Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Ramskamp 102, 25337 Elmshorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Elmshorn

Sybille.u

Le 28/07/2023 à 16:40

4 / 5

Tout est OK

  • 🏪 Gasthaus Dellermann (179 Avis)

  • 💬 Un moins - une demi-carpe.


  • 🏪 Landhaus Euchariusberg (165 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est correcte. Mauvaise préparation des frites et pommes de terre sautées. Salade préparée un peu négligemment. Niveau sonore très élevé. Longue attente même si le restaurant n'était pas plein.


  • 🏪 Augustiner Erfurt (2550 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens font la queue pour commander de la bière, mais nous y sommes allés déjeuner tard, vers 15 heures et l'intérieur est plutôt vide. Le serveur était sympa. Nous avons commandé du jarret de porc, changé le Kartoffeln klob en salat pour 1 euro, ce qui est correct. La portion de salade est énorme !


  • 🏪 Hotel Goslarer Strasse (76 Avis)

  • 💬 On mange très Bien et les chambres sont agréables 👍


  • 🏪 Osteria Del Vino Cochem (208 Avis)

  • 💬 Nous aimerions y passer une nuit merci pour la bonne ambiance. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Le séjour a été caractérisé par beaucoup de facilité et les hôtes se sont entièrement occupés de nous. Les chambres étaient propres et élégamment meublées. Un design moderne de l'hôtel avec une attention aux détails des vieux parquets. Le petit déjeuner a été préparé spécialement pour nous et rien ne manquait. On nous a servi du café avant même de commander le petit-déjeuner. Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus EFEM (131 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger du poisson ? N'hésitez pas. Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est excellent. Plutôt réservé à une clientèle masculine car c'est un café ou on peut jouer aux cartes. Une terrasse l'été pour dîner tranquillement. À découvrir.


  • 🏪 GEORGES Amanti del Gusto (502 Avis)

  • 💬 Très beau établissement à la décoration soignée Service irréprochable Cuisine raffiné Merci pour l’accueil


  • 🏪 Ferienhaus Friesendiek (8 Avis)

  • 💬 Une belle petite maison, propre et bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est là. Un grand merci à la famille Lotz, qui s'est occupée de tout à merveille ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Schwarzi's Pizza (5 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! Pâte croustillante, les ingrédients sont frais et tout simplement une expérience gustative ! Absolument recommandé 🤤


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (71 Avis)

  • 💬 Faker, m'a servi des pizzas surgelées d'Edeka ou d'Aldi (8€ pour les funghi). Recommandation : Éloignez-vous de cet endroit 🤮🤮🤮🤮