📌 Landauer Str. 8, 67117 Limburgerhof - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 On n'adore allez endroit sympa, après une ballade
💬 Un hôtel agréable, la nourriture était bonne, sauf que la plie de notre ami n'était pas assez frite, sinon tout le monde était très sympathique. Nous pensons que la terrasse sur le toit est la meilleure !! Très confortable !!
💬 Auberge très pittoresque, malheureusement démodée. Mais seulement recommandé. Avec plaisir encore
💬 Très hospitalier et toujours serviable. HAUT!!!
💬 Au top, à l'ancienne Excellent Dommage que nous n'avons pas connus ce lieu plus tôt 😅 Nous reviendrons 👌🏻 Merci
💬 Burger très savoureux à un prix raisonnable. J'aime venir ici plus souvent.
💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.
💬 J'ai rencontré un collègue pour dîner ici pour manger un hamburger et partager un plateau de frites. Nous avons eu un serveur charmant qui m'a montré comment obtenir le menu anglais sur mon téléphone afin que je puisse commander. Le menu est numérique, ils n'avaient pas de menu imprimé. Félicitations pour être vert et ne pas gaspiller de papier. Nous avons commandé et la nourriture est arrivée avec une courte attente, moins de 10 minutes. La nourriture était bonne. J'ai beaucoup aimé le petit pain de ce burger et la mayonnaise aromatisée à déguster avec les frites.
💬 Endroit impressionnant. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Les propriétaires, mari et femme, sont tous deux fantastiques. Il s'occupe des pizzas qui sont de véritables œuvres d'art, elle s'occupe de la salle et met le client à l'aise. Certainement l'endroit le plus beau et le plus intéressant de Bad Saulgau où vous pourrez profiter d'un excellent dîner et passer une bonne nuit.
💬 Nous avons spontanément décidé d'arrêter et nous ne l'avons pas du tout regretté. La nourriture était vraiment bonne et le service était très sympathique. Même des souhaits extraordinaires ont été exaucés. Certainement une recommandation claire !