vers 13 heures, le restaurant était presque vide, ce qui signifiait pour nous plus d'intimité et d'attention de la part du personnel :) Le rapport performance/prix est excellent. Le poisson était délicieux. Encore et encore.
💬 Très bien situé, des gens confortables et sympathiques. Petit menu, c'était suffisant pour nous Recommander.
💬 Tip top, tout simplement Je n'ai rien eu de mieux... Merci d'être ouvert ❤️
💬 Propriétaire très sympathique, tout était à notre satisfaction. Nous avons eu deux kebabs, une pizza et une boîte de kebab. Très bon prix pour 25,50 €, tout le monde était rassasié, la sauce spéciale était très intéressante. Nous reviendrions, fortement recommandé 😊. Ambiete... Heureusement, il y avait un mur derrière où nous pouvions en profiter immédiatement.
💬 C'était la première fois que nous commandions ou récupérions de la nourriture là-bas. 🍕 et la calzone était un peu sombre par endroits, mais cela ne nous a pas dérangés ! C'était délicieux ! Continuez ainsi? Le service était très sympathique. Jusqu'à la prochaine fois 🥰
💬 Hôtesse très accueillante, cadre relaxant, chambre soignée et super équipée. Restaurant de terroir et pour tout public : des enfants au quatrième âge ! Région à découvrir, promenades et visites culturelles.