Restaurant 🇩🇪

Sushi Joy Avis

📌 Edeka Windmann, Wemberweg 4, 59597 Erwitte - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sushi Joy à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Joy à Erwitte

Andreas.r

Le 20/08/2023 à 12:22

5 / 5

Enfin de bons sushis à Erwitte👌🏻

Jemand.

Le 19/08/2023 à 19:59

5 / 5

J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Photo n°2 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Photo n°3 de l'avis de Jemand. fait le 19/08/2023 à 19:59 sur le  Sushi Joy à Erwitte
Julia.a

Le 18/08/2023 à 13:23

5 / 5

Essayez-le, c'est tout simplement délicieux. Excellent service, vous pouvez commander des plats et obtenir de bons conseils.

Christina.e

Le 14/08/2023 à 20:40

5 / 5

Très savoureux et frais. Quelque chose pour tout le monde. Malgré le fait que je suis enceinte et que je dois malheureusement éviter le poisson cru, j'ai quand même pu me procurer la box de légumes et c'était tout simplement délicieux ! Même les prix sont justifiés et sont plutôt bon marché pour des sushis fraîchement préparés. Baguettes, wasabi, sauce soja et gingembre sont inclus gratuitement. Je vais certainement en racheter bientôt et enfin l'essayer avec du poisson après la grossesse 😍😋❤️🥰

Jasmin.e

Le 10/08/2023 à 14:17

5 / 5

Employés très gentils et serviables. Les sushis sont frais et très savoureux, les sushis sont même préparés sur demande avec des demandes particulières comme la mienne 👍🏻😻

Shi.h

Le 02/08/2023 à 14:41

5 / 5

Je suis heureux qu'il y ait maintenant un bar à sushis à Erwitte qui propose des sushis aussi délicieux et surtout des nouilles frites😍 J'ai acheté des nouilles au poulet frites et une grande boîte de sushi et j'ai apprécié chaque bouchée Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Lippstadt quand je me sens asiatique, je viendrai toujours vers toi😍😍

Bernd.e

Le 01/08/2023 à 18:31

3 / 5

Les sushis ont un goût frais et délicieux. J'ai essayé la version végétarienne, le prix est correct. La salade Wakame a le goût que je connais. 3 étoiles car je suis déçu des nouilles sautées. Une très longue liste d'ingrédients... Je n'ai pas trouvé ni goûté d'œufs brouillés dans le produit, il n'y a pratiquement pas de légumes (2 petits morceaux de poivre, quelques lamelles de légumes) et bien que j'aie ajouté de la sauce soja, le goût est très ennuyeux. N'importe quel cuisinier amateur ou produit surgelé peut faire un meilleur travail avec les nouilles frites.

  • 🏪 Zum Drehspieß - Einmal Essen, Nie Vergessen (19 Avis)

  • 💬 « Zum Rotspite » propose un kebab de première qualité qui impressionne par son goût irrésistible. La viande du rôtissoire est juteuse et parfaitement assaisonnée, tandis que des salades fraîches et des sauces aromatiques complètent l'expérience gustative. Chaque bouchée est un plaisir pour les sens.


  • 🏪 Der Prinsenhof (208 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Maharaja Indian Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster de très bons plats indiens. Ils ont un très large choix de boissons, entrées, plats principaux et desserts. Le propriétaire était très poli et attentionné. Les sols étaient propres, tout comme les toilettes. J'ai commandé un curry et c'était vraiment fantastique. Je recommanderais ce petit restaurant pittoresque et confortable à tous ceux qui aiment un bon repas plein de saveurs. Leur Chai était également très bon.


  • 🏪 Taverna Bacchus (432 Avis)

  • 💬 De très belles viandes grillées avec de belles épices. Les portions sont copieuses Il y avait de l'agneau et il y avait aussi une belle carbonisation. Service amical également.


  • 🏪 Buddys Snackhouse (144 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Borken pendant 3 mois et c'était l'endroit idéal, Buddy est un homme formidable, sa famille est détenue et gérée par eux. Je le recommande aux habitants et aux touristes.


  • 🏪 Nonna's (177 Avis)

  • 💬 J'ai fait un voyage en Italie avec cette magnifique pizza. La pâte rustique est tout simplement parfaite, une adresse que je n'oublierai pas lors de chaque visite à Bonn. Parfait.


  • 🏪 Napul‘è (23 Avis)

  • 💬 Très joliment rénové, on ne le penserait pas de l'extérieur. La nourriture est une folie absolue. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de plats de viande, rien n'a déçu jusqu'à présent. L'accueil de la cuisine était délicieux et nous a donné envie d'en savoir plus. Cela vaut la peine de poser des questions sur le Dolci Chef. Je l'ai essayé trois fois et trois fois, ce fut le couronnement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Gasthof Norderbrarup (47 Avis)

  • 💬 Nous célébrons toujours ici nos fêtes des pompiers et avons toujours été bien servis. Le personnel est très serviable et généralement rapide. Un petit sourire ferait parfois du bien à l'aubergiste.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (1453 Avis)

  • 💬 La viande dans le hamburger était bonne, mais le hamburger lui-même était cuit il y a longtemps et réchauffé - cela ressortait clairement du morceau de fromage altéré. Étant donné que le hamburger n'était pas fraîchement cuit, mais chauffé, la sauce à l'intérieur trempait le pain et le goût n'était pas très bon.


  • 🏪 Landhaus Eppe (574 Avis)

  • 💬 Le meilleur cochon de lait de tous les temps. Mon préféré depuis près de 40 ans. Nous acceptons les longs trajets pour cela !