📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 22:01
J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.
Le 05/11/2022 à 21:38
Un peu caché - dans le rapport entre légumes et étagères réfrigérées :-) - la recherche et l'effort en valent la peine - frais, délicieux et génial !
💬 Bien
💬 Personne ne répond au téléphone, je n'y vais plus à chaque fois pour commander, ce n'est pas très bon non plus. Lieferando le fait aussi...
💬 Super auberge, je la recommande.
💬 Très bonne nourriture - super aussi pour se promener autour du moulin à eau qui tourne. Le bâtiment est très joliment restauré, bonne nourriture, à quelques pas du Forsthaus
💬 Solide
💬 J'y suis allé en voyage d'affaires. Ils ont fait une erreur à la réception lors de la réservation et m'ont réservé à tort dans la chambre la plus luxueuse. Mais ils ont décidé de ne pas corriger et m'ont laissé rester là-bas pour le même prix, simplement parce qu'ils le pouvaient. C'est calme, propre et dispose d'un personnel aimable. Le seul inconvénient est que le petit-déjeuner est servi dans un autre hôtel à environ 100 mètres. Mais cela est compensé par le fait que le petit-déjeuner est très copieux et propose beaucoup de choix. Les dames là-bas parlaient aussi croate. Très cool.
💬 Je suis allé une fois mai jé regretté d'avoir pris un doner kebab dans le pain car petit problème avec le pain il ne tien pas et pare en miettes juste de le tenir en main et déjà un problème la prochaine fois je le prends soit en yufka ou sur une assiette
💬 L'apparence est au mieux très « rustique », mais la nourriture est étonnamment raffinée et absolument délicieuse. Valeur scandaleuse également !
💬 Si vous voulez manger rapidement et savoureux, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique.
💬 Les prix sont trop chers