📌 Ramskamp 102, 25337 Elmshorn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 16:40
Tout est OK
💬 Un moins - une demi-carpe.
💬 La qualité de la nourriture est correcte. Mauvaise préparation des frites et pommes de terre sautées. Salade préparée un peu négligemment. Niveau sonore très élevé. Longue attente même si le restaurant n'était pas plein.
💬 Beaucoup de gens font la queue pour commander de la bière, mais nous y sommes allés déjeuner tard, vers 15 heures et l'intérieur est plutôt vide. Le serveur était sympa. Nous avons commandé du jarret de porc, changé le Kartoffeln klob en salat pour 1 euro, ce qui est correct. La portion de salade est énorme !
💬 On mange très Bien et les chambres sont agréables 👍
💬 Nous aimerions y passer une nuit merci pour la bonne ambiance. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Le séjour a été caractérisé par beaucoup de facilité et les hôtes se sont entièrement occupés de nous. Les chambres étaient propres et élégamment meublées. Un design moderne de l'hôtel avec une attention aux détails des vieux parquets. Le petit déjeuner a été préparé spécialement pour nous et rien ne manquait. On nous a servi du café avant même de commander le petit-déjeuner. Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander et nous reviendrons certainement.
💬 Vous voulez manger du poisson ? N'hésitez pas. Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est excellent. Plutôt réservé à une clientèle masculine car c'est un café ou on peut jouer aux cartes. Une terrasse l'été pour dîner tranquillement. À découvrir.
💬 Très beau établissement à la décoration soignée Service irréprochable Cuisine raffiné Merci pour l’accueil
💬 Une belle petite maison, propre et bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est là. Un grand merci à la famille Lotz, qui s'est occupée de tout à merveille ! Nous serons de retour!
💬 Toujours délicieux ! Pâte croustillante, les ingrédients sont frais et tout simplement une expérience gustative ! Absolument recommandé 🤤
💬 Faker, m'a servi des pizzas surgelées d'Edeka ou d'Aldi (8€ pour les funghi). Recommandation : Éloignez-vous de cet endroit 🤮🤮🤮🤮