📌 Am Alten bhf 1, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:10
Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....
💬 Une excursion incontournable à Berlin. Ils sont basés sur des horaires mais cela n’a généralement pas d’importance. Vous avez suffisamment de temps pour traîner au bar et prendre quelques verres avant que votre capitaine ne vienne vous chercher. Ils vous emmitouflent dans de grosses vestes costaudes avant de vous envoyer. C’est un château/congélateur de glace et c’est plutôt cool. De nombreuses sculptures de glace à accrocher et idéales si vous amenez votre famille/amis. C'est un autre bar de glace amusant pour créer des souvenirs
💬 J'ai commandé une pizza au kebab et j'ai eu une pizza pleine de fromage. Nous avons vraiment apprécié manger ici, ce qui s'est passé aujourd'hui est incompréhensible et malheureusement absolument pas à notre goût. Très malheureux. Nous réessayerons bientôt et espérons pouvoir à nouveau laisser un bon avis.
💬 J'y ai mangé il y a 14 jours, ce n'était pas génial. Samedi, j'ai vu que le magasin était fermé. Compte tenu de la qualité, il n’est pas étonnant que les gens retirent l’enseigne de leur entreprise.
💬 Très bon , prix correct et service très agréable 😉
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Vraiment une super boutique ! Les gens aiment vraiment y manger leur nourriture. Le personnel est très sympathique et essaie de vous servir la meilleure nourriture possible sur la table. Très propre et très bien entretenu ! C’est donc vraiment une recommandation qui fait chaud au cœur.
💬 Nourriture super délicieuse, opérateurs très sympas, vraiment super pour peu d'argent, se tenait sur l'emplacement avec le camping-car, j'adorerais revenir. Continuez ainsi 👍
💬 Nourriture fraîchement préparée, excellent service
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. service
💬 Bonne bouffe, super service italien et le patron est juste génial avec sa barbe de père Noël, merci à la prochaine fois... Nous avons mangé en couple, assiettes de village et assiettes gyroscopiques, rapport qualité prix parfait..