Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Industriestraße 16, 39576 Stendal - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Stendal

Steffi.d

Le 25/05/2023 à 10:48

5 / 5

Mega ❤️ d'excellents produits frais et tellement délicieux.

Stefanie..

Le 19/04/2023 à 07:07

5 / 5

Il a toujours un goût délicieux, frais et a fière allure.

  • 🏪 Pizzeria Milano (655 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel travaille rapidement et traite les clients avec politesse. Les portions sont tout simplement énormes. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est bon marché !!! Déjeuner : Salade, escalope avec ragoût de légumes et une grande assiette de frites séparée. .... pour seulement 6 : 50 euros. J'y vais souvent. Je recommande vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 JEN Erfurt Ramen Küche (588 Avis)

  • 💬 J'avais commandé des ramens en ligne avec la possibilité de les prendre en To Go, ce qui a très bien fonctionné. À l'heure prévue je suis allée chercher ma commande et le service était très rapide (temps d'attente de 5 minutes). L'intérieur du restaurant était tamisé et calme. De retour à la maison la nourriture était encore chaude. Points positifs: + Service et paiement en ligne + Organisation de la commande + Goût du plat (le bouillon était vraiment riche et délicieux) + Emballage en carton Point négatifs: - Le prix (Prix très élevé pour une quantité trop petite) - Portion non suffisante pour un repas - Sac plastique pour le transport


  • 🏪 Vesperhäusle (740 Avis)

  • 💬 Self-service donc seulement 3 étoiles, la nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites et un peu chères. Sinon, vous pouvez vous asseoir et vous détendre et rencontrer des gens sympas.


  • 🏪 SALÜ - Genuss am Fluss (369 Avis)

  • 💬 J'y ai passé peu de temps pendant l'après-midi d'été et d'automne. Le personnel était sympathique (même s'ils auraient pu m'informer que je paierais 60 centimes de plus pour une alternative au lait végétalien). Le choix de gâteaux est large et ils avaient l'air délicieux. L'ambiance était calme et positive. C'était à moitié plein quand j'y étais. Possibilité de payer par carte (apple pay).


  • 🏪 Giorgios Braustube (199 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment recommandé au centre de Riegelsberg. Mélange de plats élégamment présentés et très savoureux à un prix acceptable. Ambiance chic, bons serveurs, malheureusement il n'y avait rien à mon goût parmi les desserts


  • 🏪 City Kebab (43 Avis)

  • 💬 Positif : Toujours ouvert après 19h et personnel très sympa. Malheureusement, nous n'avons pas aimé le goût : la viande du kebab était assez faible et la sauce à l'ail était fraîche, mais trop aigre pour nous. Deux assiettes kebab avec frites et deux boissons pour 29 euros... C'est un prix fier. La portion était très copieuse pour nous.


  • 🏪 Pizzeria Babylon (191 Avis)

  • 💬 Ici le kebab est encore plus sympa, la pizza est tout aussi savoureuse qu'à Nice ✌🏼


  • 🏪 Restaurant Dhillon (225 Avis)

  • 💬 Délicieux, frais et prix raisonnables. Une belle surprise, loin des grandes villes. Propre et joliment décoré. Le serveur était rapide, attentif et sympathique.


  • 🏪 Eiscafe Venezia (776 Avis)

  • 💬 Vielen Dank für das leckere Eis et die angenehme Atmosphäre! 🤩🤩Wir sind souvent mit der ganzen Familie hier, wir raten allen ! 👌👌 La glace est la plus délicieuse de la ville de Pirmasens😊 Nous venons souvent ici avec des enfants, l'ambiance est agréable, le personnel est très poli, nous le recommandons👍


  • 🏪 Orient Imbiss - Döner & mehr (203 Avis)

  • 💬 Mon kebab préféré, cash et PayPal possible !