📌 c/o Rewe, Kasseler Str. 3, 34576 Homberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 22:39
Les commandes en ligne sont faciles. Et très savoureux 😋
Le 15/05/2022 à 19:45
La nourriture était pré-commandée et une fois récupérée, la commande n'était pas préparée, mais ils ont essayé de la remplacer le mieux possible par des articles provenant de ventes régulières. C'était la deuxième fois qu'une commande n'était pas préparée Les sushis étaient bons comme toujours, mais la commande a été traitée de manière désastreuse ! Cela doit absolument être amélioré
💬 Vous pouvez recommander ce restaurant sans conscience. Selon moi, la cuisine et le service sont bons à très bons
💬 Très bon rapport qualité / prix ; personnel souriant, agréable et efficace.
💬 Nourriture commandée à déguster dans la caravane lors de notre dernier jour de vacances. Commandé par téléphone, malheureusement les brochettes Suflaki n'étaient pas en stock, nous avons donc commandé 2 x pan gyros. La nourriture était prête à l'heure et le service était moyen, et l'atmosphère avait l'air chaleureuse même lorsque nous l'avons récupérée. Pour manger... les frites étaient totalement froides et dégoulinantes de graisse et détrempées. Les gyroscopes étaient probablement un mélange de suflaki et de gyroscopes comme ceux que l'on sort du pack chez Edeka ou Aldi. Certains d’entre eux n’étaient pas complètement cartilagineux et flottaient également complètement dans la graisse. Nous n'avons pas osé manger la salade car le pepperoni dessus sentait assez aigre et ça n'avait pas l'air bien dans l'ensemble. C'est insolent de proposer un tel repas dans un si bon camping et de le facturer ensuite 14,90. Quiconque mange ici est à blâmer !!!
💬 Restaurant Rotes Ross le Cheval Rouge, Marktbergel (le restaurant de l'hôtel) Un restaurant ultime et cocooning dans une petite ville, décoré avec goût. Pour commencer, ils ont servi une sélection de pains faits maison avec une tartinade raffinée de crème et de betteraves. Un petit plat était servi de la cuisine - un morceau de jambon à l'espagnole avec une acidité équilibrée. Excellentes entrées - une soupe d'asperges blanches combinée à des morceaux de saumon fumé améliorés et un plat d'asperges blanches avec un ceviche de poisson tranché finement et du brocoli rôti sur le dessus. Les plats principaux sont fantastiques : steak de bélier, moyennement moelleux et tendre, servi avec de la ratatouille - légumes hachés bien assaisonnés. Steak de planche - un morceau épais qui rappelle un filet parfaitement cuit, agrémenté d'une purée de pommes de terre au goût particulier et de deux types de beurre - à l'ail et aux herbes. parfait!! Le service est gentil et plein de soin pour que nous comprenions le menu (en allemand) afin de choisir correctement. Et ils l'ont bien choisi - tout était extrêmement savoureux. Vous pouvez commander un menu fixe de 3 plats au choix - entrée, plat et dessert (44 euros) ou des plats séparés.
💬 J'étais complètement insatisfait du service de la jeune fille à la caisse. Elle était impolie et refusait de prendre une commande d'une femme enceinte ! J'aimerais que les autorités agissent. Il n'y a aucune envie d'y retourner. Fais attention.
💬 La nourriture était meilleure, je dois dire. OK pour un petit appétit. Le doner kebab et le lahmacun sont bons !
💬 Nous sommes vos clients réguliers depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Vous livrez dans des délais raisonnables, vous êtes toujours sympathique et vos pizzas sont bonnes, mais aujourd'hui c'était la première fois que j'étais vraiment déçu. J'avais commandé des frites avec un petit pain pour mon enfant et pour 5 euros (!) j'ai eu quelques frites avec un petit pain coupé en deux sur la salade froide et qui était déjà froid quand je l'ai sorti et pas seulement que la salade était 'pas commandé (ce n'était indiqué nulle part), mais il est également livré sans habillage. J'ai l'impression que vous essayez de combler une lacune. Vous pouvez réellement faire mieux. J'espère que vous changerez ça. La salade est ok, mais s'il vous plaît, avec de la vinaigrette et quelques frites de plus pour le prix, ce ne serait pas mal non plus.
💬 Très bel hôtel et petit déjeuner très savoureux ! Particulièrement adapté aux chiens et vous pourrez faire de belles promenades directement depuis l'hôtel. Le personnel est très sympathique et arrangeant, en particulier Mme Christina. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Excellent service, bon service, nourriture rapide et savoureuse, surtout le gâteau fait maison. En d'autres termes, tout a été bien fait !😋😋😋😋
💬 J'y suis allé avec des amis pour le buffet de poissons. Le choix de plats était extrêmement copieux. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses ont fait tout leur possible pour répondre à tous les souhaits.