Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Am Alten bhf 1, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Höhr-Grenzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Höhr-Grenzhausen

P..l

Le 06/04/2024 à 11:10

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....

  • 🏪 Bistro Alt Gerlingen (101 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce bar où on est bien accueilli. Gérante très souriante et aimable. Une artiste ;) On a pu goûter ses toasts et du gâteau fait maison. merci pour tout 😍


  • 🏪 Willkommen in der Gaststätte im Setzkasten Inhaber Albert Greis (19 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément rendu visite à des amis à Bonn et voulions prendre une dernière bière. Comme ce pub était juste au coin de la rue et qu'il avait l'air plutôt amusant, nous y sommes entrés spontanément. Personnel super sympa et drôle. Tout le monde est de bonne humeur. Si nous avions eu plus de changement avec nous, nous aurions certainement beaucoup coulé ici. Je dis juste : continuez comme ça !!!!


  • 🏪 Asia-Imbiss-Döner-Kebap (59 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Nourriture délicieuse... je suis satisfait à chaque fois


  • 🏪 Pinocchio (95 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais quiconque sait bien cuisiner ne commandera plus jamais chez eux. J'ai commandé un Jägerschnitzel et j'ai reçu des morceaux de viande hachés avec une sauce toute prête qui avait un goût de vinaigre. Peut-être qu'ils devraient s'en tenir à la pizza.


  • 🏪 HafenKaffee Husum (446 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Le HafenKaffee à Husum est un petit café très chaleureux. Nous avons eu de la chance et avons pu obtenir une place et cela en valait largement la peine. Il existe un grand choix de boissons chaudes, notamment différents types de café filtre que vous pouvez préparer vous-même, ce que je n'ai jamais vu auparavant. La sélection de thés est également très bonne, pour ceux qui n'aiment pas le café. Il y a un petit-déjeuner jusqu'à 14h, une petite mais belle sélection de plats et des gâteaux/tartes faits maison. Je tiens particulièrement à souligner les employés qui y travaillent. Ils créent une atmosphère détendue, détendue et amusante et vous mettent immédiatement de bonne humeur. Continuez comme ça ! Nous reviendrons certainement! 😊


  • 🏪 Der Blaue Bulle (647 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez déguster de très savoureux hamburgers faits maison et d'excellents steaks. L'atmosphère est rustique et moderne - un bon mélange. Vous pouvez également déguster de la nourriture à l'extérieur pendant les journées chaudes. Le service est super !


  • 🏪 Livenwork Hotel & CoWorking GVZ Ingolstadt (525 Avis)

  • 💬 Tres bien ! des chambres assez spacieuses et une douche à l italienne assez grande, avec de l eau chaude ! un wifi qui fonctionne correctement, un bar ouvert jusqu'à 0h, et assez sympa, et le dîner avec un choix restreint mais, surprise, c est compris dans le prix!! la réception est tres accueillante. Proche de chez Audi, c est un très bon hôtel


  • 🏪 Postgrill (113 Avis)

  • 💬 La nourriture est très, très savoureuse, propre et surtout fraîche, délicieuse comme depuis 30 ans, surtout les frites ne sont pas comptées.. continuez comme ça.. Lundi journée schnitzel à 10, € sérieusement..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Michele (178 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe de 20 personnes sur recommandation. Apparemment au mauvais moment, car la cuisine était trop stressée ! La majeure partie de la troupe a dû attendre plus d'une heure pour obtenir de la nourriture ; en partie froid, en partie le mauvais plat ou pas assez de goût... Bien sûr, ce n'était pas intentionnel mais malheureusement c'était très ennuyeux pour nous.


  • 🏪 Hotel Ottersleben (180 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.