📌 Edeka Windmann, Wemberweg 4, 59597 Erwitte - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:22
Enfin de bons sushis à Erwitte👌🏻
Le 19/08/2023 à 19:59
J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.
Le 18/08/2023 à 13:23
Essayez-le, c'est tout simplement délicieux. Excellent service, vous pouvez commander des plats et obtenir de bons conseils.
Le 14/08/2023 à 20:40
Très savoureux et frais. Quelque chose pour tout le monde. Malgré le fait que je suis enceinte et que je dois malheureusement éviter le poisson cru, j'ai quand même pu me procurer la box de légumes et c'était tout simplement délicieux ! Même les prix sont justifiés et sont plutôt bon marché pour des sushis fraîchement préparés. Baguettes, wasabi, sauce soja et gingembre sont inclus gratuitement. Je vais certainement en racheter bientôt et enfin l'essayer avec du poisson après la grossesse 😍😋❤️🥰
Le 10/08/2023 à 14:17
Employés très gentils et serviables. Les sushis sont frais et très savoureux, les sushis sont même préparés sur demande avec des demandes particulières comme la mienne 👍🏻😻
Le 02/08/2023 à 14:41
Je suis heureux qu'il y ait maintenant un bar à sushis à Erwitte qui propose des sushis aussi délicieux et surtout des nouilles frites😍 J'ai acheté des nouilles au poulet frites et une grande boîte de sushi et j'ai apprécié chaque bouchée Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Lippstadt quand je me sens asiatique, je viendrai toujours vers toi😍😍
Le 01/08/2023 à 18:31
Les sushis ont un goût frais et délicieux. J'ai essayé la version végétarienne, le prix est correct. La salade Wakame a le goût que je connais. 3 étoiles car je suis déçu des nouilles sautées. Une très longue liste d'ingrédients... Je n'ai pas trouvé ni goûté d'œufs brouillés dans le produit, il n'y a pratiquement pas de légumes (2 petits morceaux de poivre, quelques lamelles de légumes) et bien que j'aie ajouté de la sauce soja, le goût est très ennuyeux. N'importe quel cuisinier amateur ou produit surgelé peut faire un meilleur travail avec les nouilles frites.
💬 Dans la campagne de Brême et Hambourg, un cadre sympathique avec une cuisine typiquement grecque du gyros jusqu à la bière mythos. Service agréable et non opressant, suggestions intéressantes sans sollicitations abusives, pour un tarif modéré . Je 4ecommande cet établissement de qualité
💬 Après mon arrivée, j'ai eu faim et je me suis dirigé vers Förster Fritte. Les jeunes semblaient un peu dépassés. Notre commande : 2 x 2 saucisses au curry avec des petits pains et deux panachés et nous avons obtenu : 2 saucisses au curry et 1 panaché, ce qui était déjà évident d'après le prix, nous en avons donc commandé plus. La saucisse était plutôt tiède et la sauce a rapidement quitté le carton inadapté. Comme nous sommes originaires de la ville de la currywurst, il est difficile de nous faire plaisir. Mais la faim était satisfaite.
💬 Si vous recherchez une cuisine délicieuse et une hospitalité, cet endroit est fait pour vous. Cuisine maison, personnel sympathique et grand choix de plats délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Places de parking suffisantes juste devant l'auberge. Il y a aussi un bel étang pour se promener et nager. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Nous avons réservé en ligne pour le dîner. Hier, la serveuse était polie et nous a dit que nous pouvions nous asseoir dehors. Aucune table dressée et réservée pour 3 personnes n'était visible. Le serveur ne semblait pas du tout désirer d'invités. Pas un mot gentil, pas un sourire, rien. Il nous a remis les cartes sans un mot. Après avoir regardé la carte, nous avons décidé d'y aller. Je suis heureux de payer plus, mais si le service est si mauvais que vous pensez que le serveur ne veut pas faire son travail, alors je ne laisserai pas un centime dans ce restaurant. C'est dommage, car nous avons tous adoré l'ambiance.
💬 Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.
💬 Très bonne pizza, bien garnie, très savoureuse et rapide. Ça sentait si bon que je l'ai essayé avant de pouvoir prendre une photo... continuez comme ça ! =)
💬 Cuisine Raffinée, métissée, sublimée
💬 Un bar/pub comme il se doit... l'odeur de bière et de fumée qui se trouve dans les parquets et les meubles en bois est impressionnante... l'ameublement, le confort et l'agencement sont optimaux pour un pub... le service est parfait pour le ambiance... prix/performance tout à fait approprié... dans l'ensemble fortement recommandé pour découvrir et profiter de cet extraordinaire...
💬 Boulangerie « jeune » joliment décorée, avec espaces intérieurs et extérieurs. Le personnel attentif demande des demandes spéciales, comme un cappuccino régulier ou fort. Il y a beaucoup de choix de nourriture. Aujourd'hui, nous n'avons eu qu'un morceau de gâteau aux graines de pavot - c'était très savoureux - et un cappuccino et un café au lait. Je pense que nous reviendrons bientôt.
💬 Boulangerie « jeune » joliment décorée, avec espaces intérieurs et extérieurs. Le personnel attentif demande des demandes spéciales, comme un cappuccino régulier ou fort. Il y a beaucoup de choix de nourriture. Aujourd'hui, nous n'avons eu qu'un morceau de gâteau aux graines de pavot - c'était très savoureux - et un cappuccino et un café au lait. Je pense que nous reviendrons bientôt.