📌 Industriestraße 16, 39576 Stendal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 10:48
Mega ❤️ d'excellents produits frais et tellement délicieux.
Le 19/04/2023 à 07:07
Il a toujours un goût délicieux, frais et a fière allure.
💬 Merveilleux hôtel confortable👍🏼 : lits très propres et moelleux, linge de lit, matelas et oreillers de haute qualité comme à la maison ; le petit déjeuner est varié, sain et savoureux.😍; Il y a un mini espace pour les enfants avec des jeux de société. 🙂 A l'entrée de l'hôtel depuis la route, vous pourrez vous offrir une limonade froide, et nous avons également été ravis du présentoir avec des salades de produits bio pour tous les goûts, également pour les végétariens 🥬 et même si vous arrivez en retard ou êtes fatigué, vous pouvez achetez-vous immédiatement un déjeuner léger sur place, sans attendre la livraison ni cuisiner dans un restaurant. Certains des avantages pour moi personnellement : 🤍 J'ai aimé la bonne douche avec une forte pression d'eau, les fenêtres propres ☺️ et une bouilloire avec du cacao dans la chambre ☕️🤎 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale et nous tenons également à mentionner les lits larges. Pour le petit-déjeuner, les enfants ont tellement aimé les crêpes qu'ils en ont pris encore plus qu'ils ne pouvaient en manger, mais le serveur poli leur a permis d'emporter le surplus avec eux, ce qui a rendu les enfants incroyablement heureux ! 📍Situation de l'hôtel : à proximité, à quelques pas, vous trouverez un zoo, un aquarium, un immense parc verdoyant et de nombreux centres commerciaux. La gare est à 15 minutes en taxi. 🙏 Merci beaucoup pour votre hospitalité, votre politesse et vos soins. Nous reviendrons vers vous 😇🙏🤍🌿
💬 Un hôtel très propre et confortable, avec une grande chambre et un salon supplémentaire en mezzanine, décoré dans le respect du goût de la campagne allemande. A côté se trouve le merveilleux restaurant Freihof, avec sa propre brasserie datant de 1340 ! Une expérience formidable, et l'hôtel est situé à proximité de l'autoroute, c'est donc un endroit idéal pour une halte intéressante sur un long trajet. Je recommande fortement!
💬 J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).
💬 J'ai commandé une pizza. Il lui a fallu beaucoup de temps pour venir. Ensuite, il a été brûlé, il a eu un goût étrange et c'était le plus cher que j'ai jamais eu. Je suis chauffeur de camion et je commande souvent dans le camion, mais c'était de loin la pizza la pire et la plus immangeable que j'ai jamais mangée.
💬 Bel hôtel très bien situé. Hôtesse très sympathique, elle nous a également aidé avec les billets de bateau. Le petit déjeuner était bon, tout était frais et savoureux. La chambre était propre et confortable. Nous y avons passé 4 jours (3 nuits) avec l'offre hôtelière « Cochem Compact » et avons également obtenu des billets pour le château de Cochem, la visite en bateau de Beilstein et le trajet en télésiège (Sesselbahnfahrt) jusqu'à Pinnerkreuz. C'était une offre incroyable. L'hôtel est situé sur la colline et offre une vue incroyable sur la ville et le château de Cochem, mais soyez prêt à grimper un peu pour y arriver.
💬 Le magasin semble populaire et était très occupé. J'ai dû attendre un peu, mais j'ai ensuite eu une table. Patron était super correct malgré le stress dans le magasin. La nourriture était très bonne. Son goût était juste un peu plus frais et plus naturel que celui des autres magasins. Le bambou, par exemple, qui sort souvent d'une boîte de conserve (en fines lamelles), était ici meilleur que dans d'autres endroits chinois. Les portions sont vraiment correctes aussi.
💬 Des belles chambres et très bien pour le séjour.
💬 Nourriture sensationnellement bonne! Le service de ce petit restaurant brésilien est parfait, courtois et chaleureux. Vous repartez heureux et très rassasié. Très gros trajet à répétition. Malheureusement, nous n'avons même pas pu essayer les cocktails - nous étions tellement rassasiés par la nourriture délicieuse.
💬 Un petit restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Nous étions deux ici pour le dîner. Il existe une belle sélection de différents plats de saucisses au curry et de variantes de frites. Le restaurant est meublé de façon moderne. La cuisine a l'air soignée et hygiénique. Idem avec les sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Notre nourriture était préparée rapidement et même apportée à nos sièges. Service au top et personnel très serviable. Notre saucisse au curry avec frites était très bonne. Nous serions heureux de revenir et de recommander le restaurant à d'autres. 5/5 ⭐️
💬 Pas recommandable. La serveuse était tellement apathique et ennuyée qu'on ne pouvait porter que des semelles sur ses chaussures en marchant. J'ai commandé un pide et un lamacun. Le Lamacun n'était même pas correctement enroulé et s'est ensuite effondré en mangeant. Le pide était correct, mais n'importe quelle pizza faite maison a meilleur goût au four. Les sauces sont si fines et insipides qu’elles sont probablement diluées avec de l’eau. Et si vous voulez de la sauce dans un gobelet en plastique supplémentaire même si vous n'avez pas de sauce avec le pide, cela coûte 1 € de plus. Et c'est trop cher aussi.