📌 Richard-Israel-Straße 4a, 15732 Schulzendorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 06:51
Tellement délicieux. Et toujours frais.
Le 26/07/2023 à 08:24
Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise
💬 Un bel hôtel mais un hôtel dans une zone quelconque qui rend malheureusement l'ensemble peu charmant. Le petit déjeuner était très bien. Les chambres sont correctes et propres. Rien à redire de ce côté. Bonne literie. Accueil très bon .
💬 Très bien
💬 Soupe chauffée au micro-onde, attente trop longue et pour votre sauce vous avez le choix entre Mayonnaise et Mayonnaise...
💬 Petit bistro sympa, très sympa et cosy. Tous les gâteaux et tartes sont cuits sur place. Petit déjeuner ☕ excellent, préparé avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé pour les petites célébrations. Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre petite-fille. Super génial 👍.
💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)
💬 Nous aimons toujours venir ici. A conservé une partie du charme oriental du restaurant HO. Dans un sens positif ! La nourriture était très bonne (cette fois du poisson). Les boissons aussi. Il y a la Dingslebener Pils, qui est très populaire ici. Service convivial et orienté client. J'adorerais revenir. (Les gens ici sont désormais habitués au « pas de paiement par carte », mais à un moment donné, cela sera difficile pour la nouvelle génération de visiteurs.)
💬 En fait, nous avons été un peu déçus de notre visite. Le service aurait pu être plus sympathique. Il y avait des appels téléphoniques inutiles sur le haut-parleur, ce qui dérangeait énormément notre table. Et la façon dont les invités étaient discutés devrait également être interdite. Les tortellini étaient encore très durs, les lasagnes étaient délicieuses.
💬 Appartement avec chambre séparée, pourlt prix d'un ibis à paris. Restau +++
💬 La meilleure pizza hawaïenne de tous les temps J'adore ça et j'adorerais revenir ❤️ Recommandation claire ❤️ (Sur la photo j'ai dû manger un morceau en allant vers la voiture (à 5 pas) 🤤)
💬 Le personnel est très sympathique, le service est fantastique. Je vais chez moi pour la meilleure pizza. Cet endroit me manquera quand je rentrerai chez moi en Australie. Cela me donne envie de déménager en Allemagne pour pouvoir en manger tous les jours. A+++💛