📌 Walbergraben 4, 35614 Aßlar - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 10:47
Tellement savoureux et un vaste choix de plats délicieux et frais… Continuez comme ça
💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.
💬 Meilleure cuisine locale et de saison !!!
💬 La nourriture était très savoureuse. Ma femme avait des raviolis aux épinards et à la ricotta. J'ai eu un rôti d'oignons avec des frites. Les deux plats étaient très savoureux. Les boissons sont arrivées rapidement. Service très agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir☆☆☆☆☆
💬 Endroit convivial. Rien de spécial concernant la nourriture.
💬 J'ai commandé une livraison avec 4 repas, et c'était vraiment frustrant : - il a fallu presque 1h30 pour être livré. Fast food?; - la nourriture était tiède, presque froide ; - il manquait un repas entier (!); - les frites d'un Happy Meal étaient éparpillées à l'intérieur de la boîte, sans sac en papier ; - un cola (boisson) était chaud ; - Deux des hamburgers sont arrivés sans pièce d'identité, nous avons dû ouvrir et regarder à l'intérieur pour trouver ce que c'était. cela me rend triste de voir un magasin avec un niveau de service aussi bas.
💬 endroit merveilleux au-dessus de la rue principale. Il y a un escalier pour y accéder. Le spa était inclus. Le petit déjeuner était bien personnalisé. nous avions un superbe balcon avec vue.
💬 La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes aussi. Malheureusement je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je n'y ai pas dormi
💬 Lors de notre première visite à Friedrichshafen, ma femme et moi avons décidé de manger quelque chose en début de soirée. Comme il fait encore beau, nous choisissons un endroit avec un cadre attrayant et des vues intéressantes. Nous avons trouvé une place à Centrale après avoir refusé une place similaire en face. On nous a demandé ce que nous voulions et nous avons été servis rapidement. Nos deux choix de plats étaient délicieux. Le serveur était un vrai professionnel et irréprochable.
💬 Très bonne expérience !
💬 Je recommande 👍🏻un restaurant pour les connaisseurs de viande, je noterais aussi pour les gourmets ceux qui comprennent et comprennent la viande, mais le restaurant coûte de l'argent, ce n'est pas donné, le service 👍🏻J'étais le premier dans un tel établissement, j'ai commandé des steaks Bavette , j'ai tout de suite précisé ce que je voulais il faut plus de rôtissage, ni sec ni cru, tout était super merci👍🏻si vous ne comprenez pas quelle viande choisir, demandez à la serveuse, elle vous expliquera et vous dira, elle est super, elle a une manucure 💅 Dior et des chaussures aussi👍🏻😉, et le chef culinaire porte des baskets Lamborghini 👍🏻😉la chambre n'est pas grande, cosy, calme, les portes d'entrée ferment bruyamment, les toilettes pour hommes sont propres et sentent bon👍🏻did un bon travail pour s'essuyer les mains et manger une serviette👍🏻si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance par e-mail.