📌 Marlener Str. 11, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 19:51
Gyoza, sushi et mochi étaient délicieux et pratiques à emporter avec soi lors de ses courses.
Le 27/10/2022 à 10:42
La qualité et le goût des différents plats de sushi sont fades quel que soit le mode de préparation et les légumes ont un goût aqueux. Le poulet roulé d'été a été assemblé négligemment et déchiré une fois sorti de la boîte. La coriandre, qui n'était plus fraîche, en partie jaune et pâteuse, était enroulée avec des branches entières. Le deuxième rouleau était complètement effondré et n'était donc pas comestible. Nous avons mangé des sushis tant de fois et dans de nombreux endroits. Des meilleurs restaurants aux sushis à emporter. C'était le pire de tous les temps. Il n'a pas été possible de déposer une plainte sur place car le stand ou la cuisine à sushi n'était pas occupé.
💬 Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous prenons généralement toujours un menu pour deux personnes et avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Un personnel très sympathique, une bonne affaire aux prunes et un biscuit chinois sont également servis gratuitement sur la maison. Petit restaurant sympathique. Avec des sons calmes de musique en arrière-plan, ce serait complètement parfait. Nous recommandons.
💬 Super
💬 Endroit agréable et chaleureux pour l'hébergement avec un très bon goût de nourriture.
💬 Bon hôtel Faire le ménage Chambres dans le style du minimalisme européen. Le lit n'est pas très moelleux ni confortable. Vous pouvez louer une bouilloire pour votre chambre. Portes avec code électronique. Les fenêtres isolent bien le bruit de la rue. A part les tramways, on les entend. Il y a des petits déjeuners. Si vous réservez avec petit-déjeuner, sinon il vous sera proposé de regarder ce qui est disponible et de décider si vous souhaitez ou non le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel. Il y a une délicieuse pizzeria à proximité avec des burgers très savoureux
💬 L'hôtel n'est pas répertorié sur les sites Internet, mais cela vaut la peine d'essayer. C'est dommage que ce soit un jour de congé au restaurant. Petit-déjeuner dans une maison d'hôtes atmosphérique.
💬 La nourriture était correcte, mais elle n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine italienne et était beaucoup trop chère pour les conditions. Le restaurant était plein et il n'y avait qu'un seul serveur et un seul cuisinier, nous avons donc attendu longtemps. La musique était beaucoup trop forte et l'ambiance plutôt médiocre.
💬 Le meilleur escalope et les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Ne peut être recommandé
💬 Les chambres sont petites, il y a beaucoup de bruit de construction, tout le bâtiment est encore inachevé, le service est inexistant et l'utilisation des machines à laver coûte très cher. Au début, on disait : n'hésitez pas à utiliser le parking si vous avez besoin de ranger quelque chose. Quelques mois plus tard, ils ne voulaient plus rien savoir.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le service est très rapide et courtois, la nourriture arrive rapidement et est très savoureuse. Il faudrait accorder plus d'attention à la disposition sur l'assiette, mais les propriétaires sont très ouverts aux retours et les mettent en œuvre immédiatement ! Il existe de nombreux plats pour les petits appétits ou les enfants, ainsi que pour un long dîner. Les plats du jour changeants sont fortement recommandés. Continuez comme ça, on se verra plus souvent... :-) D'ailleurs, cela vaut la peine de réserver, la qualité se répand vite !
💬 Je peux absolument recommander les lasagnes ici. Je l'ai trouvé vraiment savoureux. L'équipe est très gentille et serviable. Je suis ravie et ne peux que vous recommander 👍