Les avis
Le 25/04/2023 à 14:10
Fortement recommandé et délicieux 😋
Le 23/03/2023 à 07:28
Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.
💬 Super endroit pour manger, ils font de la bonne nourriture
💬 Si vous voulez goûter la cuisine allemande, ici vous pourrez tester les plats typiques. Pas de chichis dans la déco: rigueur allemande, on vient pas ici pour acheter du terrain. Par contre côté cuisine, c'est du traditionnel et c'est copieux. Attention, si vous prenez l'avion le lendemain, vous risquez de payer la taxe surcharge :) Leur bière blanche en pression était divine. L'accueil était parfait bien que nous ne parlions pas un mot d'allemand. J'avais l'impression que beaucoup de locaux mangeaient là aussi, donc c'est bon signe.
💬 Bonne nourriture à des prix imbattables, malgré le fait que le restaurant était plein, nous avons été servis très rapidement et bien. Nous serons de retour.
💬 Indigne de confiance! Il y a deux jours, j'ai commandé un plat à emporter. Ce plat coûte 4,90 €. Dans l'attente de ma pause déjeuner, j'ai commandé à nouveau ce plat aujourd'hui. Je suis donc parti dans ma voiture pour récupérer la nourriture que j'avais commandée. Du coup, le plat ne devrait plus coûter 4,90 €, comme il y a deux jours, mais 7,50 €. Quand je lui ai demandé pourquoi j'avais subitement dû accepter cette augmentation de prix, le propriétaire m'a répondu que ces 4,90 € n'étaient payables qu'aux personnes qui travaillent dans une entreprise de la région. Pour moi le prix resterait à 7,50€. Heureusement, le prestataire du tribunal n'est pas un monopole dans la ville, je cherche donc désormais un concurrent.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui mais pas la dernière fois. Joli café en plein air. La nourriture était délicieuse, la bière était froide et notre chien 🐕 a également été chaleureusement accueilli et a été le premier à boire. La propriétaire et le gérant sont tous deux sympathiques. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Un anniversaire spécial, un service très attentionné, une ambiance de bien-être et une cuisine très bonne et savoureuse. Bref une soirée réussie👍🏻❤️
💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !
💬 Très bon restaurant. Cela vaut le détour.
💬 Commandé une pizza familiale et une salade. La nourriture était super savoureuse. La dame qui a pris notre commande était également super gentille. Nous avons été très satisfaits et nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé!!
💬 Après de très nombreuses années, j'étais de retour dans le Pfefferstübchen Marl. Personnel très sympathique. Néanmoins, notre conclusion est "nous n'aurons plus de saucisse au curry avec des frites majo". La currywurst n'était pas frite, vraiment crue avec une sorte de sauce, la normale n'était pas du tout assaisonnée, la chaude était légèrement assaisonnée. Les frites n'étaient pas non plus bien frites et salées, la mayonnaise était hmm, elle avait probablement une bouchée et avait un goût très étrange. Bien que le temps de trajet soit inférieur à 3 minutes, tout était froid. Malheureusement, l'argent a été jeté par la fenêtre, beaucoup ont été jetés, dommage. Celui de la photo est parti à la poubelle, malheureusement immangeable.