Restaurant 🇩🇪

Sushi Joy Avis

📌 Edeka Windmann, Wemberweg 4, 59597 Erwitte - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sushi Joy à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Joy à Erwitte

Andreas.r

Le 20/08/2023 à 12:22

5 / 5

Enfin de bons sushis à Erwitte👌🏻

Jemand.

Le 19/08/2023 à 19:59

5 / 5

J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Photo n°2 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Photo n°3 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Julia.a

Le 18/08/2023 à 13:23

5 / 5

Essayez-le, c'est tout simplement délicieux. Excellent service, vous pouvez commander des plats et obtenir de bons conseils.

Christina.e

Le 14/08/2023 à 20:40

5 / 5

Très savoureux et frais. Quelque chose pour tout le monde. Malgré le fait que je suis enceinte et que je dois malheureusement éviter le poisson cru, j'ai quand même pu me procurer la box de légumes et c'était tout simplement délicieux ! Même les prix sont justifiés et sont plutôt bon marché pour des sushis fraîchement préparés. Baguettes, wasabi, sauce soja et gingembre sont inclus gratuitement. Je vais certainement en racheter bientôt et enfin l'essayer avec du poisson après la grossesse 😍😋❤️🥰

Jasmin.e

Le 10/08/2023 à 14:17

5 / 5

Employés très gentils et serviables. Les sushis sont frais et très savoureux, les sushis sont même préparés sur demande avec des demandes particulières comme la mienne 👍🏻😻

Shi.h

Le 02/08/2023 à 14:41

5 / 5

Je suis heureux qu'il y ait maintenant un bar à sushis à Erwitte qui propose des sushis aussi délicieux et surtout des nouilles frites😍 J'ai acheté des nouilles au poulet frites et une grande boîte de sushi et j'ai apprécié chaque bouchée Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Lippstadt quand je me sens asiatique, je viendrai toujours vers toi😍😍

Bernd.e

Le 01/08/2023 à 18:31

3 / 5

Les sushis ont un goût frais et délicieux. J'ai essayé la version végétarienne, le prix est correct. La salade Wakame a le goût que je connais. 3 étoiles car je suis déçu des nouilles sautées. Une très longue liste d'ingrédients... Je n'ai pas trouvé ni goûté d'œufs brouillés dans le produit, il n'y a pratiquement pas de légumes (2 petits morceaux de poivre, quelques lamelles de légumes) et bien que j'aie ajouté de la sauce soja, le goût est très ennuyeux. N'importe quel cuisinier amateur ou produit surgelé peut faire un meilleur travail avec les nouilles frites.

  • 🏪 LaVita Cafe-Restaurant Überlingen (1270 Avis)

  • 💬 Très bon plats italiens ! On s'est régalé avec les pastas et leur tiramisu. Service rapide et aimable 👌


  • 🏪 Gasthaus „Egersmühle“ (19 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est excellent !!!!! Le détour en valait la peine.


  • 🏪 PASCAL Imbiss (22 Avis)

  • 💬 C'est bon, on se rassasie à un prix raisonnable et le collègue derrière le comptoir est super sympa. Je peux le recommander.


  • 🏪 McDonald's (2397 Avis)

  • 💬 Entièrement satisfait. Produits meilleurs qu’en France, bons tarifs. Service rapide. Le parking est vachement petit et étroit tout de même.


  • 🏪 HÜHNERFELDER KEBAP - PIZZA - PASTA HAUS (205 Avis)

  • 💬 Superbe kebab très bon


  • 🏪 Birgid Ehlers Gasthaus (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas pu dîner car je n'aimais pas le service bâclé. C'est dommage, la glace était savoureuse. salutation


  • 🏪 Balkan Restaurant (433 Avis)

  • 💬 Facilement le meilleur steak que j'ai mangé en Europe après 7 ans de vie en Allemagne - le top 5 de ma vie. Endroit fantastique pour une occasion spéciale ou même simplement un bon steak. Nous serons de retour!


  • 🏪 Gaststätte Adler (31 Avis)

  • 💬 Je viens de boire. Nous ne sommes pas venus manger. Les boissons étaient excellentes <3


  • 🏪 Strada No. 4 (161 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et c'était merveilleux. Tout le magasin était réservé à nous et la nourriture arrivait comme nous le souhaitions, un timing parfait même s'il n'y avait que deux personnes pour s'occuper de tout. La nourriture était délicieuse comme d'habitude et à un prix raisonnable pour ce que nous avons eu pour l'événement. Le vin blanc que nous avons eu était très remarquable et mentionné par de nombreux convives. Super endroit où aller à Bielefeld


  • 🏪 Meschugge Eislingen (150 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et y avons mangé une fois, la nourriture était toujours très bonne. Hier nous avons réservé pour 16h, les menus nous ont été distribués sur place et les commandes de boissons ont été prises. Après avoir reçu les boissons, on nous a dit qu'en raison du festival de la ville, la nourriture ne serait disponible qu'à partir de 17h00. Je trouve absolument honteux qu'ils n'en aient pas parlé lors de la réservation ou lors de la remise des cartes et qu'il n'y ait même pas eu d'excuses sincères, mais des réponses claires. Malheureusement, nous sommes très déçus de ce comportement ! Aussi bonne que soit la nourriture, nous ne soutiendrons malheureusement pas un tel service !