Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Fuldastraße 1-5, 34225 Baunatal - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Baunatal

Jonathan.a

Le 08/03/2023 à 22:01

5 / 5

J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.

Anna.u

Le 05/11/2022 à 21:38

5 / 5

Un peu caché - dans le rapport entre légumes et étagères réfrigérées :-) - la recherche et l'effort en valent la peine - frais, délicieux et génial !

  • 🏪 Restaurant Zum Alten Schweden (205 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois un samedi de l'Avent. Cependant, Google Maps nous a conduits à l’arrière du bâtiment, où nous avons cherché sans succès l’entrée. Alors que nous étions sur le point de reprendre la route, les critiques n'étant de toute façon pas tout à fait convaincantes, nous avons découvert la bonne route d'accès. Alors nous avons osé le faire. Il ne se passait pas grand-chose ce soir-là. Nous avons rapidement reçu les menus de nourriture et de boissons. La commande et la livraison de la nourriture se sont également déroulées assez rapidement. Mon mari a choisi un plat en pierre chaude et j'ai choisi du poulet râpé. À première vue, nous avons tous les deux trouvé que les portions avaient l'air assez petites. Cependant, au final, nous étions très rassasiés. La pierre chaude de mon mari a été changée une fois entre-temps lorsqu'elle ne dégageait plus assez de chaleur. Dans l'ensemble, nous devons dire que le goût de la nourriture était plutôt bon. Nous avons mangé bien pire dans un restaurant 4,6 étoiles. Je trouve juste qu'il fait un peu froid au restaurant et le fait qu'on ne puisse pas payer par carte est plutôt inhabituel de nos jours. La nourriture elle-même et le service amical valent la peine de manger à nouveau lorsque nous sommes près de Bad Herrenalb.


  • 🏪 Bella Tandoori Restaurant (298 Avis)

  • 💬 Des plats impeccables, pizza est super royale, nano brotto était délicieux avec une salade originale, beaucoup de succès


  • 🏪 Stadthaushotel Hamburg (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.


  • 🏪 Pizzeria Milano (96 Avis)

  • 💬 À l'heure et délicieux. Surtout cette pâte à tartiner appelée beurre aux herbes ou quoi que ce soit d'autre, délicieuse ! Pizza très bien garnie, des gens tout à fait corrects !


  • 🏪 Restaurant Laganini (90 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. L'accueil a été très chaleureux. Entreprise familiale aimante. La nourriture était très savoureuse. Salade de pommes de terre comme celle de grand-mère. Service absolument génial. Très obligeant. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup.


  • 🏪 Hotel Danner (352 Avis)

  • 💬 Super hôtel, a tout ce dont vous avez besoin. Purement. Nous avons eu un merveilleux dîner au restaurant. J'ai aimé tous les plats. Nous sommes satisfaits du service. je recommande


  • 🏪 Gasthof Adelskammer (262 Avis)

  • 💬 Une auberge/pub avec ce petit quelque chose. J'ai apprécié d'y être deux fois, malheureusement uniquement pour étancher ma soif. Cependant, la table d'à côté a également fait l'éloge de la nourriture, que j'espère essayer lors de ma prochaine visite. J'aime le charme de la maison ainsi que votre personnel. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore en Haute-Franconie. Il est important de soutenir et de maintenir ces entreprises familiales ! Continuez ainsi et meilleures salutations


  • 🏪 Pizzeria Ponticelli (180 Avis)

  • 💬 J'y ai déjà commandé mais il est arrivé en très peu de temps ! .. la pizza était plus froide que les pieds de ma copine en hiver... 2. nous avons commandé 1 bière qu'ils n'avaient plus et avons simplement donné un cola en compensation.. (ma copine ne boit pas de cola). Je pense que vous auriez pu facilement en acheter un dans un autre magasin. L'arancino était très savoureux !


  • 🏪 Imbiss Riede (6 Avis)

  • 💬 Des collations toujours délicieuses. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Bally's Corner (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!